créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:22

Coucou ma Karo,

Ton gestionnaire de périphériques est OK.

Essaie de programmer un scandisk minutieux (5 étapes) le soir avant d'éteindre ton pc, cela permettrait de réparer les éventuels erreurs du disque dur.
Peut être que ton dd est en fin de course.

Mais le plus simple, comme il est sous garantie, est de le rapporter au technicien qui a fait le formatage et de lui expliquer les problèmes que tu rencontres.

Je laisse à mon JC le soin de prendre le relais.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 925364
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:42

Merci ma Tine. Je fais régulièrement des scan et des nettoyage des mes disques . Mon technicien m'a dit que mon disque dur était ok au mois de février. J'ai aussi mon F.Secure qui me pose des problèmes, mais je sais que ça vient du formatage et surtout mon technicien m'a fait l'enregistrement de windows xp et il a oublié une lettre à mon nom. Ce qui n'explique pas, le bruit que fait mon ordi. Ce matin, j'ai du le fermer et le réouvrir car le redémarrage ne corrigeait pas mon problème.Bisous ma belle. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 3462402m4251c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

Merci ùa Titounette pour tes explications. Je me doutais bien que ce logiciel était lourd. Je le X2 et je ne changerai pour rien au monde.
Tatayelle, bon courage pour le nettoyage de ton disque C. N'efface quand même pas des fichiersde windows hé, car la il y aura plus qu'à réinstaller le Xp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:22

Oups Karo milles excuses Karo, j'ai fermé trop vite le post et je ne me suis pas rendu compte que tu avais laissé un message.
Si tu as des point d'exclamation dans ton observateur d'évènement tu peux cliquer sur ceux-ci et tu en verras la causes. C'est surtout au niveau "Application" qu'il faut regarder.
Tu verras s'il y a des erreurs au niveau du registre, ou s'il y a des conflits soit matériel soit de programmes.
Encore désolé de ne pas avoir fait plus attention, je suis un grand distrait Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_biggrin
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_lol oui Ouistiti j'ai fait très attention, ça m'a pris une partie de l'après-midi
j'en ai viré pas mal puis j'ai copié une partie sur mon DD "D" et une partie sur mon DD externe

Maintenant mon DD "C" affiche : 3,97 Mo

Je pensais être sauvée...eh bien non...apparemment il lui en faut plus Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_scratch ,
je n'ai plus maintenant qu'à aller porter mon PC au technicien pour qu'il transfère
de l'espace disponible sur D pour le mettre sur C

Mon Dieu comme je regrette d'avoir acheté chez Corel via Internet Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 800949
la prochaine fois je demanderai conseil !

Karotine bon courage j'espère que tu vas arriver à trouver ce qui ne va pas

Bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

Merci Jean Claude pour l'info. Je regarderais car j'ai sauvegarder le compte rendu d'évènement.
Ma pauvre Tatayette, je compatis à ton désarroi !. Tu ne peux pas te faire envoyer une copie du logiciel. Moi, quand je commande sur le net, je demande toujours une copie de sauvegarde mais, c'est vrai que mon PSP X2, je l'ai acheté dans un magasin mais mon logiciel de traduction et ma antivirus, j'ai reçu le CD de sauvegarde par la porteur.
Bon courage à toi aussi ma belle. Pour moi, il va retourner chez le technicien car je ne m'y connais pas assez. Je me demande si on peut prendre des cours! Si c'était possible, j'irais bien car ça rend toujours service.
Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:28

Bonsoir à vous

Eureka !! j'ai de nouveau fait de la place ce soir, et enfin ça y est
c'est fait ! Ouf, je suis soulagée....reste plus qu'à l'étudier Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 817622


Bonne nuit mes amis, passez un bon Lundi de Pentecôte Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 629531

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:07

Tatayette bravo ! Je te coneille un tube d'aspirine et un grand verre d'eau avant de te lancer dans l'étude de ton nouveau programme car il est ardu Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 167184 .

Bone journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:15

Merci mon Ouistiti...mais j'ai tout mon temps !...et puis je trouve qu'il ressemble fort à Photoshop, dont je me suis servi pour faire quelques tubes...mais en attendant que
j'ai plus de memoire sur mon C, je l'ai désinstallé.

Bonne journée et merci pour ton aide Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:28

Coucou Jean Claude. J'aimerais te poser une question sur les fichiers Thumbs
Je t'ai fait une capture.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Mini_22333capture_pour_fichier_Thumbs

Depuis que j'ai fait ma mise à jour, j'ai ces petits fichiers chaque fois que je télécharge une image ,un fichier et j'en ai dans tout mes dossiers et sous dossiers.
Peux-tu me dire à quoi ils servent et peux on les supprimer?
Merci beaucoup mon JC. :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:10

Ah oui ma Karo!
J'ai déjà vu cela chez ma sœur aussi.
Donc la réponse m'intéresse!
Merci JC et bonne journée

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:24

Coucou Karo,
Le fichier Thumbs est créé par windows qui sert quand tu visualises un dossier à voir les images en petites vignettes (miniatures d'images).
Tu peux les supprimer sans problème, sauf si tu veux absolument garder l'image miniature.
Voilà voilou.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:33

Merci Jean Claude, le problème, c'est que je n'arrive pas a supprimer le fichier!
Si tu as une méthode à me proposer, je prends!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:45

C'est vrai que tu es sous Xp et qu'il te faut un programme.
Ci-dessous tu trouveras un lien où tu pourras en même temps télécharger un tout petit programme gratuit. Je l'ai essayé bien que sous Vista on peut règler ça pour empêcher de télécharger les thumbs.
Voici le lien avec le mode d'emploi

http://www.ptorris.com/outils.php#delthumbs

Le fichier s'appelle delthumbs et il est saint. Je l'ai analyser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:08

Merci Ousititi!
Comme cela je sais aussi, c'est super!
Gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:22

Coucou ma Karo,

Comme tu es sous XP, il te suffit de décocher une case pour ne plus avoir ces miniatures.

Tu ouvres un dossier quelconque,
Tu fais : Outils / options des dossiers
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 100527055459987682

Ensuite : tu cliques sur le bouton Affichage
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 100527055601283819

Et tu coches : Ne pas mettre les miniatures en cache
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 100527055710582776

Une autre petite chose.
J'ai remarqué, sur ta capture, que "les fichiers cachés" étaient "visibles".
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 100527060237579059

Par sécurité, Windows a des fichiers cachés pour éviter qu'ils soient supprimés par erreur. Ils sont, en principe, indispensables.
Pour ne plus les afficher, il faut cocher "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 100527061736191128

Je résume, une fois que tu auras coché "ne pas mettre les miniatures en cache", soit ils vont disparaître, soit tu pourras les supprimer.
Après, je te conseille de ne plus afficher les fichiers et dossiers cachés.
Si, pour une raison quelconque, tu dois les afficher, il te suffit de cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cochés".
Et, par sécurité, ne pas oublier de recocher "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

Désolée mon JC d'intervenir dans ta rubrique, mais comme je suis sous XP, c'est plus facile pour moi d'expliquer.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:07

Merci ma Tine pour tes explications. Chez moi, la case ne pas mettre les dossiers en cache est coché
ma capture Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 600957capture_pour_Tine
Par contre, le fait de ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés a fait disparaitre mes fichiers thumbs.
Ce qui m'inquiète quand même, c'est qu'ils prennent un sacré place car même si je ne les vois plus, ils sont là! sont-ils tous utiles?!
Merci à vous deux et bisous.
:gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:11

Re ma Karo,

Oui, en cochant "ne plus afficher les fichiers cachés", le fichier thumbs a disparu visuellement mais il est encore présent.

Maintenant, il faut les supprimer.

Explication dans le lien ci-dessous
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1909.htm

Chez moi, je n'ai plus ces fichiers thumbs et pourtant, mes dossiers et intérieurs des dossiers sont en affichage miniatures (c'est l'affichage que je préfère lol).

Bon courage ma douce

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:12

Karo, en utilisant le programme dont je t'ai donné le lien, avant d'éffacer les fichiers thumbs il te les proposera sous forme de liste. Ainsi tu pourras choisir ceux dont tu es certaine. Personnellement je les delete tous systématiquement et je n'ai jamais eu de soucis.
Ce que Titounette t'a expliqué est correct, il est important de cacher les fichiers système et dossiers cachés, car c'est une protection contre les "accidents".
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:06

Coucou les Experts en informatique!!!



Je viens vous exposer un petit problème pour charger certain tutoriel comme par exemple le tutoriel qu’ a réalisée Karotine . "Amazone de Colombe" sur sa galerie.

Je suis allée sur le lien qu’elle nous à gentiment indiqué.

Mais il se trouve que je ne peux pas charger ce tutoriel , tout comme bien d’autres tutoriels, qui sont à indiqués dans les galeries des membres du forum, et qui proviennent d’autres sites sur le net.

mon ordi ne lis pas ces fichiers . c'est ce qu'il me dit en résumé (ce n'est pas la première fois d'ailleurs..) mon ordi ne reconnait pas ces extensions, (.free ou autres) et je ne sais pas comment faire pour remédier à ça.


je peux charger pratiquement que les tutoriels du forum posé par Fibi ou ailleurs ceux de Papy35 ,


En résumé tout les tutoriels qui sont mentionnés dans les galeries, avec un lien sur le net, je peux télécharger les dossiers zippés, puis les dézipper mais ensuite je ne peux pas les lire du tout.soit il n’y a rien dans le dossier soit J’ai un message qui me dit qu’il est impossible de lire ces fichiers ou fichiers inconnus …

Moi j'ai vista , avec Internet explorer et je passe par google pour mes recherches.

Je ne suis pas du tout experte en informatique , je pense qu’il doit manquer une extension quelque part dans le système… mais je sais pas faire ce genre de chose.



Peut être pourrez vous m’aider à remédier à ce problème ça serait super sympa.

Je vous en remercie à l'avance Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:45

Bonjour Sylviane,
Je viens d'aller voir le tutoriel "Amazone de colombe". Il est normal que tu ne saches pas le télécharger car le fichier est protégé contre la copie.
Ce cas est normal et courant car il y a tellement de plagiat de nos jours que les auteurs de tutos ont tendance à interdire de faire une copie.
Par contre rien ne t'interdit d'imprimer le tuto.

Pour ce qui concerne Free il ne s'agit pas d'une extention de fichier mais bien le nom du Fai (fournisseur d'accès internet) chez qui la personne (l'auteur dans ce cas-ci) est inscrite.

Si tu as téléchargé des fichiers zippés, tu dois les dézipper dans un dossier et ensuite les lire via ton logiciel PFS pour autant que ce soit un document réalisé avec Pfs. Cela peut être aussi un document Adobe, ou Word et autres.

J'espère avoir pu t'aider avec mon explication.

Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:23

Bon, je venais éditer le message que j'avais posté.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:26

Coucou ma Karo, Je l'ai remis dans ta galerie ton message ma douce, tu n'avais pas besoin de l'éditer puisqu'il n'est plus ici, bonne soirée et gros bisousssssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:29

Coucou ma Fibi. Je n'avais pas bien compris ton opération et je pensais qu'il fallait éditer .
Bonne nuit ma belle.

:gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

Pas grave ma Karo, je te souhaite une bonne nuit, gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: