créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:42

Coucou ma nickette, nous allons attendre l'intervention de notre Leouistiti, il te conseillera mieux que moi pour la réinstallation, il faut probablement regarder à d'autres réglages sur firefox, bonne fin de journée ma douce, gros bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:17

Coucou Nickette,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai quelques problèmes d'accès au net car j'ai dépassé mon cota chez Skynet et donc il me limite en bande passante. Tout reviendra dans l'ordre demain.
Pour ce qui concerner ton soucis, je pense que c'est un réglage que tu dois faire au niveau de ton firefox. Il y a sûrement un point du menu qui permet d'afficher ou non les émoticomes
Mais avant de farfouiller de ce côté là, fait un petit nettoyage avec Ccleaner et défragment ton disque C uniquement.
Tiens-moi au courant si tu veux bien
Merci d'avance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:20

Coucou Cocokikou,
Merci our l'adresse que tu as donné. Je l'ai sauvegardé et je suis certains que ça pourrait également intéresser certains membres du forum
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

OUffff mon ouistiti arrive à la rescousse, bonne fin de journée cher ami, gros bisousss chez toi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:35

Kikou Fibi,
Il est aussi possible que le problème puisse venir de l'hébergeur du forum. Moi-même j'ai déjà rencontré ce genre de soucis et bien souvent cela s'arrange après quelques jours.
Ci-dessous une copie d'écran de ton dernier message. Comme tu peux le voir, ta signature n'apparait pas.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icone10
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:43

Bonsoir, OUISTITI, j'ai déjà passé C.Cleaner cela n'a rien changé. Je vais défragmenter mon disque.

Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'ai farfouillé un peu partout un peu à l'aveuglette alors maintenant que tu es de retour, je vais patienter.

Je te tiens au courant de la suite?


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 591908
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:43

hihihi, c'est pour jouer au fantôôôme Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Lol j'ai vu sur forumactif qu'il y avait encore des soucis avec l'hébergeur, donc à ce niveau il faut attendre, pourtant chez moi elle apparait


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 091130065007521049

vraiment bizarre ce truc, je te souhaite une très bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:01

Ok Nickette, j'attend après la défrag. Mais attend demain pour me dire quoi car quand j'essaie de venir sur le forum, c'est super long à cause de mon dépassement.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

OUISTITI, je viens de finir la défragmentation et rien n'a changé.


On verra cela demain. BONNE SOIREE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:08

Kikou mon JC,

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 445719 tu m'as oubliée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 445719
J'ai patienté longtemps, très longtemps, à tel point que je me suis enracinée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 167184

Je suis en attente de ton savoir pour le FSB du processeur de mon zomme.
T'inquiètes, au point où j'en suis, je peux encore attendre Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 167184

A bientôt mon JC, gros bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:49

Kikou Titounette,
Hum oui je reconnais que j'ai perdu ta question de vue, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 315808 . Je me met de suite à la tâche et je te répond aussi vite que je peux. J'avais trouvé la solution et je pense que j'ai sauvegardé le lien.
Sinon tout va bien ? Tu n'aurais pas un soucis avec ta boîte à mail ? je t'avais envoyé un petit mail fin octobre je pense.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28

Kikou Nickette,
Il n'y a toujours aucun changement ?
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:37

Aucun changement, c'est toujours la même chose, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

En plus, depuis ce matin sur le forum de LYDIA GRAPHISME, je n'ai plus accès à la case répondre avec FIREFOX, par contre cela fonctionne avec Internet Explorer, c'est vraiment bizarre.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 340784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

Kikou Nickette,
Je vais essayer de trouver ce qui pourrait provoquer ce problème. Je reste persuadé que cela vient d'un réglage dans Firefox même.
Demain je l'installerai sur mon pc afin de mieux comprendre son fonctionnement et je te tiendrai au courant.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 211258 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:07

Merci beaucoup de ton aide LEOUISTITI, moi aussi je pense que c'est firefox, je l'ai à nouveau déinstallé aujourd'hui et réinstallé, mais cela n'a rien changé.

Je te souhaite une bonne soirée. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 340784


Dernière édition par Nickette le Mer 2 Déc - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:57

Kikou mon JC,

Ben non, à priori je n'ai pas de pb avec mes mails.

Je ne me souviens pas pour ton mail fin octobre, par contre, je t'ai envoyé un mail le 28 octobre avec les caractéristiques de l'ordi de Mimi.

Désolée aussi lol!

Gros bisous à toute ta tribu

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:22

Kikou Titounette,
Ben j'ai eu du mal à retrouver le site sur lequel j'avais trouvé des infos. J'ai donc cherché sur d'autres forums.
Il y a quelque chose qui me turlupine. Sur 3 forums, ils préconisent de règler le fsb sur 166 mhz, or toi tu as donné comme possibilité 100 mhz, 200, 204 ,207, etc....
N'aurais-tu pas une possibilité de règlage pas à pas ? Si oui tu sauras règler le fsb avec précision sur 166 mhz. Je suppose qu'actuellement il est règlé en "auto". Si c'est le cas, essaye de passer à 100mhz et vois ce que cela donne. Si tu n'atteinds pas le résultat voulu et si tu n'as pas la possibilité des règler le fsb au pas à pas, met-le sur 200 mhz dans ce cas. Mais attention, surveille bien la temprérature de ta carte carte comme elle est plus toute jeune, je crains une surchauffe excessive qui pourrait détruire la carte.
Si je tombe sur une autre solution, je te la communique.
Tiens-moi au courant si tu veux bien. Merci
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:17

Bonsoir Leouistiti,
Je fais de nouveau appel à toi, mais cette fois c'est pour l'ordi de ma maman.
Je te donne toutes informations que je possède :

Ordinateur multimédia Intel Pentium 4 - 2.0 Ghz
Microprocesseur intel pentium IV - 2. Ghz
Mémoire DDRAM 256 Mo
Disque dur IDE 60 Go UDMA
Windows XP Home

Son problème l'ordi est super lent au démarrage. Une fois allumé elle n'a aucun soucis ni avec ses logiciels, ni avec internet.

Son antivirus est Avast gratuit.

Merci de ton aide si tu as une idée sur son problème.
D'avance un grand merci pour ta réponse.

Au plaisir de te lire.

Bonne soirée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Bonjour Thalie,
Un ordinateur lent peut avoir plusieurs sources qui provoquent ces ralentissements, dont entr'autre des fichiers temporaires devenus inutiles, un cumul de cookies, etc...
Je te conseille de faire en premier un petit nettoyage du disque dur comme je l'ai expliqué dans ma rubrique entretenir windows, et surtout de faire une défragmentation après pour remettre les fichiers en place, ce qui fera gagner en temps d'accès.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:59

Kikou Nickette,
Ne t'inquiète pas si je ne répond plus ce soir, mais demain je te promet de répondre à ton soucis avec firefox. Je me suis laissé prendre par le temps Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Lol .
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09

Merci beaucoup LEOUISTITI, j'arrive à naviguer quand même, le plus gênant c'est pour répondre, prends ton temps. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 92920 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 591908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:13

OK mon JC, j'essairais et je te tiens au courant.

Merci pour ton aide. A bientöt.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:21

Kikou Nickette,
Voilà, j'ai installé Mozilla sur mon ordi afin de faire les tests.
Afin d'être plus clair, j'ai fait des capture d'écran qui rendront les explications plus simples.
Avant de faire quoi que ce soir, sauvegarde les marques pages dans un répertoire autre que celui d'origine afin de pouvoir les récupérer facilement si besoin en est.
Ouvre firefox et clique sur "Outils" comme indiqué ci-dessous et ensuite sur "Options".
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Img0110

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Img0210
Lorsque tu seras dans les options, clique sur "Contenu" et suis les explications en rouge dans la capture d'écran..
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Img0310
Sous les 2 boutons "exception" il y a un bouton "Avancé. Clique dessus et coche les case comme sur la capture ci-dessous.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Img03b10
Lorsque tu auras vérifié tout cela, ferme firefox afin qu'il enregistre les modifications, ensuite réouvre-le et va sur le forum de Fibi. Regarde si tout se passe bien.
Tiens-moi au courant si tu veux bien. Il y a une autre solution mais elle sera plus "extrême" et je préfère l'éviter si c'est possible.
Bonne journée !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:30

BONJOUR LEOUISTITI,

JE TE REMERCIE MILLE FOIS POUR TES RECHERCHES, je fais le nécessaire de suite et te tiens au courant.

Encore merci Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:16

re bonjour,


Je viens de terminer les vérifications, FIREFOX est exactement comme sur les prises d'écran.

Par contre dans les exceptions, il y a un nombre incroyable de site, je les ai parcouru un à un, je n'ai rien vu qui ressemblait à des émoticones, ou comportait ce nom, peut-être que le site porte un nom particulier, je ne le sais pas.

Et pour moi, rien n'a changé dans la partie réponse émoticones, et la barre d'outils en haut de la case réponse.

C'est un vrai casse tête. Encore merci pour ton aide. BISOUS Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 825437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: