créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:02

Bonjour à tous

Je viens de recevoir par RACHEL un lien qui, quand je l'ouvre, m'affiche une page
blanche et tout en bas "terminé" (aussi bien par I.E. que par Mozilla)

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu ce probleme ? y a-t-il quelque chose
qui bloque quelque part ?

Voici le lien : http://elfyourself.jibjab.com/view/grCjqD5vWft3Xcx8XJpp

Merci...et bonne soirée

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:40

Bonjour Tatayette,
Je pense que le problème vient du site ou de son lien. J'ai essayé de me connecter au site et mon explorer s'est planté à 5 reprises.
Peut-être que cela va s'arranger dans les prochaines heures.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:59

Coucou, moi je viens d'essayer et ça fonctionne, super, bonne soirée et gros bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:04

Coucou!
Pour moi aussi ça fonctionne.
Gros bisous
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

Je viens encore d'essayer, le site s'ouvre puis l'explorer se lante. Idem pour Mozilla.
Avez-vous bien règler vos paramètres de sécurité ? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 668388
Sur ce, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 92920
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:20

C'est à fibi et moi que tu demandes ouistiti?
Quand je vais sur un site dangereux j'ai un avis mais la je n'en ai pas alors?
Je suis sur Mozilla
.....Gros bisous
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:33

Very Happy merci ma fibi et tite Boubou..Ouistiti te salue bien bas...pour les envois ke je fais a Tatayette...mp perso...ca marche pas pour elle...
si je reprend le lien poster ici ....les amies et moi ca marche et Tatayette non

Tit Ouistiti tu vois pas ou est le stûûût siouplait
t'envoies la mère Noêl te donner un tit bisou

http://sendables.jibjab.com/view/YRspbq9jwTyafTUQ




ce sera un gros ..si tu trouves la soluce...
je reviens j'ai vu ton message bizarre j'ai dit bizarre...j'ai pas planté sur IE et sur Mozilla ca passe bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:37

Coucou, moi aussi, je suis sous mozilla et si c'est un site dangereux, j'ai un message d'alerte et là rien, ça fonctionne, dis-nous si nous sommes dans l'erreur mon "tit ouistiti" gros bisousss et bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:39

Hé la mère Noël rara....ce serai pas toi par hasard?

moi je crois bien!!!....


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_cheers

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437



Revenir en haut Aller en bas
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:11

Very Happy Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 167184 bravo ma tite Boubounette t'as gagné le gros Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 209239
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:18

J'suis contente de vous lire, je vois que chez vous tout est OK
alors que chez moi...rien du tout !! je ne vois pas RARA la mère Noël Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 800949

Bonne nuit Ouistiti et à vous aussi les filles Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:47

Moi aussi cela fonctionne et je n'ai fait aucun règlage particulier. Je vois aussi parfaitement notre très jolie mère NOEL. Bonne journée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:06

Hum je me sens en minorité là, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Lol . Bon bé je vais chercher le pourquoi du comment et si je trouve, j'apporterai la solution.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

Merci "père Noël" c'est super de t'avoir à nos côté, merci pour ta patience, bonne journée et gros bisoussss :gif bisous: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:37

Merci mon p'tit Leouistiti, mais ce n'est vraiment pas une affaire d'état
si tu ne trouves pas la soluce...je chercherai aussi de mon côté
Passe un bon samedi... Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:13

Very Happy Coucou tit Ouistiti..non..non...pas en minorité...comme un sultan dans son harem....tu peus faire face ...bon d'accord pas toutes a la fois..nous prendrons not' ticket pour attendre notre tour.... Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 167184

Si !!!! tu aimes rire...t'envoies un prélude a se qu'il t'attend...
naturellement ..même en cadeau de consolation...il t'es acquis

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 091212010833709840

Bon wekend mon tit Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:43

Rachel j'adore ta vachette ! elle est trop mimi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:13

bonjour leouistiti toujours moi avec le meme probleme mon ordi s eteint et se rallume ou parfois un message d erreur je n y comprend rien j espere sue tu vas pouvoir m aider bonne jouenee a toi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Img-061335rdi5x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:04

Bonjour Ninons24,
L'erreur 0xc000005 signifie qu'un programme tente d'accéder à un objet windows (service, fichier, clé de registre, etc...) sur lesquels il ne possédait pas les droits suffisants pour le faire.
Il faudrait déterminer avec certitude quel est ce programme en cause, le désinstaller. Ensuite relancer l'ordinateur, faire un nettoyage de registre pour être certain qu'il ne reste plus de trace du programme en question, et après cela, réinstaller le programme. Ce problème arrive souvent à cause de messenger, même si tu ne l'utilises pas. Il sufit qu'il soit ouvert.
Autre possibilité. Une de tes barettes mémoire est soit défaillante, soit qu'elle n'est plus bien fixée à son support. Tu peux toujours les démonter et ensuite les remonter dans un premier temps. Si tu ne sais pas comment faire, demande à quelqu'un qui s'y connait pour le faire.
Il existe aussi une petit programme gratuit (je pense qu'il s'appelle memfix) qui analyse l'état des barettes mémoire.
Tout cela est un peu technique, mais malheureusement je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités.
Bon dimanche
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:23

merci mon ami mais je ne sais pas comment m y prendre suis nulle en informatique si tu peux m aider c est avec plaisir meci Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:51

Coucou Ninons24,
Tu ne connais personne qui pourrait t'aider ? A distance je ne saurais pas le faire. Il faudrait que quelqu'un puisse examiner ton pc et mettre le doigt sur le programme qui pose problème.
Je suis navré de ne pas pouvoir t'aider plus que cela. Ce que tu peux faire provisoirement, c'est un nettoyage du registre, pour te dépanner. Je sais que le problème se représente peu après et que ce n'est pas la soultion apparement.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:03

merci beaucoup leouistiti je vais voir ce que je peux faire par contre hier soir j ai voulu aller dans mes images et je me trouves sur une page blanche tout est parti j avais des tutots etc je ne vois pas ce qui c est passe vu que je m en suis servie dans la journee encore merci de ta gentillesse Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:48

encore mo j ai eu tine qui me dit de te demander comment remettre la sauvegarde de cleenar merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:22

coucou le ouistiti
voila moi j'ai un soucis avec mon ordi
il s'éteint tout seul
je suis obligée de le retourner
et de retirer la batterie
(le dessous est tout chaud..)
et d'attendre quelques minutes.
puis après je remet la batterie
pour le rallumer en mode sans échec
je pense que cela doit provenir de la
ventilation qui doit être plein de poussière.
mon p'tit copain a éssayer de dévisser le dessous
mais on n'y arrive pas a l'ouvrir pour voire.
mon ordi est un :

hp 6830s
sous vista
mais on a installée
Windows 7.
cela fait 1ans et deux mois
que je l'ai.

Revenir en haut Aller en bas
christfr
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: domage qu'on..   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:56

ne puisse pas s'inscrire sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: