créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:32

Bonsoir Thalie,
Au vu de la description de ton ordi, tu peux franchement ajouter 1Gb de mémoire. Tu sentiras une différences dans son fonctiuonnement, ça c'est certain.
Amicalement
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:22

Bonjour,
Merci beaucoup Leouistiti pour ton renseignement et ta rapidité à répondre.
Il faut maintenant que je vois avec le vendeur d'ordi pour savoir la référence de la mémoire à rajouter et également en savoir le prix.
Bonne journée. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:26

Bonjour,j ai un soucis moi aussi avec mon pc peut pourrais tu maider? Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 8228 Voila des que j allume mon pc ou une page internet un message s affiche en me disant microsoft (c) register a cessé de fonctionner mais ca ne me creer aucun probleme juste ce message,donc si tu sais comment y remedier.je te remercie.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 6266 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 696183


Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 45464461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:21

Bonjour Angelss,
Une petite question avant que je ne recherche d'autres possibilités. As-tu Néro et si oui quelle version ?
Le message que tu reçois à l'écran peut avoir sa source à cause d'une version de Nero incompatible avec Vista. Pour tourner sous Vista sans avoir de soucis, il faut la version 7 ou supérieure.
Si ce n'est pas de là que vient le problème, j'approfondirai un peu plus pour trouver la raison de ton problème.
Merci d'avance pour ta réponse.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:37

coucou non je n est pas du tout nero comme logiciel,je te remercie par avance de ton aide. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 45464461
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 73
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:05

bonjour leouistiti d abord merci pour nous aider depuis ce matin je lance mon anti virus avast et au bout d un moment voici ce qu j ai merci d avance
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Img-090356w3fq2[/url
[url=http://mabul.org/]Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Img-090451sfreh

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Img-090537lkwb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:27

Bonjour Ninons24,
Je pense que tu devrais faire un nettoyage du registre windows. Pour cela utilise Ccleaner.
Si tu ne le possèdes pas, fais-le moi savoir, je t'enverrai un document par mail pour t'indiquer comment le télécharger, ainsi qu'une explication pour l'installer et l'utiliser.
Après cela tu pourras réessayer de lancer ton antivirus. Si tu as toujours le problème, le mieux sera probablement de réinstaller ton antivirus.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:33

Bonjour Angelss,
J'ai cherché sur le net, j'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la cause de ton problème en dehors de a version de Néro.
Donc je te conseillerai, comme je l'ai fait pour Ninous24, de faire un nettoyage du registre windows avec Ccleaner.
Si tu ne le possèdes pas, je peux t'envoyer un document par mail qui indique comment le télécharger et l'installer, ainsi que les explications pour utiliser ce logiciel correctement.
Je tiens à souligner que ce logiciel est totalement gratuit et très efficace surtout.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437
Revenir en haut Aller en bas
Bergeronnette
groupe actif
Bergeronnette


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 79
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 13/05/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:49

Bonjour Leouistiti

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la question que je vais poser...

Voilà, j'ai la version 9.2.2. de PFS et je voudrais passer à la dernière version 10.2.0 ;
J'ai essayé la mise à jour avec le point d'interrogation sur la ligne du haut de PFS, j'ai complèté avec succès, cependant on me donne bien un accord pour la licence mais c'est pour la version que j'ai actuellement et non pour la version 10;

Pourtant la licence devait être valable pour une durée de 3 ans, je pensais qu'elle était gratuite si je passais de la version 9 à la version 10....

Si je télécharge la nouvelle version 10, va-t-elle se substituer à la version 9 ou bien sera-t-elle indépendante de la 9 ? parce que je ne voudrais pas perdre tous les filtres que j'ai intégrés à ma version 9 avec bien d'autres éléments encore......

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 73
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:56

merci leouistiti j ai fais le nettoyage avec cleaner je vais reessayer l anti virus je te tiendrais au courant encore merci bisus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

je te remercie beaucoup de ton aide je vais essayer ca de suite et je te tiendrai au courant. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 6266 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 340784 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 696183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:29

Voila j ai essayer mais toujours pareil j essaye d autre chosesCe post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 81169 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 629531


Dernière édition par angelss le Sam 24 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:19

rebonsoir c est encore moi, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 245722 j ai installer ccleaner et aussi spybot mon probleme ne survient maintenant qu au demarrage de windows mais plus quand j ouvre une fentre internet donc deja c est mieux,je te remercie vraiment de ton aide et te souhaite un tres bon week end. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 696183 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 112669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:12

Kikou mon tit oiseau,

Je me permets de répondre à la place de JC qui est très fort en informatique mais pas aussi bon avec les logiciels (pardon mon JC lol! )

Tu dois installer la version 10 par l'exe de la version complète, cette version va créer un nouveau dossier dans le Program Files et elle cohabitera sans problème avec la version 9.

Après l'installation, il te faudra remettre ton n° de licence (Point d'interrogation / Enregistrement), refaire tes préférences (outils / préférences).

En passant par l'explorateur Windows, tu iras dans Program Files / Photofiltre Studio (version 9), tu sélectionnes tes dossiers personnels que tu as pu mettre, tu fais "copier"
Ensuite, tu vas dans Program Files / Photofiltre Studio X (version 10, elle est juste en dessous) tu colles tes dossiers personnels.

Si tu n'as pas bien compris, écris moi sur mon email et tu me dis où tu coinces.

Courage tit oiseau, tu verras, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:27

Coucou Bergeronnette, je te dirige vers cette page :
https://photofiltre.forumperso.com/petits-tutos-pour-debuter-f9/installer-la-version-101-de-photofiltre-studio-t2745.htm j'y explique la façon de faire pour passer à la version 10.1, c'est la même chose pour la version 10.2, comme ça tu pourra toujours conserver ta version 9 sans problème, moi j'ai conservé toutes mes versions antérieur à la 10 de cette façon et ta clé fonctionnera sur la version 10. Bonne journée à vous tous et toutes Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437

ps: coucou ma titounette, je ne t'avais pas vue ma douce, j'envoies quand même notre petit oiseau vers le tuto avec le zip, on ne sait jamais, gros bisousss ma titounette Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:28

Bonjour,apres un bon nettoyage du pc,ce matin plus aucun probleme,jr te remercie vraiment de ton aide.bonne journée.Angelss. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 696183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:40

Kikou mon JC,

Je réponds à ta question concernant l'ordi de Mimi (qui n'a pas 7 ans mais 5 ans 1/2).
Il est équipé du Windows XP Pro SP2 et Internet 6 comme le mien.
Je sais que j'aurais du faire évoluer le navigateur mais Internet 7 pose problème et je crois que Internet 8 ne fonctionne qu'avec le SP3.

Par contre, j'ai un tit problème, dans le Bios, je ne sais pas à combien mettre le FSB.
Il y a 2 mois, on a du changer la pile de la carte mère et le Bios s'est remis par défaut.

CM = ASUSTek A7N8X-X format ATX évidement
PROCESSEUR = AMD Sempron 2500 + - Socket A 462
MEMOIRE = 1 Go
CG = je n'ose pas le dire, la 1ère c'était une ATI 256 MO qui a crâmé, la seconde une NVidia de 128 qui a aussi crâmé au bout d'un mois, par désespoir car je n'arrive plus à trouver une CG sur un port AGP 8 x, j'ai réinstallé mon ancienne carte NVidia GeForce 4Mx440 de 64 MO qui tient le coup malgré un écran de 22 pouces en résolution 1680 x 1050.

Quand on allume l'ordi, sur la page de défilement, il est marqué Fréquence Horloge 1050.
Dans le Poste de Travail, il est aussi marqué Processeur 1050.

Dans le Bios (Phoenix d'Avril 2004), en option du FSB j'ai 100 MHz, 200, 204, 207, 211, 300
La CM supporte une vitesse Bus de 400 - 333 (je crois) et 266 MHz

J'aimerais que le processeur soit remis à sa vitesse de 2500.

Merci mon JC. Si tu as besoin de renseignements complémentaires, tu me le dis.

Bisous Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:56

Coucou Titounette,
Bon je vais prendre un tube d'aspirine et je me penche sur ton cas loooooooooooooooooool !
N'aurais-tu pas tenter de "booster" ton ordi ? Cela pourrait expliquer le fait que tes cartes graphiques grillent les unes après les autres.
Je vais essayer de trouver le renseignements que tu demandes car je ne connais pas la CM dont tu parles, mais ça risque de prendre un peu de temps carte ce n'est pas récent comme CM.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

Bonjour Angelss,
Je suis content que ton problème soit résolu.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:46



Kikou mon JC,

Ben non, je n'ai pas overclocker la CM ni la CG sauf ... la 1ère fois que j'ai installé l'OS après l'assemblage. Comme j'avais mis involontairement une grande vitesse, je crois que le CPU tournait à + de 3000, j'avais overclocké sans le vouloir la CM.
Comme j'avais des doutes sur ma configuration du Bios, un ami est venu vérifier et a rectifié. Malheureusement, je n'ai pas noté et il a été trop vite pour mes neurones lol!

Tu veux que je t'envoie un tube d'aspirine où ça existe en Belgique Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 167184

Sur ce, prends ton temps, il n'y a pas urgence.

Merci et gros bisous mon JC

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 874447
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
groupe actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : France ( Hte Normandie
Date d'inscription : 08/02/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:19

angelss a écrit:
rebonsoir c est encore moi, Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 245722 j ai installer ccleaner et aussi spybot mon probleme ne survient maintenant qu au demarrage de windows mais plus quand j ouvre une fentre internet donc deja c est mieux,je te remercie vraiment de ton aide et te souhaite un tres bon week end. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 874447 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 696183 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 112669

tres bien pour spybot n'oublie pas de faire les mises a jours toutes les semaines
et de vaciné au passsage ...car bcp l'instale et peu de personne s'en occupe
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfan2graph.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:01

Kikou Titounette,
J'avance dans mes recherches et je pense avoir une bonne piste. Toutefois, j'aurais besoin que tu me précises le type de barrttes mémoire. Tu parles d'1Go, je suppose que ce sont des DDR2. Mais de quelle marque, type et fréquence (Mhz).
Je te demande cela car il faut règler d'une part le FSB mais également le timing des mémoires de façon à libérer un peu le CPU.
Pour ce qui concerne ta carte graphique, est-ce qu'elle serait pas trop proche du CPU ? Les AMD sont connu pour leur surchauffe excessive et il est possible que la CG prenne un "coup de chaleur", ce qui explique le nombre de CG grillées.
N'oublie pas de me répondre pour la mémoire.
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 825437
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
groupe actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : France ( Hte Normandie
Date d'inscription : 08/02/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:32

cette histoire me rappel celui de mon frère , il avais une mimi tours de chez Acer
ci c'est le cas et bien c'est pas le top car 2mois après l'achat de son pc la carte graph a lâche ..sous garantie , donc il renvoie la tours chez le constructeur
réparation faite , 1 mois + tard rebelote la carte lâche . un ami informaticien ma confirmé que c'était du a la chaleur du processeur , et égal'ment au manque de ventilation dans la tours .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfan2graph.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:38

Kikou mon JC,

2 Barettes mémoires de 512 Corsair SDRAM DDR PC 3200 (200 MHz)

Non, la CG n'est pas particulièrement près du CPU, le CPU est en haut et l'AGP au milieu.

Merci pour tes recherches,

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:27

Bonjour leouistiti,
J'ai IE6, parce qu'avec IE7 souci plantage. Est-ce que d'après toi je peux me lancer à installer IE8 sans souci ? Peux-tu m'expliquer comment faire, visiblement l'installation pose pas mal de question. Si IE8 ne marche pas bien, me sera t'il possible de retourner sous IE6 facilement ?
Merci d'avance pour ta réponse. Il n'y a pas d'urgence.
Bien amicalement. Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: