créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com

 

 installer les plugins et dll pour photofiltre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:25

coucou ma sheltie, je ne comprends pas non plus, peut-être comme tu dis, aller rechercher sur le site un nouveau photofiltre pour remettre les plugins, repartir à zéro, mais photofiltre est compatible avec vista, ça ne pose pas de problème, de toute façon c'est le simple donc ça ira vite, tu n'a pas besoin de le désinstaller, tu va le télécharger et le mettre comme indiqué sur ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu a peur dis le je te ferai les prises d'écran à partir de mon portable, pour que tu ai toute la marche à suivre, parce que comme je te l'ai dis, j'avais tout mis sur clé usb et transférer d'un ordi à l'autre, dis moi ce que tu préfère et je te ferai les prises d'écran nécessaire, bonne journée ma douce :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

coucou sheltie
photofiltre est compatible avec vista ,j'aie tous recharger quand j'aie change de pc
mais notre fibi est la ,elle vas pouvoir t'expliquer
installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:33

J'y crois pas!!! je crois bien que j'ai réussie!! j'ai la même fenêtre que vous!!!
Aller fibi, je crois que je vais aller voir pour lire comment faire son premier travail. :gif bisous: A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:43

supeeer sheltie, je suis heureuse pour toi, j'attendais pour te faire des prises d'écran, si je peux te conseiller va voir sur les petits tutos pour débuter avec photofiltre simple, pour une prise en main, bon après-midi ma douce :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:35

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 coucou !

Je découvre cette rubrique. Je suis allée voir dans photofiltre, plugins et bien sûr il y en a déjà. Ceux qui sont à télécharger sont donc des nouveaux par rapport au logiciel ... d'origine ?
Autre question : en cas de téléchargement d'un plugin déjà en place, suis-je avertie d'une manière quelconque ?

Voilà un bon début pour affiner ma connaissance de photofiltre simple ! Ne vous précipitez pas pour la réponse, je repasserai car pour le moment je feuillette et note au fur et à mesure mes futurs devoirs !

Autre chose, j'ai possibilité de pratiquer psp9, serait-il possible que j'essaie certains tutos avec ce logiciel et vous mettre le résultat ? Pas de souci si ce n'est pas possible je ne me prend pas la tête ! En m'inscrivant je n'ai vu que photofiltre mais je n'ai pas le "studio". installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09

coucou guillemette, normalement lorsque tu télécharge photofiltre il faut le compléter, si tu a déjà des plugins, va les comparer avec ceux que tu trouvera sur la page du site officiel d’antonio Da Cruz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et télécharge ceux que tu n'a pas, c'est le plus simple puisque tu en a déjà, pour ce qui est de tes créations réalisées avec psp, tu peux les mettre dans ta galerie, mais ici ce n'est que de photofiltre que nous parlons, nous avons des ami(e)s qui se servent aussi de psp et qui mettent de temps en temps une création réalisée avec psp, maintenant si tu veux faire un jumelage de deux forums tu peux, je suis aussi chez redflowers qui fait principalement du psp et tu trouvera chez elle des conseils pour ton logiciel, pas de moi bien sur lol! chez elle je m'occupe de la section photofiltre, mais elle est de bon conseil pour psp, voici son adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà ma douce, j'espère avoir répondu à tes questions, bon après-midi :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:26

flower Merci Fibi, je vais complèter mon photofiltre simple, je me suis aperçue qu'il avait plein de possibilité et je souhaite les exploiter ! Je vais donc suivre tes conseils pour les plugins.

Quant à PSP j'irai faire un tour sur le forum que tu me cites, c'est sympa de me l'indiquer.

Bonne continuation. installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 (il est tout mignon ce nounours !)
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

oui ma guillemette avec photofiltre simple tu peux déjà faire du bon travail, ce petit logiciel est une mine d'or, bon après-midi ma belle installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 874447 (celle-là, c'est moi qui l'ai mise en blinkie lol! )j'en ai fais beaucoup d'autres, si tu a des questions, surtout n'hésite pas installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 874447

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:50

moi je suis la plus nulle je n'arrive pas a mettre les plugins je les est telechargé et apres je n'y arrive plus Question Question Question je bloque grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:33

coucou Ginou! Je crois que Fibi est absente pour l'après midi, si tu as des soucis avec les plugins, vas sur le site de papy35 et tu verras il explique comment les installer dans le détail avec des captures d'écran, c'est assez simple car bien détaillés! tu trouveras le site en ouvrant le logiciel et en cliquant sur site officiel, ensuite choisis français et sur la page suivante tu trouves papy35! En attendant que Fibi revienne si ça peux t'aider...bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:40

coucou ma ginou, suis les conseils de notre boubou ma douce, parce que là je rentre de clinique et je suis HS si vraiment ça ne va pas, je t'aiderai n'aie crainte pas là tout de suite, je viens de lire vos messages et je vais me reposer un petit peu, surtout si ça ne va pas, dis le nous t'épaulerons pour l'installation :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16

Je vois que Fibi tu es rentrée, mais que c'est pas la grande forme! Repose toi bien Fibi et Ginou si tu veux de l'aide n'hésites à demander en attendant que Fibi reprennes des forces, je ferai ce que je pourrai...grosses bises installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:53

merci boubou c'est ce que j'ai fait on a eu la même idée çà y es j'ai tout installé super bonne fin de journée et merci aussi fibi je vous faitde gros :gif bisous: :gif bisous: a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Heureuse pour toi Ginou que tout ce soit passé comme il faut! Bonne soirée et gros bisous à toi! installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 874447 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 874447 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 874447 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 211258 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 211258 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 211258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 211258 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:02

J'arrive pas à télécharger les pluning!!!! installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 800949
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:16

coucou sheltie, va sur le site de papy 35 ma douce, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu verra en haut à gauche dans les petits rectangles bleus il est écrit plugins, tu clic dessus et tu suis les instructions de papy et comme tu sera sur son site, tu peux aller y faire un tour, son site est pour moi une véritable bible, si tu bloque quelque part dis le moi et je tâcherai de t'aider autrement, bonne soirée ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10

bonjour tout le monde,fibi je viens de regarder ce post et je pense que j'ai tout d'apres ce que j'ai lu tout en haut(la marche à suivre que tu as mis eh bien c'est bon pour moi merci fibi,bonne soirée à vous tous installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49

ok, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:26

Bon tout mes plunings sont installé,mais pas moyen de les ouvrir comme tu me le conseil fiby! Quand je vais sur le lien que tu donne pour installer les plunings,internet explorer ne veux pas ouvrir la page ??? Au secours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:14

coucou ma sheltie, va un peu lire ce post, sissi avait un problème pour installer les plugins et nos ami(e)s qui l'ont installé sur vista avaient donné assez bien d'explication ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarde si tu ne trouve pas la solution à ton problème, parce que sans capture d'écran j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui ne va pas, sur ce post tu trouvera assez bien de captures d'écran, bonne journée ma douce :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
enza
groupe actif
enza


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 80
Date d'inscription : 19/04/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:46

coucou sheltie ,pour installe les plugins ,vas voir dans les questions il y as les explications et des ptises d'ecran si ca peu d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:34

Kikou , Very Happy

Ca sert bien de lire ... un peu study .. partout ...

Cela m'a permis de pas te poser la même question ...

Voilà j'ai téléchargé les plugins ... parce je les avais pas non plus ...hihihi ...

Merci Fibi !
sunny :gif bisous:

Susy .
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:40

super susy, de toute façon si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ma douce, nous t'aiderons, bonne journée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
papillonnoir44
groupe actif
papillonnoir44


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 59
Localisation : st vincent
Date d'inscription : 25/11/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:58

Sad et ben c est la galere j y arrive pas j aurais l autre ordi ca irais il es plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installer les plugins et dll pour photofiltre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» télécharger et installer photofiltre simple
» Capture d'écran avec Photofiltre
» Grande nouvelle pour la version gratuite de Photofiltre, voici la version 7 avec calque
» Installer une police d'écriture dans windows
» Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Photofiltre simple :: liens pour télécharger vos logiciels et compléter photofiltre-
Sauter vers: