créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:28

Re-Coucou Leouistiti !!

Merci beaucoup !!
Cela me rassure surtout !

Et j'ai essayé Hosting (c'est comme ça que j'ai réussi à mettre ma capture d'écran !) ! Si j'avais su, je ne t'aurai pas dérangé pour si peu, mais cela me rassure encore une fois de savoir, que cela ne vient pas de mon nouvel ordi !!!!!!!!!!
Donc pour le moment j'utiliserai Hosting !!!!!!! cheers

Bonne soirée !!! Et excuse du dérangement !!
Tu es trop sympa !!!!! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 591908

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

Par contre, si je peux me permettre une petite suggestion : voilà, pour éviter de rater certaines de tes explications et de mélanger les sujets, est-ce que cela serait possible à l'intérieur de "Ce post est ouvert.....", de poster par sujet ???? Comme pour les tutos ??? Tu vois ce que je veux dire ?????

Re gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:31

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 81169 Boubou !!!!!

Nos messages se sont croisés !!!

Je ne le savais pas et je n'avais pas posé la question avant pensant que cela venait de moi !!!!

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:47


Il faut toujours poser les questions ma chérie. Very Happy
Sinon, tu reste bloqué sur un problème et quand on peut t'aider
c'est mieux et ça va plus vite.
Gros bisous et bonne soirée

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:48

Coucou les ami(e)s, j'ai mis un autre hébergeur le temps que casimage soit à nouveau fonctionnel, vous avez donc de nouveau deux possibilités pour poster vos créations, bonne soirée et gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:18

Coucou Naomed,

Au début que nous avons créé ce post, je ne m'attendais pas à avoir tant de demandes et donc poster par sujet ne m'était pas venu à l'esprit.

Depuis le post a évolué rapidement. Je vais en parler avec Fibi pour voir ce qu'elle en pense. Bien sûr ce qui est déjà dans le post présent je le laisserai. Wait and see.....

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:38


C'est une bonne idée de classer par catégories si cela est possible.
Navigateur, ordinateur, logiciels etc...
Parce qu'on aurait pas besoin de remonter toutes les pages.
Merci ma fibi pour le second hébergeur!
Gros bibis

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

Coucou
J'ai suivi tes conseils Leouistiti avec Tune up
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 559849CapturerJPGTuneupJPG

Par contre, j'ai toujours un souci avec la suite Microsoft, j'ai essayé de réparer ce qui manquait, et voilà ce que j'ai eu
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 1289677703

Puis
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 1289677784

Le principal, c'est que Word fonctionne, mais bon, ce serait mieux si tout se déroulait normalement.
je suis allée voir dans system32, et le stolechose y est, alors, je ne sais pas ce qui se passe au juste.
Bonne idée de créer plusieurs sujets, car c'est la rançon du succès, une rubrique qui marche fort, et est bien utile
Cela éviterait que l'on aie tout à remonter pour voir si ce qui nous préoccupe n'a pas déjà été traité
Bon week end, et merci pour l'aide
Cristal




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:04

Coucou Cristal,
Pour l'erreur qui apparaît au sujet d'excell, il est probable que tu n'as pas utilisé les droits d'administrateur lors de l'installation.

Tu devrais voir dans ton nom de login sur le pc si tu es considérée comme administrateur. Si ce n'est pas le cas, il faudrait le faire afin de t'éviter d'avoir encore ce genre de soucis.

Bon dimanche

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:37

Bonjour Leouistiti,
J'espère que tu vas bien ?

Depuis vendredi soir je rencontre des soucis avec ma messagerie impossible de recevoir mes messages dans Outlook Express, à chaque fois j'ai un panneau avec mon nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai beau retapé le mot de passe de messagerie correctement et cliquer sur OK ça ne fonctionne toujours pas.

Chez Orange on me dit que mon souci ne vient pas de chez eux, mais d'une mauvaise configuration de mon Outlook Express. C'est vraiment curieux car avant vendredi soir tout marchait super bien, je n'ai touché à rien du tout.

Hier ça ne marchait toujours pas, ce matin non plus.


D'avance je te remercie pour ton aide.

Bonne journée.

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:11

Lorsque tu ouvres ta messagerie et qu'elle ne te donne pas l'accès à tes mails, tu devrais avoir un rapport d'erreur qui se crée automatiquement et que tu reçois à l'écran.
Pourrais-tu prendre une copie d'écran de ce rapport et me l'envoyer par mp ?
Je verrai ainsi le n° d'erreur et avec un peu de chance l'explication de l'erreur.

Merci d'avance.

Bon dimanche

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

Merci, je te l'envoie tout de suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:10

Ca y est je viens de te l'envoyer en MP comme tu me l'as demandé. Mon téléphone a sonné juste au moment où je voulais te l'envoyer voilà pourquoi je n'ai pas pu te le faire tout de suite.

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une agréable journée.

A+

Bien amicalement.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:13

Thalie, as-tu essayé d'envoyé un mail via ta messagerie ? Si ce n'est pas le cas, essaie afin de voir si le message part normalement (tu te l'envois à toi-même). Si le message part mais que la réception ne fonctionne pas il peut y avoir 2 raisons possibles.

La première est une erreur du serveur d'Orange et dans ce cas il faudra attendre qu'ils remettent les choses en place. Ils t'ont répondu que cela ne venait pas de chez eux, ce qui est une réponse classique.

La seconde possibilité peut être une modification involontaire dans les paramètres de ta messagerie. Je vois que tu utilises le protocole POP3.
Ouvre les paramètres du compte qui ne fonctionne pas et vérifie que les 2 points suivants correspondent à ceux repris ci-dessous :

Serveur de courrier entrant : pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr

Ensuite vérifie ou retappe les coordonnées d'utilisateur et de mot de passe. Ce sont les coordonnées qui t'on été remise par le fournisseur.
Voir prise d'écran ci-dessous :

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Image010

Ensuite clique sur terminer, fait un test comme par exemple envoyer un mail à toi-même et vois si ça marche.

Parfois une défragmentation du disque C permet de résoudre ce type de problème.

Je te souhaite bonne chance, je dois absolument partir, mais tu peux toujours laisser un message dans la rubrique, j'y répondrai ce soir.

Bon appétit

Amicalement




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:32

Coucou,

Je viens d'essayer tout ça et rien à faire c'est toujours pareil, il m'est impossible de recevoir mes mails sur outlook express.

J'ai bien fait comme tu m'as dit de m'envoyer un mail à moi-même, il est bien parti, je le vois bien sur la messagerie page d'orange, mais il n'arrive pas dans outlook express. Donc ?????

Pour la défragmentation après avoir fait l'analyse ça m'a indiqué que la défragmentation n'était pas nécessaire. Dois-je quand même la faire ?

D'avance merci pour toute ton aide. Super sympa les explications super bien détailées avec captures d'écran.

J'espère que ce petit souci va vite pouvoir se résoudre.

A+

Bon appétit et bon après-midi.

Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:44

Thalie je pense qu'il te faudra patienter jusqu'à demain afin de voir si le problème s'arrange.
Le fait que tu puisses envoyer un mail mais non le recevoir confirme que cela peut provenir d'Orange.

Il y aurait une solution que tu pourrais tenter. Créé un second compte mais avec les mêmes paramètres que le compte qui t'apporte des soucis.

Refais un essai, c'est à dire envoye un mail à partir de la première adresse vers celle que tu viens de créer. Si le mail part et que sur la nouvelle adresse tu ne reçois rien, c'est forcément une erreur de chez Orange.

Dans ce cas, attend les heures d'ouvertures d'Orange et signale le problème. Ne sonne pas trop tôt car peut-être qu'ils arrangeront le problème à leur ouverture. Ils reçoivent un rapport technique détaillant ce type de panne et bien souvent ils régularisent rapidement.

Durant le week-end ils travaillent en service réduit et je ne serai pas étonné qu'ils t'ont répondu que tout fonctionnait normalement chez eux afin de ne pas avoir de rappel.

Nous avons ce genre de problème en Belgique. Parfois je reçois un message similaire au tiens et après quelques heures le problèmes a disparu.

Donc essaie ce que je t'ai expliqué ci-dessus afin de voir si cela passe ou pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:56

Bonsoir,

Il faudrait si je t'ai bien compris que je me crée une deuxième adresse orange.fr ?

Je vais patienter comme tu me le dis, on verra si d'ici 2 ou 3 jours tout rentre dans l'ordre tout seul.

Des amis vus cet après-midi m'ont dit que cela leur était déjà arrivé, le même souci, et que tout était rentré dans l'ordre au bout de 3 à 5 jours.

Merci pour toutes tes informations et ton aide.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Bonne soirée.

Bien amicalement.

Bises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:07

Re-bonsoir Leouistiti,

Je viens de faire un essai en m'envoyant un mail à partir de mon adresse yahoo sur celle d'orange, impossible de recevoir ce mail dans outlook express, mais il est bien arrivé sur orange je le vois bien dans messagerie boîte de réception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:23

Ce que je n'ai pas compris : tu me dis :

Il y aurait une solution que tu pourrais tenter. Créé un second compte mais avec les mêmes paramètres que le compte qui t'apporte des soucis.

Refais un essai, c'est à dire envoye un mail à partir de la première adresse vers celle que tu viens de créer. Si le mail part et que sur la nouvelle adresse tu ne reçois rien, c'est forcément une erreur de chez Orange.

Désolée je suis un peu perdue entre créer un nouveau compte et une nouvelle adresse.



A +



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:20

Oups je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire de créer une secondre adresse sur ton outlook mais avec le même fournisseur, c'est-à-dire Orange. Je ne sais pas s'ils autorisent plusieurs adresses. Après tu pourras toujours la supprimer car c'est uniquement pour faire un test.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:05

Donc si j'ai bien compris je dois juste faire un nouveau compte dans outils compte d'outlook express, mais en mettant la même adresse email orange que pour le 1er compte outlook ?

Si c'est ça mon mari a bien essayé, et le résultat est le même, on voit bien le message envoyé sur la messagerie orange dans boîte de réception mais impossible de le faire venir sur Outlook express.

Désolée je suis lente à comprendre, je suis nulle en informatique.

Encore mille fois merci pour ton aide.

Bonne soirée. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:54

Bonjour Thalie,
Tu te crées une nouvelle adresse sur Orange qui n'a rien à voir avec l'adresse existante. Cette nouvelle adresse servira à faire un test afin de voir si elle permet de recevoir un mail. Donc c'est une adresse que tu ne conserveras pas, sauf si elle t'es utile bien sûr.
Quand elle sera créée, tu envois un mail à partir de ton adresse normale vers la nouvelle adresse pour voir si ça passe.

Bon après-midi, je continue mes travaux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:35

Bonsoir Leouistiti,
Merci pour tes explications, là j'ai compris. Je garde cette fois info sous le coude.
Comme promis je te tiens au courant.
Mon souci a été résolu aujourd'hui en début d'après-midi, le Mr que j'ai eu ce matin au téléphone de l'assistance orange, m'a rappelé en début d'après-midi. En fait il fallut changer mon mot de passe de messagerie. Il paraît que c'est un souci que d'autres clients orange rencontrent parfois, mais on ne sait pas quelle en est la cause. Ouf ! tout est rentré dans l'ordre.
J'ai aussi appris qu'on pouvait nous même changer le mot de passe de messagerie.
Mille fois merci pour toute ton aide toujours très précieuse.
J'espère que si d'autres membres rencontrent le même souci notre discussion aura pu les aider.
Bon courage pour tes travaux.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15

Coucou Leouistiti
Me revoilà, problême toujours non résolu
Tu dis

Citation :
Tu devrais voir dans ton nom de login sur le pc si tu es considérée comme administrateur
Ou est ce que je dois aller pour vérifier ça STP?
Je suis seule à utiliser le PC depuis le début, scratch scratch
J'ai souvent un message qui dit que "je ne suis pas autorisée à...", et ça a le don de m'enerffffer!!!
Merci
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:21


Coucou ma cricri!
Avec Vista, il te faut être l'administrateur.
Et tout installer en tant qu'administrateur.
Sinon, Vista est en colère... Very Happy
Ouistiti va surement te donner la solution pour ce souci.
Gros bibis ma chérie

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:52

Coucou Cristal,

Lorsque tu allumes ton ordi, te demade-t'il un mot de passe avant de continuer ?

Si ce n'est pas le cas, il y a une astuce pour lance un programme avec les droits d'administrateurs

Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le programme que tu veux utiliser. Tu auras une fenêtre qui apparaîtra. Tu choisis l'option "Executer en tant qu'adiministrateur" et ça devrait marcher.

Par contre si ton ordi te demande un mot de passe au moment du lancement, il faudra que tu changes le statut de ton login.

Voici ce qu'il faut faire :

Clique sur démarrer et ensuite sur panneau de configuration.
Dans la colone de droite, tu verras "Compte d'utilisateurs et protections des utilisateurs". Clique sur ce titre.

Tu auras devant toi une nouvelle fenêtre. Dans "Comptes d'utilisateurs" clique sur "Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs".

Dans la nouvelle fenêtre, tu devrais retrouver ton login avec l'image que tu as choisi lors de sa création. Clique dessus (un fois).

Maintenant tu te trouves dans la fenêtre te permettant d'apporter des modifications à ton compte. Clique sur "Modifier le type de compte".

Tu verras 2 choix. Soit Utilisateur standard ou Administrateur. Coche la case d'Administrateur et confirme s'il te le demande.

ATTENTION !!!!! Le fait de choisir le statut d'Administrateur va te permettre de faire des choses que tu ne pouvais pas faire avant. Ce statut est très dangereux à conserver, car tu seras moins protégées contre des manipulations accidentelles de fichiers très utiles pour le bon fonctionnement de ton ordi. DONC SOIT PRUDENTE.

Je ne le dirai jamais assez.

Bonne soirée

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: