créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Regrets

Aller en bas 
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Regrets Empty
MessageSujet: Regrets   Regrets Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:03



Tutoriel animé pour Photofiltre simple


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pouvez déposer vos réalisations à la suite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: BONJOUR   Regrets Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:50

Encore de la pluie, Gérard est parti à l'OPEN féminin (à CHERBOURG et non ROLAND GARROS) donc je viens de faire ton tuto (et je l'ai déposé aussi chez Mary)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:59

Superbe mamy Annick, en plus tu a utilisé Gif optimizer pour réduire le poids, c'est magnifique, un petit plus pour vos blogs lorsque les images sont trop lourdes. Juste une chose, ta première larme est restée au milieu de l'image au lieu du coin de l'oeil, mais ce n'est pas grave ne te prends pas la tête avec ça, ta réalisation est très bien, je te souhaite une très bonne fin d'après-midi, gros bisousssssss :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: RE   Regrets Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:40

oui très bien ce logiciel que tu nous a offert - j'ai eu un doute lorsque j'ai fait la première création, je me suis demandée si j'avais bien noté toutes tes instructions - et donc j'ai continué ; tu as l'oeil ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:56

je te la dépose avant de la mettre chez MARIE ,car ,je ne sais et n'ai pas le logiciel pour réduire le poids gros bisous , j'ai malgré tout fait l'animation , un exploit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regrets 576184
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:51

Coucou ma Brigitte, le logiciel pour réduire le poids se trouve aussi dans le tutoriel en haut de la page, je vous mets les deux logiciels en lien avec les tutoriels pour l'installation. Je ne sais pas si tu l'a fais avec Photofiltre simple ou avec le studio, j'ai l'impression que c'est avec le studio, tu aurais dû cocher sur l'outil gif animé "Boucler, restaurer le fond et probablement Transparence". Sinon ta réalisation est superbe, je vais tâcher d'en faire un peu plus avec des animations afin de vous familiariser avec celle-ci, bonne journée et gros bisoussssss :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: BONJOUR   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:30

FIBI j'ai oublié de te dire que je n'avais pu télécharger le logiciel dont tu nous donnais le lien, donc je suis allée à cet endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous Mamy ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:39

Pffffffff lol! je viens d'aller voir, en effet j'ai oublié de les héberger, c'est graaaaave lol! j'ai vérifié en interne et ça fonctionnait, je ne suis pas allée plus loin, ça va être fonctionnel dans deux ou trois minutes, je suis vraiment désolée, bonne journée et gros bisoussss Regrets 825437 Regrets 825437 Regrets 825437

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:41

voilàààààààààààà c'est fait, gros bisousssss Regrets 825437 Regrets 825437 Regrets 825437

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: RE   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:09

Tu es pardonnée "mdr" bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:21

message bien reçu ,je viens d'allumé mon P C ,oui j'ai fait la création sur PFS ,car ,je croyais que ,je n'avais plus (le simple)es-ce que ,l'on peux reprendre par a port a ce que tu me marque sur (gif) ,et pour alléger le poids ???comme te le marque ,ma chère grande sœur , je savais bien , qu'il y avait un point que ,je devais te soumettre , justement , c'est que lorsque ,j'ai cliqué ,sur le liens du logiciel , il ne se passait rien .donc puisque c'est réactualisé ,je vais le télécharger
mais bon , je ne pensais pouvoir arriver ,malgré tout ,jusque l'animation et en plus c'est la première fois que je me sers de unfree, qui est télécharger depuis déjà plusieurs mois ,je me suis même demandé bien des fois comment ,je pouvais m'en servir .gros gros bisous d'amitié Regrets 576184 :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: RE   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:40

Tu sais petit à petit lorsqu'on est motivée on avance, on fait des bêtises, et cela permet de se corriger, regarde moi avec les cours PSP au début j'ai cru que j'allais passer le PC par la fenêtre, heureusement que je suis de nature assez calme, et aujourd'hui Ginette m'a fait parvenir mon diplôme pour les 30 premières leçon qu'elle donne gentiment - demain matin logiquement c'est Gérard qui emmène la puce à la messe et ira la rechercher - elle vient de partir chez sa maman, elle croit qu'elle va à l'anniversaire de LEO, et que pour elle rien "puisque logiquement punie" mais bon elle travaille bien - bisous ta sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:53

merci ;,ma frangine de m'encourager , je viens de télécharger le logiciel ,pour alléger le poids d'image ,par contre il va falloir que je mettes les notes de cote ,pour une prochaine fois , bon ,déjà ça de fait , petit' a petit , j'avance ,ce matin ,je suis allée chez le médecin , car depuis jeudi soir ,en rentrant de chez nos parents ,j'ai une forte douleur sur tout le coté droit ,qui me prends du haut du cou ,au milieu du dos ,et même avec des anti-douleur cette nuit ,j'ai eu mal , et comme ,j'ai eu un doute sur le pronostic , qui c'est révélé (comme m'a dit mon médecin , vous avez vu juste)et bien ,c'est de nouveau un zona ,que j'ai déjà fait il y a 30ans .je lui ai demandé ci souci pour les parents , il m'a dit non, plutôt pour un enfant n(ayant jamais fait de varicelle.bon ,il ne me reste qu'a prendre des médicaments .j'ai envoyé une carte de chez dromadaire ,pour dimanche a STAYCI puisque c'est lundi ces 9 ans . bonne soirée a lundi
excuse FIBI ,je me suis mise en conversation , avec la frangine .gros bisous :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: RE   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:34

reposes toi, si tu n'es pas en forme lundi, ne t'inquiètes pas j'irais seule chez les parents ......bon je vais aller faire mes courses -

Bon weekend à ceux qui passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:46

non ,j'irais ,même là il me faut aller faire quelques courses , ,il faut que je me pousse un peu car ce n'est pas de rester a rien faire qui va changé quoi que ce soit bisous Regrets 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:55

voici mon humble participation;
Cela m'a permis de pratiquer le coller dedans..je n'avais jamais essayé!
Merci beaucoup pour ce cours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:16



Superbe Isaurette, félicitation, je t'ai remis ta réalisation car tu nous avais mis le lien direct.
Tu peux te servir des hébergeurs qui se trouvent en haut et en bas de chaque page, prends HostingPics tu reste sur la même page et si ta réalisation n'est pas trop lourde tu prend le lien en taille réelle.
Merci pour ta participation.
Bonne soirée et gros bisoussss
Regrets 825437 Regrets 825437 Regrets 825437

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:56

ha!!!
J'essaierai avec cet hebergeur alors!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrets
» Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Mes tutoriels pour photofiltre simple et photofiltre studio ::  :: Photofiltre simple :: Galerie des tutos disponibles-
Sauter vers: