créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:38

Cricri, je n'utilise que Mozilla Firefox car Exploreur ne fonctionne pas bien sur mon ordi
et je suis comme toi sous Vista et je n'ai jamais eu ton problème!
Depuis que mon fils m'a mis le dossier de téléchargement sur mon bureau, tout va dedans !
Maintenant, je ne peux pas expliquer s'il a paramétrée quelque chose ou pas, mais je vais lui poser la question.
Et je vous le dirai, si çà peut aider quelqu'un....
Gros bisous

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:52

Merci ma Boubounette
Leouistiti, tu es trop fort!
En effet, en farfouillant, j'ai bien trouvé 2 dossiers différents de téléchargements!
J'en ai un dans mes documents, et un autre indépendant, c'est là que vont mes zips, dans celui qui est entouré

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 090919065313698288
Donc, un mystère résolu.
Mais comment faire pour que tout aille dans le même dossier ?
Boubou, je n'ose pas faire de changement sans être sûre de ce que je fais, car personne sous le coude pour me dépanner si je me plante.
Je vais attendre la réponse de Leouistiti, mais au moins, maintenant, je sais ou aller récupérer mes zips, c'est déjà ça!
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Et si ton fils a fait quelque chose de spécial ma Boubounette, ce serait toujours bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:02

Encore moi
Leouistiti, je viens de penser à quelque chose concernant mes points de restauration qui disparaissent.
Serait il possible qu'ils soient éffacés quand je nettoie mon PC avec Glary Utilities et Tune up Utilities?
Je le fais régulièrement, alors, me pose la question.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:00

Bonjour Cristal,
Je suis content que tu as retrouvé les deux répertoires de téléchargement.
Pour ce qui est de mettre un raccourci sur le bureau, c'est très facile et sans danger ( sauf si tu utilises la fonction "Delete" Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_biggrin ).
Suis bien les captures d'écran reprises ci-dessous :
Ouvre ton explorateur Windows et place ton curseur sur le répertoire de téléchargement voulu.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Racc0010

Fais un clic avec le bouton droit de ta souris sur le répertoire. Tu verras apparaîtres le tableau suivant :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Racc0011

Clique avec le bouton droit de ta souris sur "Envoyer vers" et tu auras le tableau suivant à ton écran :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Racc0012
Maintenant clique avec le bouton gauche de ta souris sur "Bureau (créer un raccourci)". Tu trouveras le raccourci sur ton bureau.

Je répond de suite après pour ce qui concerne la disparition mystérieuse de tes points de restaurations
A tout de suite !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:20

Re Cristal,
Je commence à comprendre pourquoi tes points de restaurations disparaissaient mystérieusement Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_biggrin .
Lorsque tu as dit que tu utilisais Tune up Utilities, j'ai compris que le problème devaient venir de là.
Comme d'habitude, je vais faire des captures d'écran afin de pouvoir bien expliquer ce qu'il faut faire pour éviter l'effacement des points de restauration.

Voici la 1ère capture : Lorsque la page d'accueil sera ouverte, clique sur "Gagner de l'espace disque"
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Tune0010

Tu auras le tableau suivant qui apparaîtra. Tu cliques sur "Sauvegarde et fichiers inutiles"
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Tune0011

Maintenant tu devrais avoir le tableau suivant. En bas des options (dans "Sauvegardes"), tu décoches la case "Points de restauration".
Ensuite tu cliques pour "Fermer" afin de sauvegarder ta modification.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Tune0012

Le tour est joué ! Rien de bien compliqué mais il fallait savoir que tu utilisais ce programme Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Lol .
L'autre programme que tu utilises, je ne le connais pas mais probablement qu'il devrait y avoir le même type de fonction.
En farfouillant un peu, tu pourras peut-être la trouver.
Bon dimanche !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

il est vraimeeeennt, il est vraimeeennt, il est vraiment phénoménal, lalalalala, super tes explications, merci pour nos ami(e)s Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:10

Je suis bien d'accord avec toi ma fibi!!!
Je te nomme Ouistiti
Docteur Pc* GraPhiC*
Je trouve que c'est un joli nom car tu nous aide à réparer nos Pc
Nous...les petites artistes en Graphisme!

On les trouve ou les points de restauration quand on utilise rien comme programme du style de cristal?
Parce que j'avoue que je sais ou trouver les sauvegardes...est ce la même chose ou pas?
Merci doc et bon dimanche
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:01

Coucou Boubou d'Artagnette,
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Lol c'est trop, je fais ça par plaisir. Bon je vais répondre à ta question.
Pour atteindre les points de restaurations, ce n'est pas très compliqué.
Pour commencer, tu cliques sur démarrer et ensuite sur panneau de configuration. A partir de là je commence avec les capture d'écran.
Capture 1 : Nous sommes dans le panneau de configuration. Clique sur "Sauvegarder votre ordinateur"
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Restau10

Le panneau ci-dessous apparaît. Dans la colonne de gauche, clique sur "Réparer Windows en utilisant la Restauration du système".
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Restau11

Ci-dessous le nouveau tableau. Tu verras 2 options. La première est la "Restauration recommandée". En fait il s'agit du dernier point de restauration qui a été créé suite à une modification du système. L'autre point, (voir flèche rouge), permet de voir tous les points de restauration possible à différentes dates. Clique sur ce dernier point et ensuite sur suivant.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Restau12

Le tableau suivant te montre les différents points de restauration existants. Tu verras en bas à gauche une case à cocher "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours. Tu peux la cocher pour obtenir la liste complète des points de restautation.
AU RISQUE D'INSISTER, JE DECONSEILLE DE RESTAURER UN POINT DE RESTAURATION TROP ANCIEN CAR IL FERA PERDRE DES PROGRAMMES AINSI QUE D'EVENTUELLE MISA JOUR DE WINDOWS. CE N'EST QU'EN CAS EXTREME QU'IL FAUT LE FAIRE CAR VOUS RISQUEZ LE PLANTAGE IRREMEDIABLE DE VOTRE PC.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Restau13

Voici le dernier panneau qui donne (A) la confirmation de ton choix ainsi que (B) la possibilité de revenir en arrière , (C) d'annuler ou (D) de confirmer l'opération .

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Restau14

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_arrow Donc à utiliser avec la plus grande prudence.
Bonne journée !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

Coucou Fibi,
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 81169pour le compliment !
Bonne fin de journée. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:24

Merci Doc Ouistiti!
Tu es un amour!
Je ferai très attention, depuis que j'ai Vista je n'ai encore rien trafiqué sur mon ordi, je suis toujours hyper prudente!
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question et pour les captures qui aident beaucoup!
Bon dimanche et gros bisous
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:36

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 552812 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 552812 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 552812
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 090920102409252306 Leouistiti!
J'ai suivi les explications point par point, et ça y est, j'ai désormais mon raccourci sur le bureau!
En fait, j'en ai 2, car j'ai créé un raccourci pour chacun de mes répertoires, je ne sais pas si je peux les fusionner, mais au moins, je n'aurai plus à faire la chasse pour retrouver ce que je télécharge.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir aller repécher mes zips au bon endroit.
Pour tune Up, je ne savais pas qu'il fallait désactiver la case, c'est pourtant logique, quelle tête de linotte je suis! heureusement que j'ai pensé à signaler que je l'utilisais, j'avais un doute, mais sans réelle conviction.
Et pour Glary, je vais aller sonder la bestiole, voir s'il y a aussi une case à décocher.
Et voilà, déjà 2 mystères résolus, grâce à tes lumières!
Nul doute que tes connaissances vont apporter beaucoup au forum, petits ou gros bobos, faut connaitre les remèdes...
Boubou, si tu ne connais pas Vista, tu as bien raison de ne rien trafiquer, en tous cas sans savoir exactement ce que tu fais, parce que sinon, il te le fera payer, c'est sûr!
Enfin, faut pas être parano non plus, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend aussi.
Moi, ce que j'ai appris, c'est à me méfier, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_lol Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_lol Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_lol Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_lol justement!
Mille mercis Leouistiti, les compliments sont merités, si si...
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:13

bonjour leouistiti bravo pour ce que tu fais pour nous et merci moi j ai une question j ai souvent des fichier pdf mais je ne sais pas comment ca s ouvre je n ai rien telecharge pour le faire et comme en informatique je suis nulle il faut m expliquer longtemps pour que je comprenne quand titounette est venue chez moi elle s arrache les cheveux je te remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:55

Bonjour Ninons24,
Pour lire les fichiers pdf, il te faut l'Adobe reader. C'est un petit programme qui est entièrement gratuit et très simple à utiliser.
Si tu as VISTA ou l'XP + le pack2 ou 3, voici l'adresse pour télécharger la version 9.1 d'Adobe Reader. C'est la toute dernière version.
N'oublie pas de choisir la langue d'installation.
Voici l'adresse : http://get.adobe.com/fr/reader/
Ne t'inquiète pas si le téléchargement et l'installation peut paraître lent.
Après l'installation, lorsque tu voudras ouvrir un fichier pdf, il te suffira de cliquer dessus et Adobe Reader se mettra en route automatiquement et ouvrira le fichier.
Bon téléchargement !
Bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:34

merci leouistiti j ai windows xp les packs j en sais rien donc je telecharge quoi je sui nulle je te l avais dis gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

Coucou ninons24,
Si tu as upgradé régulièrement ton Xp, il n'y aura pas de problème.
Tu veux bien me dire si le téléchargement et l'installation se sont bien passé ? Si tu as un problème d'installation n'hésite pas à poser des questions surtout.
Bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:10

merci leouistiti c est fais ca marche j ai pu ouvrir mon dossier apres me reste a savoir comment se sevir d adobebisous et encore merci de ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:32

coucou Leouistiti ,je viens juste de trouver ce post super génial ,d'abord ,j'ai tout lu est ainsi appris des choses interressantes et crois moi ,tu va avoir du travail souvent hélas je pose des question sur le net et j'ai des réponses plus ou moins adaptées ,maintenant ,je saurai ou ne tourner

merci pour cette superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:42

Merci Maminou et n'hésite pas à poser des questions ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:40

coucou c'est géniale cette nouvelle section!!....
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 239815 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 239815
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:39

bonjour leouistiti voila j ai un petit souci lorsque je suis entrain de faire quel que chose parfois mon ordi s eteint tout seul et se rallume ou j ai un parfois un message d erreur bisous bonne journee et merci de nous aider surtout comme moi qui n y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:06

Bonjour Ninons24,
Tu as l'XP ou le Vista ? Et pourrais-tu me donner le contenu du message stp ? Ca pourra m'aider.
Merci d'avance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:09

je suis sous xp la prochaine fois que ca le fait je ferais une imprim ecran et je t envoie ca bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:46

Ok ninons24, ainsi je pourrai voir d'où vient le problème.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:33

Coucou JC

(je suis sous Vista)

J'ai un souci avec mon anti virus Avira
Je l'ai depuis toujours et hier j'ai eu le service pack 2 a installé et je l'ai fait
Mais mon anti virus ne fonctionnait plus!
Alors, j'ai cherché sur le net et j'ai vu qu'on préconisait de le désinstaller et de réinstaller pour que çà refonctionne.
C'est ce que j'ai fait, et c'est vrai, çà refonctionne mais par contre, il me mets plein de dll en virus, ce qui fait que si je mets tout en quarantaine, je n'ai plus accés à internet avec mozilla et je n'ai plus accés à msn non plus!
Les dll font fonctionner ces programmes!
Est ce que je dois le paramétrer à ton avis?
Merci pour tes bons conseils
Gros bisous
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

Coucou Boubou D'Artagnette,
Normalement il devrait être possible d'exclure les fichiers Dll importants. Le fait qu'il les a mis en quarantaine te permet normalement de les réactiver mais n'y a-t'il pas dans le menu un point de règlage ? Je ne connais pas avia, personnellement j'utilise Bitdefender.
J'ai vu sur le site Avira qu'il y a une nouvelle version. L'as-tu déjà téléchargée ? parfois ça arrange beaucoup de chose car je suis persuadé qu'ils ont fait des mises à jour en fonction du pack 2 de Vista.
Si tu ne trouves pas de solution dis-le moi, j'approfondirai mes recherches à ce sujet.
Bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 825437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: