créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bon premier Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29




Tutoriel pour photofiltre simple[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous pouvez déposer vos réalisations à la suite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
sisi
groupe actif
sisi


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/11/2008

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:32

voici ma participation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesfideles.forumactif.org/forum
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ma participation, cette fois-ci je suis en avance pour l'événement !! lol!

Très beau tuto, une fois de plus, facile à réaliser même si je me suis perdue dans le muguet Bon premier Mai 167184 (dans l'ordre des brins.... Je me suis trompée plusieurs fois avant de remettre tout dans l'ordre !!!!)

Bravo Sisi !!!!!

Bisous à toi, Fibi ! :gif bisous: Bon premier Mai 576184 :gif bisous: Bon premier Mai 576184 :gif bisous: Bon premier Mai 576184 :gif bisous: Bon premier Mai 576184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:56

bravo naoned moi j'ai essayer hier soir mais je bloque sur l'oiseau, j'ai mis un post dans aide lol si quelqu'un pouvait m'aider hihi
bravo fibi c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:50

superbe les filles, désolée pupuce, je n'avais pas vu ton post, je viens d'aller y répondre, bonne journée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
angeoudemon6912
groupe actif
angeoudemon6912


Féminin Nombre de messages : 2172
Age : 60
Localisation : lyon rhone france
Date d'inscription : 12/01/2009

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:28

Dis moi Fibi pourrais je quand je l'aurais fait le mettre sur mon blog ?ou faut il que j'en refasse un plus perso car je sais pas trop ou l'on trouve tout les tubes ?
désolé encore une question ma pauvre j'aurais vraiment besoin de cours particuliers hihihi.
Merci ma chère Fibi de toute façon je vais les faire et comme çà j'apprends non ?
bisous ma douce amie
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:40

kikou ange, tu peux les mettre sur ton blog bien sur, tu mets simplement un lien vers la création, sinon pas de problème ma douce, pour ce qui est des cours, je t'ai déjà dis qu'il n'y avait pas de problème, tu me dis où tu bloque et je te fais un tuto perso, bon après-midi :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
angeoudemon6912
groupe actif
angeoudemon6912


Féminin Nombre de messages : 2172
Age : 60
Localisation : lyon rhone france
Date d'inscription : 12/01/2009

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04

Merci ma chère Fibi pour ta réponse je mettrai un lien sur mon blog en plus ca remmenera du monde car souvent on demande de l'aide pour les créas.
Et je veux montrer aussi mon travail à ma douce Susy qui me dit d'être zen hihihi.
Cet exercice je l'ai mieux compris suf pour la petite fille je me suis trompée et j'ai pas pu l'enlever mais le prochain sera mieux Bon premier Mai 167184 en cas ca Bon premier Mai 81169 Bon premier Mai 81169 pour ton aide je sais le travail que çà te donne et que tu es fatiguée alors c'est super gentil ma tite Fibi.
Je te fais pleins de Bon premier Mai 925364 Bon premier Mai 925364 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a plus je vais essayer de faire le 3eme maintenant j'ai la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:20

bravo ange
voici ma participation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci fibi pour ton aide et emma aussi
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:02

super les ami(e)s félicitation, c'est magnifique et surtout n'hésitez pas à poser des questions, c'est comme cela que l'on progresse, bonne nuit les ami(e)s :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Bon premier mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

Merci fibi voici ma participation,bonne soirée à vous toutes.... Bon premier Mai 576184





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé faire ce tuto. Même si j'ai du refaire car il me semble que dans le tuto il y a inversion entre couleur d'arrière-plan et couleur d'avant-plan ? Au moment de faire l'encadrement extérieur. Mais c'est sûrement moi qui ai mal compris.

Pour ceux qui me demande des nouvelles de ma santé. Ne vous inquiètez pas depuis ma naissance j'ai appris à vivre avec le handicap. Les douleurs qui viennent en plus on n'y peu hélas rien, il faut les supporter. Il y a des jours où c'est plus facile que d'autres.

Je suis très contente quand je peux faire quelques créations.

Bonne soirée et bonne nuit.
Bon premier mai.

Bien amicalement. Bisous.



Bon premier Mai Creation1ermai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:28

Voici ma participation a ce joli tuto
Merci Fibi
Moi j'ai rajouté un effet bruit sur le calque de la rose
j'espère que c'est réussi flower

Bon premier Mai 976603ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon premier Mai Empty
MessageSujet: Re: Bon premier Mai   Bon premier Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon premier Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon premier Mai
» Bon premier Mai
» Bon premier Mai
» Un premier nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Mes tutoriels pour photofiltre simple et photofiltre studio ::  :: Photofiltre simple :: Galerie des tutos disponibles-
Sauter vers: