créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
brigitte
groupe actif
brigitte


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : val 'oise région parisienne france
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:29

YEEESSSSSSSSSSSSSS tu es formidable Fibi, je les vois ! Que la lumière soit , et la lumière fut !!! merci beaucoup

gros bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:34

Sois bénie Sainte Fibi ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:37

pfffffff et dire que l'on vient de fêter sainte Brigitte lol! :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:


ps: je dis ça pour nous hein ma Brigitte, comme maintenant nous sommes trois Brigitte sur le forum, nous sommes des êtres exceptionnels (ben il faut le dire soi-même pour se l'entendre dire Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 ) :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
brigitte
groupe actif
brigitte


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : val 'oise région parisienne france
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

Ben oui ma Fibi, tout le monde devrait le savoir que nous sommes des personnes formidables proches mais alors très proches de la sainteté Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184
gros bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:53

Dois-je faire venir le pape pour vous canoniser ? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 .
Un mot, un geste, Leouistiti fait le reste ... Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
groupe actif
brigitte


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : val 'oise région parisienne france
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:04

Roooooooooooo Léouistiti, que c'est gentil de te proposer, nous n'osions en espérer tant. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184
enfin, l évidence est reconnue ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:29

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184

Hé les Brigitte, vous pouvez éteindre vos auréoles, je ne vois plus mon écran

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 738793
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:39

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184
Dis moi, Leouistiti, en attendant de faire déplacer le pape pour la canonisation de nos Brigitte, tu ne peux pas me donner un coup de main pour installer Mozilla et le paramétrer correctement. Me donner un lien vers un site de téléchargement qui soit sur, car je veux bien télécharger Mozilla, mais seulement Mozilla.
Comme je reçois les notifications sans lien actif, la Fée de ce fofo, m'a demander d'installer Mozilla.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:17

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184

Ah....c'est trop fort!!! C'est super!
Quelle rigolade avec nos saintes Brigitte!!!
Tu as bien raison de télécharger Mozilla ma Karo!
Je ne navigue qu'avec lui depuis mes débuts sur internet et comme j'ai testé IE aussi, je peux comparer facilement.
Avec Mozilla on navigue mieux et il est bien plus pratique sur le forum. Franchement, je l'adore!
Et contrairement à ce que certains peuvent dire, je le trouve très sur et bien protéger aussi...alors, pour moi c'est Mozilla Firefox!
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_biggrin

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:25

Coucou Karo,
Je vais te donner le lien du site officiel de Mozilla Firefox mais malheureusement je ne suis pas fana de firefox (mozilla) et je le connais peu.
Je l'avais installé provisoirement pour voir comment cela fonctionnait afin de dépanner une copinette du Fofo, mais ensuite je l'ai abandonner car je préfère Internet explorer qui est tout bon et ne me pose aucun problème.
Voici l'adresse : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Je veux bien le réinstaller afin de voir pour les paramètres si tu le veux.

Bisous Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:30

Merci Boubou et Jean Claude.
Je suis comme toi Jean Claude, j'ai testé Mozilla il y a bien longtemps et je n'ai pas aimé car difficilement paramétrable à l'époque et j'avais beaucoup de fenêtres popup qui s'ouvraient alors que je n'en ai plus aucune.
Je vais garder mon IE pro car tout est ok. D'ailleurs papy 35 le recommande car il est sur et en plus, mon logiciel F-Secure est dans la barre d'outils et il surveille tout.
Il m'a suffit d'aller sur les galeries du fofo et de cliquer sur arrêter de surveiller ce sujet et ensuite cliquer pour retourner au sujet de discution,puis de nouveau cliquer sur surveiller ce sujet et hoooooop c'est tout bon!
Je pense que Forumactif a du avancer dans ses réparations!
Merci Boubou et Jean Claude pour les infos.
Gros bisous à vous deux. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 871240
PS, Jean Claude, le pape est en vacances en ce moment et tu ne pourras pas le contacter pour la canonisation , Il faudra remettre ça en septembre! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 800949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

Karo, j'ai appris que la liste d'attente est assez longue pourobtenir une canonisation, je penses que nos "Saintes Brigittes" devront s'en passer, mais on fera comme si c'était fait, hein les Brigittes ? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 .

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:11

Coucou J-C, nous sommes déjà des saintes nous les Brigitte Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184 pas besoin de canonisation, ça se fait à la naissance lol! c'est comme qui dirait "automatique" :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:10

Saintes Brigitte, priez pour nous ...

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 925364
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:22

Je pries lol! pour le moment je suis occupée avec les exercices et là je pries Sainte Titounette lol! et je crois bien que je vais bientôt priez Saint J-C lol! j'ai mon pc qui fait des caprices lol! bonne journée et gros bisousssssss :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:59

Fibi, tu apprends PSP par quel moyen ? je suis intéressé là !!!
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:11

Par tout les moyens Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Lol hiiiiiiiiiiiiii là je viens de me prendre la tête avec une histoire de bits, pfffffff j'ai bien cru y perdre le peu de latin que je connaisse, veni, vidi et cette fois je peux dire vici oufffff je l'ai eu, je fais les exercices proposé par notre titounette ICI bon j'avoue, j'en ai passé deux ou trois, mais j'avance, j'irai déposer mes "Oeuvres dans notre petit salon" looooool, bonne soirée et gros bisoussssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:30

Fibi, tu suis les 30 leçons reprises sur le site de Nicou ? Quelle version PSP utilises-tu ? Chuis curieux hé.

J'ai essayé de suivre d'après ses leçons. Ce n'est pas simple car j'ai la version X2 de PSP et les cours de Nicou sont pour la version 8.
Il y a pas mal de différences entre les 2 versions je trouve et le fait que les prises d'écran sont faites à partir d'une version anglaise ne facilite pas les choses.

Bah, c'est peut-être l'occasion de reviser mon anglais, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 167184.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:07

Coucou J-C en effet, c'est bien ces cours que je fais. Pour la version, je fais les exercices avec psp x et juste une fonction ou deux que je n'ai pas retrouvées, tout le reste c'est pareil, pour les prises d'écran, elle met les explications en français dessous, donc on arrive à comprendre, bonne soirée et gros bisoussssss et surtout n'y perds pas ton anglais Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Lol Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:40

Coucou mon JC,

Toutes les fonctions qui étaient dans la 8 existent dans les autres versions supérieures de PSP.
D'accord, il se peut que le chemin soit changé ainsi que certains noms d'effets ou que certaines fonctions soient cachées mais c'est faisable.

Et si je me souviens bien, ton angliche est meilleur que le mien Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Lol

Arrête de chercher des excuses et mets toi au boulot.

Si tu as un problème, pose la question dans Aide pour les tutoriels, tu ouvres un nouveau sujet avec le nom et l'auteur du tuto et la version que tu utilises.
Si tu as encore la version 10 dans tes tiroirs, je te conseille de la réinstaller, elle est plus légère que PSP 12 et plus facile à utiliser pour les cours de Nicou.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:53

Coucou Titounette,
J'aime bien la version X2 et j'y suis familiarisé. Je l'utilise dans certain cas comme par exemple le détourage car il est très précis.
Je vais m'y remettre ne t'inquiète pas, il me faut encore 2 semaines avant que je ne retrouve un peu de tranquillité.
Point de vue "poids", je ne ressent pas la différence d'exécution par rapport à la version X.
Je pense passer à Windows 7 version professionnelle, ce qui me permettra de continuer à utiliser Namo sous Xp étant donné que Microsoft a incorporé l'Xp dans cette version.
Bisouuuuussssss
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:33

Coucou mon JC,

Un peu de patience, mes tutos psp seront en ligne le 1er septembre.
Chez moi, la version x2 est un peu plus longue à s'ouvrir que la 10, oh, une trentaine de secondes de plus que la 10, c'est tout. Une fois ouvert, il est aussi rapide que la 10.
Juste une petite chose, la palette des styles et textures qui met un peu de temps à s'ouvrir, no sé porque. La 13 me fait la même chose.

Tiens tiens, Tu vas passer à Seven.
Et qui t'a dit qu'il y avait un mode XP à partir de Seven pro Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Lol

Bisous à ta tribu mon JC, pour toi aussi gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 925364
Revenir en haut Aller en bas
Alice
groupe actif
Alice


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 20/08/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:49

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma petite question .

J'ai un PC , XP AMD 64 x 2 Dual Core Processor 3800+1.00GHz.1.00GO de Ram

mais j'aimerai en racheter un autre . Car j'ai ; Photofiltre /P.S.P / Photolmpact et je trouve que ça rame un peu .
Pouvez-vous me donner un conseil d'achat sur la puissance .
Je vous remercie si vous pouvez-vous me conseiller
Merci et bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: A   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:02

Bonjour Alice,

Je comprend que ton pc rame. D'abord la vitesse du processeur est très lente, et la mémoire de 1Go c'est très faible. Je dirai que c'est un miracle que les logiciel que tu utlises puissent tourner.

Te conseiller un pc sans connaître l'usage auquel tu le destines, c'est assez difficile.
Ne fais-tu que du graphisme et de la bureautique ?
Utilises-tu (toi ou tes petits enfants) des jeux qui peuvent être gourmands en mémoire ?
Regardes-tu ou montes-tu des vidéos sur ton pc ?

De toute façon, si tu choisis un nouveau pc, prends-en un équipé d'un processeur I5 750 dans le cas ou tu ne ferais que de la bureutique et du graphisme
ou
d'un processeur I7 920 si toi ou tes petits enfants aiment les jeux.
Un I7 920 équipé de 6Go de mémoire est une belle bête en informatique, mais coûte assez cher.

Je te donne quelques liens vers des fabriquants qui donnent les caractéristiques de leurs pc.

Exemple pour un I5 750 (Acer) M5811 et un I7 920 "Acer M7721)

http://www.acer.be/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358#wrAjaxHistory=0

Il y a d'autres pc sur ce site, il suffit de voir dans le menu les différentes propositions.

Voici le lien vers les pc HP

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/sm/WF04a/12454-12454-64287-3328898-3328898.html

Il y a d'autres marques, moins chère mais dans lesquels je n'aurais pas confiance. Je pense par exemple à Packar Bell.

Actuellement la plupart des pc sont vendus avec le Windows Seven. Je tiens à souligner que certains programmes ne sont pas compatibles avec le Seven. Pour le PFS, il faut télécharger la dernière version. Pour PSP, je n'en n'ai aucune idée, mais connaissant Corel, ils ont surement prévu une mises-à-jour si du moins elle est nécessaire.

Fais un bon choix, et n'hésite pas à poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alice
groupe actif
Alice


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 20/08/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:32

Bonjour Leouistiti ,

Je te remercie , pour te répondre sur l'utilisation du PC , je ne fais que du Graphisme , mais avec Photolmpact 12 ,et Gimp c'est vrai que j'ai du mal Very Happy car trés gourmand . Pour les jeux et vidéos j'ai du arrêter , d'ou mon projet pour un plus puissant . Je vais regarder les liens que tu m'as si gentiment indiqué . Je pense rester avec un Acer . Bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» diificultés pour accéder au site de Edithgraphics
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: