créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 installer les plugins et dll pour photofiltre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:59

Merci voilà qui est fait, en route pour de superbes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:32

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 576184 Kilou
Je viens de lire dans les messages que je n'étais pas la seule a ne rien savoir faire car moi aussi j'ai vista et ca ne vas pas je sais rien faire je m'énerve
quand tu dis qu'il faut faire com ca com ca ca ne vas pas car ce n'est pas en gras et on sait pas le sélectionné j'ai effacé photophiltre je l'ai réinstaller je comprenais rien du tout ca fait 2 jours que j'essaie et je voulais pas trop t'ennuié
c'est com pour les plugins j'ai télécharger mais pour les extraire pas moyens je suis en rage contre moi de rien comprendre
bonne journée a toi je sais que tu as du boulot
bisou mimisabel Sad I love you
PS pour te dire que je n'arrive même pas a mettre une photo profil
Pffffff merci et installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 239815 pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:39

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][/img]

j'essai de mettre une image a mon profi tu comprens j'essai plein de truc je sais meme pas si tu vas la voir toi Pfff
et tu vois c'est ce genre d'image que je voudrais bien apprendre a faire la je l'ai emprunté a une amie avec sa permission
bisous j'espère que tu l'as verra installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 576184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 6266
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:58

coucou mimisabel, va voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a tout un sujet avec l'installation sous vista, moi je ne l'avais pas à l'époque, mais tu verra des prises d'écran et beaucoup d'explications de nos ami(e)s qui ont vista
Pour mettre une image sur ton profil va voir ces petits tutos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça se trouve dans le bas de la page, tu regarde le sujet pour mettre un avatar, voilà je crois que j'ai répondu à tout ma douce, si j'ai oublié quelque chose dis le, je te souhaite une bonne journée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:53

bonjour à vous tous
fibi je vais faire ce que tu as mis car les plugings, car je suis encore vraiment un débutant
bisous à vous tous du forum et pardonner moi si je suis pas là souvent mais heureux d etre près de vous
amitiés
angelove
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:35

coucou angelove si tu a besoin de plus d'explications surtout n'hésite pas, tu peux aussi me joindre par MP, bonne fin d'après-midi :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:51

KIKOU FIBI


VOILA C*EST DE CECI DONT JE TE PARLE !!!


MAINTENANT TU SAIS


GROS GROS GROS BISOUS

SUSY
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:57

haaaaaaaaaaaaaaaaa installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 167184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 167184 installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 167184 oki ma douce, bonne soirée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

MERCI MA DOUCE FIBI !!!

NOUS POURRONS UN PEU PROGRESSER ... ET CE SERA GRÄCE A TOI

JE TE REMERCIE DEJA MILLE FOIS PAR AVANCE

MAINTENANT QUE TU SAIS CE QUE JE VOULAIS DIRE

BISOUS BISOUS ... SUSY
Revenir en haut Aller en bas
marie-lise
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 77
Localisation : appeville-annebault 27290
Date d'inscription : 10/02/2011

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:56

Bonsoir,je voudrais aussi installer les dll et les plugins,mais j'ai tout lu, et je ne sais pas si pour windws 7,il y a une façon spéciale pour les instaler,car je n'ai pas grand chose,et je voudsrais bien rattrapper le temps que j'ai perdu,ma Fibi installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 576184
Je suis ennuyeuse,mais je voudrais abandonner quelques sites( comme facebook),pour me consacrer à studio filtre,depuis le temps que j'en rêve!!!gros bisous et merci à l'avance. installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 925364
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:20

Coucou ma douce, pour windows 7, tout dépend de la version que tu a, moi j'ai Edition Familiale premium 32 bits et tout s'est installé comme sous windows XP, maintenant si tu a une autre version, notre Charlotte nous a fait un tutoriel ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux télécharger le zip que j'ai mis ici en première page, dans le zip, tu a mon dossier avec les plugins, tu peux le remplacer par celui que tu a au téléchargement de photofiltre, tu a un dossier avec les dll XnView à mettre dans le dossier windows systèm toutes les explications sont sur la première page, si ton windows est récalcitrant, tu suis le tuto de notre Charlotte.
Bonne soirée ma douce et gros bisoussssss     

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
justine
groupe actif
justine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : nord (cambrai)
Date d'inscription : 25/06/2011

installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:27

Voila c fait maintenant je vais ovir si ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installer les plugins et dll pour photofiltre   installer les plugins et dll pour photofiltre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installer les plugins et dll pour photofiltre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» télécharger et installer photofiltre simple
» Capture d'écran avec Photofiltre
» Grande nouvelle pour la version gratuite de Photofiltre, voici la version 7 avec calque
» Installer une police d'écriture dans windows
» Windows 7 32 et 64 btis - Installer les 10 dlls insdispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Photofiltre simple :: liens pour télécharger vos logiciels et compléter photofiltre-
Sauter vers: