créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dominique
groupe actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : France ( Hte Normandie
Date d'inscription : 08/02/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:54

oui bien sur tu vas dans ajout suppression de programme , regarde si ta case mise a jour est coché ci c'est le cas tu y verrais le mise a jours .
desinstaller ie7 et tu retrouveras ie 6 automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfan2graph.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:48

Bonjour Thalie,
Pour pouvoir installer IE8, il faut t'assurer d'avoir au moins l'XP pack2 sans quoi il ne fonctionnera pas correctement.
Sous vista il n'y a aucun problème. Mais attention, contrairement à ce que Dominique a expliqué, une marche arrière vers une version antérieure est impossible à partir du moment où tu installes l'IE8.
Je te conseillerai de faire un bon nettoyage de ton disque dur avec Ccleaner.
Je vais d'ouvrir un post au sujet de Cleaner. J'avais tenté de le faire mais avec les problèmes d'instabilité que nous avions connu, j'ai renoncé.
Comme tout semble revenir dans l'ordre, je vais refaire une tentative dans les prochains jours.
J'espère avoir pu t'aider.
A toute fin utilie, je te donne le lien pour télécharger l'IE8 officiel sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07

Bonsoir,
Merci.
Comme tout ça reste assez confus pour moi, je garde IE6 pour le moment.
Si j'ai bien compris si on installe IE8 et qu'on n'en n'est pas satisfait on ne peut plus revenir à IE6 ? Merci de me confirmer.
Ccleaner non merci c'est ce que m'ont dit tous les techniciens qui travaillent chez mon revendeur informatique.
Bonne soirée.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:29

Bonsoir,

Depuis quelques temps je ne peux plus lire certaines vidéos, par exemple celle-ci , qui est sur le forum

https://www.youtube.com/watch?v=6b-RehmqZUE&feature=related


voilà ce que j'obtiens

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Screen22


J'ai mis à jour les logiciels,

C'est comme cela je pense depuis un moment où j'ai fait de ménage dans mon PC, pourrais-je avoir fait une fausse manipulation ? ou cela peut-il venir d'autre chose ? Qu'en penses - tu ?
Je te souhaite une très bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:58

Bonjour Nickette,
Tu dois simplement télécharger la dernière version de Flash player comme You Tube te l'indique. Je suppose que la phrase en bleue (sur ta capture d'écran)est le lien qui te permettra de le télécharger.
Vérifie que le Javascript est toujours actif également.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:15

Bonjour Thalie,
Crois-moi, Ccleaner est un programme au top et si les techniciens se montrent négatifs vis-à-vis de ce programme, c'est tout simplement parce que pour eux cela peut réduire leurs interventions pour de soi-disant problèmes techniques alors que ce n'est pas toujours le cas. Il faut savoir que Ccleaner est recommandé par de nombreux magazines d'informatique que je ne citerai pas ici.
Pour ce qui concerne IE8, je te confirme que tu ne pourras pas faire marche arrière, sauf si tu possèdes le fichier d'installation de l'IE6. Dans ce cas il te faudra d'abord désinstaller l'IE8 afin de réinstaller l'IE6. Sur le site de microsoft, il n'est plus téléchargeable.
IE8 fonctionne très bien, offre plus de sécurité que les anciennes versions et est surtout plus rapide.
Je sais qu'il y a de détracteurs au sujet de l'IE8 mais il y a beaucoup plus de gens satisfaits que mécontents (99,7 % d'utilisateurs selon les dernières statistiques).
C'est à toi de voir, personnellement je suis entièrement satisfait et dans mon entourage immédiat je n'ai pas entendu de problème.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:22

Leouistiti a écrit:
Bonjour Nickette,
Tu dois simplement télécharger la dernière version de Flash player comme You Tube te l'indique. Je suppose que la phrase en bleue (sur ta capture d'écran)est le lien qui te permettra de le télécharger.
Vérifie que le Javascript est toujours actif également.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437


Je l'ai téléchargé, et javascript est actif, je ne comprends pas.

bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

pour être bien sure d'avoir la bonne version j'ai recliqé sur flash player , le début de l'installation s'est fait normalement et à la fin j'ai eu cette fenêtre

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Screen23


peux - tu m'aider ?????


Je te souhaite une très bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
groupe actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : France ( Hte Normandie
Date d'inscription : 08/02/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:55

moi je désinstallerais completement Adoble flash ( ajout suppression de programme) et je la remettrais ...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfan2graph.eklablog.com/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:30

O.K. je le ferais je vais voir ce que cela va donner Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:00

Coucou,

Je viens de supprimer Adobe Flash player, puis je l'ai à nouveau télécharger et c'est la même chose, rien n'a changé . Bizarre ?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:20

Suivant le message que tu montres, j'ai vu que ton installation a été interrompue. Il te suffit de relancer l'installation. La désinstallation de l'ancienne version est automatique.
Si cela devrait encore se produire, fait un nettoyage de ton registre et ensuite réinstalle le flash player.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:46

Bonsoir leouistiti,
Je viens de lire ton message.
Merci pour tes explications sur Ccleaner, je vais voir.
Bonne soirée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:56

Re-bonsoir leouistiti,
Je cherche une solution pour pouvoir venir en aide à une amie qui a le problème suivant : d'avance merci si tu as une idée.
MSN ne se conecte plus. En fait, ce matin lorsque j'ai voulu ouvrir MSN voici ce que j'ai eu :
Une nouvelle version est disponible.
Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez vous l'installer maintenant ? si je met non, impossible de me conecter, alors j'ai mis oui ... l'installation s'est effectuée.
Mais , le téléchargement terminé, j'ai eu la surprise de voir ceci :
Nous n'avons pas pu installer les programes suivant....
Voilà, je n'ai donc plus MSN.
Déjà que je n'avais plus accès au pages https sur internet.
Mon ordi n'a pourtant qu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:01

Bonsoir Jean-Claude

Voilà mon petit souci

Depuis quelque temps, Internet Explorer ne s'ouvre qu'au bout d'une minute
avec beaucoup de mal, comme je n'ai rien fait de particulier, j'ai pensé que mon ordi commençait à déchoser.

Une amie m'a dit d'installer MOZILLA, ce que j'ai fait, la connection est immédiate
mais par contre je n'ai plus mes favoris, et ça m'embête un peu

car comme je fais de l'anim, mes swf ne s'ouvre qu'avec IE

Existe-t-il un moyen de les transférer d'I.E. sur MOZILLA ?

Je te remercie par avance de ta réponse, passe une bonne nuit Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_wink

_________________


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:06

Leouistiti a écrit:
Suivant le message que tu montres, j'ai vu que ton installation a été interrompue. Il te suffit de relancer l'installation. La désinstallation de l'ancienne version est automatique.
Si cela devrait encore se produire, fait un nettoyage de ton registre et ensuite réinstalle le flash player.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437

j'ai fait tout cela, et c'est toujours pareil, quand je veux aller par exemple voir cette vidéo sur ce lien de you tube,

https://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU

Je tombe sur cette page

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Screen24

Et quand je clique pour télécharger la mise à jour, tout le processus recommence pour au final me retrouver sur la fenêtre comme précédemment avec toute la série de chiffres


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Moz-screenshot
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Screen23


Je ne comprends pas ce qui ce passe, il y a 15 jours encore je n'avais aucun problème. Merci de ton aide Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:55

Bonjour Nickette,
Il y a un noeud quelque part apparement. As-tu essayer de télécharger le flash player directement à partir du site d'Adobe sans passer par you tube ?
J'ai essayé le lien que tu as donné et tout fonctionne normalement. C'est même mimi la chanson ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_biggrin
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:00

Bonjour Tatayette
Tu pourrais me dire quelle version de l'IE tu utilisais ?
Pour ce qui concerne le transfert des favorits, je crains fort que tu devrais les transférer un à un si du moins tu n'as pas effacer tes anciens favorits.
Je ne connais malheureusement pas bien mozilla.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:02

Bonjour Thalie,
J'ai répondu sur ton mail pour le problème. Il faudrait que tu me dises quelle version de windows utilise ton amie et quel pack également.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:47

Leouistiti a écrit:
Bonjour Nickette,
Il y a un noeud quelque part apparement. As-tu essayer de télécharger le flash player directement à partir du site d'Adobe sans passer par you tube ?
J'ai essayé le lien que tu as donné et tout fonctionne normalement. C'est même mimi la chanson ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_biggrin
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437


OUI J'ai essayé et c'est exactement la même chose


Par contre quand je tape le nom de la vidéo "LAPIN calin sur google", elle est également sur DAILYMOTION , là je la visionne.

Je ne comprends plus rien.

Le problème semble venir de mon pc vers you tube ?????

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

bonne soirée BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:54

Leouistiti a écrit:
Bonjour Tatayette
Tu pourrais me dire quelle version de l'IE tu utilisais ?
Pour ce qui concerne le transfert des favorits, je crains fort que tu devrais les transférer un à un si du moins tu n'as pas effacer tes anciens favorits.
Je ne connais malheureusement pas bien mozilla.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437


TATAYETTE, moi aussi j'ai les deux navigateurs, j'ai réussi à importer sur MOZILLA tous les favoris.

A partir de MOZZILLA , j'ai fait fichier importer , j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte, j'ai coché Microsoft explorer et cela s'est fait tout seul.

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:20

Bonjour Nickette,
Je vais faire des recherches pour ce problème car il doit y avoir quelque chose qui bloque la mise à jour du flash player.
Si tu veux bien, contrôle ton pare feu pour voir si ce n'est pas lui qui bloquerait la mise à jour.
De mon côté je vais consulter les forums pour voir si le problème s'est déjà posé.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:44

BonSoir OUISTITI,

J' ai regardé sur les forums et je viens de poser le problème aussi de mon côté. Quant à mon Pare-feu j'ai essayé la mise à jour en le désactivant, cela n'a rien changé.

C'est un vrai mystère


Bonne soirée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:45

Bonsoir leouistiti,
Merci. Je viens de demander à mon amie les renseignements que tu m'as demandé. Je te tiens au courant dès qu'elle m'aura répondu. La réponse qui me manque c'est qu'elle pack elle utilise.
Désolé je n'ai pas vu ton message car il était dans les spams.
A plus.
Bonne soirée. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:55

Bonjour Leouistiti,
En attendant de savoir qu'elle pack elle a. Je peux déjà te dire qu'elle utilise Windows Vista.
Merci pour ton aide.
A bientôt.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: