créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

Re-bonsoir Leouistiti,
J'ai bien réussi la réinstallation de Picture it studio Photos et Créations 2002.
Mais voici ce qu'il m'indique maintenant quand je l'ouvre.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 90e5d1cf63a6ccf007e05d6784fcb0cf

Je n'y comprends vraiment rien. Aurais-tu une idée ?
D'avance un grand merci pour toute ton aide.
Dans l'attente de ta réponse.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:10

Bonsoir Boubou d'Artagnette,

Fibi a trouvé une adresse sur le net qui explique comment récupérer la corbeille.
Ci-dessous voici l'adresse.
http://chezstoff.forumsactifs.com/le-coin-securite-maintenance-depannage-f6/si-vous-avez-perdu-la-corbeille-sous-xp-t54.htm
Merci Fibi, tu m'as épargné des recherches !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:16

Bonsoir Thalie,
Je vais faire des recherches sur le net et je te tiens au courant pour une solution à ce problème.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:25

Merci fibi et ouistiti!
J'ai le fichier et capture d'écran, je vais lui remettre quand j'irai chez elle.
Vous êtes des amours!
Bonne soirée et gros bisous à vous deux
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:00

Bonjour Leouistiti,
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour me venir en aide.
Bonne journée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:24

Bonjour Thalie,
Fibi m'a donné une adresse sur le net qui donne un correctif pour picture It sous Xp.

Voici le lien : http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=6f8d70c1-63bd-4213-82c1-20266fdfd735&displayLang=fr

Tu cliques sur le bouton "Télécharger" et dans le petit tableau qui va apparaître, clique sur "Exécuter".
Pourrais-tu me dire si tu upgrades régulièrement ton Windows Xp ? Il est conseillé d'accepter les upgrades proposés par Microsoft.
Quand tu auras téléchargé et installé le petit fichier, relance ton ordinateur et fait un essai avec Picture It. Tiens moi au courant si tu veux bien.
Bonne journée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:57

Bonjour Leoustiti,
Merci à toi et à Fibi. Je vais essayer tout de suite ce que tu viens de m'expliquer.

Par contre je suis désolée, je suis nulle c'est quoi faire les upgrades de Microsoft ?
On fait comment pour les faire.

Je mets bien à jour windows update les mises à jour prioritaires. Mais je ne fais jamais celles pour office (par exemple word, excel) j'ai la version 2002 de Microsoft office standard.
Le revendeur informatique m'a toujours dit de ne pas faire les mises à jour office. Donc ?

Je te tiens au courant dans la journée pour picture it.

Bon après-midi.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

Re-coucou,
Ah je suis vraiment nulle j'ai bien cliqué sur le lien que tu m'as mis et je ne vois pas le bouton télécharger dont tu me parles. Merci pour ton aide supplémentaire pour que je comprenne mieux.
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite un bon après-midi.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:20

Bonjour Thalie,
Je te met une copie d'écran avec une flèche en rouge qui t'indique où cliquer pour télécharger.
Pour ce qui concerne l'upgrade de Windows, c'est bien l'upgrade que tu fais comme tu l'as expliqué dans ton post précédent.
Si ton vendeur t'as déconseillé de mettre à jour l'office, c'est qu'il doit avoir une raison. Peut-être qu'il t'as installé une version "pas très officielle".
Voici la capture d'écran dont je t'ai parlé plus haut.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Commen10
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:26

Coucou,
J'ai bien acheté mon microsoft office standard XP en 2002. J'ai une facture.

Désolée je ne vois pas ta capture d'écran. Donc j'attends de la voir pour me lancer.

Merci.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:34

Re-bonjour Thalie,
La capture d'écran se trouve juste en dessous de mon texte.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:39

Merci beaucoup, avant je ne la voyais pas en dessous de ton message.
J'essaie et je te tiens au courant.
Bonne fin d'après-midi.

Une chose curieuse sur le forum, après avoir posté ma réponse, impossible de la voir. Il faut que je me déconnecte et ensuite me reconnecte pour voir ma dernière réponse. Peut-être est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:53

Re-coucou,
Ca n'a pas marché.
Voir capture d'écran ci-dessous.
Visiblement je n'ai pas besoin de cette mise à jour.
J'ai donc cliqué sur OK.

Désolée de poser une colle avec ce logiciel Picture It Studio Photos et Créations 2002.

Amitiés.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 8e8ea784c1dc23854b4a1ac8059c3390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:25

Re-bonjour Thalie,
Bon dans ce cas je continue mes recherches. Apparement la mise à jour avait déjà été faite. Il faudra me laisser un peut de temps pour que je puisse trouver un forum sur lequel je pourrai peut-être trouver une solution.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:48

Il n'y pas de souci. Tu me tiendras au courant quand tu le pourras.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:56

Bonsoir,
Je viens de trouve ceci, mais il y a peut-être d'autres solutions ?

http://forum.aideonline.com/Aideonline/Aide-Logiciels-Aide-Generale/instal-picture-photo-sujet_208_1.htm

Par contre si c'est bien ça, je ne comprends pas comment il faut que je procède. C'est pas simple visiblement.

Merci pour l'aide que tu m'apportes.

En plus de toutes les choses pour PFS, j'apprécie énormément la rubrique d'aide informatique, bravo Leouistiti.

Bonne soirée.

A bientôt. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:08

bonjour leouistiti et encore merci mon pc a l ai d aller mieux et tant mieux je ne peux en acheter un nouveau par contre dois je faire souvant le nettoyage du registre? et aussi j ai un message regulier de mise a jour d internet explorer 8 et lorsque je lance il se bloque a moitie chemin merci beaucoup
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Img-0908393rdi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:05

Bonjour Ninons24,
Le nettoyage du registre n'est nécessaire qu'une fois par mois, pas plus. Bien sûr si tu désinstalles un programme, c'est toujours mieux de nettoyer le registre dans les jours qui suivent car une désinstallation laisse pas mal de petits fichiers qui ne sont plus nécessaires mais qui peuvent ralentir l'ordi.
Pour ce qui concerne l'IE8, si tu ne désires plus que le message apparaisse, tu peux le déselectionner dans la liste des updates de windows, ainsi il ne te posera plus la question. C'est dommage qu'il ne eut pas s'installer. Quel message reçois-tu lorsqu'il bloque durant l'installation ?
Bonne soirée.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 825437
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:22

bonsoir leouistiti et merci je n ai pas de messages d erreur il est simplement bloque et comme me dirais tine tu eteins ton ordi a la sauvage je n est pas d autre solution a + merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:04

Bonjour Leouistiti,
Je te tiens au courant de mes recherches pour pouvoir utiliser le logiciel Picture It Studio Photos et Créations 2002.
Le lien de microsoft je l'ai trouvé à partir de ce lien
http://forum.aideonline.com/Aideonline/Aide-Logiciels-Aide-Generale/instal-picture-photo-sujet_208_1.htm
Copie de la partie qui en parle ci dessous :
Microsoft a publié un fichier de correctifs qui met à jour le fichier Pipcore6.dll sur votre système. Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft :http://download.microsoft.com/download/pictureitpublishing2/patch/1.0/w982kmexp/en-us/pi19299.exe


J'ai téléchargé ce fichier correctif, j'ai bien lancé l'installation, mais malheureusement voici ce que j'obtiens comme message. Aurais-tu une idée ?

Bonne journée.
Bien amicalement.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 0782f2aee60ef71dbd0b0cfa8d652b45


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:53

Bonjour Thalie,
Je pense que le fichier que tu as téléchargé était pour une autre version de picture It.
Ci dessous tu trouveras une adresse où tu pourras télécharger le fichier DLL qui semble causer le problème.
http://www.sendspace.com/file/5pz66p
Pour télécharger le fichier, clique sur "REGULAR DOWNLOAD" et ensuite sur "TELECHARGEMENT".
Lorsque tu auras téléchargé le fichier (pipcore6dll), il faudra que tu détectes le répertoire dans lequel se trouve le fichier actuel sur ton disque dur et que tu le remplaces par celui que tu viens de télécharger.
Ensuite relance ton ordi et dis-moi si cela fontionne.
Bonne journée Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:48

Re-bonjour Leouistiti,
Un de mes cousins m'est venu en aide à l'instant, il m'a envoyé la DLL qu'il a réussi à extraire du fichier exe grâce à un logiciel qu'il possède.

Youpi Picture It fonctionne, je vais pouvoir tout vérifier cet après-midi, et passer d'agréables moment grâce à ce logiciel que j'aime bien.

Encore merci pour toute l'aide que tu m'as apporté. Bien amicalement.

Je te mets ci-dessous d'autres petites infos que mon cousin m'a donné et qui peuvent peut-être t'être utile.

Attention : il m'avait prévenu de ne pas télécharger la DLL à partir du lien que tu donnes.

Pour indication je te mets ci-dessous le message qu'il m'a envoyé.
Méfies toi du site qui te propose de télécharger la dll PIPCore6.dll
Le lien http://www.sendspace.com/file/5pz66p qui est donné ne semble pas très propre, en effet j'ai un logiciel qui m'indique dans firefox (il me semble qu'il existe pour internet explorer) que ce site n'est pas fiable et qu'on peut y télécharger des virus ou spywares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:53

Bonjour Thalie,
C'était bien la DLL PIPCore6 qu'il fallait remplacer ?
J'ai téléchargé cette Dll avec les précautions voulues et je n'ai rien vu d'inquiétant au point de vue spyware et virus.
Je trouve dommage qu'on dénigre un site aussi vite, mais bon.....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:46

Bonsoir Leouistiti,

Oui c'était bien la dll qu'il fallait remplacer. En tout cas depuis picture it remarche.

Mon cousin parlait du site sendspace qui n'était pas fiable, je ne serais pas t'expliquer pourquoi. Je pensais qu'il avait expliqué la raison dans sa réponse que je t'ai mis dans mon message précédent.

Bonne soirée. Bon week-end.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:36

bonjour leouistiti je t envoie ce message pour te dire que j avais enfin reussi a mettre mes mises a jour encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: