créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 090727074929373088 Vous avez un soucis avec votre ordi, vous pouvez l'expliquer ici en donnant le plus de détails possible. Ensemble nous essaierons d'y remédier.
N'hésitez pas à poser vos questions.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25709
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:17

Merci LeOuistiti

J'espère ne pas venir trop souvent te solliciter car ce ne sera pas bon signe, mais je pense que beaucoup vont apprécier cette nouvelle rubrique

Bonne soirée

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Klzc2z11

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:41

Super JC, prépare ta trousse de secours, tu vas avoir du boulot lol!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:49

coucou JC, c'est super, tu va avoir du boulot avec nous lol! si tu a besoin d'infirmières, domi, titounette, boubou et moi seront là, mais juste pour te passer de l'aspirine Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 167184 bonne journée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:24

et en prime, un bon massage ... des doigts Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 167184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 167184

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 576184 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:04

Lol c'est trop gentil, mais je me demande si je me suis pas fait piéger Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 167184
J'ai déjà posté un premier article dans "Entretenir son pc". C'est la base même du nettoyage du disque dur, donc quelque chose de simple normalement. D'autres articles suivront, je les prépare mais je les publierai vers la fin du mois.
:bon jour 2: et :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:08

coucou J-C, je ne sais pas si tu a déjà ouvert ta section, mais j'aurais une petite question, voilà, lorsqu'un disque dur externe n'est plus reconnu, faut-il le considérer comme mort, ou est-qu'il y a une solution??? Merci pour ta réponse, gros bisoussss mon petit ouititi Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

Bonjour Fibi,
Tu ne m'as pas précisé s'il s'agissait d'un disque dur branché sur un port USB (1 ou 2) ou s'il était un branché sur un E-Sata.
Je part du principe qu'il est en USB. 2teint ton ordi, débranche ta prise USB du DD externe, met ton DD externe sous tension et rebranche ta prise USB et ensuite tu redémarres ton PC en laissant ton DD externe sous tension.
Autre solution possible :
Va dans : panneau de configuration/Outils d'adiministration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Regarde si ton disque dur est repris dans la liste. Si ce n'est pas le cas, il est peut-être affiche comme Volume inconnu.
Dans ce cas, tu dois lui attribuer une lettre de lecteur qui est disponible. Pour ce faire, clique sur le Volume inconnu avec le bouton droite de ta souris, et dans le menu qui apparaitra choisi attribuer une lettre de lecteur. Lorsque tu lui auras attribué la lettre disponible de ton choix, clique sur ok et reviens dans Windows. Regarde via l'explorer si ton disque est réapparu, sinon relance ton installation et revérifie si le disque est reconnu.
Si ça ne marche toujour pas, fais le moi savoir si tu veux bien.
Bonne chance !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:40

coucou J-C, merci pour ta réponse, j'ai tout essayé avec mon portable, mais phil m'a fait remarquer que la lampe témoin du transformateur ne s'allumait pas, donc ça doit venir du transformateur, je vais voir le prix de cette bête là, pour en racheter un. A propos qu'est-ce qu'un disque dur branché sur un E-Sata, moi il est sur USB, bonne soirée et gros bisousssss Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437

PS: j'aurais dû regarder comme il faut avant de t'ennuyer avec ça, mais Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 676460 je suis blonde Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 443553

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:19

Coucou Fibi,
Si j'ai accepté de bon coeur d'ouvrir cette rubrique, c'est avant tout pour rendre service pour ceux qui ont des soucis informatiques ou qui recherchent des renseignements. Alors dis-toi bien qu'il n'y a pas de bêtes questions en informatique, bien au contraire.
Pour répondre à ta question de l'E-sata, je vais te donner un comparatif.
L'usb offre un débit moyen de 400 mo/s tandis que l'E-sata permet des taux de transfert pouvant atteindre la vitesse de 3 Go/s c'est à dire en gros 8 fois plus rapide que l'Usb.
Le disque dur externe doit être équipé pour être branché sur un port E-sata.
Il faut juste bien vérifier que ton pc ou portable soit équipé d'un port E-sata. Si tu as des doutes, fais-moi savoir quel pc ou portable que tu possèdes et je regarderai sur le site du fabriquant pour voir si un port est prévu.
Sinon il est possible d'utiliser une express card équipé d'un port e-sata qui se vend dans le commerce pour autant que ton pc soit pourvu d'un lecteur de ce type de carte.
Pour la rubrique, je l'ouvrirai dimanche car pour le moment je suis dans des travaux qui devraient se terminer demain soir.
Bonne soirée !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

coucou J-C, pour mon portable, c'est un fujitsu siemens, mais mon vieux pépère je n'en ai aucune idée, c'est un ordi recomposé. Merci pour tes explications, je te souhaite une très bonne soirée et bon courage pour tes travaux Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:35

Kikou Ouistiti, je passe vite en catimini juste pour te dire que j'ai vu que la rubrique était ouverte.......ouahhhhhhhhhhhhhhh on parle un language de pros ici Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Lol

Je vais m'essayer au nettoyage de l'ordi, je te dirai ce qu'il en est.......merci en tout cas, comme disent les filles, je crois que tu vas avoir du boulot !!
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 556319 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:36

coucou le ouistiti
super ta nouvelle section
voila j ai un petit souci avec mon ordi sous xp
il se coupe sans arret,et fait une verification du disque dur a chaque fois
il peut faire ca 10 a 15 fois de suite
merci pour ton aide moi j y connais absolument rien
bisoussssssssssss
passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:56

Bonjour Flo,
C'est normal qu'après une coupure brutale telle que tu me le décrits, il y a une vérification qui se fait. Toutetfois tu n'es pas obligée d'accepter cette vérification à chaque fois. Si mes souvenir sont bons, tu as 10 secondes pour confirmer que tu ne veux pas de contrôle du disque.
Pour ce qui concerne le "plantage", je te conseille de faire une défragmentation complète de ton disque dur. Ces plantages peuvent se produire losque un prgramme ou des données sont trop fragmentées.
Attention, une telle dégragmentation peut prendre plusieurs heures, aussi je te conseille de lancer ce programme lorsque tu es certaine de ne pas avoir besoin de ton ordi avant la fin de cette défragmentation.
Si malgré tout ton pc continue à ce planter, fais-le moi savoir car il y a beaucoup d'autres cause possible.
Depuis quand as-tu ce problème ? Ce ne serait pas apparut après l'installation d'un nouveau programme ?
Bonne chance !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:07

Bonjour le OUISTITI,

Je découvre cette section, c'est super sympa de l'avoir ouverte. je vais m'empresser aujourd'hui de procèder au nettoyage de mon PC. Je te tiens au courant.

MERCI BEAUCOUP;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:32

Coucou Ouistiti, je viens de découvrir cette rubrique et aussi
celle pour nettoyer son disque dur.
Je te remercie et je ne manquerai pas de venir te voir si j'ai
des problèmes de PC.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 81169 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:53

Ouistiti, j'ai fait le nettoyage, merci beaucoup cela s'est très bien passé Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:07

Coucou Elvire et Nickette,
Je suis content que cette rubrique servent à quelque chose ! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_wink Bientôt je mettrai des explications sur un petit logiciel GRATUIT qui est très utile pour l'entretien d'un pc ou portable.
A bientôt !
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

Merci Jean Claude!
Cette rubrique va servir à tout le monde et c'est vraiment super d'avoir accepté de t'en occuper!
En échange, si tu as besoin de nous pour pfs, pas de soucis!
Gros bisous et merci beaucoup

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_biggrin Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_biggrin
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 801655
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:18

Merci OUISITITI j'attends les infos pour le petit logiciel. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:36

coucou
merci de ton aide
oui on a 10 seconde pour refuser mais les commandes ne marche pas et le controle se fait
j ai fait une defragmentation qui a durer presque 12 h
en fait c est un pc que j ai acheter d occasse,mais c est tj pareil
en effet je pense que c est un programme telecharger qui bloque, mais lequel mystere
car au debut que je l ai eu
tout aller bien
cela fait environ 3 mois qu il fait ca
et c est super penible
passe une bonne journee et encore merci de nous aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninons24
groupe actif
ninons24


Féminin Nombre de messages : 7258
Age : 73
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:07

bonjour jean claude et merci de nous aider ce que je ne manquerais pas de faire titounette a passe jours chez moi elle a un peu mis le nez dedans et il y avait du boulot je sais que si j ai besoin de toi tu seras la merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:58

J'ai fais mon petit nettoyage de Pc et merci, grâce à tes explications tout s'est très bien passé!!!

Merci Docteur PC*GraphiC!
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_biggrin

Des gros bisous pour toi ....parce que tu le vaux bien!

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:27

Bonjour Flo,
Ne te décourage pas. Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_wink As-tu déjà pensé de faire une mise à jour de ton windows ? Si ce n'est pas le cas, peut-être que ce serait une solution. Dans la barre de démarrage il y a une option "Windows upgrade". Il suffit de cliquer dessus et ensuite de le laisser faire. Suivant les versions, il peut demander 'une confirmation.
Ne te souviens-tu pas du dernier programme que tu as installé ?
Je pense qu'il y a un problème au niveau du registre. Je suis en train de préparer un nouveau post qui sera relatif à un programme de mise en ordre des pc.
Il ne faut pas de connaissance spéciale pour l'utiliser et il permet entr'autre de réparer les erreurs dans le registre. J'espère qu'il pourra t'aider.
Je te demande un petit peu de patience le temps pour moi de préparer les explications et le lien pour télécharger ce programme qui est entièrement gratuit et sans publicité.
Bonne soirée
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:15

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Bom bonne idee je regarde ca demain
et j attend ton tuto
prends ton temps,je suis pas presser
j ai bien attendu jusque la
la patience est une de mes qualites
merci de ton aide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: