créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com

Partagez | 

Identificateur de processus PID 2116 et 4804

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Mar 16 Aoû - 15:53

Coucou mon JC,

Quand j'ouvre PSP X et PSP 9, un processus me désactive aero.

Je ne rencontre ce problème que pour ces 2 logiciels, tout est OK pour PSP XI - PSP XII Ultimate - PSP XIII et même PSP 7 qui tourne comme une horloge.

J'ai ouvert les 2 logiciels puis j'ai ouvert le gestionnaire des tâches, afficher les processus, afficher la colone PID mais pas trouvé le 2116 et 4804.

J'ai aussi fait une recherche par Google, cela n'a rien donné.

Voici les captures du problème

Ce n'est pas particulièrement génant car ils fonctionnent très bien. C'est juste que, quand je les ferme, j'ai fugitivement un écran noir 2 secondes maxi.

Ils s'ouvrent également très bien, juste cette notification (la 1ère ci-dessus) à chaque fois.

Merci mon JC pour ton aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Mar 16 Aoû - 20:14

Ma titounette j'ai toujours eu la même chose avec psp et vista.
Comme je n'ai pas encore réinstallé psp je ne sais pas si çà va encore le faire.
Ceci dit je ne m'en suis jamais inquiété et rien n'a jamais bugué.
Alors ne t’inquiètes pas c'est pas grave. Very Happy
Gros bibis ma chérie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Mer 17 Aoû - 6:20

Coucou ma Boubounette,

Cela ne m'inquiète pas puisqu'ils fonctionnent sans problème.
Je suis simplement curieuse de savoir pourquoi ces 2 logiciels désactivent aero.

Merci ma puce pour ton tit mot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Mar 23 Aoû - 20:09

Coucou Titounette,

C'est vrai que certains logiciels conçus pour le 32 bits utilises des couleurs spécifiques. Le Seven 64 bits étant nettement très évolués au niveau des couleurs se règlera sur le logiciel 32 bits et donc modifie de lui-même les couleurs de base jusqu'à la fermetute du logiciel en cause.
L'effet petit écran noir d'une seconde est tout à fait normal car Seven doit réactivé ses couleurs d'origine, c'est à dire 64 bits.
Pour éviter d'avoir ce message, il suffit de cocher en bas à gauche du message pour qu'il n'affiche plus le message.

Désolé de répondre aussi tardivement, je n'avais pas reçu de notifications pour ce post. Heureusement que tu me l'as rappeler.

J'ai remarquer que le Seven 64 commence à s'installer chez nos copinettes. Je vais donner des petits trucs dans ma rubrique pour le Seven, car il a des possibilitées insoupçonnées !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Mer 24 Aoû - 6:41

Merci mon JC pour ta réponse.

Des tits trucs pour Seven 64 seraient une excellente idée.
Bon, tu me connais, j'ai déjà fouillé dans les entrailles de mon pc.
Maintenant, je m'en sors à peu près bien.

Bonne journée mon JC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Mer 24 Aoû - 9:51

Coucou Titounette,

J'ai fait pareil hé hé. J'ai installé le seven 32 bits sur mon portable pour qu'il soit compatible à 100 % avec ma tour et mon serveur.

Mon portable a quand même 3 ans et je n'ai pas tenté de mettre le 64 bits car il n'aurait ramer un sacré coup je pense. Peut-être qu'en lui ajoutant un peu de mémoire ça l'aiderait.

Bonne journée ma Titounette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identificateur de processus PID 2116 et 4804   Aujourd'hui à 19:01

Identificateur de processus PID 2116 et 4804
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1