créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 télécharger et installer photofiltre simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:23

pour télécharger photofiltre simple, rendez-vous sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur
téléchargement, et sur la page qui va s'ouvrir, cliquez sur version
francaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après avoir enregistrer le logiciel, dans le programme de bienvenue faire comme ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour
vérifier si votre programme est bien installé, aller sur démarrer, puis
poste de travail, double clic sur programme "c", Double-clic sur
Program files Double-clic sur Photofiltre, vous devez avoir ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ajouter des éléments dans vos dossiers, vous pouvez aller sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lorsque vous êtes sur ce site cliquez sur suppléments

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et vous arriverez sur cette page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention
de bien ranger vos dossiers, vous pouvez faire des sous dossiers pour
ne pas trop mélanger et pouvoir vous y retrouver. Dans le dossier
patterns, n'hésitez pas à faire des sous-dossier, comme par ex : or et
argent, minéraux, les rouges, les verts etc.... dans les masques : les
carrés, les ronds, les motifs etc.... afin de ne pas trop mélanger dés
le départ au risque de ne plus vous y retrouver au fil des mois et des
rajouts

pour compléter votre photofiltre et afin que
tout fonctionne, je vous conseille de vous rendre sur le site
merveilleux de papy 35 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous
cliquez sur plugins, l'avant dernier en bleu clair en haut, vous allez
arriver sur une autre page, là vous cliquez sur "ici" dans le rectangle
noir et là vous allez pouvoir tous les télécharger en suivant bien les
explications de papy 35, en même temps puisque vous êtes sur son site
n'hésitez pas à y faire un petit tour, ce site est une véritable bible
pour photofiltre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fibi le Lun 19 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:51

merci , bonjour mais....... Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:26

coucou roberto, mille scusa, io misi una virgola nell'indirizzo, c'è ora quello è rettificato Lei può avere accesso là

lol! vraiment désolée, je te souhaite une très bonne journée, buon giorno télécharger et installer photofiltre simple 576184

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

flower Bonjour Fibi, flower

Voilà ! Juste une petite question :

J'ai tout installé de pf6 sur mon ordi. Et j'ai téléchargé le logiciel pf6 sur l'ordi portable de mon mari. Et je voudrais mettre tous les autres dossiers que j'ai, des plugins, modules externes; sélections etc, est-ce que je peux les mettre sur une clé USB et les charger sur le portable ? Sans rien perdre et surtout est-ce que cela marche bien ???
J'espère que j'ai été claire ???Embarassed

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

coucou naoned, bien sur que tu peux, il va juste falloir que tu ailles chercher toi-même le chemin lorsque tu voudra mettre des textures ou autres, bon fin d'après-midi ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:02

flower Coucou, Fibi ! flower

je viens de voir seulement maintenant que tu m'avais répondu rapidement !!

Il faut peut-être mieux que je télécharge directement sur le portable et sur Internet pour avoir le chemin plus facilement et compléter avec la clé le reste ?!!!

Bonne soirée !!!

:gif bisous: télécharger et installer photofiltre simple 576184 :gif bisous: télécharger et installer photofiltre simple 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:12

coucou ma douce, si tu a ton photofiltre simple complet sur ton autre ordi, mets tout sur ta clé usb, ensuite tu transfert sur ton portable uniquement l'exe et le dossier "plugins" les autres dossiers tu les laisses sur ta clé usb, parce que si tu télécharge photofiltre sur le net, tu va devoir refaire tout le dossier plugins, au moins sur ta clé, tout est complet, bonne soirée ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

Merci Fibi !
Mais je n'ai pas (encore Embarassed ) compris un truc : transfert uniquement l'exe ?
Parce que je veux garder pf6 complet sur mon ordi et c'est mon mari qui le voudrait aussi sur son portable (pour les vacances Laughing ).

Bonne soirée et bonne nuit !!!!!

:gif bisous: télécharger et installer photofiltre simple 576184 :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:22

coucou ma douce, dans ton dossier photofiltre, tu a une icône qui si tu clic dessus tu ouvres ton photofiltre, c'est l'icône de photofiltre, donc ça tu le mets sur le portable ainsi que le dossier plugins dans un dossier nommé photofiltre, tu lui envoies le raccourci sur son bureau et les autres dossiers tu les laisses sur la clé usb, donc lorsqu'il voudra utiliser un masque, il faudra lorsqu'il clic sur le petit dossier pour aller chercher son masque sur le pavé de photomasque, donner le chemin de sa clé usb, les modules externe seront sur le portable, puisqu'ils sont dans le dossier plugins, voilà ma douce, donc l'exe c'est l'image de photofiltre en .exe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne soirée ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

Coucou Fibi!!!!

OK ! Je crois que cette fois j'ai compris !!!
Après une bonne nuit de sommeil, les idées sont plus nettes lol! !!!!!

Merci beaucoup de ta patience (et des fois il en faut avec moi télécharger et installer photofiltre simple 167184 ) et de tes explications !!!!!

Bonne journée !!!! :gif bisous: télécharger et installer photofiltre simple 576184 :gif bisous: télécharger et installer photofiltre simple 576184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécharger et installer photofiltre simple Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer photofiltre simple   télécharger et installer photofiltre simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger et installer photofiltre simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» PASSER DE LA VERSION SIMPLE SANS CALQUE A LA VERSION SIMPLE AVEC CALQUE
» Capture d'écran avec Photofiltre
» télécharger UnFREEz
» Installer une police d'écriture dans windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Photofiltre simple :: liens pour télécharger vos logiciels et compléter photofiltre-
Sauter vers: