créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:11

Bonjour Leouistiti,
Merci pour tes explications.
Nous faisons tout ça régulièrement Ce matin maman a pris rendez-vous avec un technicien qui doit venir lundi matin.
Peut-être aussi à cause d'un virus (bien que sa dernière analyse Avast gratuit ne lui ai rien détecté), ou alors rajouter de la mémoire RAM.
Bon après-midi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:46

bonsoir leouistiti encore moi qui ai besoin de tes lumieres mon ordi recommence a s eteindre et se rallumer plusieurs fois par jour et aussi sur photo filtre lorsque je fais une crea mon photo filtre disparait ce qui m oblige a le remettre et donc de me reenregister peux tu m aider merci beaucoup bonne soiree Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:01

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 920981signature_1 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 591908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:52

Bonjour Ninons24,
Malheureusement, il te faudra refaire la même procédure comme expliqué la fois passée.
Il ne faut pas perdre de vue de défragmenter régulièrement le disque dur après avoir fait un petit nettoyage des fichiers, c'est très important cette opération.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:08

Coucou Nickette,
Je vois que ton probème ne s'arrange pas. Il faudra y aller par les grands moyens.
D'abord sauvegarde tes marques pages afin de pouvoir les récupérer par la suite. Il est important que tu les mettes dans un répertoire qui n'est pas lié à firefox car nous allons tout enlever.
Lorsque c'est fait, va dans le panneau de configuration et clique sur désinstaller un programme. Ne désinstalle pas firefox avec le désinstallateur qu'ils fournissent.
Parcoure les programmes et lorsque tu l'auras trouvé, clique sur désinstaller.
Ensuite fait un redémarrage de ton ordi.
Au moyen de l'explorateur va dans c:/programme/mozilla firefox. Quand tu y seras, tu détruis le répertoire et son contenu.
Après cela, tu pourras télécharger et installer la dernière version de firefox. N'oublie pas ensuite d'importer tes marque page si tu désires les retrouver.
Bon courage
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:04

Merci beaucoup LEOUISTITI, de ce pas je vais m'appliquer à faire ta procèdure, je te tiens au courant Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:44

Voilà c'est fait, j'ai suivi à la lettre la procèdure et rien n'a changé, c'est désespèrant......

Tout d'abord j'ai sauvergardé mes marques-pages, par le biais organiser les marques pages, importation et sauvegarde puis exporter et je les ai mis dans un dossier temporaire.

Puis supprimer FIREFOX VIA AJOUT ET SUPPRESSSION des programmes, puis redémarrer le PC et réinstalller, à l'ouverture de firefox mes marques pages étaient déjà installés , bizarre cela ?????????????? Et quand je suis venue sur le forum rien n'avait changé.

QUE FAIRE ?????????????


MERCI DE TOUTE TON AIDE Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Kikou Nickette,
Tu as oublié une phase après l'opération de désinstallation. Tu as oublié de détruire le répertoire contenant le firefox avant de le réinstaller.
En fait c'est important de le faire car il reste fichiers que firefox va rechercher automatiquement lors d'une nouvelle installation. S'il les trouve, il les reprend les paramètre de la désinstallation précédente et donc c'est normal que tu te retrouves devant la même anomalie.
Il faudrait que tu refasses toute la procédure afin de revenir à une installation 100% neuve.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47

JE recommence tout,

Mais j'avais bien été dans :

Au moyen de l'explorateur va dans c:/programme/mozilla firefox. Quand tu y seras, tu détruis le répertoire et son contenu.

j'avais ben détruit le dossier, je vais recommencer et en plus je vais passer C.C. Cleaner "registre " pour détruire d'éventuels dossiers.

Merci pour tout à plus. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:09

bonsoir leouistiti et merci de m avoir repondu je suis entrain de refaire tout ce que tu m avais dis de faire je te tiendrais au courant mais j ai aussi souvent un message d erreur bonne soiree et merci encore Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:22

RE - LE OUISTITI

J'ai tout recommencé et c'est idem :


1 - ajout supp. progr. ------- Mozilla firefox -------- supprimer

2 - pc redémarrage

3 - programme files --------- je n'ai trouvé aucune trace de MOZILLA cette fois, la fois précédente je l'avais trouvé et supprimé

4 - j'ai passé C.Cleaner nettoyage du registre

5 - pc redémarrage par sécurité

6 - télécharger firefox, et encore j'ai tout de suite trouvé mes marques pages installés.


Puis quand je suis retournée sur le forum , rien n'avait changé????????????

INCROYABLE ???????? mon pc est hanté Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 167184


QUE PUIS-JE FAIRE DE MIEUX ??????? Je suis désolée.


Merci beaucoup pour tout ce que tu fais BONNE SOIREE Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 871240 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 871240 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 871240
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:32

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 447696 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 447696 LEOUISTITI,


CA MARCHE

Voilà ce que j'ai fait,

Cette histoire me contrariait tellement, que je me suis mise à reprendre toutes les manipalations que tu m'avais demandées depuis le début,

et à un moment il fallait aller dans le contenu de firefox et regarder dans les options images, et cookies, voir s'il y avait quelque chose sur les émoticones, je n'ai toujours vu aucun nom approchant mais une multitude de sites avec noms inconnus, où en face c'était marqué bloquer,

j'ai sauvegardé ces sites dans un document . doc, et je les ai tous supprimés,

et depuis ça marche parfaitement, et je peux à nouveau répondre sur les forums où je ne pouvais pas répondre, et sur le forum de FIBI j'ai tout récupèré.


Maintenant est-il nécessaire que je réintègre tous ces sites où ils étaient, et comment sont-ils venus là ??????

Pour les réintégrer il va falloir que je le fasse manuellement je pense, il y en a au total près de 500.

Encore merci pour ton aide LEOUISTITI, je suis très heureuse que ce problème soit résolu, apparemment pour l'instant tout semble bien fonctionner depuis que j'ai supprimé cela, si je ne les réintègre pas que risque-t-il de se passer ?


BISOUS
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:33

Bonjour Nickette,
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 239815 pour avoir trouvé la solution et en plus ça servira pour d'autres qui rencontreront peut-être le même problème un jour.
Un conseil, ne remet jamais les sites qui ont été bloqués. Firefox se chargera bien de reconstruire la liste au fur et à mesure qu'il rencontrera des sites considérés comme dangereux. Parfois il se trompe et bloque ainsi des sites ou des emoticomes par erreur.
Passe un bon samedi
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:15

bonjour leouistiti
je rencontre un probleme pour ,telecharger ,les filtres 8 bf
je m'explique,ma fille qui as vista a telecarger pfs x,tous est bien en place ,pour mettre les filtres 8 bf,en installant les dll avec vista il est ecris qu'il faut passer en mode administrateur,je sais pas comment faire
si tu pouvais m'expliquer,car je suis nulle en informatique
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:21

Merci beaucoup LEOUISTITI pour ta réponse, donc je suis soulagée je n'ai pas à réintroduire tous ces sites, j'appréhendais car cela aurait été un travail fastidieux.

Encore mille merci pour ton aide Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 340784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Bonjour Sissi,
Pour les installer, tu cliques avec le boutons droit de ta suris sur le fichier à installer et dans le petit menu qui apparaîtra , choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".
Voir la capture d'écran ci-dessous.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Img0510
Bon samedi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:53

merci leouistiti ,je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:25

:je viens d'essayer ,je comprend pas ,je ne trouve pas le petit fichier en faisant clic droit ,comme sur la capture d'ecran que tu m'as faite
j'aie les 2 dll sur le bureau,a quel moment ,je dois faire clic droit Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 471360 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 471360 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 471360
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:03

Bonjour Sissi,
J'avais mal compris. Je pensais que tu parlais de fichiers à installer via un exe.
Pour coller un fichier dans un répertoire relié à "Programme", il y a une petit procédure à suivre.
Le répertoire "Programmes" et son contenu est protéger automatiquement.
Lorsqu'on essaie d'y apporter une modification, il te signale que tu dois disposer des droits d'administrateur. Là il faut cliquer sur "Continuer"
Ensuite un second tableau apparaît avec la mention : "Si vous êtes à l'origine de cette action, cliquez sur Continuer". Tu peux cliquer sur continuer et le fichier sera coller dans le répertoire.
Bon dimanche Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:09

oui je suis d'accord avec toi ,ca je connais
je veux inserer les deux dll dans systeme trente deux
je les dezippeavec izarc et c'est la que ca coince,et sur les explications de photofiltres,il mettent,qu'avec vista il faut passez en mode aministrateur ,c'est la que je comprend pas comment faire
excuses moi j'aie le tete dure en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:34

Rebonjour Sissi,
Tu dois dézipper les deux fichiers en dehors du répertoire "System32". Crée un répertoire temporaire que tu pourra effacer par la suite.
Décompacte les deux fichiers dans le répertoire que tu viens de créer.
Ensuite ouvre ton explorateur, va dans le répertoire où se trouve les 2 fichiers, copie-les, ensuite va sur le répertoire "System32" et colle les deux fichier en suivant la procédure expliquée dans le post précedent.
Le system n'accepte pas de dézipper des fichiers directement dans un répertoire protégé.
Si malgré tout ça ne devrait pas fonctionner, ouvre l'explorateur, place-toi dans le répertoire "System32", clique avec le bouton droit sur le répertoire, ensuite dans le nouveau tableau clique sur propriété et enfin sur l'onglet "Sécurité".
ATTENTION, tu va te trouver dans une partie délicate de la sécurité de ton système.
Normalement tu devrais voir "Utilisateur authentifié en surlignage. Si ce n'est pas le cas, clique sur cette option et ensuite sur ok.
Tu pourras coller les fichiers dans le system32.
Sois prudent et surtout ne modifie pas les réglages dans la propriété du répertoire car cela pourrait entraîner des problèmes.
Bonne chance Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

merci le ouistiti,je vais essayer a tete reposée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:01

Bonjour Leouistiti,
J'aimerais bien avoir ton avis sur les mises à jour windows update, je t'explique je fais bien les mises à jour prioritaires. Ma question est peux t'on faire les mises à jour suivantes sans risques.

- Mise à jour Microsoft Office XP
- Microsoft word 2002
- Microsoft excel 2002
- Microsoft powerpoint 2002

J'ai un microsoft office XP standard version 2002

Comme les avis sont contraires pour le moment je les ai toujours masquées.

Faut-il que je fasse un point de restauration avant ?

Dans l'attente de ta réponse, avant de me lancer si il vaut mieux les faire.

Enfin une dernière question qui est pour ma maman que penses tu de l'antivirus gratuit Avira ?

Bon après-midi.

Bien amicalement. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:45

Bonjour Thalie,
Si tu as la license de ton Microsoft Office Xp, il n'y a vraiment aucun problème à autoriser les mises à jour pour cette suite.
Lorsque j'avais Xp à l'époque, j'ai toujours fait les mises à jour et je n'ai jamais rencontré de problème.
Mais j'insiste bien, il faut avoir la license car au moment de faire la mise à jour, Microsoft enverra un fichier de contrôle afin de vérififier l'authenticité de ta suite. S'ils constatent une anomalie, ils t'enverront un message te signalant que ton Office Xp n'est pas valide et te laisseront quelques jours pour te mettre en ordre.
Il est à noter aussi que la suite Office ne peut être installée que sur un seul pc. Si toi ou une autre personne ont installé la même license sur un autre poste, office risque de déclarer ton installation comme non reconnue.
Je ne connais pas personnellement l'antivirus Avira, mais je te donne mon avis personnel. Un antivirus gratuit n'offrira jamais les même garantie de protection qu'un antivirus que l'on achète dans le commerce. Il ne faut pas perdre de vue que des dizaines de nouveaux virus apparaissent chaque jour.
Les sociétés qui développent les programmes d'antivirus suivent également les nouveaux virus et mettent au point la parade pour les détruire. Bien souvet les antivirus payant se mettent à jour plusieurs fois journalièrement et t'offre ainsi une sécurité sérieuse.
Conclusions : pour être bien protégé, mieux vaut s'acheter sérieux.
Bnne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:32

Bonsoir Leouistiti,
Merci beaucoup pour toutes tes explications.
J'ai le même word, excel et powerpoint 2002 également installé sur mon ordi portable, c'est mon revendeur qui me l'a installé sur le portable, il a bien vu que j'avais acheté ma boîte. Il a dû se renseigner avant de me le mettre.
Ce n'est pas marqué suite office dessus. Toi tu me parles de suite office.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» diificultés pour accéder au site de Edithgraphics
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: