créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Empty
MessageSujet: soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis    soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:11

Bonsoir LeOuistiti,
J'espère que tu vas bien ?
Moi c'est toujours la santé qui va pas, enfin il faut faire avec.

Je te pose une question mais ne t'inquiètes pas si tu ne sais pas.

Voilà pour le moment quand je souhaite imprimer depuis l'ordi portable, je suis obligée de laisser le PC maison allumé. Y a t'il une autre solution possible ?

Je précise que les deux sont sous XP.


Bonne soirée.
Bonne nuit
Bon week-end.

Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Empty
MessageSujet: Re: soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis    soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:59

Coucou Thalie,

J'ai n énorme retard suite à ma longue absence, désolé pour ma réponse tardive.

Pour ton imprimante, tu l'as installée sur ton pc fixe en mode partagé. Il est donc normal que lorsque ton pc est éteind, l'imprimante ne reçoit plus de signal à partir de ton portable.

Je ne pense pas que ton imprimante soit prévue pour les réseaux. Par contre si elle fonctionne en Wifi, ton problème pourrait être résolu grâce justement au Wifi. Il te suffira de réinstaller les programmes mais en indiquant qu'elle sera branché en Wifi.
Cette installation devra se faire alors sur les deux pc.

Si elle n'est pas prévue pour le Wifi, il te reste la solution d'nstaller le programme de l'imrpimante et les drivers sur ton portable, et lorsque tu auras besoin d'imprimer à partir du portable, il te suffira d'y connecter l'imprimante. Bien sûr ce n'est pas très pratique mais c'est la seule soltion possible pour le 3ième cas.

J'espère que ta santé va mieux, j'ai connu de petits soucis également.
Si tu as encore des questions à poser, n'hésite pas.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 74
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Empty
MessageSujet: Re: soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis    soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:46

bonsoir jc
voila je viens d avoir un soucis avec mon pcl alimentation a crame donc ma fille m a passe le sien et mon futur gendre me l a installer mais petit soucis c est un seven et je suis un peu perdu par a port a l autre donc j ai une question
puis je installer tune up utilities et comment ?
c est un windoos7
je te remercie d avance
bisous soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Empty
MessageSujet: Re: soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis    soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:43

Bonjour LeOuistiti,

Désolée avec tous les soucis de santé je n'ai pas pu revenir avant sur le forum.

Je te remercie pour tes explications.

Je n'ai hélas pas réussi à finir l'installation de l'imprimante sur l'ordi portable, certains éléments se sont bien installés à partir du CD d'installation mais ça n'a pas fonctionné jusqu'à la fin.

Cela paraît super compliqué, donc pour le moment je continue en allumant l'ordi fixe quand je veux imprimer depuis l'ordi portable de mon mari.

J'espère que tu vas mieux ?


Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Empty
MessageSujet: Re: soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis    soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pour imprimer sur imprimante depuis 2 ordis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soucis
» Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
» Pour Fibi, au cas ou
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: