créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

Bonjour Zalina,
Pourrais-tu me dire si tu fais régulièrement des mises-à-jour de ton Xp ?
Et quel explorer utilises-tu ? Internet Explorer et si oui quelle verson ? Firefox et si oui quel version ?
Je pense que ton problème est dû à un exploreur qui n'est pas mis-à-jour.
Tu devrais aussi faire un nettoyage de ton ordi comme expliqué sur un post plus haut.
Il est important également de défragmenter ton disque dur de temps en temps.
Si le problème persiste, fais-le moi savoir.
Bonne chance

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 925364
Revenir en haut Aller en bas
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:12

coucou leouistiti oui j'en fait des mises a jours
sinon c'est inernet explorer google
nettoyage et défragmentation aussi je regarde régulièrement
si il y a besoin de faire je fait
pour l'instant le problème est régler
je peut a nouveau poster les créas et autres
voilà merci bizzz en espérant que ça ne revient pas Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_biggrin
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:23

Ok Zalina, je suis content que ton problème s'arrange. i tu as encore des soucis n'hésite pas à demander des renseignements.
Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:52

coucou j'ai encore un soucis mais cette fois c'est bizare
quand je suis sur mon photofiltre entrain de faire tranquillement une créa et quand je vais pour ouvrir pour aller chercher une image sur mon bureau ou dans mes images souvent ça me ferme carrément mon photofiltre sans raison apparente et du coup tous mon travail poufff disparé avec, du coup je suis obligé d'enregistrer trés souvent pour ne pas perdre mais je ne comprend pas pourquoi ça me le fait
quelqu'un à t'il une explication à mon problème ????
merci à l'avance bizzz
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:59

Coucou zalina, as-tu téléchargé la dernière version de Photofiltre studio X.3.1, si oui, peut-être faire Menu/Edition/Purger et là tu vide le contenu de la mémoire de ton Photofiltre, peut-être aussi diminuer le Undo, si malgré tout ça, ton photofiltre plante encore, retourne sur le site d'Antonio et télécharge à nouveau la dernière version, tu écrasera celle que tu a, c'est probablement un bug, j'espère que ça ira ma douce, gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:06

coucou fibi je ne sais plus c'est le quel je croit bien que c'est celui là mais pas sûr il y a t'il un moyen pour s'avoir , et c'est quoi undo ????? lol
et si je fait purgé tu dit ça vide la mémoire ça enléve quoi exactement ?
je doit avouée que j'y connais pas grand chose à tous ça
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:20

Coucou zalina, pour connaitre ta version, tu clic sur le point d'interrogation en haut de ta barre de menu et dans le menu déroulant, clic sur "A propos de Photofiltre Studio" tu aura un module qui te donnera ta version. Pour ce qui est de purger ton photofiltre, tu effacera la mémoire des copier-coller que tu a fais sur photofiltre, tu peux le faire sans problème, je le fais de temps en temps lorsque je rencontre des bugs, ça ne fais pas de tort à ton logiciel. Pour le Undo, c'est le nombre d'action que tu a délimité pour le retour en arrière des actions réalisées sur une image, mais apparemment, si tu ne le connais pas, c'est que tu a laissé la configuration d'origine, voilà ma douce, j'espère que ça ira, gros bisoussssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:31

donc c'est marquer photo filtre version10 .0.0
et pour le truc purger apparement je ne peut pas l'utiliser il n'est pas surligné gras et pour le undo je croit que c'est le max que je peut faire
il me semble on va dans préférence je c'est pas si ça a voir avec l'historique
je men méle les pédales lol
et si je télécharge la dernière version ça va marché avec ma clef ou pas ???
désolé avec toutes mes questions et merci de m'aider c'est gentil là je suis un peu perdu sniff
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:54

Coucou ma douce, pour ta clé pas de souci, elle fonctionnera pour la nouvelle version. Tu peux aller voir le tutoriel que j'ai mis ICI
Pour purger, il faut que tu ouvres un fichier vierge et normalement tu auras accès à la fonction. Pour le Undo, en effet c'est dans les préférences, mais essaies déjà de mettre ton logiciel à jour, bonne soirée ma douce et gros bisousssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:22

okok merci beaucoup ma fibi pour ton aide
je vais voir un autre jour pour faire tous ça

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 416223

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 925364
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:31

Oki ma douce, essaye déjà de purger ton photofiltre, ça t'aidera peut-être, gros bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:16

bin j'arive pas ya pas moyen il est pas en gras même si je met un fond
snifff Sad
bon là je doit partir 3-4 jours merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:05

Coucou Zalina.
Il faut que tu mettes ton fichier en mode RVB ( image->mode-> mode RVB (couche Alpha) ou que tu mettes un calque sur le fichier que tu as ouvert et tu auras ta fonction purger en surbrillance (en gras)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:14

ha!! ok super merci beaucoup en effet je vient de faire ce que tu m'a dit c'est bon ça marche purger merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

Wouaw Fibi, tu t'es bien débrouillée ! J'aurais bien été ennuyer de répondre à ce problème car PFS et moi on se connait pas encore assez bien.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:40

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu mon Ouistiti, heureuse de te revoir parmi nous, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisoussssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:34

coucou et bon retour parmi nous je t'appelle au-secours pour voir si tu peux faire quelques chose pour me guider:je t'explique:
le matin j'allume ma tour et mon écran reste tout noir j'attends quelques minutes ...puis je rentre mon mot de passe et toujours noir....depuis quelques jours je fais çà et au bout d'un quart d'heure tout s'allume et cela marche normalement ...ce matin çà été plus long 30mn et voilà j'ai tout qui fonctionne c'est le départ qui me fait peur...merci et bon aprés_ midi a bientôt Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:59

Coucou Ginou,
Ton problème peut être causé par 2 sources. Soit ton écran commence à montrer des signe de défaillance, soit ta carte graphique pose un problème.

Si tu es bricoleuse, tu pourrais démonter le capot de ta tour pour voir si la carte est bien enfoncée dans son support. Appuie délicatement dessus pour constater qu'il n'y a pas de jeu. Vérifie également si les fiches sont bien connectées. A la limite, tu les enlèves et tu les remets aux mêmes emplacements. Fait attention en mettant tes mains dans la tour. Prend la précaustion de la deconnecter du courant et met tes mains à la masse par exemple sur un radiateur ou un tuyau d'eau avant de toucher les cartes. L'électricité statique qu'on a en sois pourrait sinon détériorer le matériel.

Après avoir fait cette opération, remonte le tout et fais un essai pour voir si le problème est toujours existant.

Si le problème est toujopurs présent et sii tu en as la possibilité, essaie d'avoir un écran en prêt pour voir si ce problème persiste. S'il persiste, c'est ta carte grapghique qui est mise en cause. Par contre si l'écran que tu as en prêt démarre normalement, tu devrais penser à changer ton écran.

Si après les esssais tu constates que la carte pourrait être mise en cause, regarde alors la documentation de ta tour pour savoir la marque et le type de carte qui est installée. Lorsque tu auras les renseignements, tu vas sur le site du fabriquant de la carte et tu télécharges les derniers drvers pour ta carte et tu les installes.

Ensuite, fait un nouvel essai. Si le probème ne se présente plus, c'est probablement les drivers qui étaient en cause. Par contre si cela continue, il faudra probablement changer ta carte.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.

Bisous et bonne soirée.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:43

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 81169 je vais faire tout çà aprés midi je te tiens au courant merci Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 732703 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:53

Désolé pour mes fautes de frappes Ginou, je n'ai pas fait attention lorsque j'ai envoyer mon post, je ne m'en aperçois que maintenant Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Lol .
Bonne chance pour tes essais.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:29

bonjour tu sais j'ai même pas vu tes fautes
j'ai eu peur de regarder dans la tour car je n'y comprends rien
je vais faire venir un dépanneur avant de faire une bétise
je ne voudrais pas tout endommager
comme je ne suis pas une pro
moi tant que çà fonctionne çà va mais aprés ...
c'est comme la voiture Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Lol .merci pour tout
bonne journée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
groupe actif
brigitte


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : val 'oise région parisienne france
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:46

Bonjour
j'ai un petit gros problème les images ne s'affichent pas, je ne vois que les avatars et les signatures je n'ai pas ce problème sur d'autres forums et sites graphiques Une personne bien charitable pourrait-elle m'aider ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:36

Coucou Brigitte, c'est simplement que ces images sont hébergées chez Mabul, dès que l'hébergeur sera à nouveau fonctionnel, les images reviendront, d'ici là il faut être patient. Heureuse de te revoir parmi nous, gros bisousssss :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
brigitte
groupe actif
brigitte


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : val 'oise région parisienne france
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:56

Coucou Fibi,
merci pour ta réponse, j'espère que cela ne va pas durer mais même les créations sont chez Mabul, car elles aussi je ne les vois pas.
je suis contente de vous retrouver même si mes problèmes ne sont pas tout à fait résolus bah rien de grave quand même.
Gros bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 825437

Ps même les émoticones ne s'affichent pas ??? je dois quand même avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:00

Coucou ma douce, moi je les vois tes émoticones, essaye de vider ton cache, réactualise ta page, je suis avec mozilla et je vois les émoticones que tu a posté, gros bisoussssssss :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: