créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Utilisation de l'username

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:34



Lorsque vous désirez faire un coucou à la personne qui vous lit, vous allez sur votre Profile dans la signature.
Dans le bas du pavé de signature vous allez écrire cette phrase, je vous la mets en image, sinon vous ne verrez pas l'astuce


Utilisation de l'username 210589USERNAME

vous écrivez ce que vous voulez mais après votre phrase vous mettez le fameux USERNAME en majuscule entre les deux signes, attention que lorsque vous le lirez c'est votre pseudo que vous verrez.
Exemple

Bon après-midi Invité

Bisousssss Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437

Je vous montre les captures de ce que j'ai écrits et de ce que je vois

J'ai écrits ceci



Utilisation de l'username 964390USERNAME1



et voici ce que je vois




Utilisation de l'username 462124USERNAME2




Voilà, le voile du mystère est levé, bisousssss Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437

_________________
Utilisation de l'username 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:18

Merci ma Fibi pour ce petit rappel :gif bisous:

_________________


Utilisation de l'username Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

De rien ma Tata, mais je pensais que tu le savais déjà, non???
Si ça peut rendre service, c'est le principal, gros bisoussss ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Utilisation de l'username 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:01


C'est utile d'avoir un rappel de temps en temps
parce que l'on sait et puis on oublie!
C'est la vie, c'est la vie!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci ma fibinette!

Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:27

aH vi ma Fibi, merci pour ce rappel, je vais corriger Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:08




Coucou les amies, je n'avais pas le suivi de ce sujet, c'est très bien, mais ma poussine, il y a un petit problème avec le tien voici ce que je vois


Utilisation de l'username 500443USERNAME3

gros bisoussssss Invité

_________________
Utilisation de l'username 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

Ah merci ma Fibi, je viens d'y retourner..... mais je suis embêtée, je ne sais pas ce que je dois changer, j'ai un peu de mal à décoder......le début, la fin de chaque section scratch

Question Question

Utilisation de l'username 239485username

Utilisation de l'username 742600 Si tu passes par là Utilisation de l'username 742600

Utilisation de l'username 825437 Gros bisous Utilisation de l'username 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:01

Coucou ma Poussine, je suis passée et comme dirais César : "Veni, Vidi, Vici" lol! Bonne journée ma Poussinette et gros bisousssssss Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437

_________________
Utilisation de l'username 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:29

Utilisation de l'username 167184

Ah merciiiiiiiiii ma Fibi, tu es venue, tu as vu et tu as vaincu !!!

Et maintenant " Alea Jacta est "

Utilisation de l'username 167184

Utilisation de l'username 84072 Bonne soirée ma chérie, merci encore d'avoir rectifié pour moi Utilisation de l'username 84072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:02

Merci Fibi, je ne connaissais pas cette astuce. On en apprend tous les jours hé, Utilisation de l'username 167184

Fibi, comment ça se fait que je n'ait pas reçu de notification pour ce post. C'est en me balladant sur le fofo que je l'ai découvert.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:50

Utilisation de l'username 443553 Utilisation de l'username 443553 Utilisation de l'username 443553 moi non plus je ne reçois plus de notification, je passe par "voir les derniers messages" où je regarde dans le défilant sur le portail, ou encore je passe sur la page d'accueil et je regarde où ça clignote.
C'est vrai que ça commence à bien faire ce manque de notifications, j'ai de nouveau fermer les inscriptions, pas moyen de savoir si le nouvel inscrit à reçu une notification d'inscription ou pas, si un membre veut s'inscrire il passe par le contact et au moins on saura s'il a reçu ou pas la notification.
Je suis le sujet ouvert pour ce problème sur forumactif, mais aucune solution n'est donnée pour le moment et nous sommes un paquet de forums qui subissons ce problème de notifications.
Bon après-midi et gros bisoussssssss Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437 Utilisation de l'username 825437

_________________
Utilisation de l'username 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:14

Je fais pareil, en allant dans l'accueil et je fais le défilé. Par contre voir les derniers messages je n'ai pas encore essayé.

Bonne fon de journée et bisousssss

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de l'username Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'username   Utilisation de l'username Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de l'username
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Petits articles et astuces :: Petits trucs et astuces informatiques-
Sauter vers: