créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:06

Coucou Titounette,
Pour répondre à ta question du 18 août, je te confirme qu'il y a bien la possibilité d'utiliser dans le Seven, à partir de la version Pro, des logiciels destinés à l'origine pour l'Xp.
Je viens d'installer en dual boot le Seven Pro afin de faire un test. En fait tu ne dois pas installer la version Xp mais passer par la virtuelisation.
Cela se règle au niveau du Bios.
Avant de passer au Xp virtuel, il existe comme dans Vista d'un mode de compatibilité de Windows.
Pour en revenir au système virtuel, il suffit de télécharger et installer Virtual PC à l'adresse chez Microsoft. Quand l'intallation est faite, il faut téléchargé et installer le mode Windows XP.
Attention, tous les processeurs n'accepte pas le mode virtuel. Je recherche la liste des processeurs en question.
Donc lorsque tout sera installé et si tu désires utiliser des programmes Xp qui ne tournent pas sous Seven, il suffit de cliquer sur une commande qui te permettra d'ouvrir un cession virtuelle Xp et lorsque tu n'en n'auras plus besoins tu fais un simple CTRL+ALT+SUPPR et choisir arrêter le système .
Bien entendu tout cela se passe sous Seven.
Je peux te dire que le Seven est bien, mais il faut s'y habituer. Je vais le tester durant 2 ou 3 semaines avant de le réinstalller en version unique.
Voilà voilou, j'espère avoir pu répondre à ta question.
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:48

Coucou mon JC,

Ce n'était point une question mon JC, ta mémoire est plus mal en point que moi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Lol
C'était juste une boutade pour te rappeler que c'est moi qui t'avais parlé du mode XP dans Seven.

Bonne journée mon JC

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:42

Coucou Titounette,

Loool je ne m'en souvenais plus. Bas ça pourra intéresser d'autres copinnettes ou copinoux.

J'ai installé 2 programmes tournants prévu pour Xp et jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun soucis et cela sans faire appel à la virtuelisation.

Je vais acheter la dernière version du PFS et l'installer provisoirement sur le Seven. Si j'ai des problèmes avec les 8BF et les Filters Unlimited, je te contacterai. Je vais essayer de retrouver les mails que nous avions échangé à ce sujet mais il y a une partie que nous avions réaliser téléphoniquement et là je n'ai plus de trace de cela. Ma petite tête est bien fatiguée.


:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:14

Coucou mon JC,

Pourquoi veux tu acheter la dernière version de PFS, il te suffit de la mettre à jour !!!!!!

Pour l'installation des filtres sous Seven, notre Charlotte nous a fait un excellent tuto https://photofiltre.forumperso.com/installer-pfs-sous-windows-seven-f178/installer-pfs-sous-windows-seven-t3212.htm

J'aurais été bien en peine pour t'aider, ne connaissant pas encore Seven.

Par contre, il peut exister un problème avec Seven 64 bits, les filtres tournant sous 32 bits.

Bon courage,

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 825437

PS : Et comment va Yuki, fais lui une caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:39

Coucou Titounette,
L'installation du pramme n'est pas un problème, mais te souviens-tu que j"avais coincé avec l'installation de certains filtres ? Je t'avais téléphoné pour avoir des explicatiions pour y arriver. C'est cela qui me tracasse. Demain je vais tenter de rassembler mes idées lol! lol!
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:11

Coucou mon JC,

Le hic, c'est que certains filtres ne fonctionnent pas sous Seven car les programmeurs ne les ont pas remis à jour, et dans ce cas, je ne pourrais rien faire pour t'aider.
Pour le reste, tu sais que tu peux compter sur moi.

Bonne journée mon JC, bises à ta tribu

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:13

Titounette, tu m'avais posé la question de savoir comment ça allait avec le Seven pour les programmes pour Xp. J'ai installé le programme permettant de créer un disque virtuel sur lequel on installe le Xp. Ensuite j'ai installé l'Xp en lui même (version spéciale fournie pas Microsoft). Lorsque j'ai voulu installer mon Namo en Xo sur le dsque virtuelle, j'ai reçu un message me signalant que mon processeur double core n'était pas compatible pour faire tourner un disque virtuel.
J'ai tenté l'autre solution proposée pas Microsoft en faisant appel à la fonction de compatibilité. Là le Namo fonctionne mais se coupe brutallement.
Namo n'ayant pas encore dévelloppé la version française pour le seven, je renonce provisoirement au Seven. J'ai essayé la version en anglais, mais elle a tellement changé que je ne m'y retrouve pas.
Je ne peux pas risquer de me retrouver sans ce logiciel car il a son propre système d'écriture qui est reconnu que par Dreamweaver.
J'ai le dreamweaver version CS4, c'est une usine à gaz pour moi tellement il est chargé de fonctions.
Voilà voilouuuu.
Bonne journée
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:47

Bonjour Leouistiti,
J'espère que tu vas bien ?
Moi ça peu aller.
J'aimerais avoir ton avis sur les PC tout en un.

Mon utilisation de l'ordi, traitement de texte Word, Excel, Powerpoint, PFS, PSP X2, Animation shop, UPI 12, Picture It, Eanim, Kompozer, internet...

Que me conseilles tu comme puissance pour un prochain ordi ?


D'avance un grand merci pour ta réponse.

Bonne journée.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:32

Bonjour Thalie,
Je vais bien merci. Quelques soucis informatiques, mais je commence à m'y retrouver. En fait j'ai un nouvel ordi équipé du Seven 64 bit. Je ne le connaissait pas du tout, mais maintenant je m'y retrouve.

Je suppose qu'en parlant du tout en un, tu penses à l'écran tactile et de l'ordi incoporé dans l'écran. En fait il y a juste un écran et un clavier.
Personnellement je suis pas pour.
Je les ai bien analysé, j'en ai essayé 3 qui étaient en démo dans les magasin informatique. J'ai été fort déçu par le manque de réactivité de l'écran tactile. En plus j'ai constaté que les traces de doigts sont apparentes et gênantes dans certains cas. Et je ne te parle pas de la fatigue des yeux car tu es obligée de travailler très prêt de l'écran pour pouvoir l'utilister en tactle. Il y a aussi la fatigue des bras car ils sont en suspenssion pour toucher l'écran.
Une chose importante à tenir compte, ce type d'ordi n'est malheureusement pas extensible. Un exemple, tu voudrais augmenter la mémoire de ton ordi, c'est quaisi impossible. La moindre petite panne matériel te prive complètement d'ordi car il faut le retourner au vendeur.
Passons à l'écran. La durée de vie de ce type d'écran est en moyenne de 2 ans. Mais qui dis que dans 2 ans on trouvera encore un écran du même type et à quel prix ?
Je trouve que la tour est mieux. Ceci dit, les portables sont en concurrence
avec les tours.
Quelque soir ton choix, prend un ordi équipé au minimum d'un processeur Intel I5 650 1.6Ghz ou d'un Intel I7 860 qui est plus puissant.
Pour la carte graphique, l'Ati Radeon 5750 est très bonne. Une mémoire de 4 Go est une bonne moyenne car le Seven gère la totalité de la mémoire.
Si tu as besoins d'autres renseignenemts, n'hésite pas à me les demander.
Bon dimanche
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:34

Bonjour Leouistiti,

Merci beaucoup pour tous ses renseignements très intéressants.
Pour ce qui est du retour au vendeur en cas de panne, même avec une tour on est privé d'ordi pendant au minimum une bonne semaine sauf bien sûr si on a quelqu'un qui s'y connaît dans ses amis ou la famille.
On m'a souvent dit qu'un ordi portable était plus fragile et avait une durée de vie moins longue qu'un autre ordi donc ?
J'ai déjà eu quelques frais sur l'ordi portable qui aura bientôt 5 ans, ainsi que sur le pc lui aussi aura bientôt 5 ans. Pour les deux il a fallut changer le disque dur, entre autre chose.
Concernant les trâces de doigts on les voit aussi sur les écrans plats donc ?
Le moment venu je ferai comme toi j'irai en essayer plusieurs avant de faire mon choix.
Ce qui est sûr c'est que je n'opterai pas pour du HP ou Packardbell, quelques personnes de mon entourage n'ont que des soucis avec.

Bonne journée et bonne semaine.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:49

Coucou Thalie,
Une bonne marque en pc c'est Acer. Ils sont un très bon matériel et généralement il y a très peu de panne car ils utilisent très produits connus.

Pour le portable, il est vrai que leur durée de vie est assez courte. Un portable qui a turbiné du matin au soir montrera des défaillances après 2 ou 3 ans.

Ils ne sont pas fragiles, le mien je l'enmène en vacances, je le transporte souvent dans le coffre sans protection, ils sont conçu pour ça d'ailleurs.

Le nouvel ordi que je viens d'acheter est une tour. Je l'ai fait parce que je veux faire des dévellopements en 3D et surtout avoir un pc assez puissant pour faire des montages vidéo. Mais ça consomme plus d'énergie (+/- 550 w) alors qu'un portable tu ne dépasseras jamais les 120 w.

Tout est question de faire le bon choix et surtout tenir compte des ses préférences à soi, mais pour ce qui est du tout en un, je ne suis pas partisan du tout.

Tu devaris en essayer en magasin, généralement il y en a toujours un en démonstration. Tu verras si cela te plait ou non et regarde bien l'état de l'écran surtout.

Amicalement
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:45

sunny Coucou Leouistiti !!! sunny

Si j'avais su, je serai venu avant lire ce qui a été écrit sur Packard Bell ! Je viens juste d'acheter une tour de cette marque là Sad

Bon, tant pis....
Ma question est : pour remettre PFS10 sur la nouvelle tour et windows7, faut-il l'installer à partir du site officiel avec la clé ou avec le exe, c'est suffisant, car j'ai tout sauvegarder sur un disque dur externe ?????

Peut-être que tu as déjà répondu à ce genre de question, mais j'ai rien compris aux messages précédents, alors je préfère te redemander pour être plus sûr....

Merci !!!

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:13

Bonsoir Naomed,

Tu dois réinstaller PFS avec l'exe. Je pars du principe que tu as le Seven 64 bit. Dans ce cas, ton PFS s'intallera dans Programme (x86). Surtout ne pas le mettre ailleurs. Pour tes filtres, certains seront à installer via un fichier exe. Idem pour les filtres Unlimited. Tu devras également copier les deux dll sans windows\system et windows\system32.
Installe la dernière version car elle est compatible avec le Seven.

Si tu as deux disques dans ta tour, il est préférable de mettre tes filtres sur le second disque ou dans le cas contraire, dans un répertoire autre que celui de PFS. Si tu n'as qu'un disque, crée une partition pour mettre les filtre FB8 et unlimited.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à les demander.

Question pc, je ne vais pas dire que Packar Bell soit mauvais, mais j'entend quand même pas mal de gens qui regrettent leur achat.

Important, n'oublie pas créer tes dvd de récupération car en cas de problème tu en auras besoin. Personnellement j'en ai crée deux jeux pour le cas où l'un des deux est défaillant.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:58

Bonsoir Leouistiti !!!

Merci beaucoup pour ta réponse !!!! Je vais suivre tes conseils !!!!

Et pour les dvd de récupération, comment je fais ???? Explique-moi bien le chemin, car je ne suis pas très doué pour ce genre de manip, s'il-te-plaît !!!

Merci d'avance !!!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 556319

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:58

Bonjour Naomed,

Je vais t'expliquer comment faire, mais là je dois partir et je ne rentrerai pas avant le soir.
Au besoin, je ferai un tuto qui servira à tout ceux qui passerons un jour sous Seven.
A ce soir ou à demain.
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:44

sunny Coucou !! sunny

Merci Charlotte Marie et Leouistiti pour vos conseils !!
Je viens d'installer la dernière version de PFS, c'était plus simple ! Et je me suis tout de suite enregistrer !!
Tout c'est installé correctement et marche très bien !!!
J'ai également remis toutes mes fournitures (masques, plugins etc....) tranquillement et dossier par dossier ! Et impeccable !!!!

Merci beaucoup à tous les deux !!!!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 92920

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:51

J'aurai encore une p'tite question : Embarassed

avec windows7, j'ai office 2010 préinstallée, (seulement word et exel).
Et j'ai un cd de office 2007 (word, exel, microsost powerpoint....), seulement cela me met que je dois désinstaller la version commerciale préinstallée. Mais est-ce que je peux être sûre que 2007 va marcher Question

Voilà !

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:49

Coucou Naomed,

Aucun problème avec l'office 2007, tu peux franchement désinstaller la version commerciale 2010.

Félicitations de PFS, tu te débrouilles très bien !

Bon week-end

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

sunny Merci Leouistiti !! Mais avec des personnes comme toi, Charlotte,Fibi.... qui expliqués bien, il y a moins de problèmes !!!! lol! sunny

Bon dimanche !!

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:04

sunny Bonjour Leouistiti !!! sunny

Encore moi avec un petit problème :

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 742600 J'ai désinstallé office 2010 pour mettre office 2007, seulement cela ne marche pas.... L'installation, ok, puis cela me met qu'il faut désinstallé office 2007 préinstallé scratch Alors que c'était 2010 qui était préinstallé... confused confused
A moins que j'ai mal fait !!!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 8228 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 8228

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:57

Bonjour Naomed,
As-tu relancer ton ordinateur après avoir désinstallé l'Office 2010 ? C'est important car il peut rester des Dll en mémoire.

Si tu a Ccleaner, installe-le et fais un nettoyage de registre.

Si tu ne possèdes pas ce logiciel, je te donne l'adresse où tu peux le télécharger gratuitement.
Voici l'adresse : http://www.piriform.com/ccleaner

Ce logiciel est très simple d'utilisation et est compatible avec le Seven.
Si tu as des soucis pour l'utilisation, fais-le moi savoir.

Ce programme est multilangue, dont le français, et est très recommandé.

Tiens-moi au courant stp.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:14

sunny J'avais relancé mon ordi après la désinstallation !!!!

Je viens de télécharger Ccleaner et fait un nettoyage dans "nettoyeur" , effectivement, il restait des dossiers de office 2007 !!!
Donc, je vais re-essayer de remettre 2007 et je tiens au courant !!!!

Merci !!!!

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

Naomed, si ça ne s'arrange pas tu clique sur le bouton "Registre" et ensuite sur le bouton en bas de l'écran vers la gauche "Chercher les erreurs".
Si le programme trouve des erreurs, ils les affichera. Dans ce cas, tu cliques sur le bouton en bas à droite de l'écran "Corriger les erreurs".
Si le programme te demande de faire une sauvegarde du resgitre, tu cliques sur ok.
Ensuite relance l'ordi et vois si l'installation fonctionne.

Bonne soirée
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:16

sunny Coucou Leouistiti !!! sunny

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 94464 : Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 938727 Ca y est !!!!! J'ai réussi à mettre office 2007 !!!!! C'est parce que je cliquais sur l'icone "ordinateur" au lieu de faire setup tout de suite !!!! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 305971
Tout va bien !!!!! Je suis super contente, car j'ai commencé un album en power point sur toutes les années maternelles et primaires de mon fils, pour l'offrir à sa marraine et sa grand-mère et pour moi, alors j'étais bien embêter si je n'avais pas pu le continuer......

Et encore une toute petite question, après je ne t'ennuierai (peut-être) plus :

-si j'enregistre un powerpoint avec 2007, sera-t-il ouvrable avec office 2003 ???? Car ma mère n'a pas encore 2007 !!!!

Encore Merci merci de ton aide !!!!!!!

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:40

Bonjour Leouistiti,
Super bonne idée si tu peux nous faire un tutoriel pour nous expliquer comment nous y prendre pour faire nos CD de récupération. Dans l'attente, je te souhaite un bon après-midi.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: