créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

Merci Thalie pour le renseignement. Je le note pécieusement.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 92920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:09

Merci Ouistiti pour ta jolie carte sur le coin des bonjours, à mon tour je viens te présenter tous mes voeux de :

B onne santé
O pportunités
N ombreux
H eureux moments
E nchantements
U ne année pleine de
R éussite...

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 09122912384370047


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 300747
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:09

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 84072 Je viens te souhaiter une Bonne Année et une Bonne Santé

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 091231051645436236
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:00

LE OUSTITI je viens de presenter mes voux pour la nouvelle annee Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Img-200051jp983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:10

Un grand merci à Poussine, Rachel et Ninons24 pour vos magnifiques cartes.
A mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année remplie de bonnes choses !
Bonne année
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:10

Kikou mon JC,

Une bonne et heureuse année 2010 mon ami.

Va falloir que tu ouvres ta galerie, ça fait pas sérieux les voeux sur un post informatique Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Lol

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 576184

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Img-060954wj2eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:11

Merci Titounette pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une année remplie de plein de bonnes choses !
Pour la galerie, j'y pense j'y pense.... loooool
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:37

coucou
je passe te souhaiter une bonne annee et surtout la santé
apres le reste c est que du bonheur en plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:06

Merci Flo et à mon tour je te souhaite une année remplie de joie et de bonheur, le tout accomagné d'une très bonne santé.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:58

bonjour leoustiti j espere pouvoir m expliquer car l informatique et moi ca fait deux j ai ma petite fille qui a un ordi mais sa tour n a plus l air de fonctionner elle l a branche chez moi puor voir mais rien ca s allume mais rien ne viens a l ecran si tu peux m aider je prends bisous et bonne journee et merci Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:45

Bonjour Ninons24,
Lorsqu'elle allume sa tour, entends-tu le disque dur qui tourne ?
Si tu n'entends rien il est cela vient probablement de l'alimentation. Dans ce cas il y a plusieurs choses à vérifier.
Il y a généralement à l'arrière du pc un tout petit interrupteur qui permet de couper complètement l'alimentation électrique (Rien à voir avec le bouton de mise en marche du pc) Vérifie que ce bouton ne serait pas en position de fermeture.
Voir si l'alimentation du disque dur est toujours bien branchée dans le pc.
Si c'est le cas, voir si le bloc d'alimentation est toujours bien connectée à l'intérieur du pc. Contrôler également si la fiche qui va sur la carte mère est bien fixée. L'enfoncer avec délicatesse dans la prise sur la carte mère si besoin en est.
Vérifier s'il n'y aurait pas un fusible de protection qui protège l'alimentation. En général c'est un fusible en forme de petit cylindre transparent. Il est peut-être brûlé suite à une surcharge ou un court-circuit.
Il y a une dernière possibilité, l'alimentation est peut-être hors-service et là il faudra probablement la remplacer.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité que la carte-mère soit hors-service.
Le genre de panne que tu m'as décrite n'est pas facile à diagnostiquer sans avoir le pc devant soit.
Si tu connais quelqu'un près de chez toi qui est un peu débrouillard en pc, il saura vite trouver la source du problème.
Bonne chance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

merci leoustiti de vouloir m aider pour le moment rien je vais essayer de trouver qu elqu un je te remercie beaucoup Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 c est vrai que ce n est pas facile surtout moi pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

Bonsoir LEOUSITITI,

J'appelle au secours, je viens certainement de faire une grosse bêtise en voulant rajouter un filtre à mon logiciel.

Je n'ai plus la liste des filtres ICNET Software (unlimited 2.O) sur mon photophiltre, je n'ai plus que les 8 BF

voilà ma prise d'écran
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 00110


par contre ils sont bien sur mon disque dur

prise d'écran :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 00210


J'ai fait un restauration du système cela ne change rien;

Peux-tu m'aider ? ou Titounette qui semble aussi bien connaître.

Merci beaucoup


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:59

Coucou Nickette, ce serait plus facile si tu nous montrait où se trouve ton dossier ICnet, ici tu montre le contenu, mais dans quel dossier se trouve-t-il??? bonne soirée ma douce Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:04

Coucou nickette, pour avoir l'adresse de ton dossier, clic sur affichage et clic sur barre d'outil, ensuite valide la barre d'adresse


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 100207060352606912

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:47

Merci FIBI de ton aide, je n'ai pas ce que tu demandes, voilà la copie écran


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 00310
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:51

FIBI, mon dossier ICnet n'apparaît plus nulle part, avant il était au-dessus de tout les filtres 8BF, quelle poisse......... ENCORE MERCI


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

Coucou ma Nickette, c'est sur le dossier où tu a rangé tes filtres que tu devrais afficher la Barre d'adresse, pas sur ton photofiltre Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:01

Coucou Nickette,
Tu l'as peut-être effacé accidentellement. Pour savoir si c'est le cas, ouvre le contenu de ta corbeille et regarde si le dossier serait dedans.
Si c'est le cas, clique une fois sur le dossier vec le bouton droit de ta souris. Tu auras une petite fenêtre qui va apparaître. Clique sur restaurer et ton dossier se remattra en place.
Tiens-moi au courant si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:06

Il y a aussi la possibilité que tu aurais déplacé sans le savoir le dossier complet. Il faudrait que tu me montres une prise d'écran de ton répertoire photifiltrestudio pour que je puisse mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:10

Kikou Leouistiti, c'est pour ça que je lui demandais d'afficher l'adresse de son dossier, parce que ce n'est pas évident de voir où se trouve son dossier sans l'adresse, gros bisousssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

Lol oui Fibi, mais lorsqie j'étais occupé à la première réponse je n'avais pas vu ton poste. Après j'ai enchainé sur le scond post sans avoir relu ce qui précédait. Ah lala, c'est dur dêtre prépensionné Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 167184 .
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 167184 et pensionnée alors !!! j'suis pensionnée moi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Lol Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

merci de votre aide à tous les deux,

Dan la corbeille il n'y est pas,

voilà les différentes prises d'écran de mon photophiltre


Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/07/100207074840324395.jpg[/img][/URL]


Code:
[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img10.hostingpics.net/pics/202343photof_2.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img10.hostingpics.net/pics/768518photof3.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img10.hostingpics.net/pics/530438photof4.jpg[/img][/url]


Voilà toutes les infos de mon photofiltre, la barre de FIBI je n'arrive pas à la trouver. j'espère que cela va pouvoir vous aider. Encore merci. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

Bonsoir Nickette,
Les prises d'écran n'apparaissent pas. Pourrais-tu les refaire stp ?
Merci d'avance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 825437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: