créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 tuto fibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tuto fibi Empty
MessageSujet: tuto fibi   tuto fibi Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:32

were are you paris. Je n'arrive pas a mettre le masque qui se trouve dans ce tuto il devrait aller dans fotomasq mais je n'y arrive pas qui pourrait m'expliquer c'est un tuto de fibi ,quand je le "copier sous....) il se mets dans mes images mais de cette endroit je ne sais pas non plus le mettre dans le dossier de fotofiltre fotomasq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tuto fibi Empty
MessageSujet: Re: tuto fibi   tuto fibi Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:50

Il faut faire enregistrer sous et tu regarde bien la destination, bureau, dossier de téléchargement ou autre...

Quand tu trouves ton masque, tu vas aller ouvrir ton dossier de mask qui se trouve dans ton dossier ou il y a les patterns, les motifs, les textures de photofiltre studio et tu glisse ton masque dans le dossier mask et tu vas le retrouver dans ton photomasque.
En fait il faut que tu ouvres les deux dossier et d'une fenêtre, tu le glisse dans l'autre.
J'espère que ça va t'aider ma Laly!
Gros bisous
tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tuto fibi Empty
MessageSujet: Re: tuto fibi   tuto fibi Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:02

meci ma boubou je me met au travail reste dans le coin tuto fibi Lol tuto fibi Lol tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437 tuto fibi 825437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto fibi Empty
MessageSujet: Re: tuto fibi   tuto fibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto fibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de soirée
» Pour Fibi, au cas ou
» Marie
» Tag Rêverie bleue
» Green Peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Mes tutoriels pour photofiltre simple et photofiltre studio ::  :: Photofiltre studio :: Galerie des tutos disponibles-
Sauter vers: