créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com

Partagez | 

Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 11:40

Kikou JC, voilà ma tite question.
J'avais un antivirus payant (panda) que je trouvais trés fonctionnel, jamais eu aucun souci avec mais pour des raisons financières, je suis passée à un antivirus gratuit (Microsoft Security essentials) depuis le mois d'août, pas de souci sauf ce prob dont j'ai parlé dernièrement.
Karo m'a transmis un lien pour faire une analyse en ligne (F-Secure.com) mais voilà donc ma question

N'y a-t'il pas confusion entre les 2 antivirus ? en ligne il a détecté 3 logiciels malveillants et lorsque j'ai commencé la phase désinfection (donc sans désinstaller mon antivirus gratuit) au bout de 3 heures et sans voir la progression de l'étape, parcequ'il ne la montre pas, je me suis dit qu'il ramait dans le vide et j'ai tout arrêté.

Penses tu que c'était à cause de l'antivirus et qu'en fait il ne désinfectait rien ou aurai-je dû attendre plusieurs heures la fin de l'étape ???

Je te remercie à l'avance pour ta réponse......

Euh, une autre question qui n'a rien à voir avec la précédente, sais tu si Pfs fonctionne aussi sur un Mac ?

Bonne journée JC et grosses bises

Dernière édition par Poussine le Mer 28 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin

Féminin Nombre de messages : 36549

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 12:04

Coucou ma Poussinette, pour Photofiltre sur Mac, il faut installer "Darwine" je te mets le liens sur le forum d'Antonio où on parle du problème :

http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?p=144280&sid=7df245d7c515b30ffa3107570b703e76#p144280

Pour le reste je laisse la parole à notre J-C lol! car moi "y en a pas connaître ton problème" lol!

Bonne journée, gros bisousssssss

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 12:05

Merci ma Fibinette, je te remercie, je vais voir le lien.....

OUhh la !! Je viens d'aller voir le lien ma Fibi, ils parlent un peu en anglais mais pour moi c'est beaucoup du chinois
Enfin si j'ai bien compris, y a pas vraiment de versions Pfs pour le mac et il faut télécharger Darwine pour l'utiliser sur le Mac..
Je ne sais pas si je vais me lancer, c'était pour l'installer sur l'ordi de mon"nhom" qui est Mac...
Gros bibis
fibi
Admin

Féminin Nombre de messages : 36549

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 12:33

Coucou ma Poussinette, je vais t'envoyer sur la page des logiciels pour mac :

http://www.logicielmac.com/logiciel/wine-788.html

Tu verra, je ne crois pas que ce soit dur à installer, peut-être que notre J-C pourra t'en dire un peu plus sur ce logiciel.
Gros bisoussssss, je file chez la kiné

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 12:47

ma Fibinette........bonne séance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 18:16

Coucou Poussine,

Je ne connais pas F-secure, mais s'il permet d'analyser ton disque dure à partir du web, je ne suis pas étonné que cela dure longtemps. De plus, il peut y avoir un conflit entre ton anti-virus et F-secure car 2 anti-virus sur un même disque ça ne s'entend pas vraiment.
Le mieux est d'utiliser ton propre anti-virus. Si maintenant il arrive à l'échéance de son utilisation, rien ne t'empâche d'installer un antivirus à l'essai comme Kaspersky. Si je me souviens bien, tu peux le tester durant un mois. Le logiciel est complet donc non bridé. Après un mois, s'il ne te convient pas, tu peux toujours le désintaller et en remettre un autre. Cela fait 3 ans qe j'utilise ce logiciel en version Kaspersky Internet Security. Il est très bien, autement sécurisé et léger à l'utilisation. Il analyse en permanence l'ordi sans qu'on s'en rende compte. Il y a une version pour 3 ordi, c'est à dire que tu pourras l'utiliser sur 2 autres ordinateurs chez toi.

Pour la question de l'utilisattion de Pfs sous mac, je vais regarder le lien que Fibi a donné et je te dirai quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 19:58

Merci JC, j'ai refait une analyse avec mon antivirus gratuit et il n'a rien détecté.
Mon anti-virus payant était arrivé à échéance en août, c'est depuis que j'ai pris celui de microsoft en version gratuite.
Je referai tout de même une analyse en ligne histoire de voir s'il trouve quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 20:11

Coucou Poussine,

Attention avec l'ainti-virus de Microsoft. Au début il était bien car nouveau. Maintenant il fait l'objet de nombreuses attaques et régulièrement Microsoft fait des mise-à-jour pour faire des corrections afin de mieux protèger l'ordi. N'oublie pas de mettre à jour régulièrement ton Windows via l'update.

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Mer 28 Sep - 20:23

Very Happy Very Happy
Merci pour le tuyau, je ferai attention à bien faire les mises à jour régulières !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Jeu 29 Sep - 16:10

Coucou Poussine,

Pourrais-tu me dire quel modèle Mac que ton époux utilise, ainsi que la version de son opérating système.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Jeu 29 Sep - 16:15

Very Happy Hé Ouistiti, j'allais justement poster dans ce sujet:D
Ok, je te dirai le modèle et ce qu'il utilise dès qu'il sera rentré, l'ordi est á l'étage, pas allumé et mon "n'hom" n'est pas là
Dès que je sais je te dis, j'ai refait une analyse en ligne, et l'antivirus n'a détecté aucun logiciel malveillant
Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Jeu 29 Sep - 18:31

Coucou JC,
Il s'agit d0un Mac mini et la version est

OSX10.6.8

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Jeu 29 Sep - 19:25

Coucou Poussine,

Ok merci, je vais voir le lien de Fibi, mais je pense que le programme sera compatible. Je te répondrai demain soir, car demin je ne serai pas à la maison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Jeu 29 Sep - 21:56

Daco dac.........merci Ouistiti et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Dim 2 Oct - 11:12

Coucou Poussine,

J'ai regarder les deux liens que Fibi a donné afin de pouvoir faire tourner Pfs sur un Mac.
J'ai analyser le logiciel Darwine, et je remarqué qu'il ne rencontrait pas un franc succès de la part des utilistateurs, bien au contraire.

Il y a une logiciel qui semble être meilleur car il fonctionne et les utilisateurs en sont contents. Malheureusementt il est payant, mais tu peux télécharger une version à l'essai pour voir si cela pourrait convenir à ton époux avant de faire un achat définitif (45 €).

Tu les trouveras à l'adresse suivante : http://www.codeweavers.com/products/crossover/

Voilà voilou, j'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas.

Bon dimanche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Lun 3 Oct - 0:45

Coucou JC,

Merci pour ton aide, j'ai mis le lien dans mes favoris, je vais réfléchir avant de me lancer............
Gros bisous pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..   Aujourd'hui à 14:38

Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1