créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:30

Coucou Ninons24,
Je n'ai pas très bien compris ce que tu demandais au sujet de Ccleaner. Saurais-tu me péciser ce que veux dire stp ? merci d'avance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:37

Bonjour Isa54,
Ton pc s'éteind probablement car il surchauffe. Ce que tu peux essayer de faire si tu n'arrives pas à démonter le couvercle, c'est de placer l'embouchure de ton tuyau d'aspirateur à l'endroit où se trouve le ventilo.
Mais attention ! Ne fais pas tourner ton aspirateur à plein régime car tu pourrais abimer le ventilateur lui-même.
C'est à faire avec ton ordi coupé et déconnecter de toutes sources électriques bien sûr.
Bonne chance et prudence surtout !
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:58

bonsoir leouistiti en fait hier j ai fais un nettoyage et je n ai plus mon dossier mes images es ce une mauvaise manip de ma part donc je me suis lancee dans demarrer rechercher et surprise j en ai recupere quelque uns mais pas tous alors je ne comprend pas ce qui c est passe merci de ta gentillesse Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:57

Bonsoir Ninons24,
J'ai demander à Titounette ce qu'elle voulait que tu me demandes.
Je peux te rassurer, ce n'est pas ccleaner qui a détruit ton dossier images et son contenu.
As-tu regarder dans la corbeille pour voir si elle ne s'y trouverait pas ? Car dans ce cas il te suffira de les restaurer.
Regardes également si tu n'aurais pas déplacer accidentellement le répertoire images. On ne sait jamais, ça arrive parfois plus vite qu'on ne le pense.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:36

Au secours mon JC, j'ai un problème de graveur.

Je viens de remplacer mon graveur DVD sur mon pc car l'ancien ne fonctionnait pas.
Celui-ci ne fonctionne pas non plus en graveur. Il est reconnu en tant que lecteur mais pas en graveur.

Pour te résumer, j'ai un lecteur DVD en IDE, celui-ci est en master.
Le graveur est aussi en IDE sur la même nappe et je l'ai mis en slave.

Qu'est ce qui cloche ?

Serait ce le fait que je n'ai pas installé de logiciel de gravure ?
Si oui, pourrais-tu m'en conseiller un gratuit et surtout en français.

Merci mon JC.

Pour Mimi, je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans son bios.
Avec les fêtes qui approchent, je verrais ça après et te tient au courant.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:29

Coucou Titounette,
As-tu au moins installé le pilote pour ton graveur ? Un graveur n'est reconnu que comme lecteur à la base, ce qui est le cas sur le pc de mimi.
Autre chose. Il n'est pas conseillé de mettre un graveur et un lecteur sur la même nappe, car il y a risque de conflit.
Mais essaie avant tout de le faire reconnaître comme graveur en allant dans le panneau de configuration, ensuite système et dans système voir le matériel.
Ouvre le lecteur/graveur et demande de mettre les pilotes à jour via le net.
Ton ordi ira chercher dans la base de donnée un pilote et l'installera. Pas besoin de spécifié de marque ou quoi que ce soir d'autres.
Pour ce qui est d'un bon programme de gravure, je te donne ci-dessous un lien.
Il s'agit d'une version allégée de Néro 9 totalement gratuite. Tu trouveras d'autres programmes sur ce site officiel. Ils te proposent d'autres programmes de gravure. J'utilise Néro (en version complète) et il fonctionne très bien.
Voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche295676-nero-essentials-free.html
Bonne chance !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:00

Merci mon JC,

Je regarde tout ça et je te tiens au courant.

Gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:25

Bonjour Leoustiti,
J'ai un petit souci depuis hier avec spybot.
Avant je n'avais jamais eu ce message. Je n'ai touché à aucun règlages. Merci de l'aide que tu pourras m'apporter.
Bonne journée.
Bien amicalement.

Je te mets une capture d'écran

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Ee1089654aaaa5e880216b77766711af


Je sais que dans le centre de sécurité c'est coché que je gèrais moi-même mon antivirus mais ça a toujours été coché.

Donc pourquoi ce message d'un seul coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:38

Bonjour Thalie,
Domage que tu n'as pas cliqué sur la petit croix à gauche car il y aurait eu plus de détails sur la cause du problème.
Soit Spybot à détecté une anomalie, soit Microsoft.WindowsSecurityCenter est rentré en conflit avec spybot.
Si cela arrive encore, essaies de faire une copie d'écran avec le message complet si tu veux bien.
Peut-être que je pourrais mieux comprendre ce qui se passe.
Bonne journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:50

Bonsoir Leouistiti,
Désolée c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé cliquer sur la petite croix à gauche. Promis je le fais et je te tiens au courant.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:36

Re-bonsoir Leouistiti,
Voici une capture d'écran plus complète comme tu me l'as demandé. J'espère que c'est bien ça que tu voulais ?
Chose curieuse ce message n'apparaît que sur l'ordi portable. Sur l'ordi fixe ça m'indique félicitations aucun mouchard n'a été trouvé. Donc je ne comprends car j'ai le même antivirus sur les deux. J'ai Norton.
D'avance un grand merci si tu as une idée sur ce petit souci.
Bonne soirée. Bien amicalement.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 10bb08b689594fd101043b4693cdd1ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:22

Bonsoir Thalie,

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride correspond à la façon dont est paramétrée la surveillance de l'antivirus par le Centre de sécurité :
AntiVirusOverride = 0 --> la protection antivirus est surveillée par le
Centre de sécurité.
AntiVirusOverride = 1 --> la protection antivirus est non surveillée. C'est le choix qu'un utilisateur peut faire lorsqu'il a un antivirus non reconnu
par le Centre de sécurité.
Dans ton cas, le message indique que l'antivirus est désactivé. Si c'est le cas, réactive-le rapidement pour ne pas ramasser de virus ou de cheval de troie.

Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:15

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_santa Hello le Ouistiti, je ne voulais pas encombrer ce poste mais je n'arrive pas à retrouver ta galerie, je voulais te souhaiter à mon tour un très joyeux noël entouré de ceux qui tu aimes Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_santa

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 977647joyeuxnoelfinal_

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 251562 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 251562 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:53

Bonjour Leouistiti,
Je n'y comprends rien du tout, mon antivirus est bien activé. Donc que dois-je faire ?
Dans le centre de sécurité c'est bien indiqué antivirus activé, et dans mon panneau de Norton également.
Bonne journée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:50

Poussine un grand merci pour ta carte, elle est magifique. Passe de bonne fêtes de Noël !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:56

Si je ne me trompe pas, il y avait quelqu'un dans ta famille qui connait bien l'informatique.
Ne pourrais-tu pas lui demander à l'occasion qu'il modifie la ligne de registre en cause en mettant la valeur à 0.
Je ne vois pas comment faire autrement. Je ne pense pas que ce soit un problème pour ton ordinateur, il n'y a pas d'urgence à faire faire les modifications.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:46

A mon tour de venir te souhaiter un Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 251562 Ouistiti
et te remercier pour tes conseils si précieux




Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 091223121615597555112267


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:15

je passe souhaiter un joyeux noel a notre depanneur de service Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 825437
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Img-1515358lya7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:34

Bonjour Leouistiti,
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Mon cousin qui connaît un peu plus l'informatique que moi (il n'est pas informaticien) c'est juste comme moi une passion mais lui n'a pas peur de faire planter son pc en touchant un peu à tout), ne voit pas d'où peut provenir ce souci vu que tout est bien activé sur mon ordi portable, il m'a dit qu' apparemment en regardant la même capture que celle que je t'ai envoyé si tu as 0 à cette ligne dans le registre ton pc est bien surveillé par le centre de sécurité, bizarre. Donc je laisse comme ça car je ne sais pas comment faire.
Visiblement ce serait un petit souci qui n'est pas grave pour mon ordi, il trouve bizarre mais n'a pas de solution a me donner.
A l'année prochaine si je ne repasse pas sur le forum avant.
Bonne soirée.
Ici il pleut, encore du verglas et du brouillard.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:39

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 530782pour_le_forum

Passes de bonnes fêtes cher ami!
Et prends bien soin de toi!
Je reviens le 4 Janvier au matin!
En attendant mille bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 134569 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 134569 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 134569


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:12

Tatayette, Ninons24, Thalie et Boubou, je vous remercie pour vos voeux et cartes et je vous souhaite à mon tour un Joyeux Noël et des bonnes Fêtes de fin d'année.
Que l'année nouvelle puisse réaliser tous vos voeux les plus cher !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 209239 Coucou Ouistiti je passe te souhaiter un Joyeu Noêl

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 091223084944424782
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:46

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 167184
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:55

Merci Rachel pour ta jolie carte.

A tout le fofo je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Noël !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Voeux_14
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 300747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:39

Bonsoir Leouistiti,
Juste pour te tenir au courant. J'ai réussi à ne plus avoir le message de spybot sur mon ordi portable, il m'a tout simplement suffit de cliquer sur corriger tous les problèmes. Ca ne m'a pas été indiqué par mon cousin qui ne savait quoi faire. Ca m'a été expliqué jeudi après-midi par une des personnes qui travaillent avec le revendeur informatique.
Je voulais donner cette info au cas où une autre personne rencontrait le même souci avec spybot.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: