créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matin Poème

Aller en bas 
+8
Odile
Edith
jackie
fibi
Mariemamoune
Charlotte. M
Rachel
lydia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: matin poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

kikou voici mon matin poème

merci Charlotte.M pour ton tuto
Matin Poème - Page 2 81169
Matin Poème - Page 2 Img-162959zrwxk
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05

Matin Poème - Page 2 497756 Matin Poème - Page 2 497756 Matin Poème - Page 2 497756 superbe vos réalisation, je viens vous rejoindre, voici ma participation, merci ma charlotte pour ce magnifique tuto

Matin Poème - Page 2 Img-210430rel5x

bonne soirée les ami(e)s Matin Poème - Page 2 925364

_________________
Matin Poème - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Charlotte. M
aide graphique
Charlotte. M


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/04/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Matin Poème - Page 2 _ptcoe10

Oh làlà ... vous avez travaillé comme des Chefs Matin Poème - Page 2 497756 Matin Poème - Page 2 Co9911

Et nous retrouvons notre Jackie :gif bisous: .

Merci à tous ! et aussi à notre Lydia, car sans elle, je ne pourrai pas faire de tutos.

Puis-je faire une remarque ... toute petite :
MON OTTILIE TU AS TRICHE Matin Poème - Page 2 167184 alors, tu sais ce qu'il faut faire maintenant ... copier 10 lignes.

La variante de Nouky est très sympa, j'aime beaucoup.
Coucou Phila, j'espère que ta santé s'améliore.

Bon, maintenant je peux tout vous dire : Ottilie a un peu raison, il est plus facile de faire une sélection rectangulaire sur ce fameux calque redimmensionné, et de faire sélection inversée, puis la touche supprime. Oui, mais voilà ... il y a cette vilaine ligne à droite, une fois les bords effacés.

Finalement, j'ai opté pour le gommage, histoire de corser vos neuronnes. lol!


Encore merci à toutes et pour tout :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotteracinesgraphics.blogspot.com/
Odile
groupe actif
Odile


Féminin Nombre de messages : 11081
Age : 70
Localisation : 51000 Châlons en Champagne
Date d'inscription : 03/05/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

Pardon ma Charlotte pale , ben j'ai fait ma punition, 10 p'tites lignes Wink , j'ai pris la façon la plus aisée car je m'énervais avec cette maudite gomme Matin Poème - Page 2 817622

je suis pardonnée j'espère Question , :gif bisous: ma Charlotte douce nuit , et une Matin Poème - Page 2 211258 à vous tous aussi, bien entendu!!!!!Matin Poème - Page 2 576184

Oups!!!!! j'avais oblié de mettre mes lignes Matin Poème - Page 2 167184

Matin Poème - Page 2 Img-23534084rf0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:28

lol ottilie
bravo à toutes pour vos splendides créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

superve cet tag de charlotet je essaie quand je reviene , car je du mal a les faire , je sais quil sont magnifiques , , part contre , *je espere pouvoir aceder a internet , en fin vravo a toute s, car , ça dois pa setre eviedent a le faire flower bisous ,a toutes , otilie , normalment cet 100 linnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:21

Kikou!Voici ma participation!Bisous

Matin Poème - Page 2 081006052415214641
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Matin Poème - Page 2 552812 Matin Poème - Page 2 552812 Matin Poème - Page 2 552812 c'est superbe ambre, félicitation ma douce Matin Poème - Page 2 883744 Matin Poème - Page 2 883744 Matin Poème - Page 2 883744 bonne fin d'après-midi ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Matin Poème - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

Coucou les amies,
Félicitations, vous avez toutes très bien réussi, ce tag est splendide!
Malheureusement, je bute encore une fois, à cette étape

Matin Poème - Page 2 Img-2007520kkpr

Mais je ne vois pas de fond dans le matériel, j'ai dézippé, mais il n'y est pas.
J'aimerais bien en venir à bout, il me plait tellement!
Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus!
J'en suis là
Matin Poème - Page 2 Img-201338c1ngp


Merci
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

coucou ma cristal, donc sur l'étape 8 tu a un fond et un calque, tu dois cliquer sur la vignette du fond, puis menu : Edition : Copier à nouveau menu : Edition et coller en tant qu'image, tu va avoir un nouveau fond sur ton photofiltre et c'est sur celui-ci que tu va travailler à partir de l'étape 9, bonne soirée ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
Matin Poème - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

Matin Poème - Page 2 81169 Matin Poème - Page 2 81169 Matin Poème - Page 2 81169 Matin Poème - Page 2 81169 Fibi
Je m'y recolle demain, faut que j'y arrive.
Jusqu'ici, je n'avais pas trop l'habitude des tutos, là, je m'efforce de les suivre à la lettre ou presque, afin d'acquérir certains automatismes pour la suite et que "ça vienne tout seul", et voir les effets rendus, à force ça viendra.
L'inconvénient quand on suit les tutos à la lettre, c'est que quand un tout petit détail n'est pas mentionné, on est vite perdue, c'est pour ça que je bute la plupart du temps, et parfois, il me manque un filtre tout bête, donc, je vais le repecher, et je recommence depuis le début.
Mais j'ai déjà tellement appris que je suis contente, ce forum est super Matin Poème - Page 2 938727 , on peut demander sans se faire rabrouer!
Matin Poème - Page 2 92920 Matin Poème - Page 2 340784 Matin Poème - Page 2 340784 Matin Poème - Page 2 340784 Matin Poème - Page 2 340784

Comme dit Domi dans sa signature:
Citation :
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
Celui qui n'en pose pas restera bête toute sa vie
Je préfère les cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:05

coucou ma cristal, tu a bien raison de poser tes questions ma douce, je trouve aussi que la citation de notre domi est une très bonne citation, bonne soirée ma douce Matin Poème - Page 2 576184 Matin Poème - Page 2 576184 Matin Poème - Page 2 576184

_________________
Matin Poème - Page 2 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:47

Kikou les amies et amis
Ben j'ai sué sang et eau sur celui ci, j'y ai passé l'après midi, il y avait toujours quelque chose qui me marchait pas.
J'ai finalement fait un p'tit truc à peu près potable.
Matin Poème - Page 2 Img-20475326tkz
Ouf, ch'frais pas ça tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte. M
aide graphique
Charlotte. M


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/04/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:50

Hello Cristal I love you tu ne ferais peu-être pas cela tous les jours .... mais avec tout le mal que tu t'es donné,(et que je t'ai donné, .... en ne te donnant pas, justement, quelques explications supplémentaires ! Very Happy )
franchement tu peux être fière du résultat Matin Poème - Page 2 497756 et puis ton idée d'encadrement en couleur est la bienvenue. La couleur du cadre relève un peu l'ensemble légèrement fade. Tu as eu une superbe idée ! je la retiens d'ailleurs lol! si tu permets !

Merci de l'avoir réaliser, tu m'as bien fait plaisir ainsi qu'Ambre (le rose des feuilles relève encore une fois la couleur fade de l'ensemble). Bravo à toutes les deux.

Merci à Fibi pour son intervention :gif bisous: :gif bisous:

Bonne fin de journée à + tard :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotteracinesgraphics.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:48

Matin Poème - Page 2 81169 Charlotte Marie,
Ben oui, ça a été dur, mais suis contente d'avoir eu un résultat, et si en plus ça te plait, je suis comblée!
C'est après midi, je me suis acharnée sur un autre de tes tutos, "La clé", coton aussi celui là!
Je vais aller l'ajouter à ma galerie.
Merci à toi pour le temps passé, ainsi qu'à toutes les "tutoreuses", quand je vois ce que tu fais dans ta galerie, je me dis que j'ai interêt à mettre le turbot!! avant de t'arriver à la cheville!!
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:17

Bonsoir à tout le monde

J'ai essayé de faire le tag mais j'avoue que j'ai kafouillé , j'ai eu des difficultés pour coloriser les roses, j'ai bien sélectionné mais je ne sais pas cela n'a pas fonctionné. Aussi à l'étape 18 je n'ai pas trop bien suivi et me suis mélangé les pinceaux j'ai pas très terminé le cadre! j'y ai passé du temps même encore il n'est pas réussi! Merci pour vos suggestions et de votre aide, j'ai beaucoup à apprendre je ne suis pas douée en PFS!
bonne nuit

jakline




Matin Poème - Page 2 Img-231111d3b75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Bonsoir à tout le monde

J' ai fait pas mal d'erreurs sur ce tag pourriez vous me dire ce que vous en pensez!
j'ai eu des difficultés à le créer,
Merci pour votre réponse
jakline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:44

Moi, je le trouve très beau...n'étant pas une pro, je ne peux pas juger, mais mes yeux me disent qu'il est pas mal, et la prochaine fois sera moins difficile! Courage!!! :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:33

Hello JAKLINE

Moi aussi je le trouve très bien, mais effectivement si tu veux qu'il soit identique à l'original, il faut que tu rectifies qq bricoles

Ce que je vois sur le tien :
- la colorisation des fleurs tu dois les sélectionner sur le cadre de la fille (explique ce qui ne va pas)
- tu as oublié l'ombre portée sur les feuilles,
- et tu dois reprendre la fin du tuto. A la ligne 17, une fois que tu as fait l'ombre portée sur le cadre de la fille, tu fusionnes tous les calques sur le calque 1, il te reste donc le fond et 1 calque et c'est ce calque que tu redimentionnes à 660

Voilà JAKLINE j'suis pas très douée non plus pour expliquer, j'espère que ça va t'aider en attendant le retour de CHARLOTTE...d'autant que pour le mien il y a beaucoup à dire aussi, et je ne suis donc pas la mieux placée pour te conseiller Very Happy

Matin Poème - Page 2 Img-142828ibk8r

_________________


Matin Poème - Page 2 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:04

jakline a écrit:
Bonsoir à tout le monde
j'ai eu des difficultés pour coloriser les roses, j'ai bien sélectionné mais je ne sais pas cela n'a pas fonctionné.
Bonjour à tous,
Jakline, pour coloriser les feuilles, il faut que l'outil sélection à droite dans les outils soit activé (la petite flèche) sinon ça ne fonctionne pas. Ensuite tu zoom ton travail et ainsi tu pourras facilement te servir de l'outil sélection polygone.
Tu devrais poser tes questions dans le sujets des questions, ce serait plus facile de te répondre et si tu peux, mets des captures d'écran.
Ce tutoriel de Charlotte, n'est pas simple à faire, tu t'es attaqué à quelque chose de difficile, mais bravo. Tu vas y arriver.
Ma Tata, tu as bien répondu
Gros bisous à tous
A bientot

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


Matin Poème - Page 2 Imagesiteindex10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:05

J'ai aperçu tite yoline, je suis vraiment contente de te voir ici. Gros bisous ma douce

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


Matin Poème - Page 2 Imagesiteindex10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:56

Bonjour à tout le monde

MERCI beaucoup Tatayette Lydia pour vos précisions, il est vrai qu'à la fin j'ai kafouillé dès que je pourrai je vais essayé de corriger! MERCI beaucoup de votre gentillesse! (suis pas très douée)
Oui Lydia je poserai mes questions dans une rubrique réservée à cet effet ; il est vrai que cela doit être plus facile de se retrouver §
MERCI à vous toutes Lydia Charlotte Tatayette ..... vous faites un travail remarquable
bon week end
Gros bisous
jakline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:57

Bonjour à tout le monde

MERCI beaucoup Tatayette Lydia pour vos précisions, il est vrai qu'à la fin j'ai kafouillé dès que je pourrai je vais essayé de corriger! MERCI beaucoup de votre gentillesse! (suis pas très douée)
Oui Lydia je poserai mes questions dans une rubrique réservée à cet effet ; il est vrai que cela doit être plus facile de se retrouver §
MERCI à vous toutes Lydia Charlotte Tatayette ..... vous faites un travail remarquable
bon week end
Gros bisous
jakline
Revenir en haut Aller en bas
Karotine
Tubeuses
Karotine


Féminin Nombre de messages : 9220
Age : 75
Localisation : France/Drôme
Date d'inscription : 26/01/2009

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

Merci à Charlotte pour son tuto. :gif bisous: J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Laughing
Les critiques sont les bienvenues. Je débute!
J'ai eu quelques problèmes avec un filtre confused , mais avec un peu de patience Idea j'ai trouvé. Matin Poème - Page 2 167184

Matin Poème - Page 2 Matin_10



Matin Poème - Page 2 Signat13


Matin Poème - Page 2 556319
Revenir en haut Aller en bas
Tatayette
aide graphique
Tatayette


Féminin Nombre de messages : 3103
Age : 83
Localisation : FECAMP (Hte Normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:28

Eh bien KAROTINE, si tu débutes tu t'es très bien débrouillée,
je le trouve très bien exécuté ce très beau tag de n'tre CHARLOTTE que je salue au passage :gif bisous:

Matin Poème - Page 2 239815

_________________


Matin Poème - Page 2 Ngi8

Hello Invité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin Poème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin Poème   Matin Poème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin Poème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutoriel Matin poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: les Tutos de Charlotte_marie-
Sauter vers: