créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:27


Combien de fois n'avons nous pas par inadvertance fermé un onglet sans avoir envoyé la réponse à un sujet, parfois le texte était tellement long que nous n'avons pas le courage de tout recommencer.
Dorénavant pour les utilisateurs de firefox une solution pour récupérer votre texte est tout à fait possible, il suffit d'installer une extension nommée Lazarus, voici l'adresse pour obtenir des renseignements sur cette extension :

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/retrouver_formulaires/page4.htm

En bas de page vous trouverez le lien pour Chrome.

Je viens de le tester, je vous assure que ça marche.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Gros bisoussss
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437   Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437

_________________
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI


Dernière édition par fibi le Lun 14 Avr - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:33


Merci beaucoup ma fibinette pour cette astuce qui devrait être bien utile! Very Happy
Je vais l'installer de suite.
J'espère que tu vas bien ma tite chérie
et que les séances de kiné te font du bien.
Plein de gros bibis ma fibi et tu en fait aussi à ton Philou.
Bonne journée ma chérie Very Happy

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437
Revenir en haut Aller en bas
Alice
groupe actif
Alice


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 20/08/2009

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:27

Merci Fibi , je te souhaite une bonne fin de journeé , et j'espére que les Séances , t'apporte un soulagement :gif bisous: :gif bisous: prends bien soins de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:30


Et bien ma fibinette je viens te dire merci
pour ce superbe Lazarus!
Tout à portée de clic, un miracle!
Finis les messages perdus à cause d'une fausse manip'!
Les copinettes, allez y!
Sautez dessus car c'est génial!!!

Voici une petite capture d'écran pour vous montrer.

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 942673ScreenShot010

Tous les messages sont enregistrés au fur et à mesure et en faisant clic droit on atteint
le menu ou se trouve Rétablir le texte
Et sur retrouver un formulaire apparaît la liste de tous mes messages
que j'ai écris ce soir sur le forum à divers endroits.

Alors merci ma fibinette chérie!!!

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 591908  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 277306  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 277306  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 277306  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 591908

T'es un amour de fibinette!

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 101312  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 101312  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 101312

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:10

Coucou ma Boubounette, j'avais testé avant, j'ai trouvé ça tellement génial que je voulais le partager avec vous.
Le problème c'est que tout le monde ne voit pas le message, je ne sais pas où le mettre pour que nos ami(e)s puissent en profiter.
Peut-être sur le post du bonjour, en tout cas merci pour ta prise d'écran, ça peut aider nos ami(e)s.
Bonne soirée et gros bisoussssss  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437

_________________
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:29


Coucou ma fibinette

J'ai transmis le lien sur le bonjour et je le porte chez les copinettes
qui seront heureuses de savoir que cette extension existe!
Car franchement celui qui a inventé çà ...
il nous retire une belle épine du pied!
Merciiii à lui et merciiii à toi ma chérie I love you

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

Coucou
Merci les copinettes, mais là, j'ai les neurones rammollos, aussi, si une bonne âme voulait bien venir à mon secours...serait pas de refus...
Comme je suis coutumière de ce genre de mésaventure, j'aimerais bien savoir utiliser.
Ma question:
Comment fait on pour l'activer pendant qu'on est sur le fofo?
J'ai bien le gestionnaire des modules complémentaires, mais si je l'ouvre, la page se ferme, (celle du forum).
Comment avoir les 2 en même temps SVP?
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 81169  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 81169  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 81169  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 81169  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 81169  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 81169
EDIT
Vous montre ce que j'ai dans mon navigateur
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 662237ModuleFF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:16


Et bien ma cricri je ne comprends pas.
Quand j'ai téléchargé cette extension, elle s'est installée seule dans le navigateur
et je n'ai rien eu à faire.
Et je me suis aperçue que lorsque je suis sur le forum
l'application est bien dans le menu déroulant quand je fais clic droit.
Regarde ma capture.
Ce message pour toi qui n'est pas encore envoyé est grisé
c'est la première ligne.

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 744128ScreenShot018

Je n'ai rien eu à activer.
Tout s'est fait tout seul.
Je ne sais pas quoi te dire ni comment t'aider.
J'espère que quelqu'un aura la solution.
Gros bisous ma chérie et bonne journée

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437

Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:51



Coucou ma Cristal, je vois sur ta prise d'écran que tu a un onglet : Gestionnaire de module complémentaire, ça ne te sert à rien ma douce.
Va sur cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/

Là tu va télécharger Lazarus

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 551631modulelazarus1

Tu va avoir un pavé qui va s'ouvrir, tu attends quelques secondes

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 279402modulelazarus2


Tu va ensuite cliquer sur : Installer maintenant

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 967242modulelazarus3

Et le module va se retrouver dans ton navigateur, je ne me souviens plus si il faut le fermer pour qu'il soit prit en compte, mais je ne pense pas.
J'espère que ça ira.
Gros bisousssss  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437

_________________
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:05


Merci ma fibinette pour tes explications.
Moi, je n'ai pas capté ce qui arrivait à cricri et pourquoi çà ne fonctionnait pas!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée ma chérieeeeee Very Happy

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:26

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 866629 Coucou ma Boubounette et Fibinette,
Ben il était déjà installé ma Fibi, je viens de refaire comme tu expliques, mais pas de changement...je ne le vois pas...
Voici comment ça se présente dans mon navigateur
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 265579Capnavigateur
Je mets à la suite une autre capture...



Dernière édition par Cristal le Mar 27 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:30

Voici celle ou apparaissent mes modules complémentaires, je l'avais faite hier
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 339279Captmodules
Je ne comprends pas pourquoi Lazarus n'apparait pas...
Idea  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 445719  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 445719  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 445719  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 445719
Idées bienvenues....car suis dans le cake...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:32

Re Je les copinettes,
Voilà, j'ai trouvé l'astuce, après un bon remue méninges!
En fait, la barre de ce module apparait chez moi en bas , à cet endroit, à coté le l'heure
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 272885Captrouverlazarus
Et quand je clique dessus, je retrouve tout ce que j'ai écrit!
la suite
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 866629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:35

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 986173Captlazarus

J'ai effacé quelque chose, parce qu'il s'agit d'un MP, mais tout y est!
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 938727  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 94464  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 94464  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 94464  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 94464  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 94464  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 94464
Ben fallait le trouver quand même!
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 416223  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 92920  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 925364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:51


Tu t'es bien compliqué la vie ma cricri! Very Happy
Parce qu'en faisant clic droit, il est dans le menu qui apparait
comme sur ma capture.
Mais tant mieux que tu ai compris ou il était.
Gros bisous et bonne journée

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:50

Hello,
je ne me suis pas compliqué la vie ma Boubounette, car ce n'est pas moi qui ai fait en sorte que Lazarus se loge à cet endroit plutôt qu'un autre, ça s'est fait tout seul.
J'ai cliqué comme Fibi ma dit, j'ai suivi le procédure, mais il ne sa passe rien quand je clique droit, niet de niet!
Si je veux l'utiliser, il faut que j'aille le chercher là ou il se trouve, pas le choix, et pour moi, c'est à côté de l'horloge, en bas, dans ma barre de lancement rapide.
Je ne sais pas comment le rapatrier dans mon navigateur, donc, je fais avec ce que j'ai.
Mais comme tu dis, le principal, c'est que je l'aie trouvé?
Gros  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 874447  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 874447  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 874447  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:48


Tu sais ma cricri pour moi aussi il est au même endroit que toi.

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 128133ScreenShot044

Mais sauf qu'il apparait aussi en faisant clic droit dans le message.
Je ne peux pas te dire pourquoi çà ne le fait pas pour toi ...
Mystère ...

Plein de gros bisous ma chérie

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:16

Ah ben, enfin!!!! j'ai enfin pigé le truc, et ça marche!
Je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer droit DANS le message!
Moi, je cherchais dans le navigateur, tout en haut...et je ne comprenais pas pourquoi il n'apparaissait pas!
cheers bom
Essai concluant donc, on finit toujours par se comprendre, suffit de savoir dire qu'on ne trouve pas la méthode, même si on passe pour une "neuneu", comme le dit Domi dans sa siganture:
"Celui qui pose une question est bête 5 mns, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie", (enfin, c'est la teneur, même si les mots ne sont pas à la bonne place)...
Résolu donc!
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 345382774  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 345382774  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 345382774
Merci Fibi pour ces précieux conseils.
Malheureusement, je travaille avec Internet j'ai Windows 7 alors ......
Ma fois je vais continuer comme avant, mais c'est très bien pour toutes celles qui peuvent s'en servir.

:gif bisous:    :gif bisous:    :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

Coucou ma Jack-line,
moi aussi j'ai windows 7, rien ne t'empêche de choisir ton navigateur, tu n'es pas liée à IE ma douce.
Je te souhaite une très bonne nuit.
Gros bisoussssssssssss
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:20

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 447696
Fibi
Oui je sais, mais avec Chrome, il parait que beaucoup de personnes ont eu des ennuis.
Je vais encore réfléchir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437  Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 825437
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:25

Bonjour ma Jack-line,
j'ai firefox (mozilla) et j'ai un bloqueur de pub dessus, tu peux aussi le mettre sur Chrome, ça s'appelle : Adblock plus et normalement à moins que de le chercher, il n'y a pas de soucis, tu sais le meilleur anti-virus c'est la personne qui se sert de son navigateur.
Bonne journée et gros bisousssssssssssss
:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 20270310



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème  ICI  
Tubes de notre ami Créalios ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:17

 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 416223  Fibi,
Tu as raison le meilleur anti-virus, c'est nous ! ! ! !
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 92920
 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 2486    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 871240    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome 2486  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome    Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et de chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Petits articles et astuces :: Articles-
Sauter vers: