créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com

Partagez | 

diificultés pour accéder au site de Edithgraphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clau75
groupe actif

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Dim 4 Déc - 11:27

Comme je l'ai déjà indiqué à Fibi, j'ai un problème : je n'arrive plus à me connecter sur le site de Edithgraphics (sur lequel il y a des tutos que j'aime beaucoup)
Chaque fois que je veux me connecter j'ai un message d'erreur qui me signale : "la connexion a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
Ce message apparaît avec n'importe quel lien - ce que je comprends pas, c'est pourquoi j'arrive à me connecter sur les autres sites, et pas sur celui de Edithgraphics.

C'est bizarre
Peut-être quelqu'un pourra-t-il me dépanner ?

merci et

clau75
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin

Féminin Nombre de messages : 36572

MessageSujet: Re: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Dim 4 Déc - 11:47

Coucou Clau, as-tu essayé de cliquer sur l'avatar d'Edith sur la page d'accueil dans la catégorie "Nos amies Tutoristes"
C'est vrai que c'est bizarre, j'y ai accès à chaque fois.
N'y aurait-il pas un truc que tu aurais bloqué sur tes navigateurs et qui apparait sur la page d'accueil du site d'Edith????
Je vais te mettre sur une page d'un tutoriel ici :

http://www.edithgraphics.com/jeans.html

essayes pour voir si ça marche.
A tantôt, bisousssss

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Dim 4 Déc - 14:29

Coucou Clau,

C'est bizarre en effet.
J'accède sans difficultés sur le site de notre Edith. J'utilise le navigateur Internet 8.
Je vois que tu as 2 navigateurs, peux-tu nous préciser la version de chacun.
Fais déjà l'essai que te propose Fibi et tiens nous au courant.

clau75
groupe actif

MessageSujet: site d'Edithgraphics   Mar 6 Déc - 15:15

bonjour Titounette

J'ai toujours le même problème - mon navigateur est Firefox 8.0, j'ai essayé en passant avec Orange : même problème et Internet Explorer : même problème (de toute façon j'utilise essentiellement Firefox.

Mais, bon si on ne trouve pas de solution à ce problème, j'abandonne (dommage, car les tutos d'Edithgraphics sont splendides !!!!!)

pour votre aide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Mer 7 Déc - 18:18

Bonjour Clau75,

As-tu vérifié le niveau de sécurité de ton parefeu ? Il est peut-être trop élevé. Ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres.
Il y a aussi une sécurité dans l'IE. Un exemple : clique sur Outil" qui se trouve en haut à droite de ton écran, ensuite sur "Option internet" et enfin sur "Sécurité". Il devrait être réglé sur "Moyen haut".

Ce sont des suggestions, il y a tellement de possibilités, personnellement je n'ai pas de problème non plus pour aller sur le site d'Edith.

clau75
groupe actif

MessageSujet: accès au site de Edithgraphics   Dim 5 Fév - 19:35

j'ai retrouvé le site d'Edithgraphics, il était "caché" par un site de voitures, enfin, c'est ce que je crois, car quand je cliquais sur le lien d'Edith, je tombais sur une site de voitures ????!!! - (incompréhensible)
et puis, en restant sur le site des voitures, j'ai tapé à la main le nom du site d'Edith, et ..... Miracle, tout s'est affiché, je me suis empressée de le mettre en favoris, et maintenant j'ai accès.

Merci à tous les forumeuses et forumeurs de m'avoir aidée, et donner des conseils

fibi
Admin

Féminin Nombre de messages : 36572

MessageSujet: Re: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Dim 5 Fév - 19:43

Haaaaaaaaa Yessssssssssss ben c'est que notre Edith avait envie de faire un tour en voiture les mystères de l'informatique!!!!!!!!!!! je n'arrête pas de le dire.
Bonne soirée ma douce et gros bisoussssss et si tu réalise un tuto de notre amie, viens nous le montrer, il faut absolument que je m'y remette aussi, mais j'en ai encore deux ou trois à faire pour mon site, pas facile d'être partout.

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
clau75
groupe actif

MessageSujet: tuto de Edith Graph   Dim 5 Fév - 20:04

Bonsoir Fibi,

Comme tu dis, les mystères de l'informatique (et surtout d'internet) - j'ai fait plusieurs tutos d'Edith, (mais avec des vairantes quant aux tubes de personnages) que les mettrai tout de même sur le forum.

Edith
groupe actif

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Mar 14 Fév - 20:01

bonsoir
voilà que c'est résolu tant mieux, je ne suis pas assez expérimentée pour pouvoir répondre à ce genre de problèmes
j'espère qu'elle était chouette la voiture

Clau, si tu fais des variantes, peux-tu me les faire parvenir, car j'ai dû en sauter car je les mets sur mon site
Il y a un contact sur mes pages de tutos

je vous embrasse tous

http://www.edithgraphics.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diificultés pour accéder au site de Edithgraphics   Aujourd'hui à 17:35

diificultés pour accéder au site de Edithgraphics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1