créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:40

Bonjour Thalie,

Mettre un fichier flash directement comme une animation dans Outlook express ne fonctionnera pas. Par contre tu peux, tu peux mettre une animation en pièce jointe.
Il y a qu'une seul problème, c'est que le destinataire doit avoir un programme pour pouvoir lire les fichiers flash (swf). Il s'agit du fichier flash player.
J'espère avoir pu t'aider
Bonne journée à toi aussi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:08

Coucou,
Merci Leouistiti pour ta réponse. Je vais faire des essais soit en mettant en pièce jointe comme tu me l'as indiqué ou alors j'ai pensé en mettant le lien de mon animation vu que ce n'est pas possible de la mettre directement.
Bon après-midi. A bientôt. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:00

Coucou mon JC,

Juste pour te dire que j'ai à peu près stabilisé le pc de Ninon.

Au bout de la 3ème tentative, j'ai pu installer Malwarebytes, j'ai effectué un examen rapide qui a découvert un Adware Navipromo.H et 2 Rogues : Eorezo et Residue.
Je les ai mis en quarantaine.
Maintenant, c'est bien la page d'accueil qui s'affiche, il n'y a plus de pages publicitaires qui s'ouvrent.

Je lui ai également installé TuneUp Utilities version 9 (j'avais une licence pour 3 pc) qui a fait un bon nettoyage.

Le pc tourne mieux et est un peu plus rapide, surtout, il ne plante plus.

Penses-tu que je dois faire un examen complet avec Malawarebytes ??????

Gros bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:21

Coucou Titounette,
C'est toujours mieux de faire une analyse appronfondie même si ça prend un peu de temps, mais c'est le seul moyen d'être certain qu'il n'y a plus rien de "mauvais".

Si tu lui as installé la nouvelle version de l'anti-virus, fais pareil si tu as le temps ou demande à Ninon de le faire. Une analyse appronfondie ne sera pas un luxe.

Bonne amusement aux 3 mousquetaires !

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:00

Coucou mon JC,

En regardant dans les programmes, j'ai vu qu'il y avait encore l'application de Eorezo.
Je l'ai donc désinstallé avec TuneUp.
Puis, hier matin, j'ai fait l'examen complet avec Malawarebytes (1h30).
Effectivement, il restait une trace dans le système de restauration.
Maintenant, c'est OK.

J'ai aussi installé la nouvelle version 5 de Avast mais je n'ai pas eu le temps de faire l'analyse. Je dirais à Ninon de la faire.

Le pc tourne mieux bien que de temps en temps, il redémarre tout seul.
On dirait qu'il se met en sécurité, pourtant, les parois de la tour sont bien froides, je n'ai pas l'impression qu'il chauffe.

De toute façon, le pc va bientôt être changé.

Merci de ton aide mon grand.

Gros bisous et à bientôt.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:59

Bravo Titounette, tu t'es débrouillée comme un chef bravo ! Le pc qui redémarre seul est bien souvent la cause d'un conflit entre deux programmes ou un programme incompatible.
Avais-tu fait un nettoyage du registre avec tuneup ? parfois ça résoud les problème de ce genre.
Dernièrement j'ai eu un worms sur mon pc.Il s'était introduit via un mail que j'avais reçu d'une copain. Cela a commencé par un ralentissement léger du pc, puis ensuite il commençait à trainer franchement la patte.
J'avais lancé une analyse complète de mon installation (+/-8h30). Le programme a détecté le worms qui s'était démultiplié et a détruit tout ceux qu'il trouvait.
J'ai recommencé le lendemain et il a encore trouvé des trace du même worms qui était à nouveau occupé à se multiplier.
Je vais refaire la même opération chaque semaine jusqu'à éradication complète. Le problème avec les worms c'est qu'ils se déplacent constamment et donc ils peuvent très bien infecter un fichier qui vient d'être scanné.
Dur dur parfois ces vilaines bébêtes.
Bonne journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:54

Coucou mon JC,

Avec un bon professeur comme toi, c'est normal que je me débrouille.

Je n'avais pas pensé à un conflit entre 2 programmes ou un logiciel incompatible, il est vrai que ses petites filles ont installé des programmes que je ne voudrais pas sur le mien ...

Oui bien sûr, j'ai nettoyé la base de registre avec TuneUp, il y a une maintenance automatique chaque vendredi mais j'ai dit à notre Ninon d'en faire une chaque soir, avant de fermer le pc (sauf le vendredi).
A force, le pc va se sentir de mieux en mieux.

Merci de ton coup de main mon grand.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 925364
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:30

Bonjour Leouistiti

Il y a quelques années, quand j'ai eu mon premier PC, un ami m'a tout installé, comme je n'y connaissais rien j'étais très contente du XPpro installé mais c'était une copie.

Depuis j'ai le CD original, mais je ne l'ai jamais mis car j'ai peur de perdre
tout ce qui est installé sur mon PC, or il faut que je le mette à jour car je viens d'acheter PSP pro X3 qui ne peut s'installer qu'avec le pack3

Voici ma question : penses-tu que si je fais venir un technicien il saura installer le XP pro original sans que je perde ce que j'ai actuellement sur mon PC ?

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:15

Bonjour Tatayette,

Si tu réinstalles xp pro tu vas perdre les programmes qui sont installés. Lorsqu'on installe Windows, d'office il formate le disque dur.
Si tu veux absolument installer ton original, sauvegarde au moins tous tes fichiers telles que images, créas, musiques, etc...... Le mieux est de les mettre sur un second disque dur.

Ceci dit, as-tu fait régulièrement des mises à jour de ton xp ? si oui, tu devrais déjà avoir le pack 3.

Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:13

Coucou ma Tata,

Juste une tite intervention concernant PSP.
Si j'ai bien compris, tu as acheté Corel Paint Shop Photo Pro X3.
Je l'ai aussi et il s'est installé sans problème sur mon pc qui tourne sous Windows XP Pro SP2.
Tu auras une mise à jour "Auto Patch" à faire (il va te la proposer), ce qui te donnera la version 13.0.0.253

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 925364
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:57

Bonjour Leouistiti, hello Tine

Pas trouvé de solution. J'ai néanmoins fait une mise à jour apparemment il m'informe que les mises à jour sont faites sauf le pack 3 et IE8 (que je ne veux pas)

J'ai fermé l'ordi je l'ai réouvert, et j'ai recommencé à "executer" PSP...ça ne fonctionne pas Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_scratch

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 100520095119180336


Tine à aucun moment il me demande la mise à jour "Auto Patch" à faire ???

Je crois que je vais laisser tomber, j'suis déçue Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 800949 j'aurais bien aimé avoir PSP
sur mon PC, désolée de vous avoir dérangés Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_redface...si je m'achète un nouveau portable
je le mettrai dessus...mais ce n'est pas demain

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:50

Bonjour Leouistiti,
J'espère que tu vas bien ?
Ici ça peu aller, le soleil s'est caché à l'instant flûte j'espère qu'il va bien vite revenir et que nous aurons un beau week-end.
J'ai deux petites questions que voici.
Que penses tu du logiciel Eanim version payante ?
Que penses tu également du logiciel aléo flash ? D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum c'est un complément d'Eanim.
Je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtises en installant ces deux logiciels.
D'avance je te remercie pour tes conseils.
Bon fin d'après-midi et bonne soirée.
Au plaisir de te lire.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

Bonjour Thalie,
Jet'avoue que je ne connais pas mes deux logiciels dont tu parles. Je vais fureter sur le net pour en savoir plus et je te dirai quoi.

Bonne fin de journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:24

Leouistiti, Tine...ça y est !! j'ai réussi les mises à jour Windows et j'ai eu
au telephone un technicien de Corel qui m'a dit de fermer mon "kaprsky" et que peut être ça fonctionnerait...et oui ça a fonctionné

Toutefois à la fin après avoir indiqué mon n° de série, il m'indique qu'il n'a pas assez de place ! effectivement mon DD est partagé en deux C et D, je vais donc devoir tout regrouper et porter mon PC à un professionnel pour qu'il le fasse moi j'en suis incapable

sur mon DD "C" j'ai un espace libre de 802 Mo et sur le "D" 94,5 Go

TINE peux-tu me dire de quel espace il a besoin ce PSP proX3 ??

THALIE je connais E_Anim, c'est un log que je trouve formidable et pas très cher, va sur leur forum tu verras, l'autre je ne le connais pas

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:47

Bonjour Tatayette,

J'ai le psps X2 et il prend 780 mo sans les filtres car les filtres sont partagés avec ceux de PFS. Je suppose que la nouvelle version de PSP doit prendre un peu plus d'espace car il offre plus de possibilités que le X2.

Je crains fort que sur ton disque C il ne pourra pas s'installer.

Avec quel logiciel as-tu partitionné ton disque dur ? Bien souvent le même logiciel permet d'augmenter l'espace d'une partition tout en diminuant l'autre.
C'est très simple à faire, il faut juste veiller à ne pas avoir une interrution de courant durant la modification.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:56

Bonsoir,
Merci Leouistiti et Tatayette.
Eanim est un logiciel pour faire des animations flashs si je ne me trompe pas et aléo flash est un logiciel de complément à Eanim.

Tatayette je vais essayer de trouver le lien du forum pour Eanim. Je te remercie pour l'info.

J'ai PSP X2 et c'est vrai qu'il est assez gourmand en Mo comme tu le dis Leouistiti.

Qu'offre de plus la nouvelle version de PSP ?

Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:01

Hello Ouistiti, je n'en sais strictement rien car ce n'est pas moi qui l'ai fractionné, mais le technicien que j'ai eu au phone m'a dit qu'il etait possible
d'augmenter le C tout en diminuant le D...mais tu sais, en fin de compte je préfère que tout soit regroupé

J'ai copié tous mes exe PFS, PSP, E_Anim sur mon DD externe au cas où il y aurait un pépin...je t'en dirai plus dès que le nécessaire sera fait, j'espère que
tout ira bien

Merci de ton aide Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437

THALIE voici le lien de E_Anim ICI

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:29

Coucou Thalie,

Au rang des nouveautés, le logiciel s'enrichit d'un nouvel organiseur de photos, facilitant notamment le traitement par lots, ainsi qu'un laboratoire de traitement de fichiers RAW.
Niveau retouches, on note l'arrivée de nouveaux outils permettant d'isoler certains objets pour les agrandir sans déformer le reste de l'image, ou de les effacer, ainsi qu'un réglage de « vibration » destiné à améliorer la saturation de certaines zones d'une image sans nuire aux autres couleurs. PaintShop Photo Pro X3 bénéficie en outre d'optimisations pour les processeurs multi-coeurs, et permet la création de diaporamas HD.

Voilà pour les nouveauté. C'est un logiciel qui est très Pro et je ne sais pas si cela vaut la peine de passer de la X2 à la X3. Déjà des fichiers RAW, il faut avoir un appareil photos très dévellopé. Il faut savoir qu'une photo prise en RAW prendra 100 x plus de place qu'un photo numérique classique.

Pour faire des animation flash, je préfère celui d'adobe. Malheureusement il est tellement dévellopé qu'il est assez complexe. Je l'utilise pour mon site. J'ai créé un espace de coloriage en ligne que je l'ai développé avec Flash de chez Adobe.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437
Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

Tatayette je te remercie pour le lien. Je retournerai voir demain, sur la page qui s'ouvre juste après avoir cliqué sur le lien je n'arrive pas à lire à cause d'une création qui se trouve sur le texte. Pas d'ascenseur sur la droite.

J'espère que tes soucis informatiques vont bien vite se résoudre.
Bonne soirée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:45

Bonsoir Leouistiti,
Merci beaucoup pour toutes tes explications très claires.
Pour PSP la version X2 me suffit. J'aime quand même bien me tenir au courant des nouveautés.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

Oui Ouistiti, j'aurai moi aussi préféré la X2 mais on ne peut plus la télécharger sur Corel, il n'existe plus que la X3

Par contre si Tine passe par ici, j'aimerais bien qu'elle me dise
pourquoi j'ai deux liens à telecharger ?

- le lien de PSPproX3 et un lien pour Corel Painter Photo Essentials 4

Je n'ai pas téléchargé le deuxième

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:43

Je pense que Titounette saura le dire. Je ne connais pas le X3 mais je suppose que c'est en relation avec des modification sur photo.
Titounette pourra sûrement nous éclairer demain matin.

Au sujet de la X2 elle est toujours dans le commerce car je l'ai vu en faisant les courses ce matin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:06

Coucou ma Tata, Hello mon JC,

JC a pratiquement tout dit sur la différence entre PSP X2 et PSP X3.
PSP X3 est plus axé sur les photos.
Au niveau graphisme, à part "vibration" qui a été rajouté à Réglage / Teinte et saturation, les autres effets sont les mêmes que PSP X2.
Depuis la version X2, PSP devient une usine à gaz.

Corel Photo Painter Essentials 4, est un logiciel de peinture, dessin et d'illustration.
C'est une sorte de studio d'art numérique qui permet de réaliser un tableau à partir d'une photo.
Ce logiciel est offert gracieusement par Corel lors d'un achat de PSP X2 ou X3.
Il est complet mais malheureusement en anglais.
Perso, je ne l'ai pas encore installé.

Ah oui, le poids.
Sur le disque C, l'installation pèse 1,12 Go.
Perso, je ne mets que l'installation dans le C.
Les dossiers tels que dégradés, masques, motifs, tubes etc sont sur mon disque D et tout ce que je fais est enregistré directement dans ces dossiers du disque D.
Cela se configure dans Fichier / Préférences / Emplacement des fichiers
Mon dossier filtres est également sur le D.

Ma Tata,
Il va falloir agrandir ta partition C mais je te conseillerais quand même de garder ta partition D qui te permettra de sauvegarder tes dossiers.

Pour la mise à jour de PSP X3, il faut, bien sûr, qu'il soit installé.
J'ai paramétré le mien pour qu'il m'avertisse. Sinon, tu fais Aide / rechercher une mise à jour.

Bonne journée ma douce

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 925364
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:25

Merci ma Tine j'ai bien noté ton conseil, mes fichiers sont comme pour toi sur le D, je vais donc faire le necessaire pour agrandir le C en commençant par faire un grand ménage Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_wink

Ouistiti quel dommage que je ne sois pas allée l'acheter en magasin...mais
dans ma petite ville il n'y a pas ce genre de magasin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_lol

Merci à tous les deux et bonne journée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 825437

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:09

Coucou J.C.

Titounette m'a dit:

Citation :


Pour ton pc, effectivement, ce n'est pas normal.
Éventuellement, regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'interrogation ou un point d'exclamation en face d'un composant.
Pour y aller : Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / puis, sur le volet de gauche / Gestionnaire de périphériques

Je pencherais plus vers un problème matériel qu'un pb logiciel.



J'avais déjà regarder.
Voilà la capture de ce qui se trouve dans Gestionnaire de périphériques:je met une vignette

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Mini_171518capture_de_gestion_de_l__ordinateur

La suite

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Mini_984668capture_de_gestion_de_l__ordinateur1

Je n'ai jamais vue de point d'interrogation ni d'exclamation dans cet endroit. Par contre, j'en ai sur un autre endroit, observateur d'évènements. Par contre, là, je ne te met pas de capture car ça prendrait 10 des pages de ce post

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: