créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour NVIDIA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:43

Coucou J-C en allumant mon ordi j'ai eu un avertissement pour une mise à jour, je te montre la prise d'écran :


Mise à jour NVIDIA 127828MisejourNVIDIA


Pour ne pas faire de bêtises, je préfère que tu me dises si c'est nécessaire et si il y a des manipulations spéciales, ainsi que des précautions à prendre.
Je te souhaite une très bonne journée, gros bisoussssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:46

Coucou ma Fibi chérie,

C'est amusant, on doit avoir la même carte graphique (GeForce GTX 460).
Alors, chez moi, cela faisait une semaine que j'avais cette mise à jour.
Donc, hier matin, je me suis décidée à la faire sur mon pc.
Sachant qu'avec les pilotes NVIDIA, il y a souvent incompatibilité, lors de l'installation, avec les logiciels anti virus, j'ai donc désactivé mon anti virus (Avast) le temps de l'installation qui s'est très bien passée et qui a été rapide - environ 5 minutes -
Après l'installation, j'ai fait redémarrer le pc.

Pour l'instant, rien vu de spécial en amélioration. Cependant, tu peux avoir besoin d'une fonction qui n'existait pas dans les anciens pilotes.
C'est souvent utile pour les jeux.

Si tu es contente de ton pilote actuel, tu peux le garder.
Si tu vois que ça "coince", par exemple dans un jeu, tu peux installer les nouveaux pilotes.

Attends l'avis de notre JC.

Perso, je n'ai pas fait la mise à jour sur le pc de Mimi, cela me permet de faire une comparaison entre nos 2 pc.

Bonne journée ma puce

Mise à jour NVIDIA 874447
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:56

Merci pour ta réponse ma chérie.
Comme je viens juste de péter ma carte graphique de mon portable, j'ai un peu peur lol! il faut dire que pour mon portable la société est en procès depuis 2008, il a justement fallu que j'aille acheter cette marque, inscrivez : pas de chance.
Donc, j'ai un peu peur de faire des bêtises lol!
Si tu n'a rien fait sur le pc de Mimi, je vais attendre aussi, si jamais tu vois quelque chose, tu peux me prévenir s'il te plait, parce que moi, les jeux que je jouent ne demande pas beaucoup de ressource graphique, par contre mes loulous, ils ont deux jeux que j'ai réussi à réinstaller sur mon pc et là j'ai des doutes.
Bonne journée et merci pour ta réponse.
Gros bisousssssssssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:42

Kikou ma Fibi chérie,

Oui, pas de soucis, je te tiens au courant.
En sachant que j'ai fait la mise à jour sur mon pc et que j'ai laissé les pilotes d'origine sur le pc de Mimi, ça me permet de voir la différence, si différence il y a.

Comme toi, je ne joue pas à des jeux puissants, c'est plutôt style objets cachés, stratégie, etc. C'est le genre de jeux qu'on trouve sur Zylom ou le poisson (fish games).

Par contre, avec les 2 jeux de tes loulous, c'est peut être là que tu en auras besoin.

Mon tit conseil : tu enregistres les nouveaux pilotes dans un dossier.
Avant de procéder à l'installation, fais un point de restauration.
Si problème, tu pourras revenir en arrière (avant l'installation).
Ensuite, tu te déconnectes d'internet et tu désactives ton anti virus.
Tu exécutes les pilotes. Quand l'installation est terminée, tu reboot le pc puis tu réactives l'anti virus et la connexion internet (si nécessaire).

Tu peux toujours les enregistrer sans les exécuter, ça te fera gagner du temps, le fichier pèse environ 275 Mo.

Mise à jour NVIDIA 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:17

Merci ma Titounette chérie, je vais déjà télécharger le fichier de mise à jour.
Après, il faudra m'expliquer comment faire un point de restauration, je n'en ai jamais fais, je ne voudrais pas commettre une erreur.
Encore une fois, il n'y a pas d'urgence, mes loulous ne reviennent pas avant les vacances de Pâques, donc j'ai du temps devant moi pour faire tout ça proprement.
Bonne journée ma chérie et gros bisousssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:41

Coucou ma titounette, je ne trouve plus l'endroit où je peux télécharger la mise à jour, donc je suis allée voir dans le gestionnaire de périphérique et voici ce que j'ai :

Mise à jour NVIDIA 472402MisejourNVIDIA1

J'ai regardé dans les propriétés et voici le résultat :

Mise à jour NVIDIA 158226MisejourNVIDIA2

Bizarre, je n'ai pourtant rien fait et ça me dit que le pilote est à jour?????

Mise à jour NVIDIA 775670MisejourNVIDIA3

Serait-il possible que la mise à jour se soit fait toute seule????
Je suis assez perplexe.
Merci ma chérie, je te souhaite une bonne journée, gros bisousssssss

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:58

Kikou ma Fibi chérie,

Va falloir acheter des Cool ma puce, il ne dit pas que le pilote est à jour mais tout simplement que le pilote actuel fonctionne correctement.
Si tu regardes la date du pilote, il est du 20 mai 2011.
Et non, le pilote ne peut pas se mettre à jour tout seul, il peut simplement t'avertir qu'il y a des mises à jour disponibles, le paramétrage se fait dans les préférences de la carte graphique.

Le post va être long, il y a beaucoup de captures d'écran, je vais scinder en 3 messages pour te répondre. Lis les tous avant de commencer.

Je commence par ma carte graphique dont j'ai fait la mise à jour.

La date du pilote est passée au 29 février 2012 et ma version : 8.17.12.9610

Mise à jour NVIDIA 343929cartegraphiqueTine1

Pour télécharger le nouveau pilote, il faut aller dans le panneau de configuration NVIDIA, soit en passant par le panneau de configuration de ton Windows, soit en passant par l'icône de la barre des tâches.
Sur la capture, je suis passer par l'icône

Mise à jour NVIDIA 866814cartegraphiqueTine2

Quand tu es dans le panneau de configuration NVIDIA, tu cliques sur Aide puis Mises à jour

Mise à jour NVIDIA 931211cartegraphiqueTine3

Evidemment, vu que j'ai la dernière version, je n'ai plus de mise à jour disponible

Mise à jour NVIDIA 749575cartegraphiqueTine4

Je te montre, sur la capture suivante, ce que j'ai coché dans les Préférences

Mise à jour NVIDIA 679035cartegraphiqueTine5

Fin du 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:05

Merci ma chérie, je vais déjà regarder cette partie.
Bonne journée et gros bisousssssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:10

Voici ma capture pour la mise à jour


Mise à jour NVIDIA 311015MisejourNVIDIA4

Pour l'autre capture, j'ai la même chose que toi, sauf la vérification qui se fait à la connexion

Je pouvais bien chercher dans le gestionnaire de tâches, je n'aurai jamais trouvé lol!

Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:29

Suite Carte Graphique, celle de Mimi dont je n'ai pas fait la mise à jour.

La date du pilote et la version sont exactement les mêmes que la tienne

Mise à jour NVIDIA 985722CarteGraphiqueMimi1

Je reprends, avec le pc de Mimi, les explications pour télécharger le nouveau pilote.
Il faut toujours aller dans les paramètres de NVIDIA lol

Mise à jour NVIDIA 757315CarteGraphiqueMimi2

Voici la mise à jour qui est disponible, il faut cliquer sur Télécharger

Mise à jour NVIDIA 928647CarteGraphiqueMimi3

Tu vas être dirigé sur la page NVIDIA, il faut cliquer sur Télécharger

Mise à jour NVIDIA 548883CarteGraphiqueMimi4

Voici les nouveautés de cette mise à jour

Mise à jour NVIDIA 231185CarteGraphiqueMimi5

Mise à jour NVIDIA 648947CarteGraphiqueMimi6

Clic sur CONFIRMER ET TELECHARGER

Mise à jour NVIDIA 850631CarteGraphiqueMimi7

Il ne te reste plus qu'à enregistrer sous ... chemin du dossier
Mimi a le navigateur Internet 9, je suppose que tu as une fonction similaire dans Firefox

Mise à jour NVIDIA 805845CarteGraphiqueMimi8

Fin du 2ème message
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:36

Merci ma Titounette, je télécharge.
Par contre moi j'ai 158 Mo, je suppose que c'est parce que je suis sous seven 32 bit.
Gros bisoussssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:44

3ème message : comment créer un point de restauration

Comme j'étais sur le pc de Mimi, j'ai fait les captures sur le sien.

Cliquer sur Démarrer / Ordinateur
Puis, clic droit sur Ordinateur puis clic sur Propriétés

Mise à jour NVIDIA 846112Crationdunpointderestauration1

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas à gauche et tu cliques sur Protection du système

Mise à jour NVIDIA 345807Crationdunpointderestauration2

Dans la fenêtre Propriétés système, tu sélectionnes d'abord ton disque C (où le disque/partition qui contient le système d'exploitation) et tu cliques sur Créer

Mise à jour NVIDIA 363979Crationdunpointderestauration3

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu mets un titre explicite et clic sur Créer.

Si tu as un souci et que tu veux revenir avant l'installation des pilotes, dans la fenêtre Propriétés Système, tu clic sur le bouton Restauration du système, tu recherches ton point de création et tu le sélectionnes puis OK.
Bien entendu, à faire rapidement car Seven fait un cliché par jour et au bout d'un certain temps, ton point de création aura disparu.

Voilà ma puce, si tu as besoin d'explications supplémentaires, je suis à ta disposition.

Bonne journée et gros bisous

Mise à jour NVIDIA 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:50

Coucou ma Fibi chérie,

Nos courriers se croisent.
Je ne sais pas pour le poids des nouveaux pilotes, fort possible que la version de Seven y soit pour quelque chose.
De toute façon, il tient compte de la version du système d'exploitation installée.

Bisousssssssssssssss :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:54

Merci ma chérie, je fais ça de suite, je crée mon point de restauration du disque C et j'installe la mise à jour.
Merci pour ta patience.
Bonne journée et gros bisousssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:44

Coucou ma Titounette chérie,
Voilàààààààààààà c'est fait, j'ai fais mon point de restauration, je pensais que ça allait durer longtemps, mais ça s'est fait rapidement, idem pour l'installation de la carte graphique, voici la nouvelle version

Mise à jour NVIDIA 683160MisejourNVIDIA5

Merci pour tout, gros bisoussssssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:18

Génial ma chérie,

BRAVO, tu t'es débrouillée comme un chef, ça c'est fait.

Bonne journée ma puce

Mise à jour NVIDIA 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:25



Embarassed Embarassed Embarassed
Ben, j'ai juste suivi ton tutoriel, c'est toi le chef.
Mise à jour NVIDIA 801655 Mise à jour NVIDIA 801655 Mise à jour NVIDIA 801655
Encore un tout grand merci
Mise à jour NVIDIA 94464
Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:56

Mise à jour NVIDIA 576184 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Hum, Fibi j'arrive bien en retard. Suis désolé, ça m'est complètement sorti de la tête.
Tout ce que ta expliqué Titounette était ok, je viens de lire le post dans son entièreté.
Il y a un chouette logiciel dans le commerce qui maintient ton ordi à jour en permanence au niveau des pilotes, et cela en toute sécurité.
Il s'appelle "Drivers Genius".
Fibi, saurais-tu me dire pourquoi je ne reçois jamais les notifications lorsqu'un nouveau post est créé dans cette rubrique ? Je ne pense pas toujours à y regarder.
Encore désolé de ne pas avoir répondu, j'ai une tête chargée d'un tas d'idée et projet, ce qui fait que j'oublie parfois, même souvent les choses primordiales.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Coucou J-C, ne te tracasse pas, comme je l'avais dis, il n'y avais pas d'urgence.
Pour la surveillance du post, regarde si dans cette catégorie, tu clic au-dessus ou en-dessous de cette page sur : Vous avez un soucis avec votre PC ? tu va arriver sur tous les sujets, regarde en bas de page si tu a bien : Arrêter de surveiller ce forum, ou alors tu as : Surveiller ce forum, d'une façon comme d'une autre tu clic dessus, si tu avais : Arrêter de surveiller ce forum, tu va retrouver : Surveiller ce forum, tu clic à nouveau dessus et normalement tu devrais recevoir à nouveau toutes les notifications.
J'avais posé la question sur forumactif, il parait que lorsque nous avons trop de sujet en surveillance, à un moment c'est le bug et on ne reçoit quasi plus de notifications, c'est le même principe pour les galeries, lorsqu'on refait le tour on reçoit toutes les notifications un jour ou deux et puis une de temps en temps, apparemment le trop nuit lol!
Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisoussssssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:34

Coucou ma Titounette, ton tutoriel vient encore de me rendre service lol!
J'avais une nouvelle mise à jour (avertie depuis plusieurs jours) que j'avais complètement zappée, je viens de m'en souvenir, j'ai à nouveau suivi ton tutoriel et tout est en ordre, encore un tout grand merci.
Bonne journée et gros bisoussssss Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437 Mise à jour NVIDIA 825437

_________________
Mise à jour NVIDIA 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:04

Chouette ma Fibi,

Contente pour toi.

T'as vu, notre JC m'a bien dressée lol!

Bonne journée et gros bisous Mise à jour NVIDIA 576184
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:18

ton sujet est interressant titounette
quand je vais avoir le temps je vais suivre tout ça

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:37

Coucou Mamyjo,

Tant mieux si mon post peut t'aider.

Si tu as des soucis d'installation, tu me fais un mot sur ce post et j'essaierais de t'aider.

Bonne journée et gros bisous.

Mise à jour NVIDIA 576184 :gif bisous: Mise à jour NVIDIA 576184
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
groupe actif
mamyjo


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/03/2012

Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

je te remercie titounette
je vais dabord bien suivre ce que tu as mis

mais quand,la est la question?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour NVIDIA Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour NVIDIA   Mise à jour NVIDIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour NVIDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de Fête
» Jour de Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: