créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

LEOUISTITI,

Je n'ai rien fait de particulier à mon PC et tout d'un coup j'arrive maintenant à aller sur YOU TUBE, je visionne très bien les vidéos. je me demande si mon PC ne serait pas hanté par un fantôme Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 le principal c'est que cela marche maintenant Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

Non c'est une nouvelle technique d'auto-dépannage du pc, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 héhé. Hum je pense que ton pc avait une envie de te taquiner Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Lol Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Lol
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:10

J'aimerais que cela ne lui prenne pas trop souvent Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 167184 Merci Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 591908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:21

Bonsoir Leouistiti,
Voilà je viens d'avoir le renseignement qui me manquait.
Mon amie à Windows Vista Service Pack 2.

Dans l'attente de ta réponse si tu as une idée pour la dépanner.

Bonne soirée. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:07

Merci Jean-Claude

Pour les favoris NICK m'a répondu et je la remercie car c'est tout ok

Par contre pour IE j'ai la 7 et c'est tjrs aussi long

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:33

Bonsoir Leouistiti,
Je viens d'avoir un message de mon amie qui me dit que son MSN est revenu tout seul comme par enchantement. Mais elle a eu un bug au moment du téléchargement de la version 9 qui n'a donc pas voulu s'installer.

Autre problème qu'elle n'a toujours pas résolu, il lui est impossible d'accéder aux pages https

Je te rappelle qu'elle est sous Windoxs Vista Service Pack 2

Merci pour l'aider que tu pourra lui apporter si tu as une idée sur son problème.

Dans l'attente de ta réponse.

Bonne soirée. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:10

Bonjour Tatayette,
Je pense que tu devrais essayer la version 8 de l'IE. Maintenant si tu es contente de Mozilla, c'est un soucis en moins.
Défragmentes-tu ton disque dur de temps en temps ? peut-être que cela pourrait arranger l'accélération de l'IE7.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:17

Bonjour Thalie,
Demande à ton amie de charger la version 8 de l'IE. Elle fonctionne bien. Elle devrait également vérifier si son parefeu n'interdirait pas l'accès aux pages HTTP. Je ne vois que cette possibilité là ou alors elle aurait modifié des paramètres de l'IE par accident.
Pour ce qui concerne MSN, je suppose qu'il sagit de messenger. Il y a une nouvelle version qui a été mise à disosition sur le net par microsoft qui s'appelle maintanant Windows Live Messenger. Il offre plus de sécurité et de possibilité également.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:44

Bonsoir Leouistiti,
Tiens ma réponse a disparue.
Donc je réécris.
Un grand merci pour toute ton aide.
Par contre si elle me le demande comme je n'ai pas Vista ou trouvé le pare-feu sous Vista ?
Ce sont uniquement les pages HTTPS qu'elle ne peut plus consulter, les HTTP visiblement ça fonctionne.

Je lui envoie tes explications par mail.

Bonne soirée. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

Merci de ta réponse Jean-Claude, c'est vrai que je ne fais pas souvent
de défragmentation car j'ai toujours peur de faire une choserie Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_wink ,
merci de ton aide si précieuse, vais le faire

Bonne soirée à tous

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

Bonsoir Leouistiti,
J'ai un petit souci avec le logiciel Microsoft Picture it photos et créations 2002. Si j'arrive à le lancer et qu'après je veux voir un des nombreux modèles je clique dessus et cela à pour effet de me fermer le logiciel, ou alors je reste bloqué dans le projet dont je visualise bien les éléments à droite et il m'est impossible ensuite d'en sortir, solution ctrl alt suppr et ensuite ça met un certain temps avant de bien vouloir se fermer.
J'ai souci uniquement depuis que j'ai un nouvel ordi sous Windows XP. Le plus curieux c'est que j'ai donné mon ancien pc qui est aussi sous XP à ma maman et chez elle ce programme s'ouvre et tous les projets qu'ils contient aussi sans problèmes.

Désolée car tu ne connais peut-être pas ce logiciel ?

J'ai bien été dans panneau de configuration ajout et suppression de programmes à un endroit j'ai trouvé réparé j'ai donc cliqué dessus et cela m'a fait réinstallé, mais rien à faire Picture it ne veut pas fonctionner.

Je viens de complèter mon profil. J'espère avoir réussi.

Dans l'attente de ta réponse si tu as une solution.
D'avance un grand merci.
Bonne soirée.
Cordialement.


Dernière édition par Thalie le Mar 10 Nov - 20:22, édité 1 fois (Raison : profil complèté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:29

Je viens de complèter mon profil. J'espère avoir bien réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:30

Bonjour Thalie,
Lorsque tu as installé ton nouveau pc, as-tu pensé à installer le java runtime qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de Microsoft Picture it photos et créations 2002 ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:13

Bonsoir Leouistiti,
Un grand merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si ce que tu me demandes à bien été installé sur mon pc parce que c'est le technicien chez qui j'ai acheté mon ordi qui s'est occupé de me mettre mes logiciels. Donc comment savoir si le java runtime a bien été installé ????
Si il n'est pas installé comment faire ?
J'ai depuis rajouté toute seule quelques logiciels qui ne me posent pas de soucis.

C'est quoi le java runtime ?

Dur ! dur ! ce soir d'accéder au forum. C'est super long les pages à s'afficher.

Dans l'attente d'avoir tes instructions pour m'en sortir avec ce logiciel que j'aime bien.

Bonne soirée. Je repasserai voir demain sur le forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:41

Bonjour Leouistiti,
Je repasserai voir plus tard.

J'ai trouvé ceci mais peut-être n'est-ce pas celui là qu'il faut que je télécharge ?

Merci de me dire comment faire. Est-ce qu'ensuite je dois de nouveau réinstaller picture it ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

Bonne journée. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:57

Coucou Leouistiti,
Je repasserai ce soir. Bon après-midi. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:21

Bonjour Thalie,
C'est bien ce programme là que tu dois télécharger. Pour l'installation, c'est comme un programme ordinaire.Il va demander ton accord pour l'installation et tu le laisses faire.
Normalement tu ne devrais pas réinstaller picture It La seule chose est de rebooter ton pc lorsque java sera installé.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:32

Bonjour à toutes et tous,
Je serai absent jusque dimanche 15 novembre et je ne saurai pas répondre avant cette date à des questions éventuelles. Malgré tout, vous pouvez continuer à poster dans cette rubrique, je répondrai dès mon retour.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:42

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Moz-screenshot-5 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 925364 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 925364 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:15

Bonjour Leouistiti,
Merci beaucoup pour toute ton aide.
Rebooter je suppose que cela veut dire redémarrer ?
A bientôt.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:44

Re-bonjour Leouistiti,
J'ai bien réussi à installer Java Runtime, ensuite j'ai redémarré l'ordi, mais j'ai toujours le même souci avec Picture it, il s'ouvre bien mais après quand je choisis de voir un des modèles soit il se ferme, soit je reste coincé dans le projet il fait un petit bruit glong, je vois bien le projet à droite avec les images qui le composent les unes en dessous des autres avec à côté un petit rond.
Est-ce que si je désinstalle Picture it, il me sera possible de le réinstaller et qu'il fonctionnera (j'ai tous les cd).
D'avance un grand merci pour ta réponse.
Désolée de t'embêter avec mon petit souci.
Ah je n'ai vraiment pas de chance.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:24

Re-bonjour Leouistiti,
Je viens de m'apercevoir que dans picture it studio photos et créations 2002, j'arrive juste à bien voir les cartes de voeux électroniques et les pages web sans problèmes. Par contre pour le reste impossible (voir message ci-dessus où j'explique ce qui se passe à chaque fois).
D'avance un grand merci pour l'aide que tu pourras une nouvelle fois m'apporter.
A bientôt.
Bien amicalement.


Dernière édition par Thalie le Ven 13 Nov - 9:45, édité 1 fois (Raison : ajout d'info supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:22

bonjour leouistiti j ai encore besoin de toi voila mon ordi s arrete tout seul er redemarre plusieurs fois par jour j ai defragmente mon disque j ai nettoye et cela le fais toujours meme photo filtre part tout seul sans savoir pourquoi je te remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:04

Bonjour Leouistiti,
En plus de mon petit souci avec Picture it (voir mes deux messages au-dessus), me voilà avec un autre petit souci ce matin en allumant mon ordi j'ai eu un écran noir avec des petits traits de couleurs partout, il a bien démarré au début, j'ai donc été obligé d'éteindre en laissant mon doigt quelques instants appuyé sur le bouton de l'unité centrale. Quand je l'ai rallumé ensuite pas de souci tout s'est bien affiché. Ce petit souci d'écran avec des traits de couleurs m'est déjà arrivé quelques fois.

J'ai pensé que cela pouvait provenir de ma carte graphique mais je n'en suis pas sûre.

Cela pourrait-il également avoir un rapport avec mes problèmes avec Picture it ?

Merci de me donner ton avis si tu as une idée.

Dans l'attente de tes réponses pour mes deux petits soucis informatiques.
Encore un grand merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

Bonne journée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

Bonjour Thalie,
Désolé si je n'ai pas répondu pls tôt mais comme je l'avais annoncé, j'étais absent pour quelques jours.
Pour ce qui concerne picture It, tu as ce programmes depuis combien de temps ? je vois que tu mets parfois "picture it studio photos et créations 2002" ce qui voudrait dire que la version que tu possèdes date de 2002. As-tu regardé sur le site du fabriquant s'il n'y a pas eu de mises à jour qui aurait été faite ?
Normalement s'il a fonctionné correctement avant, il ne devrait pas y avoir de raisons qu'il "coince" maintenant, d'autant plus que tu es sous Xp. Si tu serais passé au Vista, j'aurais pu avoir des doutes.
Il y a une autre possibilité et là c'est toi qui pourra le voir éventuellement. Si ton logiciel est protéger par une licence, il est possible que le fait d'être toujours en fonction sur le pc que tu as donné à ta maman t'empêchera de fonctionner sur ton nouveau pc. Regarde dans les document qui accompagne le logiciel pour voir si tu peux l'installer sur deux pc.
Les petits traits de couleurs que tu as sur ton écran au démarrage peuvent avoir leur origine dans la carte graphique.
Je pense qu'une mise à jour des pilotes de la carte devrait résoudre le problème.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: