créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56

Oh là là, j'ai voulu mettre les prises d'écran de manière que ce la ne prennent pas trop de place cela ne fonctionne pas je recommence

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 953310photof_1


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 950997photof_2

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 744994photof3


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207075600318372


Il faudra aussi m'expliquer comment faire pour mettre les tableaux en bbcode
je ne sais pas bien le faire.

bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:59

Coucou Nickette, comme je peux voir tu a mis ton dossier 8bf dans ton dossier Plugins, tu l'a nommé "Plugins 8BF" et ton filtre Unlimited n'est pas dans ton dossier "Plugins 8BF" il est à part, logiquement il devrait se trouver dans le dossier des 8BF Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:15

Oui, mais il a disparu,

Je crois avoir trouv2 ce que tu cherchais comme adresse, je te mets la prise d'écran et je n'ai pas d'adresse en face.




Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207081420417312


C'est bizarre tout cela Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:25

Coucou ma nickette, non il n'a pas disparu, je te montre en prise d'écran, c'est le deuxième dossier, juste sous le dossier "Dégradé"

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207082439696060

normalement il devrait se trouver dans le dossier où tu a rangé tes 8BF soit le quatrième dossier, bonne soirée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:28

Pour un meilleur rangement, ces quatres dossiers ne devraient pas se trouver dans ton dossier photofiltre, il faudrait les mettre dans un autre espace soit sur le disque D si tu en a un, soit dans tes dossiers, ça va alléger l'ouverture de ton photofiltre et si tu sais mettre ces dossies sur ton disque D, c'est encore mieux, comme ça si tu dois reformater ton ordinateur, tu conserves tout, moi j'ai tout sur mon disque D et sur un disque externe, bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:35

FIBI, est-ce que je dois le glisser dans les 8BF ? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:38

Oui tu peux le glisser dans tes 8BF, attention que ça risque de prendre un peu de temps selon la taille de ton dossier unlimited et normalement lors de la prochaine ouverture tu aura récupéré ton filtre Unlimited Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

C'est ce que je viens de faire, j'ai procèdé par un copier coller pour ne pas prendre le risque de tout perdre, et ils sont maintenant dans les 8BF, et quand j'ouvre photofiltre, ils ne sont pas là je ne les vois pas c'est incroyable. Et pourtant sur mon disque dur ils sont bien dans mes 8 BF maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

Alors il faut que tu regarde sur ton photofiltre, sur le pavé des préférences le chemin que tu a mis pour tes 8BF, donc Menu/Outil/Préférence, sur le pavé tu sélectionne les 8BF dans le déroulant et là tu verra le chemin de tes 8BF, tu verra si c'est bien le même chemin que les dossiers que tu nous a montré Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:16

J'ai fait ce que tu m'as dit

outils - préférences , puis

poste de travail, programme files, photofiltre, plusggins, 8 BF,

voilà ce que j'ai eu


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207091241352199


UNLIMITED y est bien,

et quand je vais sur photofiltre que ils n'y sont pas :


voilà ce que j'ai

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207091445181852



Je n'y comprends rien


FIBI, va te reposer, on reprendras cela demain, je ne veux pas te fatiguer plus, passe un bonne soirée , je te souhaite une bonne nuit et merci pour tout Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 925364 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 925364 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 925364
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:37

Coucou ma nickette, lorsque tu es sur ton pavé de préférence, tu dois cliquer sur la petite flèche pour aller chercher tes 8BF


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207093605146627


et là tu verra le chemin de ton dossier 8BF, chez moi il est sur mon disque D


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 100207093702515818

lorsque tu aura vu le chemin de tes 8BF, tu ira chercher ce dossier et c'est là que tu dois mettre ton dossier Unlimited, bonne nuit ma douce Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:52

Bonjour FIBI,

Je ne suis pas en avance ce matin, j'ai dû conduire ma voiture ce matin chez le garagiste pour la révision et ensuite en rentrant je suis passée faire quelques courses.

Je viens de procèder à ce que tu m'as dit plus haut :

voilà les capture d'écran
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 5614998bf
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 3389838bf2


Apparemment tout est bien en place, mais cela ne fonctionne pas, j'ai dû par mégarde cliquer sur quelque chose qui a désinstallé le fonctionnement des filtres UNLIMITED. Est-il possible de télécharger quelque part que cet .exe ou faut-il que je télécharge complètement photofiltre et qu'ensuite je réinstalle tous mes filtres.

Encore merci pour ton aide à toi et à LEOUISTITI, je vous souhaite une très bonne journée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Coucou ma Nickette, tu le trouvera dans la catégorie des filtres 8BF tu le trouvera ICI n'oublies pas que c'est un .exe et qu'il nécessite une installation, mais c'est bizarre quand même ce truc, bonne journée ma douce, gros bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:18

Coucou Fibi et Nickette,
Je suis l'explication à distance car l'installation de PSF n'est pas ma spécialité. Toutefois dans unes des prises d'écran de Nickette, j'ai vu qu'elle avait 2 dossier 8BF. Le problème ne serait-il pas là ? Car si dans ses préférences Nickette pointe sur le mauvais dossier, il serait compréhensible qu'elle ne retrouve pas son dossier Unlimited2.
C'est un avis que je donne. Ci-dessous la copie d'écran dont je parle.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Dossie10
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 .
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:20

FIBI je le fais et je te tiens au courant, Oui c'est bizarre le problème s'est crée en installant un filtre UNLIMITED BIZARRE..............

Je vais faire cela à tête reposée tout à l'heure il faut que je prépare le repas de midi maintenant. BISOUS et mille mercis Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:22

Bonjour LEOUISTITI , pour répondre à ta question NON, c'est le scindage en deux des filtres 8BF par ordre alphabétique. Mille mercis à toi aussi pour ton aide.

BISOUS Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:26

Coucou mon J-C, non c'est la dernière version de photofiltre x qui sépare automatiquement les filtres 8BF, ce qui nous permet de ne pas avoir toute une longue liste, à présent les filtres sont séparé sur deux ou trois listes suivant le nombre de 8BF que tu a dans ton dossier, donc ici admettons que sa première liste se termine avec le filtre Harry's, la liste suivante peut démarrer avec les L&K ils se suivent par ordre alphabétique, c'est vraiment bien pratique, bonne journée mon J-c et gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:33

Ah là vous m'avez appris quelque chose de nouveau. J'ai encore l'ancienne version et je m'en contente. Je laisse Fibi expliquer pour PFS car moi-même j'ai connu des soucis pour ma propre installation et j'ai dû appeler au secours auprès de Titounette qui m'a beaucoup aidé.
Bon courage en espérant qu'une solution sera vite trouvé.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:44

Coucou ma Nickette, sur ta dernière prise d'écran je vois ton chemin qui s'arrête à "Plugins", complète ton chemin jusqu'à "plugins 8Bf" c'est peut-être là que se trouve ton problème, ensuite tu ferme ton photofiltre et à la prochaine ouverture ton filtre unlimited se retrouvera probablement dans tes filtres, bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:29

FIBI, ça y est j'ai installé l'exe et ça marche Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 277306 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 277306 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 277306 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 277306 donc c'était bien cela en voulant aller trop vite on fait des erreurs et c'est mon cas, c'est quand j'ai installé un filtre j'ai sûrement fait une erreur de clic, je n'ai pas fait attention et hop voilà le résultat.

Mille mercis à toi ma FIBI, c'est vrai que tu est une petite fée et LEOUISTITI aussi qui m'a soutenu, on ne sente perdu dans ces cas là.

KARO aussi m'a mis lien du zip à télécharger.

Voilà encore une histoire de règlée. Par contre FIBI tu m'as parlé que pour décharger mon photofiltre je devrais mettre mes filtres sur un disque "D", moi je n'ai pas de disque "D" pour les mettre sur un disque EXTERNE , pas de problème pour faire le copier coller de mon dossier 8 BF, mais le disque "D" c'est du petit chinois Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 738793 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 738793 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 738793


BON APPETIT et à cet aprem Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 84072 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 84072 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 84072 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 84072
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:34

Coucou ma Nickette, je suis heureuse de voir que ton problème est résolu, je vais faire un petit tuto pour expliquer comment faire pour mettre les filtres sur un disque externe, tu verra c'est tout simple, gros bisousss ma douce Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:16

Merci beaucoup FIBI pour ta patience, tu mets les filtres sur le disque externe O.K., mais quand tu fais une créa avec photofiltre tu te sers des filtres du disque externe ? et c'est le disque externe ton disque "D" ????


On apprend tous les jours c'est ça qui est bien sur le forum. GROS BISOUS FIBI et bonne après midi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:19

Coucou ma Nickette, c'est ça, mais mon disque D est une partition du disque dur, pour le disque externe, il est sur une clé usb, donc tu mets ton dossier avec tes 8BF sur ton disque externe et surtout, tu n'oublies pas de mettre ton chemin sur ton photofiltre, attention qu'en faisant le changement, il va y avoir des filtres à remettre, tout ceux qui ont un exe seront à remettre dans ce dossier, bonne fin de journée ma douce et gros bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:45

OUF je crois avoir compris Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 167184 merci beaucoup FIBI Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 871240 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 871240
Revenir en haut Aller en bas
problème
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:59

kikou !! j'ai un problème avec mon copié collé et enregistré sous sa fonctionne plus tout et gris pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème merci bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: