créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com

Partagez | 

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Sam 26 Sep - 9:59

Bonjour mon ami ouistiti

Ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
Hier soir j'ai paramétré Avira de sorte qu'il fasse sa mise à jour tout seul comme avant
et je ne sais pas si c'est cela qui a fait quelque chose mais il me fiche la paix. Pour la version, oui j'avais pris la dernière.
Si cela se reproduit je ne manquerai pas de t'en faire part.
Bon samedi et gros bisous.
Et merci beaucoup JC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Sam 26 Sep - 14:09

ne sachant pas ou poser ma question
donc je vais le faire ici.
voila je possède un ordi portable
qui été sous vista
et mon p'tit copain a réussis a me le mettre
sous xp.
mais je voudrais savoir
comment faire pour avoir power point2003
ou microsoft office 2003.
merci a l'avance pour les réponses d'aide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Sam 26 Sep - 16:58

Bonjour Isa54,
Si tu possèdes le logiciel et la licence, il te suffit d'installer le programme en mettant le Cd dans le lecteur de Cd.
Il est possblie que le Cd ne se mette pas en route automatiquement. Dans ce cas, tu lances l'explorer, tu cherches le lecteur qui devrais être D si tu n'as pas 2 disque dur. Quand tu seras sur le bon lecteur, tu cherches un fichier qui devrait s'appelle Setup.exe. Tu cliques 2 fois rapidement dessus et l'installation du programme se mettra en route.
Attention. Si tu n'as pas de licence, l'office s'installera malgré tout mais ne fonctionnera que pendant 30 jours. Ensuite il se désactivera.
J'espère avoir pu t'aider.
Bon week-end.
ninons24
groupe actif

Féminin Nombre de messages : 7202

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Sam 26 Sep - 17:37

bonjor leouistiti toujours en service et merci je t envoie mes capture d ecrans des erreurs que j ai merci d avance

ninons24
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Sam 26 Sep - 17:39

desole mais je ne sais pas pourquoi c est ecris comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Sam 26 Sep - 18:25

Bonjour Ninons24,
As-tu fait la mise-à-jour de ton Xp ? et as-tu télécharger le nouvel Internet Explorer (la version 8).
Le message que tu reçois ne donne pas la cause de l'arrêt. C'est pour ça que je te demande ça.
As-tu fait un nettoyage de ton disque dur ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais essayer, mais ça risque de prendre du temps.
Tiens-moi au courant si tu veux bien. Merci d'avance.
ninons24
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Dim 27 Sep - 6:37

bonjour leouistiti et merci le nettoyage avait ete fais tine me l avait un peu arrange pour la version 8 je ne l ai pas fais
ninons24
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Dim 27 Sep - 8:05

je t envoie ma derniere imprim mais je sais pas pourquoi c est si gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Dim 27 Sep - 10:44

Bonjour Ninons24,
C'est le programme Iexplore qui semble être en cause, autrement dit ton Internet Explorer.
J'ai eu le même genre de problème mais sous Vista et quand j'ai pu installer la dernière version de l'internet explorer (la version 8), je n'ai plus jamais eu de problèmes.
Peut-être que tu devrais essayer de passer à la nouvelle version ou si tu n'oses pas le faire, demande à quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait pour le faire pour toi.
Bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Dim 27 Sep - 20:38

coucou leouistiti..
non je ne possede pas le logiciel ni la licence.
mais je voudrais bien me le procurer mais j'ai chercher sur internet
je n'ai pas trouver la version 2003.....
tant pis, et merci pour ta réponse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Dim 27 Sep - 20:49

Coucou Isa
Si tu n'as pas la suite microsoft , tu peux avoir quelque chose d'à peu près équivalent et gratuit, regardes ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
Ca pourrait toujours te dépanner en attendant, enfin, je pense, Leouistiti te confirmera ou pas.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 9:50

L'Open Ofiice est bien mais malheureusement lorsqu'il faut l'utiliser pour un travail à remettre à quelqu'un qui a la suite Microsoft office, il en ressort un problème d'incompatibilité.
En g-bref, un document établi avec microsoft office sera lisible et récupéré sans soucis avec open office, mais en sens inverse, ce ne sera pas le cas.
C'est un choix à faire.
Bonne journée !
Nickette
groupe actif

Féminin Nombre de messages : 20972

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 11:17

Bonjour OUISTITI,

J'ai PHOTOFILTRE Studio que j'ai acheté, bien sûr j'ai gardé les références de la clé, mais depuis je lui ai rajouté pas mal de filtres, et autres accessoires, j'aimerais sauvegarder mon photofiltre sur un disque dur externe avec les filtres, est-ce possible de sauvegarder un logiciel quand on l'a télécharger sur le net

ou si ce n'est pas possible pour le logiciel en lui-même, est-ce possible de sauvegarder tous les filtres et autres, et comment faire ?

Pour l'instant je sais sauvegarder les dossiers que j'ai créé tels documents, images, etc..... MAIS LES LOGICIELS JE NE SAIS PAS;

Merci pour ton aide. bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 11:57

Bonjour Nickette,
Je répondrai à ta question en fin d'après-midi car je dois m'absenter. Ce que tu veux déjà faire, c'est de vérifier dans quel répertoire sont placés tes filtres. Soit ils sont en sous répertoire du programme, soit tu avais déjà pris la sage décision de le mettre dans un répertoire séparé dans le but de pouvoir le sauvegarder régulièrement ou tout au moins lors d'ajouts de nouveaux filtres.
Si tu peux me répondre à ça, je te donnerai la suite des explications dès mon retour.
Pour ton logiciel, quelle version possèdes-tu ?
A tantôt
Nickette
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 15:09

Merci OUSTITI pour ton aide. Prends ton temps je ne suis pas pressée, tout d'abord j'ai PHOTOFILTRE Studio version 10.1.0.

Je ne suis pas tout à fait certaines d'avoir tout compris ce que tu me demandais. Je te fais des prises d'écran ce sera plus facile :

1 - J'ai sur mon disque DUR "C",

PROGRAMME FILES,

2 - dans PROGRAMME files j'ai le logiciel PHOTOFILTRE STUDIO

3 - dans photofiltre quand je clique dessus, voilà ce que j'ai :

4 - DANS PLUGIN VOILA CE QUE JE TROUVE

dans unlimited VOILA CE QUE JE TROUVE

ET CE QUE JE TROUVE DANS 8 BF

J'espère que tu vas pouvoir t'y retrouver, encore mille mercis pour ton aide.
ninons24
groupe actif

MessageSujet: aide   Lun 28 Sep - 17:36

bonjour leouistiti j ai reussi a me faire installer la version 8 mais ca me la refait je t envoie mon imprim ecran merci d avance pour ta gentillesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 18:32

Bonsoir,
Bravo Leouistiti pour cette nouvelle rubrique que je viens tout juste de découvrir j'ai pris le temps de tout lire et je trouve cette rubrique géniale. J'imagine le travail que cela te demande, toutes mes félicitations. Bon courage et bonne continuation. Rubrique très riche et très intéressante.
Bonne semaine et bonne soirée. Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 18:56

Bonjour Nickette,
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible, mais ce ne sera pas simple .
Lorsque tu as téléchargé PFS tu as probablement enregistré le fichier avant l'installation sur ton disque dur. C'est ce fichier la que tu auras besoin en cas de réinstallation du programme. Donc tu le sauvegarde précieusement sur ton disque externe.
Pour ce qui concerne les filtres, je dirais aïe ! Pourquoi ? Pour les fltre unlimited tu copies le répertoire et son contenu pour le sauvegarder sur ton disque externe, là il ne devrait pas y avoir de problème en cas de besoin.
Pour les filtres 8Bf, il y en a qui sont exécutables ou installés via un petit fichier exe. D'autres sont des fichiers simplement collés dans ce répertoire. Il est donc possible que les filtres installé via un "exe" ne puisse plus fonctionner. Si tu as ces fichiers d'origine généralement au format Zip), sauvegarde-les précieusement.
Autres points à ne pas oublier, ce sont les répertoires indiqués par une flèche rouge qu'il serait bien de sauvegarder avec leurs contenus. Voir capture d'écran ci-dessous :

Personnellement j'ai suivi la méthode de Titounette. J'ai créé un répertoire dans lequel se trouvent les filtres 8Bf et unlimited en dehors du répertoire du programme pour avoir plus facile à en faire un backup. Dans l'exemple que je te montre, j'ai créé sur mon 2ième disque une répertoire que j'ai nommé Photofiltre studio dans lequel j'ai placé les filtres. Voici une capture d'écran pour mieux comprendre.

Tu peux constater que j'ai mis les filtres Unlimiteds en sous-répertoire des filtres 8BF afin de faciliter l'accès à ces derniers. Voici la suite des captures

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image due probablement au redimenssionement de celle-ci. En fait il s'agit du répertoire des filtres 8BF et en-dessous tu verras
que j'y ai inclu les fichiers unlimited. Prise d'écran ci-dessous.

Je n'ai pas capturé l'entièreté de ce directory car il y a trop de pages.
Pour que ton programme puisse accèder à ces filtres, il te suffit de mettre à jour dans tes préférences le lien qui indiquera le nom et l'endroit où les trouver.
Voir ci-dessous la capture d'écran :

Il faut aller dans "Outils" / "Préférences", ensuite cliquer sur dossier et dans dossiers sur "8BF".

Lorsque c'est fait, il suffit de donner le chemin où se trouve le répertoire des filtres 8BF et le tour est joué. Ne pas oublier de relancer PFS pour qu'il puisse tenir compte des modifications.

Dans PFS lorsque tu voudras faire appel aux filtres, ça donnera ceci :

Ce je viens d'expliquer n'est qu'une suggestion, mais crois-moi elle est efficace. Lorsque je veux faire une sauved)garde des mes filtres, je copie le reperroire
Photofiltre Studio dans lequel ils se trouvent. Plus besoin de réfléchir .
J'espère ne pas avoir été trop long dans les explications qui ont débordé un peu le cadre de ta question. Mais je suis certain que ça intéressent beaucoup de membres de notre groupe.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 19:01

Bonjour Ninons24,
Peux-tu me dire si la personne qui t'as intallé la version 8 de l'explorer à penser à faire un mise-à-jour de l'xp par la même occasion. C'est important car l'un ne va pas sans l'autre. Tu devrais avoir l'Xp sp3 qui fonctionne à merveille. L'upgrade est gratuit alors autant en profiter.
Bisous
Nickette
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 20:11

Oh là là là là OUISTITI, j'ai bien tout lu je crois avoir compris, je vais imprimer tout le texte et reprendre cela à tête reposée mercredi, car demain je suis absente une grande partie de la journée.

Je vais essayer au maximum d'appliquer ta procèdure, et je te tiendrais au courant au fur et à mesure.

En tout cas mille mercis pour tout le mal que tu t'es donné. BISOUS.

ninons24
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 20:57

merci de me repondre maisje ne saurais te dire s il m a fait une mise a jour sinon puis la faire moi meme

Dernière édition par ninons24 le Mar 29 Sep - 6:20, édité 1 fois
fibi
Admin

Féminin Nombre de messages : 36570

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Lun 28 Sep - 21:03

kikou, évites d'écrire en majuscule ma ninon, sur un forum, ça équivaut à crier lol! passes une bonne soirée ma douce

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Mar 29 Sep - 8:57

Merci ma Fibi!!!
Je l'ai souvent dit...mais on ne m'entends pas!....
Gros bisous ma p'tite fée

Nickette
groupe actif

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Mer 30 Sep - 15:29

BONJOUR OUISTITI,

Ca y est, j'ai fait le ménage et le rangement de mon photofiltre, et j'ai sauvegardé suivant ta procèdure tous mes filtres et accesoires.

Je te remercie beaucoup pour ton temps maintenant pour moi c'est beaucoup plus claire.

Bonne fin d'après midi, et encore merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Mer 30 Sep - 16:05

Bonjour Nickette,
Je suis content pour toi, mais tu sais, c'est Titounette qui m'a expliqué un jour comment faire et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée. Alors j'en fais profiter à ceux à qui ça intéresse.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Aujourd'hui à 17:21

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant