créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 printscreen logiciel pour captures d'écran

Aller en bas 
+3
Domi
geraldine
fibi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:41



Le Logiciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le mien si vous préférez rester à l'ancienne version

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un logiciel tout léger pour faire vos captures d'écran, lorsque vous serez sur le site, clic sur télécharger et sur le pavé clic sur "enregistrer le fichier" si vous êtes avec mozilla firefox


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il se mettra dans le dossier que vous avez choisi pour le téléchargement.

Si vous êtes avec internet explorer faire comme ceci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Clic sur le bureau pour l'enregistrer sur votre bureau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à la fin du téléchargement clic sur fermer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous aller trouver cette icône sur votre bureau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faire un double clic dessus et sur le pavé qui va s'ouvrir grâce à la petite flèche sélectionner votre langue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clic sur suivant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Clic sur j'accepte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne rien changer au dossier d'installation clic sur installer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur le dernier pavé laisser coché : lancer le programme, vous allez le configurer, voici comment je l'ai configuré, pour les préférences


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans l'onglet source, voici ce que j'ai coché


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Onglet destination


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Onglet image


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Votre logiciel est configuré, maintenant vous pouvez faire une capture d'écran.
Vous pouvez laisser votre flèche pour indiquer ce que vous voulez montrer.
Clic sur la touche "printscreen" de votre pavé, votre flèche va prendre la forme d'une croix avec un rectangle.
Vous allez grâce à ce rectangle sélectionner la partie que vous voulez garder en traçant ce rectangle en gardant le clic gauche de votre souris enfoncé, lorsque vous avez tracé votre rectangle, faites un clic droit dans cette sélection, un pavé va s'ouvrir si votre prise d'écran vous convient clic sur continuer la sortie, si ça ne vous convient pas clic sur annuler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur le pavé qui va s'ouvrir, cliquez sur le dossier "document" si vous avez un dossier bien précis que vous avez placé à cet endroit, où vous pouvez mettre votre capture sur le bureau, enfin vous avez le choix, si vous avez un doute ou une question n'hésitez pas à me contacter

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fibi le Mer 7 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
geraldine
groupe actif
geraldine


Féminin Nombre de messages : 420
Localisation : sud est
Date d'inscription : 14/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:54

merci bcp ma Fibi,

ma question: pourquoi installer ce logitiel qui à l'air sympa ?
les prises ou captures d'écran on peut les faire simplement avec le clavier, fait il des choses supplémentaires ce logitiel?

désolée de mon inculture en informatique, mais milles merci de nous donner tes tits trucks.
Tu es vraiment d'une grande générosité bisous ma Puce.
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:03

coucou ma géraldine, tu peux sélectionner la zone que tu veux conserver et l'enregistrer dans le dossier que tu a choisi, il est tout légé et je m'en sers tout le temps pour mes tutos, mais bien sur c'est une histoire de goût c'est comme dans tout, ici j'appuie sur la touche "printscreen" de mon clavier, je sélectionne la zone à conserver et je l'envoie dans le dossier que j'ai ouvert et voilà pas d'autres manoeuvres, bon après-midi ma douce :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
geraldine
groupe actif
geraldine


Féminin Nombre de messages : 420
Localisation : sud est
Date d'inscription : 14/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

Haaaaa ok c'est donc bien plus rapide et moins de manips à faire

super encore mille merci ma Puce, j'y cours...............
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25758
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

Merci Fibi pour ce tuto

Je vais télécharger le petit logiciel et l'essayer

Ce sera plus facile pour poser une question lorsqu'il y a une capture d'écran.

Dès que ma tête sera un peu moins scratch je m'y colle (j'ai pris un médoc qui me met dans les vap')

Merci encore pour tout le mal que tu te donnes

Bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:55

pour le moment je suis dans le même état que toi ma belle, mon nouveau traitement n'a pas l'ar de me convenir :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:45

je vais reessayee c est celui la que j avais lolll je l ai jetee je vais le remettre suis nulle en capture d ecran vais y arrivee vais m appliquee merci fibi bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

Coucou ma Fibi,
Il est interessant ce logiciel, très bien ton tutoriel.
Je l'avais téléchargé quand Papy nous l'avait proposé sur SP, mais finalement j'utilise photofiltre pour les captures d'écran, je trouve que c'est plus simple. Pour faire mes tutoriels je trouve que photofiltre est mieux pour les captures d'écran, Mais chacun choisis selon ses habitudes.
Si tu veux que je mette des explications avec photofiltre, tu me dis. Mais tu sais sans doute comment on fait avec photofiltre.
Gros bisous ma douce
A bientot

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25758
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

Moi aussi j'utilise photofiltre pour les captures d'écran

J'avais pourtant dit que je téléchargerai le logiciel de Fibi, car il permet de choisir une partie bien précise, mais je le ferai si il n'est pas trop lourd car mon disque dur commence à saturer, faudrait que je fasse du ménage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:09

coucou ma lydia, tu peux faire le tuto pour photofiltre, ça pourrait intéresser nos ami(e)s, moi personnellement je ne m'en sers jamais, je préfère faire mes captures avec printscreen je sélectionne ce que j'ai besoin, mais c'est vrai que c'est intéressant d'avoir le tuto pour photofiltre, merci ma douce, bonne soirée printscreen logiciel pour captures d'écran 925364

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:08

Coucou,

Moi idem, je me sers que de ce logiciel pour les captures d'écran et j'ai la 1ère version la 2.6 ; je sais qu'il y en a d'autres mais je suis tellement habitué à celle-ci que je la préfère. J'ai juste à appuyer sur la touche "Impr écran" du clavier pour qu'il se mette en route.
Très pratique car on peut aussi capturer le curseur et pour les tutos ça facilite la compréhension quand on veut montrer un endroit précis.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:06

BONJOUR FIBI,


J'ai téléchargé ce logiciel, j'ai bien règlé comme tu l'as indiqué, et je n'arrive pas à m'en servir, moi je n'ai pas pas de touche printscreen sur mon clavier , mais imp écr syst, je me sers de cette touche, après le rectangle obtenu est un zoom d'une petite partie de l'écran, je maintiens bien le clic gauche de ma souris enfoncé, un rectangle bleu apparait, un clis droit dans cette sélection et c'est un pavé gris avec un petit rectangle noir que j'obtiens, il y a sûrement un problème mais lequel ?


merci beaucoup pour ton aide .


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:23

coucou ma nickette, je ne comprends le problème que tu a, je viens encore de le faire de plusieurs façon et j'ai toujours un bon résultat, tu peux changer la touche pour imprimer dans l'onglet préférences raccourci clavier, mais l'histoire du carré noir je ne comprends désolée ma douce, bonne fin de matinée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:00

Coucou FIBI,


Je viens de dé - installer le logiciel et de le re - télécharger et réinstaller et maintenant je viens de faire un essai cela marche, cela devait provenir de l'installation.

Désolée pour ce dérangement. Bisous printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:05

coucou ma nickette, je suis heureuse que ça fonctionne, ne te tracasse pas tu ne m'a pas dérangée, bon après-midi ma douce printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:37

printscreen logiciel pour captures d'écran 416223 printscreen logiciel pour captures d'écran 416223 printscreen logiciel pour captures d'écran 416223 printscreen logiciel pour captures d'écran 416223 printscreen logiciel pour captures d'écran 340784 printscreen logiciel pour captures d'écran 340784 printscreen logiciel pour captures d'écran 340784 printscreen logiciel pour captures d'écran 340784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

super logiciel
merci ma douce Fibi
bisous
printscreen logiciel pour captures d'écran 81169 printscreen logiciel pour captures d'écran 81169 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:21

Sad printscreen logiciel pour captures d'écran est ce que c'est le site montage merçi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

pouk3tt3 a écrit:
super logiciel
merci ma douce Fibi
bisous
printscreen logiciel pour captures d'écran 81169 printscreen logiciel pour captures d'écran 81169 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447 printscreen logiciel pour captures d'écran 874447
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

coucou tulipe, je t'ai envoyé un MP, pourrais-tu passer par la présentation s'il te plait, que nous puissions faire connaissance, se dire bonjour et ainsi nous pourrons t'ouvrir tout le forum et répondre à tes questions, bon après-midi ma belle :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:08

Merci beaucoup ma Fibi, j'ai testé la capture d'écran avec ton logiciel et finalement c'est façile!... quand on a compris le truc! Alors j'ai insisté et c'est bon! ça marche! Avoir enfin compris! Oh là là!!! Des fois c'est dur avec les neurones....on a l'impression qu'ils sont partis en vacances!!!! Bisous ma Fibi et merci pour ton tuto, sans toi que ferai-je?....Bonne après midi et bonne petite sieste! printscreen logiciel pour captures d'écran 576184 printscreen logiciel pour captures d'écran 576184 printscreen logiciel pour captures d'écran 576184
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
groupe actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : France ( Hte Normandie
Date d'inscription : 08/02/2009

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:00

bon petit logiciel facile a utilisé merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfan2graph.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

merci pour le lien et le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:31

alors j'ai enregistrer
mais ensuite quand il et sur mon bureau et j'ouvre j'ai une page blanche
avec ecris n'importe quoi aide moi fibi ?
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:42

coucou candy, fais une prise d'écran avec photofiltre pour me montrer ce que tu a, parce que là, je ne peux pas t'aider, pour la prise d'écran avec photofiltre, donc ouvrir photofiltre printscreen logiciel pour captures d'écran Lol logique, ensuite abaisse le sur ton bureau, lance ton logiciel de capture d'écran et clic sur la touche "PrtScn" qui se trouve juste à droite de la touche F12, ensuite remet ton photofiltre, Menu/Edition/Coller en tant qu'image, la capture d'écran de ton bureau va se retrouver sur ton photofiltre, sélectionne ce que tu veux garder et poste le dans ton message, comme ça ce sera déjà plus clair, bonne journée ma douce printscreen logiciel pour captures d'écran 825437 printscreen logiciel pour captures d'écran 825437 printscreen logiciel pour captures d'écran 825437

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Contenu sponsorisé





printscreen logiciel pour captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: printscreen logiciel pour captures d'écran   printscreen logiciel pour captures d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
printscreen logiciel pour captures d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Fibi, au cas ou
» installer les plugins et dll pour photofiltre
» SAFIERA adaptation pour PFS du tag de @nn TDStudio
» "SUZY" tag pour PhotoFiltre Studio
» Défi cadre pour la semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Photofiltre simple :: liens pour télécharger vos logiciels et compléter photofiltre-
Sauter vers: