Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres
ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la
rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
Nombre de messages: 715 Age: 66 Localisation: 36400 le magny Date d'inscription: 22/02/2012
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 9:03
bonjour a tous je vais le refaire se tuto merci fibi pour ton aide bonne journée a tous bisous momo
Invité Invité
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 9:35
Coucou ma Fibinette.........oups.......quel pinceau ? j'ai dû louper une étape, pas vu qu'on parlait de pinceau dans le tuto
Ben ma Fibinette, je viens de relire le tuto et je vois nulle part écrit pinceau, je viens de passer mes de près de 2,5 à 3 mais je vais devoir passer au 4
......tu peux me dire stp où c'est ???
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 10:20
BONJOUR LES AMIES
avec les anti douleurs tout passe, donc j'en ai profité pour faire ce joli tuto, je suis plus à mon aise à suivre vos instructions les amies qui faites des tutoriels, un grand merci pour la Grande qui pour l'imprévu n'est pas au top
fibi Admin
Nombre de messages: 30803 Age: 53 Localisation: belgique Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 11:57
Coucou poussine, dans les fournitures tu a trois Brushes, étape : 18, ouvrir 12.png (c'est ça le pinceau) regarde bien, il n'est pas à la bonne place. Superbe ma douce Mamy Annick. Bonne journée et gros bisousssssss
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 12:07
Ahhhhh merci ma Fibi, je ne voyais pas de différence mais je crois que j'ai trouvé, je pensais que tu parlais de l'outil pinceau, du coup j'y comprenais rien et en effet le 12. Png (le bout de tissu avec un E) est un tout petit peu décalé par rapport aux autres, j'ai dû mal faire mon paramétrage. J'espére que si Edith ou Tatayette voient ça elles me pardonneront, honte à moi !!
Bisous ma Fibinette
fibi Admin
Nombre de messages: 30803 Age: 53 Localisation: belgique Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 12:11
Oups je me suis trompée de pinceau, c'est le 02, étape 16, il est tout décalé et pourtant on n'y touche pas, c'est ça qui m'avait choqué sur ta création. Maintenant quand il faut mettre comme sur la création finale, c'est sur que l'on ne peut pas toujours arriver tip-top comme la créatrice. Gros bisousssss
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 12:17
Rôoooo ben mince.........alors ça fait 2 erreurs, je viens de vérifier le 2 étape 16, il n'y a pas d'indication de paramétrage, juste ouvrir et copier/coller , ça ne s'est pas placé comme pour vous et je n'ai pas vérifié dans l'image du tuto, ça m'apprendra
Merci ma Fibi de prendre ton temps pour m'éclaircir
fibi Admin
Sujet: Re: "JEANS" Sam 21 Avr - 12:41
De rien ma Poussine, tu sais, ce qu'il peut arriver c'est que tu n'avais pas ta création complètement ouverte sur ton photofiltre, elle était peut-être un peu décalée et le pinceau ne s'est pas mit au centre, fais des essais, tu verra que ça peut jouer. Bon après-midi et gros bisoussss