créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre

Photofiltre simple et photofiltre studio toutes créations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres
 CopyrightFrance.com

Partagez | 

printscreen logiciel pour captures d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Jeu 1 Juil - 19:09

ce logiciel ,sert-il ,à garder des documents en réserve, style l'adaptation des tutoriels , qui m'intéresse ,et que je garde sous le coudes pour les faire au fur et à mesure que j'avance ,ce qui m'éviterais de faire des copies (photocopieuse ,les cartouches se vident vite)
c'est super ,FIBI depuis 1 semaine ,que je suis avec vous , j'apprends ,pleins de choses,ce qui me fais ,avancé plus vite et mieux .car j'étais complètement perdue dans les créations
je préfères ,être plus longtemps ,sur les pages d'infos ,que sur les tutos pour l'instant ;car au moins ,je sais ou je vais maintenant ,il y a encore à faire , mais ,je me sens plus confiante
alors merci les amies (TITOUNETTE et toi FIBI )pour votre accueil
à partir du week-end vacances avec mes 3 petits-enfants (juillet et aout ) je ferais des passages entre deux
bisous d'amitié à vous toutes qui êtes disponible et de bons conseils et de supporter , une mamy débutante
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin

Féminin Nombre de messages : 36551

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Jeu 1 Juil - 19:22

Coucou ma douce, ce logiciel te permet de faire des prises d'écran du travail que tu fais, tu sais comme les images que nous mettons dans les tutoriels pour expliquer la façon de faire, tu aura plus facile de conserver les tutoriels en faisant un copier de celui-ci et en le collant sur un document word, donc avec ta souris, tu va sélectionner tous le tutoriel (le mettre en surbrillance) et ensuite clic droit sur une partie en surbrillance et dans le menu déroulant, clic sur Copier, tu va sur ton document word et clic droit dessus et Coller, j'espère que ça ira ma douce, gros bisoussssss

ps: j'ai vu que notre Titounette qui navigue avec Internet explorer, conserve carrément la page web, va voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Alice
groupe actif

Féminin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Jeu 1 Juil - 19:40

Si je peux , me permettre j'ai essayer la methode de Tine et ça fonctionne , donc trés pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Jeu 1 Juil - 19:43

merci ALICE ? je vais voir , ci je ne le fait pas sur les jours a venir ,je le ferais ,sur une période calme ,car à partir du week-end ,mamy est avec ses 3 petits-enfants sur les 2mois ,plus mes parents à gérer,donc ,nous y allons par étape , merci à vous 2 de m'avoir répondu ci vite bisous d'amitié
fibi
Admin

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Jeu 9 Fév - 6:33

Lien pour le téléchargement remit à jour

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Mer 7 Sep - 18:50

Merci Fibi je viens de le télécharger mais il est en anglais et je n'ai pas pu le mettre en français.

Bon encore un truc qui va me saouler lol! moi et ma patience de mauvaise élève.

Merci en tout cas
fibi
Admin

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Mer 7 Sep - 20:44

Coucou Animabelle,
comme je te comprends, je suis aussi allergique à l'anglais.
J'ai zippé mon dossier, si tu veux, tu peux le télécharger ici

donc, c'est tout le dossier, tu peux le mettre sur un disque externe, il fonctionne aussi.
Tu suis le tutoriel pour le mettre comme moi.
J'espère que ça ira.
Pour te dire, j'ai eu un soucis de carte mère, donc obligée de changer de pc (vu le coût) et j'ai mis le dossier dans disque C/Program Files (x86)
J'ai fais un raccourci bureau de l'exe et tout fonctionne, mais tu peux le mettre sur un disque externe, ça fonctionne aussi.
Bonne soirée et gros bisoussssssssssssss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Mer 7 Sep - 20:53

Merci Fibi tu es un amour

Je l'installe de suite

Pardon pour ne pas plus participer pour le moment mais je t'avous que je suis un peu perdu dans le forum

Qu'est-ce que je peux vous être utile. Dis le moi par MP si tu veux bien

Bisous bisous
fibi
Admin

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Mer 7 Sep - 21:35

Prends ton temps, rien ne presse.
Si tu veux nous retrouver sur le post du bonjour, c'est ici :

N'oublies pas de surveiller le sujet si tu veux suivre, sinon, si tu n'écris pas sur le post, tu n'aura pas de message par mail pour un nouveau message sur le forum.
Bonne soirée et gros bisousssssssssssssss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Mer 7 Sep - 21:57

Merci Fibi

J'ai du redémarrer mon pc car ça cafouillait un max depuis que j'ai téléchargé celui en anglais.

Je verrais demain pour essayer l'autre car pour l'heure j'ai celui donc je me sers et qui est intégré à mon window.

Bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   Aujourd'hui à 23:16

printscreen logiciel pour captures d'écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2