créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:36

Voici une petite explication pour ceux et celles qui passeront un jour sous Windows 7 62 et 64 bits.

Je me suis rendu compte que les filtres 8FB étaient souvent récalcitrants à fonctionner sous Seven 64 bits. J'ai donc cherché
une solution à ce soucis et je l'ai trouvé.
Pour ceux et celles qui n'auraient pas les 10 fichiers, vous pourrez les télécharger ICI.

EXPLICATIONS:

Pour Windows 7 32-bit, déziper le fichier compressé dans un répertoire qui aura été créer au préalable n'importe où, on l'effacera après..

Lorsque c'est fait :

Attention : afin d'éviter des messages d'erreurs possibles, faire un copier de chaque fichier séparément et coller le fichier
dans le répertoire C:/Windows/System folder et également dans le répertoire C:/Windows/System 32. Les 10 fichiers doivent se trouver dans chacun
de ces répertoires


Pour Windows 7 64-bit, déziper le fichier compressé dans un répertoire qui aura été créer au préalable.

Lorsque c'est fait :

Attention : afin d'éviter des messages d'erreurs possibles, faire un copier de chaque fichier séparément et coller le fichier
dans le répertoire C: Windows/SySWow64. Les dix fichiers doivent se trouver dans le répertoire.

Copier également les fichiers suivants UN Par UN dans le répertoire C:/Windows/System et c:/Windows/system 32
MSVCRT10.DLL et PLUGIN.DLL


Pour rappel, il faut avoir le statut d'Administrateur pour pouvoir faire des modifications dans les répertoires décrits ci-dessus.

Il est possible que vos répertoires soient traduits en français et donc system = système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19


Merci mon ouistiti d'avoir pris le temps d'expliquer tout ceci qui va bien dépanner certaines d'entre nous.
Je me demande si je ne vais pas remettre aussi les DLL pour moi...
Je n'ai pas beaucoup de plantage je vais y réfléchir.
En tout cas merci d'avoir pris du temps malgré ce gros rhume qui te tient.
T'es un chou mon ouistiti! Very Happy
Gros bisous

Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:31

Boubou, si tu as encore des plantages, n'hésite pas. Moi je n'ai plus de problème depuis que j'ai appliqué ce que j'ai expliqué plus haut.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:10


Ok mon ouistiti je ferais cela si j'ai des soucis.
Gros bisous et merci pour ton aide

Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:52

bonjour le ouistiti,
ca fait un an que j'ai un pc portable avec windows 7, j'ai installé les dll dans système système 64 mais alors je m'y plante complètement avec le filtre ultimited il ne veut pas s'installer ou alors je l'ai pas mis a la bonne place mais finalement g rien du tout dans mes filtres ca me gonfle terriblement meme si je désinstalle pfs les dll ne vont pas se supprimer? je crois que je vais abandonner car plus j'essaie plus je me plante ou bien alors tu as une astuce? Tu peux me donner un coup de main s'il te plait? Ca serai génial comme ca je pourrai faire mes créas le soir au lit merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:06

Coucou ma Janine, où as-tu installé ton filtre Unlimited, parce que c'est comme pour xp, tu dois le mettre dans ton dossier 8BF, va voir le tuto que j'ai fais ici :

https://photofiltre.forumperso.com/t3305-installer-le-filtre-unlimited

et pour importer des filtres dans unlimited ici :

https://photofiltre.forumperso.com/t3321-importer-un-filtre-dans-unlimited

Et si tu ne parviens pas à importer des filtres dans Unlimited parce que le bouton Import ne fonctionne plus la solution est ici :


https://photofiltre.forumperso.com/t4248-probleme-avec-import-dans-unlimited

Voilà, j'espère que ça ira, je te souhaite un très bon après-midi, gros bisousssssss Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437 Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 825437

_________________
Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Contenu sponsorisé





Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables   Windows 7  32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer une police d'écriture dans windows
» Installer une police d'écriture provisoirement dans windows 7
» Incompatibilité du filtre 8BF Mura's Meister avec le 64 btis
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» télécharger et installer photofiltre simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Petits articles et astuces :: Petits trucs et astuces informatiques-
Sauter vers: