créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com
Partagez | 

Comment faire pour supprimer Yield Manager ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Jeu 23 Fév - 10:13

Coucou JC,

J'ai un souci depuis quelques semaines, une fenêtre de pub Yield Manager s'ouvre et rien à faire pour la supprimer. Ni les antivirus en ligne ni mon antivirus. Je l'ai aussi mis en site restreint mais il apparait toujours ??

Tu peux m'aider là-dessus ??

Quand tu pourras bien sûr d'autant qu'aujourd'hui il pleut et que tu vas pouvoir te reposer un peu Laughing Laughing

et grosses bises JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Ven 24 Fév - 18:26

Coucou Poussinette,

Je te donne un lien pour télécharger un petit programme gratiut qui va éradiquer Yeld Manager.

Ce est en anglais mais pas compliqué du tout. En fait tu le laisses tourner pour qu'il scan et détecte le malware.

Clique ICI pour télécharger le petit programme.

Tiens-moi au courant du résultat si tu veux bien.

Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Ven 24 Fév - 23:41

Coucou JC, merci beaucoup pour le lien. Je l'ai téléchargé et fait le scan, il a trouvé toolbar Babylon, il a enlevé mais je n'ai pas vu écrit Yield Manager.
J'ai cru que c'était parti et en faisant un téléchargement il a réaparu.
Snifff Sad cochonnerie de bestiole Sad

Tu crois qu'elle va rester accroché ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Sam 25 Fév - 18:27

Coucou Poussinette,

C'est bizarre que Yeld Manager n'a pas été détecté. Je vais regarder sur le net pour voir s'il n'y a pas d'autres solutions pour te débarrasser de cela.
Je te tiens au courant.

ninons24
groupe actif

Féminin Nombre de messages: 7019

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Sam 25 Fév - 20:31

bonsoir jc
oui un un probleme de pc depuis queques semaines
je l allume j ai une page blanche ACER qui s affiche mais rien il faut que je l eteigne et rallume et apres maintes fois il s allume quand il veut bien cest ch
voilou si tu peux m aider merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Sam 25 Fév - 23:08

........ah c'est le message de Ninon pour lequel j'ai une notification lol!

Merci d'avance si tu trouves quelque chose JC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Dim 26 Fév - 19:39

Coucou Ninons,

As-tu le Ccleaner ? C'est un logiciel qui nettoie les fichiers superflus, qui remet le registre en ordre, et bien d'autres choses.

Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger ICI

Le logiciel s'appelle Ccleaner. Il est très connu et fonctionne en français. De plus il est gratuit.

Tu le télécharges et tu l'installes sur ton disque dur. Ensuite, dans la fenêtre principale, tu verras des boutons à gauche de l'écran. Le second bouton "Registre" te permettra de faire de l'ordre dans ton registre. Tu cliques sur ce bouton, et en bas à gauche tu auras un bouton "Chercher les erreurs". Tu cliques dessus et tu attends la fin de l'analyse. Lorsqu'il t'afficheras la listes des erreurs, tu les sélectionnes toutes et tu cliques sur le bouton en bas à droite "Corriger les erreurs sélectionnées".
Le programmes te demanderas si tu veux faire une sauvegarde de ton registre, tu cliques sur "oui" ou "ok", et tu acceptes l'emplacement pas défaut qu'il te proposera.
Lorsque ce nettoyage sera terminé, tu peux faire un nettoyage normal (1er bouton). Tu cliques ensuites sur "Analyse" en bas à gauche, tu laisse faire l'analyse jusqu'au bout et ensuite tu cliques sur "Nettoyer" en bas à droite.
Normalement, ces 2 opérations vont mettre ton ordi en ordre. Une petit défragmentation lui ferai peut-être du bien également.
Tiens moi au couant si tu veux bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer Yield Manager ??   Dim 26 Fév - 19:41

Poussinette,

Je ne t'oublie pas. Demain je pense avoir une réponse pour ton problèmes sur un des forums informatiques.

Bonne soirée

Comment faire pour supprimer Yield Manager ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant