créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:51

j'ai trouvé cette réponse qu'en pense tu ?



Vous pouvez arrêter le script maintenant ou vous pouvez
continuer à voir si le script complet.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Firefox-unresponsive-script
.
Utilisateurs disposent de deux boutons d'option à savoir stopper
l'enregistrement ou sur Continuer. Appuyant
sur Continuer seront de nature à rendre le navigateur Firefox pour ne
décollent pas ou ne répond pas, alors stopper l'entraînera
inévitablement une partie du site dépend de script ne fonctionne pas
correctement, Si vous
cliquez sur Continuer, et pourtant le script est toujours suspendue,
vous continuerez à obtenir les Script de dialogue d'erreur
encore et encore une fois le script maximum préétabli Durée du film hit,
qui est par défaut à 5 secondes dans Firefox 1.5 et 10 secondes dans
Firefox 2 .
Pour se débarrasser de la
boîte de dialogue d'erreur de script gênant ne répond pas et corriger le
comportement de script qui prend du temps d'exécution très long dans
Firefox, nous ne pouvons plus le temps d'attente pour le script à
exécuter avant Firefox il intercepter avec avertissement.


  1. Run
    Firefox. Run Firefox.
  2. In the

    Dans la barre d'adresse de Firefox, tapez about:
    config,
    puis appuyez sur Entrée.

  3. . Déroulez la liste et localiser ou de recherche avec filtre
    zone de texte pour dom.max_script_run_time.


  4. Double-cliquez sur la ligne de dom.max_script_run_time,
    et changez la valeur à un nombre plus élevé (en secondes) que vous
    voulez Firefox à attendre avant de recevoir l'avertissement
    Vous pouvez sans risque définir le nombre magique de
    disons 20. Vous pouvez
    définir la valeur à 0 pour charger Firefox attendre - aucun
    avertissement et de dialogue que ce soit.
    Notez que l'ensemble de Firefox mai
    ne pas être réactif et ne peuvent être utilisés en attendant pour les
    scripts à exécuter, de sorte que le nombre ne devrait pas trop élevée
    afin de vous donner une occasion de s'arrêter scripts vraiment méchant
    ou buggy et de récupérer l'utilisation de Firefox.
  5. Click
    OK. Cliquez sur OK.
  6. Restart
    Firefox. Redémarrer Firefox.

attention
c'est une traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:37

Bonjour maminou,
Les 4 modules qui font partie de ta prise d'écran sont ok.
As-tu toujopurs un message d'erreur lorsque tu lances Mozzila ?
Pour le premier message que tu reçois au lancement, clique dans le petit carré que je t'indique dans la prise d'écran ce-dessous. En principe cela devrait empêcher le message de réapparaître.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Erreur11
Lorsque ce sera fait, tu sauras voir un de tes programmes est altéré à l'utilisation.
Bonne journée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:26

Coucou je me permet d'intervenir, ma Gigi as-tu la dernière version de mozilla??? nous en sommes à la version 3.6 si tu ne l'a pas, tu peux la télécharger ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
parfois tu a des bugs avec des anciennes version, c'est juste une idée, vérifies ta version et mets toi à jour avec mozilla si tu n'a pas la dernière version, gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437

ps : Gros bisousssss à toi aussi cher J-C Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:53

merci a vous deux ,ok ouistiti je ferais comme cela la prochaine fois ,je n'osais pas cocher le carré ,maintenant ,je sais que je peux ,
Fibi ,j'ai la dernière version et c'est depuis que j'ai tous ces ennuis ,cela a commencer que j'avais plus la fonction copier/coller cela après moult recherches ,je l'ai retrouvé et maintenant ces panneaux d'erreur qui font que je mets parfois jusqu'a plus de 10mn pour ouvrir mozilla firefox

c'est bien simple depuis que j'ai la nouvelle version ,je passe mon temps a reparer a chercher et je n'ai plus de temps pour la création

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:13

Pourquoi n'utilises-tu pas l'Internet Explorer ? il n'est pasmal, moi je l'utilise depuis que j'ai un pc (ça fait des années lol) et je n'ai jamais eu de soucis.
A tout hasard, ne n'utiliserais pas un poigramme qui s'appelerait chrome ou quelque chose qui y ressemble ? Il y a peut-être un mise à jour à faire de ce côté là. Le fait que tes soucis ont commencé avec la mise-à-jour de Mozilla pourrait avoir un lien.
Bonne fin d'après-midi
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:22

je n'utilise pas chrome merci Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 874447 oui IE mais j'aime bien mozilla firefox pour la recherche d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:54

dans une autre optique puis-je te demander de regarder tous les programmes qui sont sur mon PC et lesquels ,je peux supprimer ,si cela ne t'ennuie pas trop bizzzzzzzzz et merci pour tout

voici les captures d'écran

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 100312054835562249

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 100312054913981397
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 100312054951138719
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 10031205503510116
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:07

Coucou maminou, moi je peux déjà te dire :"surtout pas photofiltre" Noooon Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 167184 bon ok, je m'en vais Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 676460 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Lol Fibi pourquoiiiiiiiiiii ?

Bon restons sérieux. J'ai examiné la liste des tes programmes installés et je n'en vois aucun que tu pourrais désinstaller sauf bien sûr s'il y e a que tu n'utilises plus, mais là il n'y a que toi qui peut le dire.

Tout ce que je puis te conseiller, c'est de ne pas toucher aux programmes liés à Microsoft ni aux MSXML.

Si c'est pour pouvoir gagner en vistesse d'exécution, tu peux toujours regarder dans les services en cours et voir s'il n'y en a qui ne sont plus utiles. Mais c'est une partie délicate à traiter avec beaucoup de précaution.

Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:29

merci bon ,je ne touche rien

pour l'instant le démarrage va bien ce matin pas de problème et pas d'avis d'erreur merci pour tout j'espère que cela va durer
je viens de faire une vérification et réparation de mon disque dur ,j'avais deux fichiers d'abimés

bonne journée a vous tous et encore merci,je vais peut être pouvoir me re-consacrer aux créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:58

Bonsoir Maminou,
J'ai peut-être trouvé la raison de ton problème avec le script chrome. N'as-tu pas un jour essayé google chrome ?
Cela expliquerait la présence de ce script. Si tu n'utilises plus Google chrome, je pense qu'il vaudrait mieux enlever ce script qui risque de réapparaître.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

oui j'avais essayé de voir chrome ,mais je l'ai vite enlevé mais je ne sais pas comment il faut faire pour enlever les scripts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:59

Je regarderai demain car je ne suis pas sûr que pour l'Xp ce soit la même chose que Vista.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:21

merci d'avance ,tu es un ange Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

Bonsoir Maminou,
Désolé pour mon retard, j'avais de la visite aujourd'hui.
Poue supprimer tous liens définitivement avec google chrome, il faudra te rendre dans le gestionnaire de tâches.
Pour y arriver, clique en même temps sur la touche 'CTRL' 'ALT' et 'Del'. Le gestionnaire apparaîtra sous forme de fenêtre comme ma prise d'écran ci-dessous. Cliques sur l'onglet 'Service' et parcoure le contenu jusque quand tu verras une ligne liée à Google Chrome. Clique sur la touche droite de ta souris et ensuite dans le sous menu sur 'arrêter'. Vérifie qu'il n'y aurait pas d'autres lignes concernant chrome. Quand ce sera fait, clique sur la croix en haut à droite pour fermer le tableau.
Soit prudente surtout. Ne confond pas avec les ligne de google classique.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Gestio10

Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

je n'ai pas le bouton service

j'ai application processus performance mise en réseaux utilisateurs et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:19

Leouistiti a écrit:
Bonjour Thalie,
Tu n'as pas un logiciel qui s'apelle Publisher ? Les fichiers temporaires semblent être créés à partir de ce logiciel. Si tu ne l'as pas alors je ne connais pas la source des fichiers temporaires que tu retrouves sur la ligne 'webclient/publisher tempory files'.
C'est un choix que toi tu dois faire, moi personnellement le les supprimerais.
Bonne journée
Bises

Bonsoir Leouistiti,
Non je n'ai pas de logiciel qui s'appelle Publisher.
J'attends des nouvelles du technicien pour l'ordi que je n'ai toujours pas récupèré.
Bonne soirée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:55

Bonsoir Leouistiti,
Ca y est j'ai eu des nouvelles de mon ordi, 6 ou 8 fichiers infectés ce qui a aussi permis au technicien de s'apercevoir que mon disque dur allait me lâcher. L'ordi n'a que 3 ans.
J'ai pourtant Norton 2009 et il n'a rien détecté. Donc ?
Le technicien conseille Kaspersky je suppose parce que c'est l'antivirus qu'il vend, mais il est très cher.
D'autres personnes me conseillent Avira gratuit avec lequel elles n'ont jamais eu de soucis.
Bref je ne sais plus comment faire.
Dommage mon mari avait acheté la version 2010 de Norton.
Merci de me donner ton avis, un de plus va peut-être m'aider à faire un choix.
Il faut que je teste mes 2 disques dur externes, j'espère ne pas faire de bêtise en les testant en les branchant sur l'ordi portable de mon mari ? Je ne vois pas d'autres moyens de les tester, merci de me donner ton avis.
Dans l'attente de te lire.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:01

Bonjour Thalie,
Si tu es en possession d'une version 2010 de Norton, je te conseille de l'installer.
Personnellement j'utilise Kasperky et j'en suis enchanté. Pour le moment c'est la suite classée nr 1 au niveau sécurité. Norton est très bon aussi, mais effectivement la version 2009 n'était pas trop au top et laissait passer parfois un virus ou un cheval de troie.
Pour ce qui concerne Avira, je dois dire que je ne connais pas très bien, mais je reste méfiant des antivirus gratuits car il s'agit de la sécurité de l'ordinateur.
Si le pc de ton mari est équipé d'un bon logiciel de sécurité, il n'y a aucun problème à brancher ttes disques externes. L'antivirus les reconnaitra automatiquement.
Il faudra que tu lances une analyse antivirus de tes disques durs externes afin de t'assurer que tout est bon.
Voilà voilou, si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:38

Bonsoir Leouistiti,
Je te remercie pour ta réponse.
L'ordi portable de mon mari a aussi Norton 2009 car on peut l'installer sur 3 PC. Donc tu me conseilles d'enlever la version 2009 et d'installer le Norton 2010 ? Je peux donc faire confiance à Norton ?
Donc si j'ai bien compris je ne risque rien en branchant mes disques dur externes sur l'ordi portable de mon mari et en faisant une analyse complète de mes disques dur externes ?
Je te souhaite une bonne soirée.
Je vais maintenant m'occuper de mes deux adorables toutous.
Je découvrirai ta réponse un peu plus tard.
Merci pour toutes tes explications.
A bientôt.
Amitiés.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:51

Bonsoir Thalie,
Bien sûr que tu peux installer norton 2010. Ils ont complètement revu leur logiciel et d'après les revues spécialisées, il est plus léger qu'avant et surtout mieux que la version 2009. Maintenant si tu préfères Kasparky, il est n° 1 au classement des logiciels de sécurité, mais ce serait dommage de devoir faire une seconde fois des frais.
Pour tes disques externes tu peux le faire sans danger à condition que ton antivirus soit actif bien sûr et de faire de suite une analyse complète du disque externe. N'en branche qu'un seul à la fois pour laisser le temps à l'antivirus de faire son travail.
Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:17

Bonsoir Leouistiti,
Je te remercie pour tous ces renseignements complémentaires.
Merci de m'avoir rassuré sur l'efficacité de Norton.
Je te tiendrai au courant dès que j'ai pu faire tout ça, ensuite il va me falloir ré-installer tous mes logiciels dont Photofiltre Studio ça représente beaucoup de travail donc je vais faire à mon petit rythme, je pense d'abord à ma santé qui est plus importante.
Et encore bravo et merci pour cette superbe rubrique. Bonne continuatione et bon courage.
Bonne soirée.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:39

Coucou mon JC,

Je te prie de m'excuser d'encombrer ton post mais je lance un appel au secours.

Si quelqu'un possède un portable Vista edition Home familial et est relié avec une freebox, mes enfants ont un problème de connexion à cause du "teredo tunneling pseudo interface".
Je ne sais pas ce que c'est mais ça concerne une connexion réseau.
Il semblerait, sous toutes réserves, qu'il y a peut être eu une mise à jour ?
Ils ont quitté Nice le 20 janvier et ont "Internet" que depuis la semaine dernière mais ils n'arrivent pas à établir la connexion à cause de ce "teredo" qui n'est pas à jour.

Merci de votre aide,

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 925364
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:46

Je ne peux pas t'être utile TITOUNETTE je suis sfr. bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:43

moi de même Titounette désolée ,j'espère qu'ils trouveront vite une solution


Le Ouistiti ,je tiens a te dire que pour mon problème ,j'ai trouvé une solution radicale ,j'ai supprimé Mozilla firefox et l'ai remplacé par google chrome ,depuis tout va bien ,plus de messages d'erreurs et surtout le matin en quelques secondes mon ordi est opérationnel ,fini les 10 mn .;un 1/4 d'heure d'attente merci pour ton aide cela m'a donné du courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: