créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:02

Bonsoir Jean Claude,

je te remercie pour ta réponse; effectivement je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à télécharger ce tutoriel...

je retournerai voir ultérieurement ce tutoriel, ce soir je suis un peu fatiguée et je vais allée dormir.

en tout cas merci d'avoir répondu à mon message.

je te souhaite une très Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 211258 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:54

Coucou Leouistiti, j'ai un problème à te soumettre : Sur mon portable, j'ai vista Edition familiale premium, comme je ne vais pas souvent dessus, je viens seulement de me rendre compte qu'il ne fait plus les mises à jours de sécurité pour vista. J'ai fais quelques recherches sur le net, en effet, vista ne fait plus les mises à jour de sécurité que pour le pack sp2, alors voici ma question: "Est-ce que je peux mettre le pack sp2 directement sur mon système, ou faut-il pour commencer mettre le pack sp1" parce que j'ai vu des avis différents, j'ai vu aussi que beaucoup ont rencontré des problèmes en installant ce pack, alors je n'ose pas, j'ai peur de faire des bêtises. Windows Update ne m'a jamais proposé le pack sp1, donc je vais devoir télécharger via le site microsoft, avant de faire quoi que ce soit, je vais attendre ton avis. Surtout ne te prends pas la tête, il n'y a pas d'urgence. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:21

Coucou Fibi,
Il impérativement installer le pack 1 et ses mises à jours avant d'installer le pack 2.

Pour ne pas connaître de soucis avec le pack 1 tu l'installes, tu fais une mises à jours et ensuite tu coupes totalement ton ordi.
Tu le relances après les 10 secondes conseillées et tu installes aussi vite le pack 2 et tu fais ensuite les mises à jours sur SP2.

Je me sens fautif dans l'histoire car Martine avait attirer mon attention sur les mises à jours qui ne se feront plus à partir de la mi-avril pour l'XP SP1 et pour la mi-juin pour le Vista sp1.

Je vais préparer un post avec un lien que Martine m'a donné à ce sujet.

Tu peux téléchatrger les 2 pack (Sp1 et Sp2) et les mettre dans un dossier
de façon à les retrouver facilement pour installation.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à les demander.

Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:45

Merciiiiiiiiiiiiiiii J-c, ouffffff j'ai bien fait de te demander avant, je n'aurais pas agi comme tu le préconise, je vais télécharger les packs et les mettre dans un dossier sur mon disque externe et ensuite je ferai les installations, un tout grand merci, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, merci pour ta réponse et gros bisousssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:19

Fibi, prend soins de faire un backup de tes données à tout hasard. J'ai déjà vu des pc se planter en pleine modification. Martine en sait quelque chose hum hum. Un jour j'ai voulu upgrader son Xp et tout s'est planté sans trop savoir pourquoi.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:43

Heuuuuuu ben je veux bien moi, mais c'est quoi un Backup et surtout comment fait-on ça Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol désolée mais je ne suis pas performante en informatique, il vaudrait alors peut-être mieux que je ne fasse rien Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol gros bisoussssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

Si tu préfères, c'est une sauvegarde des tes données.
Mais si c'est dernières sont sûr un autre disque que ton système ce ne sera pas nécessaire.
Scuuuuuse d'utiliser des mots barbares, c'est par habitude Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 .

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:54

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 Bon même comme ça je ne comprends pas Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 je suis occupée à regarder sur le net, je viens de voir que sur vista il y a un programme qui permet de faire une sauvegarde, alors je vais regarder sur mon portable et voir si je trouve ce "Truc" je te dirai si ça existe sur mon système, gros bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:04

Coucou J-C, je viens de trouver un site de Microsoft qui explique comment faire pour installer le sp1, ça m'a l'air bien compliqué Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol mais je vais lire tout ça à tête reposée, bonne fin de journée, gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:35

Fibi ce n'est pas plus compliqué que di'nstaller un programme. C'est si je ne me trompe pas un fichier exe qui lance tout.
Si tu hésites dis-le moi je trouverai bien un moyen de faire un petit tuto.
Bonne nuit, il va faire chaud je pense, pfffffffff !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:23

Coucou J-C, j'ai déjà trouvé l'endroit pour la sauvegarde, chose faite, je t'avoue que je ne me suis jamais fort penchée sur ce windows, je n'aime pas vista, j'ai l'impression de flotter, je n'accroche pas comme avec xp, bon j'ai fais ma sauvegarde, j'ai téléchargé et mis dans un dossier sur mon disque dur externe le pack sp1, demain je télécharge le pack sp2 et si tout va bien demain soir, mon windows sera à jour, si pas, je viendrai crier Au secours et tu devra prendre toute ta petite tribu pour venir passer un week-end dans le château hanté Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol je jouerai avec tes petits-enfants et ta femme dans la piscine et phil te soutiendra le temps que tu répares le pc. Elle est pas belle la vie!!!!! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 bonne nuit et gros bisousssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:18

Je vienssssssssssssssssssssssssss

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:55

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 oki ma Titounette, viensssssssssssssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:50

Oui mais elle vient pour la piscine ! pas d'accord là Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 .
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

Et bien mes cadets Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol il faut une sacrée patience Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol ça y essssstttttt j'ai installé le pack sp1, tout s'est bien passé, je suis au pack sp2, j'espère que ça ira aussi. Merci pour tes bons conseils cher J-C, je suis tout à la lettre, donc pour la piscine, ça va être râpé Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 je reviens tantôt pour donner des nouvelles sur l'installation du sp2, gros bisoussssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:50

Courage, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer ! N'oublie pas les mises-à-jour du Sp2 après son installation. Il y en a pas mal alors prend ton mal en patience.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:56

Coucou J-C, là il fait : Installation du Servie Pack : étape 3 sur 3 - 31% effectués, ça avance, doucement mais sûrement, après si c'est comme pour le pack sp1, il fera les mises à jour tout seul, c'est un grand gamin mon ordi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol il est bien élevé, il m'évite les recherches Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol lorsque tout sera fini, j'irai quand même sur windows update voir si il n'y a pas de nouvelles mises à jour, encore un tout grand merci pour ton aide, bonne soirée et gros bisousssssss chez toi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:23

Coucou J-C, ça y est tout est installé, j'ai dû aller sur windows update pour les mises à jours, il en a trouvé 17, tout était terminé pour 23H 45, je t'avoues que j'avais le temps longs, mais à présent, il fait à nouveau les mises à jours de windows, oufffffff, merci pour ton aide, je te souhaite une très bonne journée, gros bisoussssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:03

Maintenant Fibi tu vas téellement apprécier le Vista car le pack 2 a apporté beaucoup d'améliorations et il a servit de tremplin pour l'élaboration du Seven.
Tu constareras qu'il est un peu plus rapide, moins gourmand en mémoire et surtout qu'il améliore le travail avec plusieurs programmes ouverts simultanément.
En outre le Vista Pack 2 t'offre beaucoup plus de sécurité qu'au paravent.
Bienvenue sous le "vrai" Vista.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:20

Merci Leouistiti, jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de le tester, probablement du week-end, tu n'aurais pas un truc pour enlever les parasites, quand je suis au salon, je n'ai pas ce souci, mais si je suis sur la terrasse et que Phil regarde la télévision dans la cuisine, il y a des parasites dans le téléviseur, nous avons une antenne sans fil reliée à la télévision du salon, ainsi qu'un décodeur pour les émissions numériques, alors je ne sais pas me servir de mon portable lorsqu'il regarde la télévision, bhouuuuuuuuuuuuuu c'est triste, bonne fin d'après-midi et gros bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:46

As-tu déjà essayé de modifier l'emplacement de l'antenne sans fil ? Il faut parfois peu de chose. Si ça fonctionne lorsque tu es à l'intérieur sans parasiter la télé, ça devrait être pareil lorsque tu es dehors. Peut-être que ton routeur est sur le même tracé que l'antenne.
Tu peux aussi essyer de déplacer le routeur, mais l'antenne c'est plus facile hé.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:53

Coucou J-C, lorsque je me sers de mon portable au salon, pas de souci avec la télévision du salon, mais si Phil regarde la télévision dans la cuisine, il y a des parasites sur le téléviseur de la cuisine, que je me mettes où je veux, je parasite le téléviseur de la cuisine, je suis un grooooooos parasite Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 et ça ne le fait que sur le téléviseur de la cuisine, nous avons permuté les téléviseurs au cas où, mais c'est pareil, bhouuuuuuuuuuu sniffffff bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:00

Hum demande alors à Phil de regarder l'autre télé Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 167184 .

Tu me dis que tu as interchangé les 2 télés, mais as-tu simplement essayé de modififer la position de l'antenne émetrice sans fil ? Parfois quelques centimètres à gauche ou à droite fait disparaître le soucis.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:21

Coucou Leouistiti, Phil ne veut pas rester au salon si je suis à la cuisine pffffff, pour le fait de bouger l'antenne émettrice, non je n'ai pas essayé, je tenterai ça quand il ne sera pas à la maison Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Lol je retiens la piste, merci et gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
zalina
groupe actif
zalina


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:37

coucou moi je comprend pas ça me fait "terminé mais il éxiste des erreurs sur la page" tous le temps je peut ni mettre d'image ni de smiley ??
qu'est-ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: