créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:57

Coucou Titounette,
Teredo est une technologie d'encapsulage de paquets de données au protocole IPV6 (encore peu répandu) par le biais de périphériques répondant à la norme IPV4 (norme Internet actuelle). C'est un projet encore expérimental, une sorte de FlexFuel de l'Internet ;-)

En fait, il faut que aller dans le gestionnaire de périphériques de Windows (clic-droit sur Poste de travail, puis Propriétés, puis onglet Matériel, puis Gestionnaire de Périphériques), cliquer sur Affichage, puis sur Afficher les périphériques cachés, et vérifier que Teredo Tunneling Pseudo-Interface est activé. Au besoin, active le par un clic-droit dessus, puis Activer.

Ensuite, faire Démarrer, Exécuter, puis taper "cmd" (sans les ""), puis OK. Dans la fenêtre d'Invite de Commande, taper "ipconfig /all" (sans les ""), et voir si le Teredo est mentionné, et s'il a une adresse MAC propre. Si oui, c'est bon : débrancher ton tuner TV, éteindre le PC, rebrancher le tuner puis rallumer ton PC, et laisser Vista "reconnaître" le nouveau périphérique. Normalement, Vista doit déjà avoir le pilote pour le tuner dans sa bibliothèque.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:00

Coucou Maminou,
Je suis content que ton soucis soit arrangé. J'avais laissé un message sur un forum mais personne n'avait pu me répondre, ce qui fait que j'étais un peu coincé, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Lol .
Bonne journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:06

Leouistiti a écrit:
Coucou Maminou,
Je suis content que ton soucis soit arrangé. J'avais laissé un message sur un forum mais personne n'avait pu me répondre, ce qui fait que j'étais un peu coincé, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Lol .
Bonne journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437

oui apparemment ce problème pourtant assez courant ,personne ne sait le résoudre ,je suis allez sur beaucoup de forums et j'ai reçu très peu de réponses ,voila pourquoi ,j'ai laissé Mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:54

Coucou mon JC,

Merci de m'avoir répondu.

Je viens de donner tous tes précieux renseignements (par tél) à mon gendre.
Mais comme il n'est pas chez lui, il me rappellera ce soir pour tout noter.
Par contre, il a une question : comment fait-il pour débrancher son tuner TV ?
Et quel est le rapport du tuner TV avec Teredo !!!!!
A bientôt mon JC

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:12

Coucou Titounette,
Je ne connais malheureusement pas la freebox. J'ai un modem ADSL muliservice voice de Philips. Tous les raccordement passent par ce modem et permet d'upgrader aussi bien ce qui concerne le pc que le décodeur TV.
Pour lui faire reconnaître par les différents éléments, j'ai dû éteindre le modem en question, le pc, couper le courant du décodeur tv, ensuite rebrancher de décodeur et la TV, rebrancher le modem et relancer l'ordi. Et tout a été reconnu et mis-à-jour automatiquement. Bien sûr s'il y a une installation à faire via un cd, ce doit être fait avant le reste.

Avant j'avais une liaison par cable, maintenant c'est par ligne téléphonique haut débit.
Donc je suppose que chez ton fils ce doit être le même système. Peut-être que son tuner possède un bouton reset ou alors il devrait l'éteindre électriquement.
En espérant que je n'ai pas raconté de bétise Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_redface Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_biggrin
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:24

Coucou mon JC,

D'après ce que mon gendre m'a dit, il n'y a pas de cd d'installation pour la freebox.
Tous ce passe dans le panneau de contrôle de Free.
Au départ, tu relies l'ordi et la box par un câble éthernet et tu paramètres dans ce panneau de contrôle ce qui permet d'activer le wifi.
Le problème, c'est que mon gendre arrive bien au panneau de contrôle mais il est bloqué car on lui demande de mettre à jour ce fameux "teredo" et il ne peut pas paramétrer..
Grrrrrrr, il tourne en rond.

La TV n'est pas relié à la box.
Ici, il est en dégroupage total avec juste Internet et téléphone.

Moi, je suis en routeur simple Netgear et les 2 pc sont reliés au routeur par éthernet, le routeur est lui relié électriquement et à la prise téléphonique puisque l'adsl passe par le tél.

Merci infiniment de ton aide mon JC, je vais continuer à chercher de mon côté.

Bonne journée et gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 925364
Revenir en haut Aller en bas
christi
groupe actif
christi


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 69
Localisation : Ruffieux 73
Date d'inscription : 28/07/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:31

Bonjour

j'ai une livebox orange ...mais pas recontrer ce probleme
par contre j'ai un CD d'install..le demander dans une boutique ..il est gratuit

je viens de rejouter un pc portable en windows 7 pas eu de probleme avec mon cd vista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:12

Merci Christi,
En effet, il y a un cd d'installation pour la livebox mais pas pour freebox.

Alléluia, le problème est résolu,
les enfants ont internet depuis la fin de la matinée oufffffffffffffff.

C'était tout bête, la freebox avait les paramètres de Nice mais le n° de tél a changé depuis qu'ils sont installés dans la région et c'est ce n° de téléphone qui leur sert d'identifiant.
Il fallait tout simplement remettre la freebox comme à la sortie d'usine et après, la reconfigurer comme la première fois.
Il fallait aussi cocher quelques paramètres dans Vista.

Merci beaucoup de votre aide.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 925364
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:40

Pour la Livebox d'orange, moi, je n'ai pas fait de réinstallation avec le cd d'orange pour ma connection internet après mon formatage. C'est mon technicien qui me l'a conseillé. Je suis branchée en direct sur ma box et ça fonctionne très bien.J'ai seulement configurer le box et les paramètres de connection avec XP comme tu l'indiques ma Titounette;
C'est bien, tes enfants ne vont plus scatter ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:38

Ton technicien a entièrement raison ma Karo,
il est fortement déconseillé d'installer le cd d'orange.
Il est préférable de faire la connexion manuellement.

Et oui, les enfants ne vont plus quatter l'ordi, c'est peut être la maison qu'ils vont squatter maintenant Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 je plaisante.

Enfin, tout est bien qui finit bien.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:36

Je voulais ICI remercier Notre Ami Leouistiti !

Merci , pour tes explications qui m'ont bien servie ...

Ouffffffff , ce message d'erreur ne se met plus !

Nous avons là , une personne dévouée pour nous venir en Aide ...

Et félicitation pour cette Rubrique !

Merci aussi pour ta patience ...

Gros Bisous .. Susy .



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 100331083602817380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:07

oui ,un grand bravo pour le ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:06

Bonjour Susy,
Le principal c'est que ton problème de message soit réglé. Lorque je peux dépanner quelqu'un, j'essaie, mais parfois je ne trouve pas de solution du fait de ne pas être devant l'ordi récalcitrant.
Un grand merci pour ton post. Je viens de t'envoyer l'explication pour l'utilisation de ccleaner. C'est un logiciel simple mais très efficace.
Bonne fin de journée !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:27

Bonjour Leouistiti,
Je suis toujours en train de remettre mon ordi en état.
Je souhaite ré-installer java peux-tu me dire où je peux le trouver en français et gratuit ?
J'ai essayé sur le 01.net mais ça ne fonctionne pas.
Une fois téléchargé peux-tu me redire comment on l'installe.
Une autre petite question qui elle concerne le petit logiciel gratuit Kompozer je l'ai bien re-installé sur mon ordi mais quand je clique sur navigateur il ne se passe rien aurais-tu une petite idée si bien sûr tu connais ce logiciel ?
Au plaisir de te lire.
D'avance un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:29

Bonjour Thalie,
Pour télécharger la dernière version officielle et gratuite de java, tu la trouveras à cette adresse --> http://java.com/fr/download/ Tu verras un gros bouton rouge sur lequel il faut cliquer. Ensuite il se téléchargera et s'installera automatiquement après qui tu aies conformer ton accord.
Par contre Kompozer est un logiciel que je ne connais pas. N'y-a-t'il pas une mise-à-jour à faire peut-être ?
Bonne fin de journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:33

Bonsoir Leouistiti,
Désolée je n'y comprends rien pour le téléchargement de Java. J'ai peur de faire des bêtises. Quand je clique sur le gros bouton rouge j'arrive à un truc qui me dit exécuter et j'ai trop peur qu'il s'installe un peu n'importe où.
Moi je croyais avoir un truc qui me proposerait de l'enregistrer et ensuite de pouvoir l'exécuter comme c'est souvent le cas pour les logiciels.
Bonne soirée.
Je suis fatiguée ++++ alors je verrai ça demain.
Bonne soirée.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

Bonsoir Thalie,
Ne t'inquiète pas, java s'installe dans le directory 'Program file' ou 'Programme' selon la version windows. Cette installation n'occasionne aucun problème au pc ni au registre. C'est la version officielle donc aucun risque.
Personnellement je l'ai installé à partir de l'addresse que je t'ai donné.
Bonne foirée
Bisous et bonjour à Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

Merci Leouisti,
Mais c'est qui brigitte ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:00

Oups je me suis trompé, désolé ! je suis dans a lune Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 C'est mouaaaaa Brigitte Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 576184

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:59

Merci à vous deux pour ce moment d'humour qui fait du bien.

Leouistiti,
Pour Java c'est OK j'ai réussi. Merci.

Par contre si quelqu'un utilise kompozer je veux bien un petit coup de main pour m'expliquer pourquoi quand je clique dans navigateur il ne se passe rien. Mon mari l'a sur son portable et quand on clique sur navigateur ça fonctionne.

Dans l'attente de votre réponse.
Bonne soirée et bon week-end de Pâques.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:22

Bonjour LeOuistiti,
Ce petit message pour te dire que j'ai finalement résolu mon petit souci avec le navigateur de Kompozer tout simplement en téléchargant la version 0.8b3 de Kompozer. J'espère que cette petit info pourra également rendre service aux personnes qui utiliseraient la version 0.8b1 et qui auraient comme moi un souci avec le navigateur.
Bonne et belle semaine ensoleillé à tous les membres du forum.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:17

Merci pour la précision Thalie, ça aidera sûrement les copinettes qui rencontreraient le même problème.
Bonne semaine à toi aussi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:01

Bonsoir LeOuistiti,
De rien, c'est toujours un grand plaisir pour moi quand je peux me rendre utile.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:59

Coucou JC!
Je viens te demander si c'est normal lorsque l'on est sur un ordi portable
et en Wifi de subir des micros coupures tout au long de la journée.
Ce qui est très gênant lorsque l'on est sur le web.
Est e que cela vient du fournisseur ou tout simplement de l'ordi?
Je vois ce matin encore, je suis sur le forum, j'écris mes messages et paf!
micro coupure!
Messages effacés...erreur de chargement de page!
Cela dure de quelques secondes à quelques minutes et il y a un point d'exclamation
jaune sur mon icône d'ordi dans ma barre de tache quand cela se produit.
J'ai l'intention de remettre de la rame sur mon portable car parfois il rame un peu,
c'est le cas de le dire et j'ai vérifié, je peux mettre jusqu'à 4 giga.
Qu'en penses tu? car mon fils me dit que çà ne vaux pas le coup de booster un portable.
Mais comme je me sers plus de celui ci que de l'autre ordi pour le moment...
je pense qu'il faut que je fasse quelque chose quand même!
Merci pour tes conseils et bonne journée à toi.
Gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 825437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: