créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques

Aller en bas 
+16
brigitte
zalina
Karotine
christi
Catimini
enza
Tatayette
Dominique
Bergeronnette
sisi
angeoudemon6912
Rachel
ninons24
Nickette
fibi
Domi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:58

Coucou Karo,

Il n'y a aucun problème d'incompatibilité entre Ccleaner et Kaspersky. Je l'utilise également.
Ton ordi à quel âge ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:35

Jean Claude, j'ai acheté mon ordi de marque H.P. en décembre 2004, mais les composant installés sont plus anciens. J'ai vue que la carte mère datait de janvier 2001, le processeur AMD Sempron tm 3000 lui est de juin 1999.Il avait au départ 256MO pour le DDR et 160 Go pour le disque dur et le disque était partitionné.
Je te fais une capture des modifications que je lui ai fait faire et voici ce qu'il a aujourd'hui :
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Mini_635119karo
Mon ordi est en fin de vie et ça, je le sais! De plus, nous avons eu une période de coupures intempestives d'électricité en 2008 et ça ne me l'a pas arrangé.Heureusement, j'ai un onduleur puissant, mais lors d'un accident de camion (mon village se trouve sur un itinéraire bis) qui est rentré dans un gros pylône , la surtension provoquée m'a bousillé l'alimentation électrique.
Dans notre département, nous avons pas mal de centrales électriques , barrages,éolien et nucléaires, mais nous avons une instabilité quotidienne d'alimentation électrique.
Je vais d'ailleurs, sur le conseil de mon assureur faire poser un appareil pour contrôler la régularité de mon alimentation.

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 825437 Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:59

Coucou Karo,

Effectivement ton ordi n'et plus très jeune. Je n'ai pas pu lire ce qui se trouvait sur ta prise d'écran, j'ai bien tenté de l'agrandir un peu mais cela devient brouillé.

D'après la description que tu as donnée, c'est un miracle que Karpersky tourne dessus. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de solutions à ce problème. Faire upgrader ton ordi va te coûter plus cher qu'un nouveau pc, d'autant plus que leur prix sont attractifs.

Tu devrais tout doucement penser à changer ton matériel, tu as tout à y gagner, tant au niveau rapidité, que de résolution d'image et possibilité d'utiliser des programmes actuels.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:33

Coucou J-C, notre Karo avait mit l'image en vignette, mais elle avait oublié de cacher son numéro d'utilisateur, d'où je l'ai rectifiée, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé car j'ai remis l'image en vignette aussi et apparemment il y a eu un bug avec l'hébergeur, donc je viens de la remettre, tu pourra mieux voir en cliquant sur l'image, encore désolée pour le problème.
Bonne soirée et gros bisousssssss :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:44

Merci ma Fibi . Je n'avais pas prêté attention à ça! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 305971
De toute façon , Jean Claude a raison, il faut que je change d'ordi car le mien est en fin de vie. Avec ce que j'ai mis pour l’amélioration, et les réparations, j'aurais pu m'en acheter presque 2.
J'ai un gros défaut, je n'aime pas changer! Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 800949 ça se soigne ça, monsieur!
Quand je pense à tout le bazar qu'il faut faire pour tout réinstallé; je n'ai pas encore tout réinstallé sur celui-ci!
Bises
:gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques   Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est ouvert pour résoudre les petits bobos informatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» Problème rencontré pour l'Analyse de mon ordinateur..
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: