créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour NVIDIA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:10

Coucou Mamyjo, j'avais peur aussi et puis je me disais, pfffff quel temps ça va prendre et bien non, ça va tout seul et c'est très rapide, le plus long est de télécharger la mise à jour si tu a une petit connexion, après tout roule.
Avec le tutoriel de notre Titounette ça va tout seul.
Bonne soirée et gros bisousssssss Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26

merci beaucoup Fibi,je vais m y mettre car en ce moment ma connection et lente,j espére que ça va l activer lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

j ai une petite question
comment vois ton propriété,comme sur ton 1er scann Fibi!
je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Coucou mamyjo, tu fais: Menu/démarrer, clic droit sur Ordinateur, dans le menu déroulant, clic sur "Gérer" tu va avoir la gestion de l'ordinateur.
Sur la colonne à gauche, clic sur "gestionnaire de périphérique" sur la droite double clic sur Cartes graphique et ensuite double clic sur ta carte graphique et tu aura la propriété ou tu fais un clic droit dessus, dans le menu déroulant, clic sur Propriété.
J'espère que ça ira.
Bonne soirée et gros bisousssssssss Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

coucou Fibi,je n ai pas ça moi lol

Mise à jour NVIDIA - Page 2 744023Sanstitre8


et de plus,je ne suis pas trop douée pour ce genre de chose Mise à jour NVIDIA - Page 2 167184

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

Coucou mamyjo, dans ton menu démarrer, tu ne clic pas sur "Ordinateur" tu fais un clic droit dessus, tu va avoir un menu déroulant et là tu clic sur "Gérer".
Mais tu peux suivre le tutoriel de notre Titounette, il est super bien fait.
Regarde sur le bas de ton écran, tu a une petite flèche qui monte dans ta barre de tâche, tu clic dessus et tu verra ta carte graphique, notre Titounette le montre dans son tuto.
Bonne soirée ma douce et gros bisousssssss Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

merci beaucoup fibi,j ai pu ouvrir ,gérer c est déja une bonne chose,maintenat,je vais suivre les consignes de titounette
merci beaucoup bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:05

donc pour moi le sujet est clos
je n ai pas la méme carte graphique que vous

Mise à jour NVIDIA - Page 2 739427Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

Coucou mamyjo, as-tu reçu un message pour une mise à jour de ta carte graphique???
Si oui, attends demain, notre Titounette passera certainement par ici et elle t'expliquera mieux que moi.
C'est elle qui est douée pour tout ça et notre J-C est dans ses travaux, donc il ne vient pas sur le forum pour le moment.
Bonne soirée ma douce et gros bisousssssss Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437 Mise à jour NVIDIA - Page 2 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:43

Coucou MamyJo,

Es-tu sure que ta carte graphique a besoin d'une mise à jour ?
Comme le dit si bien notre Fibi, as-tu reçu un message pour une mise à jour, peut être que Radeon n'en envoie pas ?

Voici une solution rapide pour une mise à jour de carte graphique.
Tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu ouvres ta carte graphique, comme tu as fait sur ta capture ci-dessus.
Ensuite, tu fais un clic DROIT sur le nom de ta carte (AMD Raedon...) et, dans le menu déroulant, tu clic (du gauche) sur Propriétés (tout en bas).

Dans la fenêtre de dialogue qui va s'ouvrir, tu as 4 onglets (Général - Pilote - Détails - Ressources). Tu clic sur l'onglet Pilote.
Et là, sur le côté gauche, tu as 5 boutons (Détails du pilote - Mettre à jour le pilote - Version précédente - Désactiver - Désinstaller).
Tu dois cliquer sur "Mettre à jour le pilote".
Si le nouveau pilote pose des problèmes, il suffit de revenir dans cette fenêtre et cliquer sur "Version précédente" pour retrouver l'ancienne version du pilote qui fonctionnait bien.

Par contre, j'ai lu que tu avais une connection lente.
Le fait de faire une mise à jour du pilote de la carte graphique ne fera pas accélérer ta connection.

Est ce que c'est ton ordinateur (pc de bureau ou portable stp ?) qui est lent ou c'est la connection à Internet qui est lente (tu es connectée par quel moyen --- routeur --- box --- autres --- quel est ton débit ?).

Peux-tu me faire une capture d'écran de la puissance de ton pc.

Tu fais : démarrer / ordinateur CLIC DROIT dessus puis Propriétés

Mise à jour NVIDIA - Page 2 301135Capture001

Ensuite, tu me fais une capture comme la mienne ci-dessus, j'aurais les renseignements sur la puissance de ton pc.

Mise à jour NVIDIA - Page 2 564644Capture002

A bientôt ma douce,

Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:05

je te remercie beaucoup titounette,d avoir pris le temps de m expliquer

voici je que jai

Mise à jour NVIDIA - Page 2 938483Sanstitre2

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:45

Coucou Mamyjo,

Ma foi, ta carte mère est correct sans plus et tu as suffisamment de mémoire.
Au vu de ton indice de performance, je suppose que la carte graphique est plus faible.

Tu ne m'as pas dit si c'est un pc de bureau ou un portable ?

Et si c'est ton pc qui est lent ou ta connection internet ?

Gros bisous

Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

coucou titounette
c est un Pc de bureau,mais je pensais qu il fesait plus de Go,enfin,quand je l ai acheté,ils m ont conseillés celui ci,pour faire du graphisme,c est vrai qu il y a plus gros,mais coté finance,je ne pouvais pas!!

en faite,je pense que c est ma connection qui rame de temps en temps;je suis passée sous firefox,ça m a l air plus rapide.

je te souhaite une bonne journée,chez nous de la pluie gr

merci,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:07

Coucou Mamyjo,

Ils t'on bien conseillé, ton pc est bien.
Tu as 4 Go de mémoire, ce qui te permet un confort pour l'ouverture de plusieurs logiciel en même temps.

En ce qui concerne la connexion, plusieurs paramètres rentrent en jeu.
Déjà, ça dépend de ton débit, de la longueur de ta ligne en rapport du central (au plus tu es éloignée, au plus la connexion est affaiblie), du nombre de pc relié à Internet, si tu as une connexion wifi ou ethernet (à privilégier quand on le peut).

Je suppose que tu es en ADSL, tu peux faire le test ci-dessous, cela te donnera ta vitesse réelle de connexion Internet en rapport du débit que tu payes.
Je crois que ça donne aussi le métrage en rapport du central.

http://www.testadsl.net/

Gros bisous Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184

Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

merci titounette,génial ce lien

regardes:



Code NRA : SPC24
NRA (commutateur local) : SAINT PIERRE DE CHIGNAC
Distance vous séparant du central : 5760m (détails)
Taux d'atténuation : 64.49 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 000



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:41

Coucou Mamyjo,

OK, ne cherches pas plus loin, ce n'est pas ton pc qui est en cause mais bien ta ligne ADSL.
Tu es à + de 5 kms du central et tu as un affaiblissement de + de 60%.

En normal, ta connexion est lente (512 ko) et suivant les heures et les jours (weekend par exemple), elle sera plus lente et tu ne peux rien y faire.

Par comparaison, voici mon test.
Je suis à 1 km du central et j'ai un affaiblissement de 10 %.
Je suis en ADSL 2 (20 Mo) et il y a 2 pc reliés à Internet.

Mise à jour NVIDIA - Page 2 632485Jeudi21Juin2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

coucou titounette,
merci pour ton explication, c est trés clair

je te souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odile
groupe actif
Odile


Féminin Nombre de messages : 11067
Age : 70
Localisation : 51000 Châlons en Champagne
Date d'inscription : 03/05/2008

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:23

Kikou

Ma Tine voici mon test

Mise à jour NVIDIA - Page 2 561613Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

Coucou mon Ottilie Jolie,

Comme Mamyjo, tu es aussi loin du central (4.4 km) et de ce fait, ta ligne subit un affaiblissement de 55 % au lieu d'être performante à 100%.

Tu dois avoir 1 Mo de connexion et pour l'instant, tu ne peux pas avoir plus.

Je vous mets un article explicatif sur le débit ADSL.
Je ne me souviens plus où je l'avais trouvé.

Mise à jour NVIDIA - Page 2 886116ExplicationDownloadupload

Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
Odile
groupe actif
Odile


Féminin Nombre de messages : 11067
Age : 70
Localisation : 51000 Châlons en Champagne
Date d'inscription : 03/05/2008

Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

Merci ma Tine, au moins je sais pourquoi mon PC est lent et certainement que par là dessus j'ai un tas de choses dedans qui l'alourdissent lol!

Bon WE ma douce Mise à jour NVIDIA - Page 2 591908 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA - Page 2 591908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:46

Coucou mon Ottilie Jolie,

Pour un pc lent, il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu.
Un disque dur trop chargé, une carte mère peu puissante, une ram un peu juste, l'âge du pc, etc etc.

Dès fois, il suffit de rajouter de la ram pour que le pc retrouve une seconde jeunesse.

Si tu es sous Windows XP, penses à faire une défragmentation de ton disque dur principal (C).
Egalement, une recherche d'erreurs par Windows peut aussi améliorer le comportement.

Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA - Page 2 576184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour NVIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour NVIDIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour de Fête
» Jour de Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: