créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Watermark Doré

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

Kikou le fofo,

Voici une adaptation de Watermark, tutoriel de Leeloo et Mirabelline que je remercie chaleureusement pour leur autorisation.

Vous le trouverez ici

Vous pouvez placer vos réalisations à la suite de ce post.

Si vous avez besoin d'aide, déposez votre demande dans la section Aide Graphique en précisant le nom du tuto et l'auteur de l'adaptation.

Amusez vous bien

Watermark Doré Qgvon7hlh6pxun8a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

Merci ma Titounette tu nous gate!!! ...Vais trouver un moment pour le faire...ce soir peut être! Merci, c'est super sympa! merci à Leeloo et Mirabelline... Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437
fibi
Admin
fibi

Féminin Nombre de messages : 38130

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:13

coucou ma titounette, voici mon watermark, merci ma douce, c'est vraiment super comme truc

Watermark Doré 43t82ijv8orw68po

bonne soirée à vous tous et toutes Watermark Doré 576184 Watermark Doré 576184 Watermark Doré 576184

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

Voilà mon essai ma tinette, je ne sais pas trop ce que ça va donner sur une créa mais si ça va pas je referai maintenant que je sais comment on fait!

Watermark Doré B2zo3tkklcb2sy71

Gros bisous ma titounette et merciiiiiiiiiiii Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:39

Wahouuuu c'est super, Merci Fibi et Boubou.
Ce genre de signature offre beaucoup de possibilités différentes.
Chacun(e) peut la personnaliser à son goût.
Ma Boubou, ce sera difficile d'enlever ta signature sur ta création lol! anti vol garanti.

Watermark Doré 576184 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 576184
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:11

Ah et bien, je vais m'en servir souvent!...mais tu me dis cela, c'est à cause de la grandeur je pense, pour l'anti vol,...c'est vrai que plus ça prends de place plus c'est difficile à masquer...et bien c'est tant mieux...que les voleurs restent chez eux!!! lol! lol! lol! Watermark Doré 167184 Watermark Doré 167184 Watermark Doré 167184 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437
jackie
groupe actif
jackie

Féminin Nombre de messages : 440

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:31

Watermark Doré 576184 Merci Tine, ton tuto est super !

Fibi et Boubou , jolies réalisations ! Watermark Doré 576184

j'ai essayé 1 ère réalisation .

Bonne journée . Watermark Doré 825437

Watermark Doré 5t03fl10l4uagg03

Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

Oh très jolie également Jackie! Sur du noir, effet classe garanti! Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437
fibi
Admin
fibi

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:02

wouaaaaa ma jackie, je reconnais bien là le goût de la perfection ma douce, il es superbe, boubou et moi hop tout de suite dans le pratique lol! félicitation ma douce Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437

Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:58

Watermark Doré R8yuf8vmw5s532mq Watermark Doré 817622 j'arrive pas quelqu'un peut me dire ???merci
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

fais transparence de l'image en dernier et tu vas retrouver ton watermark comme celui de Fibi et le mien! j'espère en tous cas... Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

Watermark Doré 81169 boubou,j'aimerai bien en faire un dans celui que tu as fais mais je ne sais pas le faire Watermark Doré 245722 Watermark Doré 825437
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:36

Watermark Doré 167184 ma Boubou, oui, je faisais allusion à la grandeur du papillon, difficile de l'enlever sur une créa.

ma Jackie, superbe, sur le noir hummmmmmmm il rend très bien.

Ma Ginou, sur le tuto, j'ai mis un lien pour Dafont, dans la catégorie Symboles, tu trouveras plein de polices dessin qui s'appellent en réalité des dingbats.

Merci de votre participation

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:55

Ginou, c'est exactement la même chose que le tuto de titounette, sauf que j'ai rajouté mon prénom! si tu veux que je te le fasses tu me le dis en MP et je te le ferai avec plaisir...sinon, tu peux toujours essayer, avec le prénom c'est la même chose que le dessin...voili, voilou...ma tite Ginou... Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:55

Watermark Doré Sowr8snlyogyhkk7

voila mon essai , une belle idée d'ecriture stylée
merci a titounette, leeloo et mirabelle on a encore appris quelques choses
sur les dessins ou dingbat

bon après midi bisoussss Watermark Doré 825437
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:11

Superbe Florana,

Oui, ça fait des signatures originales pour les créas et on peut les adapter pour toutes les occasions.

Merci de ta participation.

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:21

Watermark Doré Gigi2610

Watermark Doré Gigi2611

Watermark Doré Gigi_o10

voila ,je me suis bien amusé merci
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:23

Super ma Gigi, c'est le but de s'amuser.

Merci de ta participation

Gros bisous
fibi
Admin
fibi

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

superbe gigi, en effet on voit que tu t'es bien amusée ma douce, félicitation bonne fin de journée Watermark Doré 825437

Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:18

Watermark Doré 3xrrla6e9sigla2jj'ai fait un essai je sais pas trop si il est bien fait Watermark Doré 167184 Watermark Doré 576184
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:50

C'est exactement ça ma Ginou, c'est très bien fait et je trouve que c'est chouette l'écriture en travers.
Bravo.

Gros bisous
Mariemamoune
Tubeuses
Mariemamoune

Féminin Nombre de messages : 3143

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16

Voilà enfin mon essai ... merci Tine et Leelo ! c'est superbe mais j'ai triché ! comme je n'avais pas envie de mettre un chat, voulant changer un peu, j'ai utilisé une image brush ... des lignes ?????!!!!!!

Watermark Doré 7x860yr5youizckk
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

Colombe de la paix, c'est super ma Mamounette,

Non non, pas de lignes, tu as eu une idée géniale, mais sais pas utiliser les brush dans PFS moaaaaaaaaaa

Je trouve très bien de donner d'autres idées à partir d'un tuto. Bravo ma douce

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:28

kikou ma titounette
tres joli ce watermark , merci beaucoup leeloo et mirabelline de nous permettre de le realiser
voici ma participation Watermark Doré 825437 Watermark Doré 825437

Watermark Doré 8vw5jj08tlu9m7t5

Watermark Doré Iblu4qaijhm1vnfz
fibi
Admin
fibi

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:59

superbe ma fafa, félicitation ma douce, ce tuto nous offre beaucoup de possibilités, merci à notre titounette de nous l'avoir adapté pour notre photofiltre chéri, bonne soirée ma douce Watermark Doré 576184 Watermark Doré 576184 Watermark Doré 576184

Contenu sponsorisé

Watermark Doré Empty
MessageSujet: Re: Watermark Doré   Watermark Doré Icon_minitime

Watermark Doré
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant