créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour supprimer Yield Manager ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:50

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 416223 JC Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:29

Coucou Poussinette,

J'ai reçu une réponse pour le malware. Il faut avant tout désinstaller le programme que tu as télécharger et installer la semaine passée (Yieldmanager Removal Tool). Cela évitera des conflits entre programmes.

Lorsque tu l'auras désinstallé, tu télécharges le Spyware Cease
ICI .

Attention, ce site est très lent pour télécharger, il faut compter quasiment 1 heure et malheureusement il ne fonctionne qu'en anglais.
Lorsqu'il est téléchagé, tu l'installes et tu attends quelques minutes car il va mettre sa base de donnée à jour. Tu le verras en bas à droite de ton écran.

Tu verras à l'écran ceci :

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Ecran010

Cliques sur Scan online et laisses l'analyse se faire. C'est assez long mais il paraît que cet anti-malware devrait détecter et supprimer Yeld Manager.

Bonne chance !

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:40

Coucou J-C, est-ce que ça pourrait fonctionner pour mon problème de menu décalé???
Bonne soirée et gros bisoussssss Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437

_________________
Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:25

Coucou Fibi,

Je ne le pense pas, mais tu ne risques rien à essayer. En plus ce programme surveille en permanence les malwares éventuels qui tentent de s'infiltrer.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

Coucou J-C, je viens de trouver ceci pour mon problème, désolée ma Poussinette, je viens comme le coucou pondre dans ton sujet.

http://www.sevenforums.com/tutorials/786-menus-open-left-right-side.html

Tu pourrais me dire si je ne coures aucun risque, soit de télécharger, soit de modifier moi-même.
Bonne soirée et gros bisoussssss Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437

_________________
Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

C'est encore mouaaaaaaaaaaaaaaaa lol! j'ai téléchargé la clé de registre, je l'ai fusionnée avec le registre comme conseillé sur le site et yeeesssssssssss tout est rentré dans l'ordre.
Mea culpa mea culpa, mea maxima culpa.
J'ai eu des soucis avec ma main droite et j'ai mis ma souris pour gaucher, comme je suis gauchère ça ne me pose pas trop de problème et j'aurai probablement provoquer ou force le menu pour gaucher, oupsssssssssssssss désolée de t'avoir tracassée avec ça.
Bonne soirée et gros bisousssssssssss Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437

_________________
Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:37

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 416223 JC, je vais m'occuper de ça demain.......ce soir c'est tricot devant top chef..... Je te dirai quand j'aurai opéré lol!

Very Happy Pas de souci ma Fibi, tu ponds où tu veux quand tu veux ma chérie Very Happy

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 925364 pour tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

Merci ma Poussinette, surtout que je ne suis pas restée longtemps dans ton nid, je suis vite repartie avec mon oeuf Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184
Bonne soirée et gros bisoussssssssssss Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437

_________________
Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184 Fibinette Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184

Bonne soirée pour toi aussi

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 871240 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 871240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:57

MESSAGE URGENT POUR POUSSINETTE

NE TELECHARGE PAS LE PROGRAMME SOIT DISANT GRATUIT. IL FAIT L'ANALYSE, AFFICHE LES PROBLEMES POUR ENSUITE DEMANDER D'ENREGISTRER LA LICENSE.

ENCORE UN ATTRAPPE NIGAUD. DEMAIN JE ME MET EN CHASSE POUR TROUVER UNE AUTRE SOLUTION.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:59

Fibi,

Je suis content que tu as trouvé le pourquoi du comment. J'ai appris au moins une chose, de faire attention pour les gauchers Very Happy Very Happy Very Happy .

Je ne savais pas que ça pouvais avoir une incidence pour les sous-menus.

Bonne soirée et bisous

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:04

Coucou J-C, j'ai toujours fais ça avec xp et vista, lorsque ma main me fais trop souffrir, je change pour mettre ma souris à gauche et avec seven, c'est la première fois que je le faisais, bon, seven n'aimes peut-être pas les gauchers Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184 ou alors ils les aiment trop et du coup il met tout à gauche Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 167184
Bonne soirée et encore merci pour ton aide, gros bisousssss Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437

_________________
Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:59

Very Happy Ouf, je ne l'ai pas fait, j'attends de nouvelles instructions Jc. Merci beaucoup encore une fois pour ton aide Very Happy

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 556319 A demain et grosses bises Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:19

Coucou Poussinette,

Je vais te donner un lien pour télécharger Spybot. C'est un très bon anti-malware.

Il est en français et très simple d'utilisation. Ci-dessous tu trouveras une prise d'écran.

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Ecran011

En 1 tu cliques sur ce bouton pour mettre à jour les derniers data.
En 2 tu cliques sur ce bouton pour lancer l'analyse. La 1ère fois, cela peut prendre un peu de temps. Lorsque l'analyse est terminée, tu cliques sur le bouton "corriger" afin de nettoyer les malwares.
En 3 tu cliques sur "Vaccination".

Il faut mettre à jour régulièrement le logiciel car ce n'est pas automatique. Je ne peux pas te promettre qu'il arrivera à détruire le Yeld Manager, mais je peux t'assurer que c'est un bon programme (gratuit) que j'utilise régulièrement.

Voici le LIEN qui te permettra de le télécharger.
Attention, il est proposé en haut de la page de téléchargement un scan grattuit. Ne cliques pas sur ce bouton car il scan peut-être gratuitement, mais à la fin il te propose d'acheter le programme RegistryBooster.

Tiens-moi au courant pour savoir si le résultat est bon. Il va probablement te trouver un tas de petits fichiers malveillants. Il ne faut pas hésiter à les faire disparaître via le bouton "Corriger".

Bonne soirée

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:32

Kikou JC, je te remercie beaucoup pour le lien et les explications transmises.
C'est fait téléchargement et vaccination, il a trouvé 59 bêtes !! Je ne sais pas si il a supprimé Yield mais j'ai ouvert internet plusieurs fois depuis et il ne s'est pas ouvert.........serait-ce bon ?? Very Happy

Je te confirmerai ça.......j'y crois, j'y crois..........merci encore et bonne fin de soirée

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:08

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 445719 J'ai le regret de t'informer que malgré les 59 bestioles mangés par Spyboot........ Yield est de retour Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 445719

Pourtant j'y croyais fort Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 835364 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 835364 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 835364

Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 556319 JCComment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

Coucou Poussine,

Décidément il est tenace ce Yeld. Bon je continue mes recherches alors et je te dirai si j'ai trouvé autre chose.

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:41

Merci JC, je suis désolée de t'embêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:43

Merci JC, je suis désolée de t'embêter avec ça.

Very Happy Ne te préocupes pas trop, si tu tombes sur quelquechose ok, mais tu as bien d'autres choses à faire Very Happy

Grosses bises et bonne soirée Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437 Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 825437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Comment faire pour supprimer Yield Manager ?? - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour supprimer Yield Manager ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment désinstaller un programme quand windows ne peut pas le faire?
» A l’ombre d'un papillon
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Vous avez un soucis avec votre pc ?-
Sauter vers: