créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:25

Merci beaucoup Leouistiti
Maintenant, j'ai compris ou il fallait aller au juste.
J'ai donc fait ce que tu indiques, et comme je le pensais, j'étais déjà en mode administrateur
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 862302CompteadmiJPG

Je n'ai donc rien changé, mais j'ai réactivé la fonction, que j'avais désactivée parce que Vista me demandait sans arrêt mon autorisation, même pour des choses insignifiantes.
J'ai donc confirmation que je suis bien administrateur de mon PC.
Je n'ai pas mis de mot de passe, étant la seule à utiliser l'ordi.
Ceci fait, je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème d'installation pour Excel et Power Point, Access...
Comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:59


Coucou mon ouistiti

je me pose une question ...
J'ai installer la nouvelle version de Windows Live Mail ... la 2011.
Et chaque matin quand je l'ouvre ...
préparation de l'installation...
Cela ne dure que quelques secondes et ensuite çà marche bien!
????
Tu y comprends quelque chose toi?
Parce qu'avant, la messagerie s'ouvrait sans préparer d'installation!
C'était la 2010.

Merci mon Ousititi et gros bisous Very Happy

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:07

Coucou Boubou,

J'ai également Windows Live Messenger, mais je n'ai pas ce problème pour l'instant. Ceci dit, je tourne sur une grosse bécane ce qui fait que je n'ai peut-être pas l'occasion de voir passer ce message.
Tu pourrais faire une capture d'écran au moment où ce message apparaît ? Peut-être qu'il y a un nr d'erreur, ce serait alors plus facile à cerner.
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

Coucou Cristal,

Le microsoft Office que tu as installé est bien une version officielle ? Si c'est le cas, et si tu as les cd, j'essaierai de faire une réparation.

Ce n'est pas très compliqué. Tu mets le cd dans ton lecteur et tu attends jusque quand tu auras les messages d'installations.
Normalement tu devrais recevoir un message demandant si tu veux installer, réparer ou supprimer l'Office.

Tu choisis l'option réparer et vois après si cela aura arranger quelque choses.

Sauvegarde tes documents dans un autre répertoire s'ils se trouvent dans le répertoire d'origine.

Tiens-moi au courant de la suite si tu veux bien.
Attention je ne saurai plus répondre ce soir, ce sera pour demain dans le courant de l'après-midi.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:34


Coucou mon ouistiti.

J'ai fais ce matin les captures d'écran mais je n'ai pas
eu le temps de faire celle ou çà dit...
...préparation de l'installation!...
Trop vite parti la petite fenêtre!

Alors, voici celle que j'ai pu récupérer

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 807706ScreenShot002jpg

Et ensuite, j'ai toujours celle ci

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 732450ScreenShot003jpg

Mais aussi étrange que çà puisse paraître, ma messagerie fonctionne très bien!
Ce qui me gène le plus c'est cette préparation de l'installation
bien qu'elle ne dure que quelques secondes.
Mais, ça ne devrait pas le faire du tout.
Version 2011 béta?
Si tu a un tuyau je prends car je suis allée voir sur des forums
pas trouvé ce que je cherchais.
Peut être ré-installer Windows Live Mail 2011?
Mais faut il désinstaller avant?

Gros bisous mon ousititi et merci pour ton aide

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:15

Coucou Boubou,

J'ai cherché ce qu'était la raison de l'erreur 0x800CCC18. Voici la réponse que j'ai trouvé chez Microsoft

"Le client tente d'utiliser l'authentification par mot de passe sécurisé et il n'est pas activé sur l'ordinateur Exchange Server. Pour vérifier quelle forme d'authentification Outlook Express client utilise, dans Outlook Express, dans le menu Outils, cliquez sur comptes et cliquez sur l'onglet serveur pour le compte qui a échoué. "

As-tu plusieurs comptes sur Windows Live ? Apparement c'est ou ce sont le(s) compte(s) relié(s) à Orange qui ne fonctionne pas.

Lorsque tu as créé le(s) compte(s) ayant un lien avec Orange, as-tu modifié manuellement les paramètres et fais un test ?

J'utilise 3 sources différentes avec Windows Live (Skynet, Hotmail et chezpilou qui est mon propre serveur mail pour mon site). Au début j'ai connu des soucis avec Skynet et chezpilou car je n'avais apporter les modifications de paramètres manuellement.

L'erreur 0x800CCC90 est une erreur provenant du serveur d'Orange. Généralement cela s'arrange assez vite.

Tiens-moi au courant si tu veux bien.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:19

Oups Boubou, j'oubliais pour ton premier message au sujet de la configuaration.

Normalement c'est un message qui est tellement rapide qu'on ne devrait pas le voir.
Il est possible que la mise en route de Windows Live soit ralentie par quelque chose chez toi et c'est pour cela que tu le vois. Je me demande si ce n'est pas lié avec l'erreur 0x800CCC18.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:42


Merci ouistiti
Je vais vérifier tout çà car avec l'autre version, je n'avais aucun soucis.
Je te tiens au courant de toutes façons.
Oui, j'ai la messagerie Orange qui est rapatriée sur windows Live mail.
Je vais donc aller voir si tout est bon.
Je n'ai jamais touché aux paramètres.
Merci beaucoup et des gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:01

Boubou, tu as bien téléchargé et installé la version 11 définitive ? J'ai relu tes messages et j'ai vu que tu parlais de la version bêta.
La version définitive est en ligne maintenant.
Si tu as la version bêta, tu peux remettre la définitive par dessus sans effacer l'ancienne, fais juste une coopie de saugarde de tes messages et comptes par prudence.

Je ne reçois à nouveau plus certaines notifications. Fibi m'avait expliqué un jour où aller voir pour ce genre de soucis, mais je ne me souviens de l'adresse.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:48


Ouistiti, vas dans profil et préférences et coche les cases
correspondantes aux messages.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Mini_221209ScreenShot007jpg

Je l'ai mise en miniature parce qu'elle est grande!

Je vais aller télécharger la nouvelle version!
Merci beaucoup mon ouistiti.
Je te dis si çà marche!

lol!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:51

J'ai vérifié mon profil, tout était coché comme celui que tu m'as envoyé.

Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas pour tous les posts ainsi. Pourquoi certaines notifications passent et pas d'autres.

Un exemple : j'ai dû ouvrir le post bonjour manuellement car je n'avais pas de notifications alors qu'hier ça fonctionnait normalement.
J'ai laissé un petit message et ça refonctionne, mais pour combien de temps ? Et c'est ainsi pour une bonne partie des posts.

C'est pour ça que j'aurais aimé aller voir sur le forum parlant de ces problèmes afin de leur poser la question.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:06


C'est sur Forumactif que tu veux aller alors si j'ai bien compris?
Tu sais, quand je reçois les notifications dans ma messagerie,
je suis prévenue que je n'aurai plus de nouvelles notifications tant que
je ne serais allée voir le post en question.
Alors, si on n'y vas pas, plus de notifications.
Et puis dessous il y a un autre lien, à ne pas cliquer d'ailleurs car c'est pour enlever la notification de sujet surveillé.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 920592ScreenShot008jpg
Et çà m'est déjà arriver de faire trop vite et de cliquer sur le 2é lien et je n'avais plus de notifications pour ma galerie.

Vois sur ma capture, le lien bleu.
Mais je suppose que tu sais tout çà.
Mais çà peut servir à d'autres. Very Happy
Est ce que tu es inscrit sur Forumactif?

Vas voir sur ce lien, c'est surement l'endroit que fibi t'a indiqué
J'espère t'avoir aidé un peu.
Sinon, cries au secours, on s'arrangera pour trouver une solution!
Mais fibi avait déjà été voir au sujet des notifications ...
Et pas vraiment de réponses.
Gros bisous et bonne soirée

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437



ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:22

YESSSSSSSSS, c'est la bonne adresse. Merci Boubou, demain je vais lire afin de voir où se trouve la solution.

Un grand merciiiiiiiiiiiii.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous::gif bisous::gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:28


De rien! lol!
Je suis contente de t'avoir aidé avec tout ce que tu fais pour nous!
J'ai été téléchargé la version 2011.
Je l'essaie et te dis tout!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:30

Coucou
J'ai déjà fait plusieurs fois ce que tu préconises Leouistiti pour le CD, je fais "réparer", mais en plein milieu, message d'erreur, j'avais mis un copie d'écran de c qui s'affichait.
Pour les notifications, ça fait un bail que je les reçois dans ma corbeille, me demandais pourquoi je ne recevais plus rien.
Maintenant, je sais ou aller les repécher, mais c'est pas normal quand même.
Bonne soirée
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:43


Ils vont comme dans les courriers indésirables alors ma cricri?
Il y a peut être un truc à paramétrer dans ta messagerie.
Ouistiti, je l'ai installé et c'est toujours pareil!
Tant pis, je ne touche plus à rien, tant que çà fonctionne... Very Happy
Gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
COCO
groupe actif
COCO


Féminin Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Auvergne ( 63)
Date d'inscription : 27/03/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:30

Bonjour mon J.C

Je vais essayer d'être clair dans mes explications.

A la suite de plusieurs écrans bleu, j'ai fait des recherches sur le net et il se trouve que je dois faire une mise a jour de mon BIOS.

J'ai télécharger BIOSAgent Plus qui détecte ce genre de truc et voici le résultat


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 690039ScreenShot005

Ensuite je suis allée sur le site MSI, le constructeur de ma carte mère, je crois et voila le résultat d'un scan en ligne

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 332789ScreenShot006

Et je ne suis pas plus avancé!! Ayant lu que c'était delicat a faire ( les MAJ de Bios ), je ne veux pas faire n'importe quoi!

Si j'achète le log BIOSAgent Plus il me permettra d'aller directement installer cette MAJ.

Je voulais savoir si il y a une autre solution sinon je vais l'acheter.

Voila, je ne suis pas certaine d'être très clair!!
lol! lol!

Si tu as une idée.....je suis preneuse.

Merci mon J.C

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:01

Bonsoir Coco,

Tu ne saurais pas me dire quel est le message qui apparaît sur l'écran bleu ? En général il est spécifié sur une ligne "Code errorr".

Si tu n'as pas apporté de modifications importante à ton pc en matériel, il n'y a pas de raison que ce soit ta carte mère qui est en cause.

Par contre, un écran bleu apparaît souvent suite à un conflit qui risque d'endomager ta carte mère et cet écran est une forme de protection. C'est pour cela qu'il serait important que je connaisse le code error afin de te dire ce qu'il y aurait à faire.

As-tu lancé un chksdk de ton disque C ? Il suffit qu'il y a un secteur de ton disque qui est abîmé pour provoquer un écran bleu.

C'est une opération très délicate de faire un upgrade du Bios, donc si tu tiens à le faire, sauvegarde tes données au préalable par mesure de précaution.

Si tu arrive à lire le code error, fais-le moi savoir et on essayera de trouver une bonne solution.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
COCO
groupe actif
COCO


Féminin Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Auvergne ( 63)
Date d'inscription : 27/03/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:34

Merci mon J.C, je ne suis pas venue avant car je n'ai pas recu la notification du message.

C'est quoi un chksdk??

J'ai encore eu un écran bleu hier soir!!

La prochaine je recopierais les infos.

Je n'ai fait aucun changement excepté l'installation de PSP.

Je te tiens au courant mon ami et encore merci pour ton aide.

Bon dimanche mon J.C et gros bibis

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:22

Bonsoir Coco,

Un chkdisk est un chekdisk. C'est un programme qui fait partir du dos et qui analyse et répare les mauvais clusters du disque ou les met en quarantaine pour ne plus pouvoir les utiliser. Il contrôle également les secteurs et remet les choses en place.

Malgré que ce programme fonctionne bien, je conseil toujour de faire une copie de sauvegarde des datas avant de lancer le chkdsk.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
COCO
groupe actif
COCO


Féminin Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Auvergne ( 63)
Date d'inscription : 27/03/2010

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:37

Ah oui J.C je sais ce que c'est , j'en ai déjà fait mais je ne savais pas le nom!!

Je n'ai pas pu voir le résultat car la fenêtre s'est fermé aussitôt!!

Mais bon .....c'est fait.

Je vais attendre le prochain écran bleu alors
lol! lol!

Merci mon J.C

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 825437
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:37

Coucou Leouistiti !!

Je vais essayer d'être clair !!!

Je fais un diaporama en PowerPoint 2007. Il est constitué de photos, d'écris, de clipparts et de gifs. J'en suis à 199 diapositives. Et depuis deux jours, mon power est long à s'ouvrir et lorsqu'il s'ouvre, il me manque certains clippats. Je les remets, et lorsque je l'ouvre à nouveau, ces d'autres clipparts qui manque ????? confused Et à la place de ces clipparts, cela me met qu'il se peut que de la mémoire est faible... Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.....
Windows7, 4 giga...
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Mini_152223ScreenShot001

Merci !!!!!

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:03

Bonjour Naomed,

Les photos que tu mets dans PowerPoint fond quel poids en Ko. Il ne faut pas perdre de vue que PowePoint ouvre la totalité des objets faisant partie de la présentation, que ce soit du texte, des photos, des cliparts, etc... Lorsque tu me dis que tu es à 199 diapos, ça me paraît déjà énorme. Pourrais-tu me donner la taille de ton fichier PP.

Seven gère beaucoup mieux la mémoire que Vista et XP, et comme tu as 4Go, cela me parait suffisant pour autant que tu as le Seven Professionnel 64 bits car il gère les 4Go dans ce cas, sinon en 32 bits, il ne reconnaîtra que 3 Gb.

N'oublie pas de regarder la taille du fichier.

Ceci dit, une défragmentation du disque peut améliorer les choses. Il faut choisir la défragmentation par fichier, ainsi il recollera les fichiers en un seul tenant ce qui permet de lui faire gagner de l'espace.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:48

Bonjour Leouistiti !!!

La taille totale de mon pp est de 65,6 mo. Et je trouve où pour les 32 ou 64 bits ????? Pour te dire exactement....
Par contre les photos je ne sais pas, car lorsque je les insère, je les réduis, donc je peux pas te dire....

Et quand je suis dans "développeur", la case propriété reste grisée ??

A+

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Bonjour Naomed,

Déjà la taille de ton fichier est énooooorme Smile Quasi 66Mo c'est beaucoup. Je ne m'étonne pas qu'il y a des fichiers qui s'égarent.

Pour voir la version du Seven que tu as, tu cliques sur "Démarrer" et ensuite sur "Panneau de configuration".

Dans la nouvelle fenêtre, tu vas trouver ceci :

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Ecran010

Tu cliques sur "Système"
et tu verras apparaître lla fenêtre reprise ci-dessous (c'est une copie partielle) :

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Ecran011

Dans cette fenêtre tu trouveras les informations telles que l'édition de ton Seven et l'information de ton système (processeur, mémoire installée, type de système, etc...)

Voilà voilou.

Bonne soirée



:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: