créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:37

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 800949 Bonjour Ouistiti...je ne sais si cela rentre dans les problèmes de pc ...mais tu me diras..
Voilà C'est messenger hier soir...suite a un avis de sécurité...ai coché oui pas d'autres alternative...et il m'a installer Messenger Live...tout était ok....Mais ce matin pas possible de me connecter...
Sur le bureau en lieu et place de licône raccourci des 2 petit bonshommes
J'ai ceci

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 647916ScreenShot271

Quand je clic dessus il me dit ceci

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 36983ScreenShot270

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 312814ScreenShot272

Je ne comprend pas ce qu'il me demande...
peut - tu m'aider stp....merçi...Je n'ai aucune notions donc je ne comprend ke les captures d'écrans...excuse suis godichete fais un gros poutou d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:28

Bonjour Rachel,
Le raccourci que tu me montres n'est pas correct. Normalement il devrait être "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"
Essaies en modifiant la cible dans la propriété du programme (le 2ième tableau que tu as envoyé).
Si ça ne fonctionne toujours pas, je te donne l'adresse où tu pourras télécharger la version officielle de Windows live messenger. Pour l'installation, tu réponds aux questions qui te seront posées.
Voici l'adresse pour le télécharger : http://www.windowslive.fr/messenger/
Il y a également une explication simple pour l'installation.
N'hésite pas à me le dire si tu as des doutes.
Bonne chance ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

coucou J-C moi mon vieux pépère et bien il ne veut plus s'allumer Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 445719 plus moyen d'entrer dans mon pc, j'ai essayé avec maxtor, mais niet, j'ai téléphoné à mon réparateur, il dit qu'il y a moyen de tout récupérer, j'espère n'avoir pas fait de bétise, il était tellement lent et il se figeait tout le temps, du coup, j'ai voulu faire une restauration mais je n'arrivais pas à reculer d'un mois, j'ai donc utiliser une restauration maxtor et bardaffff, pffff, je le conduit demain en espérant le récupérer assez vite, donc pour le moment je suis sur mon portable, mais la différence d'écran!!!! enfin voilà mes expériences, je ne sais pas me servir de la restauration Maxtor, ça m'apprendra, bonne soirée et gros bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

Bonjour Fibi,
Quand tu dis qu'il ne veut pas s'allumer, c'est électriquement, car ça n'aurait aucun rapport avec la restauration.
Ceci dit, je ne conseillerai jamais une restauration car c'est une fonction à utiliser lorsqu'il n'y a plus d'autre solution.
As-tu essayé la touche de fonction F8 ? En allumant ton pc, tu cliques frénétiquement sur cette touche de fonction jusqu'à ce que le menu de dépannage se présente.
Dans ce menu tu choisi l'option "Dernière bonne configuration connue" et tu laisses faire le programme. Si cela ne devrait pas fonctionner, éteint ton pc, rallume-le après 10 secondes et refait l'opération avec la touche F8. Dans le menu qui apparaîtra, choisi alors l'option mode sans échec avec prise en charge réseau. Si windows se remet en route, tu attends qu'il se charge complètement, ensuite tu fait "Démarrer/Redemarrer" et normalement ton pc devrait se relancer normalement.
Profites-en pour sauvegarder tes données avant de continuer à l'utiliser.
J'espère que ta tentative de restauration n'aura pas fait de dégâts.
Bonne chance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:40

kikou J-C, j'ai fais ça pendant toute la matinée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Lol F8 constamment, mais je n'arrivais pas a avoir le menu comme d'habitude, plein d'écrit et dans le bas : erreur installation maxtor ou un truc comme ça, snifffff, au bout du compte, plutôt que de continuer à m'énerver là-dessus j'ai téléphoner chez mon réparateur, j'étais énérvééééée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Lol ça m'apprendra à utiliser des trucs que je ne connais pas. Dans le temps j'avais ghost, mais j'ai perdu les clés alors comme c'est relativement cher, je vais épargner pour pouvoir le racheter, celui-là au moins, il fonctionnait à merveille, on va dire tant pis et être patiente, de toute façon, j'ai une sauvegarde sur mon disque externe, si je perds des trucs, ce ne sera pas grand-chose, mais je suis triste quand même Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 800949 bonne soirée et gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Ma pauvre Fibi...c'est vrai ke ça énerve les nerfsles pc quand il sont malades...pour ma part moi c'est mon inexpérience ki provoque des bobo au pc
Ouistiti je te remercie de m(avoir répondu si gentiment...
Voila je suis allée en dernier ressort avant ta solution ....
démarrer...tous les programmes...et sur Messenger live ke j'ai vu...j'ai cliqué..et miracle Messenger c'est ouvert..et j'avais une amie ki essayait de me joindre...me suis dit vais essayer clic droit pour ajouter le raccourci...sur le bureau...et youpi ça marche...je me connecte
J'espère ke demain la connection se fera sans problème

te fais un gros poutou merçi mille fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

kikou ma rara, moi aussi c'est mon inexpérience en ordi, pour pfs pas de problème, pour les navigateurs aussi, mais alors quand l'ordi se fige, là je suis complètement à la masse, je n'y connais rien, bonne soirée ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:17

Coucou Leouistiti
Fameuse idée cette rubrique! merci de nous venir aussi gentiment en aide, l'informatique, c'est pas automatique non plus, alors...tu vas avoir du boulot!
J'aurais 2 questions, mais pas urgentes.
Néanmoins, cela m'embète.
Voilà:
Pour une raison que j'ignore, tous mes points de restauration disparaissent, alors que normalement, à chaque mise à jour, il doit s'en créer un, je devrais donc en avoir plusieurs.
Or, je n'en ai qu'un seul, correspondant à la toute dernière MAJ effectuée.
Ou passent donc les autres ? si tu as une idée...parce que je pense qu'il est quand même bien d'en avoir plus d'un, en cas de pépin, ça peut être bien utile, même si ça prend de la place.
Je voudrais supprimer moi même ces points de restauration, et pas qu'ils disparaissent sans me demander mon avis, non mais...
Merci pour tout conseil, chouette rubrique!
Allez, tu es un zomme, mais je t'envoie quand même plein de Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:23

Re moi
Seconde question:
Quand je télécharge des fichiers zip, je voudrais qu'ils viennent se placer sur mon bureau, afin que je puisse les trouver facilement.
Comment faire STP?
Parce que, ils se chargent bien, mais impossible de les dénicher, normalement, ils doivent apparaitre dans mes documents, téléchargements, mais je ne les y vois pas.
Donc, quand je télécharge, je dois cliquer en bas pour visualiser la progression, et ainsi, une fois que c'est fini, je vais les récupérer dans la barre qui s'affiche, et je les déplace manuellement sur le bureau.
Mais j'aimerais que ça se fasse automatiquement, plus simple.
Suis sûre que c'est facile, mais je ne sais pas faire...
Merci par avance Leouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

Cricri, tous les télechargements vont au même endroit, pour moi qui ai Vista,
ils vont dans le dossier des téléchargements et comme au départ
j'avais du mal à le retrouver ne connaissant pas assez Vista,
mon fils m'a mis le dossier téléchargement sur le bureau et comme çà je ne cherche plus après!
Et je trouve que c'est pratique pour moi!
Pour tes points de restauration, suis intéressée par la question!
Alors Docteur Pc*GraphiC va bien nous aider avec ses réponses!
Gros bisous cricri et Jean Claude
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:41

Vi ma Boubounette, moi aussi, j'ai Vista, et tout ce que je télécharge comme programmes va bien dans le dossier des téléchargement, mais PAS les Zips, par exemple, les filtres ect...
Je ne les trouve nulle part, alors que quand je fais " Ouvrir l'emplacement du fichier", c'est bien la fenêtre du dossier téléchargements qui apparait.
Mystère et boule de gomme, ça m'énerve de jouer au chat et à la souris...
Je vais mettre un raccourci sur mon bureau, je n'y avais pas pensé.
J'espère que Vista ne va pas prendre ombrage de cette manipulation, car il a horreur qu'on le contrarie ou modifie ses habitudes, j'en ai fait les frais!
Attendons Leouistiti, qui saura surement prodiguer de précieux conseils.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

Ben je ne sais quoi te dire parce que pour moi,
tout ce que je télécharge va direct dedans!

Oui, tu as raison ouistiti va nous dire le pourquoi du comment!
Gros bisous ma cricri et J C

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

Kikou les filles, j'ai lu un peu les messages...............attention moi pas connaître grand chose en ordi...............euh en fait rien du tout...mais quand je télécharge des fichiers zip........ben vista me demande le chemin et je lui indique direct le bureau !
J'ai peut-être rien compris à vos questions, et pis c'est pas à moi de répondre et Ouistiti va me donner le Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 705781 je me sauve...... Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 167184
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:37

Bon courage FIBI j'espère que ton réparateur pourra quelque chose. Merci OUISTITI, j'ai pris note de tes infos pour la cas où le même problème m'arrivait Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:14

Bonjour Cristal
Je vais répondre à ta seconde question relative au téléchargement des fichiers Zip que tu voudrais retrouver sur ton bureau.
Lorsque tu télécharges un fichier, tu as ceci comme 1er panneau :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Img00110
Tu cliques sur enregistrer et tu obtiendras ce panneau suivant :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Img00210
En bas à gauche de ce panneau, il y a un bouton suivit de "Parcourir les dossiers". Clique sur ce bouton et tu obtiendras le panneau ci-dessous :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Img00310
Dans la colonne de gauche (Dossiers) tu remontes jusqu'à bureau (pas le premier mais bien le deuxième). Tu cliques dessus et ensuite sur "Enregistrer". Tu retrouveras le fichier télécharger sur ton bureau comme ceci :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Img00410
Maintenant si tu veux que tes fichiers Zip soient plutôt enregistrer dans un répertoire précis, tu fais la même opération mais en désignant le répertoire en question.

Pour ta 1ère question relative aux points de restauration, c'est tout simple.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cliquer sur "Démarrer", "Panneau de configuration", "Système et maintenance", "Centre de sauvegarde et de restauration", et dans la colonne de gauche, cliquer sur "Réparer Windows en utilisant la Restauration du système". Voici le panneau qui s'ouvrira :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Rest0010
Cliquer sur "Choisir un autre point de restauration". Ceci UNIQUEMENT pour remettre Windows dans une situation plus ancienne que le dernière proposée par défaut. Cette opréation est délicate car vous perdrez toutes les modifications réalisées entre cette date et le jour de la restauration. Voyons maintenant ce qui se présente.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Rest0011
En bas à gauche du tabeau il y a une case à chocher suivit de "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours. Cochez la case et vous verrez tous les points de restauration
existants comme ci-dessous.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Rest0012

Voilà Cristal, j'espère avoir pu t'aider. S'il y a quelque chose que tu n'as pas comrpis, n'hésite pas à poser des questions.
Bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:55

Re Cristal,
Pour ce qui concerne la suppression des points de restauration, Vista n'offre pas l'option de choisir les points à effacer. C'est tout ou rien, ce qui n'est pas très pratique je le reconnais.
Pour y arriver, je te donne la marche à suivre
Clique sur "Démarrer" puis sur "Ordinateur". Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le disque C et dans le petit tableau qui s'ouvre, choisi "Propriété".
Choisi l'option "Fichiers de tous les utilisateurs". Tu obtiendras le tabeau suivant :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Etat_d10
Cliques sur "Nettoyage de disque", l'ordi va faire une petite analyse qui prend quelques secondes et te présentera le tableau suivant :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Efface10
Maintenant clique sur l'onglet en haut "Autres options". Voici le nouveau tableau :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Efface11
Clique sur "Nettoyer dans la partie "Restauration du système et clichés instantanés".
Mais au risque de me répéter, tous tes points de restaurations seront effacer et donc du devrai créer un point de restauration manuellement.
A bientôt
Bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:28

Zut et rezut alors!
Je venais de taper un long message pour expliquer quelque chose, et oups, mon texte a disparu! arghhh!!! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_evil Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Kopfschuettel Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Affraid
Je vais donc recommencer pour expliquer ce qui se passe.
Un tout grand merci à toi Leouistiti déjà!
Bon, autant reprendre le problême de téléchargement.
J'ai vu tes saisies d'écran, mais cela ne se passe pas comme ça chez moi, je n'ai pas cet affichage.
Vais commencer par faire des copies et les mettre, ça ira mieux.
A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

Re
Voilà donc comment ça se présente quand je veux télécharger un fichier zippé Leouistiti
J'ai pris un exemple au hasard juste pour montrer
J'ai cette fenêtre qui s'ouvre
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 090918084226274606
Je fais donc "enregistrer le fichier", mais je n'ai pas trouvé d'option de choix pour l'emplacement du téléchargement.
Qu'en pense tu?
Voilà pour ce point déjà
EDIT
Afin de ne pas trop encombrer les sujets, je réédite.
La suite en saisies d'écran
Quand je fais "enregistrer le fichier" et que celui ci est téléchargé, je peux aller voir ou il a été placé en faisant
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 09091809141947026

Ensuite, je vérifie, j'arrive bien sur le dossier des téléchargements, il est bien là

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 090918091606822871


Mais quand je vais directement dans le dossier des téléchargements, il n'apparait pas
J'ai tout ça;

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 090918091833536506

Mais aucune trace de mon Zip, ici plugins arithmétique pour l'exemple
Je ne comprends pas ce mystère.
Et toi?


Dernière édition par Cristal le Ven 18 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

Je reprends mon discours.
Pour la restauration systême, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises suite à des incidents divers et variés, donc, pas de problême de ce côté là.
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne dispose que d' un seul point de restauration disponible, alors que normalement, il s'en crée un systématiquement à chaque mise à jour.
Celles si se font régulièrement, et donc, je devrais en avoir plusieurs à disposition.
Je pense qu'il vaut mieux en avoir au moins deux, un récent, et un plus ancien, au cas ou un gros souci se produisait.
Ca m'a déjà bien dépannée auparavant, de pouvoir remettre le systême à l'état de "quand tout allait bien", en choisissant un point de restauration bien antérieur au problême survenu.
Or, les miens disparaissent automatiquement, même si je ne procède pas au nettoyage de mon disque!
Je n'ai donc que le dernier créé, et je voudrais savoir pourquoi les autres se barrent tout seuls.
Je préfèrerais les supprimer manuellement moi même au fur et à mesure, c'est plus rassurant d'avoir une certaine marge dans le temps.
Qu'en penses tu STP?
En tous cas, mille mercis à toi pour ton travail et disponibilité, c'est vraiment appréciable d'avoir ce type d'aide! parce que sur les forums purement informatiques, c'est assez complexe, j'en ai déjà écumé pas mal!
Voilà Leouistiti, tu sais tout...
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon6912
groupe actif
angeoudemon6912


Féminin Nombre de messages : 2172
Age : 60
Localisation : lyon rhone france
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:02

Bonsoir leouistiti,

Merci pour ton aide je pense que tu vas avoir du monde qui va venir te voir.
Moi par exemple je ne connais rien au pc déjà PFS pour moi cétait du chinois mantenant je commence à aller mieux mais les installations enfin tout çà pour moi c'est l'inconnu, donc contente de t'avoir parmi nous.
Voilà moi je voudrais te poser une petite question

J'ai XP quand j'ouvre Mozilla les deux ou trois pages que j'avais ouvertes avant la fermetures se remettent automatiquement peux-tu me dire pourquoi ?
j'ai du encore faire une mauvaise manip mais vraiment je sais pas ou chercher
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169 :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:46

Bonjour Cristal,
Deux petites questions avant que je te réponde
1--> Quelle vesrion de Windows + pack utilises-tu ?
2--> Quand tu télécharges les fichiers Zip, utilises-tu Firefox ?

Si tu utilises Firefox, je comprend que tu ne retrouves pas les commandes décrites dans mes explications. A ta place, j'utiliserais l'Explorateur Windows.

Pour le répertoire "Téléchargement" je me demande si tu n'aurais pas 2 répertoires du même nom mais dont un se trouverait en sous-repertoire quelque part sur ton disque. Je ne vois pas le chemin sur tes captures d'écran. Regarde de près cette possibilité car je ne vois pas pourquoi un fichier apparaît dans un cas et pas dans l'autre. Ce n'est pas logique informatiquement parlant Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Lol .
A bientôt
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:58

Bonjour Angeoudemon,
Je ne connais pas Mozilla mais j'ai été voir leur site et j'ai vu ceci :
"Enregistrer en quittant


Quand vous lancez Firefox, vos onglets et fenêtres sont tels qu'ils étaient lorsque vous l'avez précédemment fermé. Il n'est plus nécessaire de rouvrir vos fenêtres à chaque démarrage de session"

Tu devrais trouver logiquement une fonction qui te permet de choisir si tu désires retrouver les derniers sites ou pages consultées ou non.

Regarde dans le menu. Si tu ne vois pas, fais-le moi savoir, je téléchargerai Mozilla afin de pouvoir faire des captures d'écrans pour te l'expliquer.

Tiens-moi au courant si tu veux bien. Merci d'avance

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 825437
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon6912
groupe actif
angeoudemon6912


Féminin Nombre de messages : 2172
Age : 60
Localisation : lyon rhone france
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:10

coucou Leouistiti
tout d'abord Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169 pour ta réponse très rapide tu es super gentil.
Après avoir vu ton message j'ai donc cherché pourquoi et dans outils j'ai trouvé options et j'ai ouvert effectivement afficher avec les derniers onglets j'ai donc changé.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 245722 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 245722 :bon jour 2: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:20

Coucou Angeoudemon,
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 938727 , je suis content que tu as trouvé la solution. Tu vas devenir une pro en informatique ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_biggrin
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 92920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:37

Hello Leouistiti
Merci de ton intérêt pour les questions sans doute tordues que j'ai posées, j'ai essayé d'être la plus claire possible.
Pour réponse, je suis sous Vista, et en effet, j'utilise Firefox.
Je n'ai pas compris pour l'explorateur Windows, qu'est ce que je dois faire STP?
Pour les téléchargements, comment puis je vérifier si j'ai 2 répertoires ou pas?
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 8228 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 8228 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 8228 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 8228 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 8228
Je suis un peu perdue là je t'avoue...suis pas très copine avec l'informatique en général, trop complexe.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 315808 ,si tu pouvais m'éclairer un peu,ça m'arrangerait bien.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 81169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: