créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:03

Bonsoir Ninons24,
Je suis content que ton problème est résolu
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:02

merci leoiustiti pour ton aide a la prochaine car je pense que pour mon pc il y a du boulot Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:11

Bonsoir Leoustiti,
Juste pour te souhaiter un bon week-end.
Encore un grand merci pour toute l'aide que tu nous apportes.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:38

petit problème avec outlook express je reçois bien tout les méssages mais des que je veux les ouvrirs page blanche ???? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 800949 sa ne donne rien par contre les méssages que j'envoie il les reçoivent tres bien la dessus il y a pas de problème
mon pc et un window xp merci de votre aide Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 782215 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 300747
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:55

Coucou Cocokikou, tu veux bien aller sur ton profil et compléter les informations demandées, afin que notre ami Leouistiti puissent mieux cibler le problème, sans devoir toujours demander les renseignements, merci ma douce

Ps: ceci est un post d'aide et notre ami fait son possible pour nous aider, alors un petit bonjour n'est pas de trop, merci de ta compréhension Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:02

kikou !! merci FIBI pour ce méssage je suis aller sur mon profil j'espere que je les bien completé Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_redface et je remerci d'avance a leouistiti de son aide
mille bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:14

Super Cocokikou, au moins maintenant tout est complet et ce sera plus facile de t'aider si tu rencontre un problème, bon après-midi et gros bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:52

Bonjour Cocokikou,
Juste une petite question. L'outlook express est une installation récente ou l'utilises-tu depuis plusieurs 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:36

kikou !! leouistiti je les toujours eu outlook express et sa toujours bien marcher jusqu'a maintenant et depuis que j'ai enmmenager et que j'avais eu du mal a me connecter internet il ma fallut trois semaine et ensuite j'avais toujours pas de telephone il y a seulement quelque jours que j'ai ligne alors peu-etre que sa viens de là je ne sais pas c'est tout de mème bizarre
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 556319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:10

Kikou Cocokikou,
As-tu vérifié si les paramètre du courrier entrant correspondent ave ceux donné par ton fournisseur d'accès internet ?
En fait cela correspond des coordonées liées au POP3. Il faudra aussi vérifier l'adresse entrante pour le serveur. Généralement c'est 110.
Pour voir ces paramètres, tu va dans le menu de outlook, ensuite clique sur compte et là tu trouveras les coordonnées que tu as actuellement sur ta boîte e-mail.
Compare-les avec celles remises par ton fournisseur d'accès à internet et modifie les si nécessaire. Attention, à faire avec prudence surtout !
Bonne chance et fais-moi savoir si le problème est résolu. Merci d'avance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:21

coucou ! et merci pour tout c'est renseignement donc je suis aller voir tout et bon sa me donne bien toute les données habituel

courrier sortant (smtp ) 25
courrier entrant (pop3) 110
et en plus quand j'écrie sa me donne des barres comme ça /
merci de ta patience mille bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:40

euréka!!!!!!!!! j'ai trouvé je suis aller sur internet ensuite sur outil onglet (programme et rétablir les programmes internet ) et sa marche je peu enfin ouvrir mes liens sur outlook express
je remerci tout d'abord leouistiti tu ma quand mème donner une idée de taper a telle endroit je tenvoie d'énorme Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 416223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

Kikou Cocokikou,
OK je suis content que ton soucis s'arrange. Mais comment as-tu trouv& la solution ? Ce serait intéressant de le savoir pour les autres membres du forum qui pourraient un jour avoir le même problème !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:37

BONJOUR,

Depuis près d'une semaine j'ai des problèmes avec les émoticones du forum réponse, Je pensais que c'était pour tout le monde pareil et POUSSINE Me dit que pour elle tout fonctionne.

Malgré tout je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les
émoticones, GINOU aussi semble avoir le même problème que moi, je n'ai
plus les émoticones avec texte dans la fenêtre réponse. Cela
provient-il de l'hébergeur ou est-ce autre chose ?????? et dans des réponses antérieures où j'en ai mis ils ont disparu.

MERCI POUR TON AIDE


GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:03

Coucou ma nickette, je me permet d'intervenir, il faudrait que tu rafraichisse ta page, tu fais CTRL + la touche F5 en même temps et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est un problème lié à ton navigateur. Bonne journée et gros bisoussss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437


PS : Mon cher Leouistiti, si je ne suis pas dans le bon, surtout n'hésite pas à intervenir, mais je pense que le problème se trouve là, gros bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:54

FIBI, je viens d'essayer à plusieurs reprises Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Lol je n'ai que les petites émoticones qui elles n'avaient pas disparues, mais les autres avec du texte et plus ggrandes je ne les ais plus.


MERCI DE TON AIDE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:10

Coucou ma nickette et si tu passe par "Répondre" au lieu d'utiliser le pavé de réponse rapide, elles n'apparaissent pas non plus ces petites images, je suppose que tu veux parler de celles-ci : Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 81169 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 315808 j'ai le même navigateur et chez moi elles apparaissent, dis nous si tu passe par le pavé de réponse rapide, gros bisousss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:23

fibi je viens de faire de grosses betises?


j'ai cliqué sur le clique droit de corps des smileys , puis sur informations sur le cadre , puis permssion, je ne sais ce que j'ai coché et décoché, pour l'instant c'est comme cela :



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 680997A


Les grands smileys sont revenus, les petits ont disparus, et le haut du corps du messages est comme ça

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 091130112835451294


je ne sais plus m'en sortir, je ne vois plus les petits smileys, ni les cases gras, penchés, couleurs, inséreés centrées etc.......... EN HAUT Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 167184 vaut mieux en rire Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 874447
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:34

Coucou ma nickette, je viens de faire la même opération que toi et voici ce que moi j'ai


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 091130113942340306


recommences ce que tu viens de faire et coches les cases comme chez moi, ça va probablement à nouveau fonctionner, pour un plus, lorsque tu aura effectué le changement, fermes ton navigateur et à la prochaine ouverture tout fonctionnera, enfin je l'espère, je croise les doigts pour toi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:52

MERCI FIBI


c'est fait

voilà mon cadre réponse rapide

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 64444d


voilà mon cadre en passant par répondre

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 919696e


Et voilà ce que j'ai fait au départ en copiant tes infos

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 110302c



j'y comprends rien Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:09

kikou ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_razz léouistiti je te donne le lien qui ma permis de reussir j'espère dans l'avenir
que sa seras interressant pour tout le monde quand sa arrive une panne pareil


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 925364
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:23

Coucou ma nickette, as-tu essayé avec internet explorer pour voir si tu a aussi le problème???? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:47

FIBI, je suis sur internet explorer et tout fonctionne parfaitement. Donc cela pourrait venir de firefox , qu'en penses-tu ?


Avec grand plaisir je te mets ces émoticones Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 591908 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 738793 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 738793
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:51

Coucou ma nickette, si ça fonctionne avec internet, alors je te conseille de réinstaller firefox, bonne fin de journée ma douce Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:21

C'est ce que je viens de faire j'ai désins taller , puis réunstaller ensuite firefos, et c'est la même chose. c'est un mystère, je suis autour en train ce chercher je ne comprends pas BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: