créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Moyen de transport

Aller en bas 
+2
Nickette
fibi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Vous pouvez déposer vos réalisations à la suite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

coucou séverine, c'est superbe ma douce, dommage pour le tube, j'ai cherché sur le net, mais à part les tutos pour réaliser les tubes misted, je ne vois pas d'autres solution, bon après-midi :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:31

Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 les filles c'est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:12

Coucou
Merci pour ce tuto, très joli.
Voici l'une de mes versions, j'en ai 2, sais plus laquelle est la bonne, car je l'ai recommencé 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:14

superbe ma cristal, félicitation ma douce, je te souhaite une très bonne nuit Moyen de transport 576184 Moyen de transport 576184 Moyen de transport 576184

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:25

Superbe ton tag CRISTAL, tu l'as bien réussi. Je sais que tu dois bientôt changer de voiture. Serait-ce par hasard le nouveau modèle de ton choix ????? Moyen de transport 167184 Moyen de transport 167184 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:54

Où puis-je trouver ce tuto SVP

Merciiiiiiii

Susy .
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:46

SUSY, tu le touveras à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne création Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447
Revenir en haut Aller en bas
marieb.
groupe actif
marieb.


Féminin Nombre de messages : 1486
Age : 73
Localisation : Italia
Date d'inscription : 29/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

Merci pour ce tuto,Fibi,voici ma partecipation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 Marieb il est super ce tag Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

Très réussi le tag, bravo!
Nickette, là, on en a une (d'auto) de la même couleur, mais on a dû faire dans l'urgence, en dépannage, alors, c'est un vieux coucou, mais qui roule au moins!
Pour la prochaine, on n'est pas encore fixés, peut être bien ce modèle là en effet, sauf que la dame à côté, elle n'aura pas la même allure...
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:57

CRISTAL, peut-être qu'avec un petit relookage ce sera rapprochant Moyen de transport 167184 Moyen de transport 167184 Moyen de transport 167184 Moyen de transport 167184 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 556319 Moyen de transport 556319 Moyen de transport 556319 Moyen de transport 556319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

Allo Nickette
Le relookage a déjà été tenté, mais là...il va falloir un ravalement de façade total et corsé!
Peut être que notre ami Nénes pourrait éventuellement faire quelques retouches en complément, histoire que ça fasse plus "vrai que nature", mais il est difficile de lutter contre Dame Nature, elle est intraitable celle là!!!
lol! lol! lol! lol! :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:28

Alors il va falloir se résigner en groupe, ce sera plus facile :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà mon essai !!!

Moyen de transport 497756 Moyen de transport 497756 à vous toutes !!!!! Et merci à Fibi pour ce tuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:38

Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 NAOMED Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
groupe actif
avatar


Féminin Nombre de messages : 823
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/03/2009

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Moyen de transport 81169 beaucoup, Nickette !!!!!!

Et voici une petite variante, pour nous, mesdames !!!!!
Pourquoi montrer toujours une belle femme ??? Moyen de transport 245722

J'espère que cela vous plaira !!!!!

:gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:29

Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 NAOMED, tu as raison honneur aux hommes Moyen de transport 167184 Moyen de transport 167184 Moyen de transport 167184
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon6912
groupe actif
angeoudemon6912


Féminin Nombre de messages : 2172
Age : 60
Localisation : lyon rhone france
Date d'inscription : 12/01/2009

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

coucou,
ma participation pour ce magnifique tuto Merci ma douce Fibi par contre impossible de faire afficher la selection quand j'ai remis mon image à l'endroit donc j'ai un peu bidouiller.
Moyen de transport 576184 Moyen de transport 576184 Moyen de transport 576184 ma douce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 Moyen de transport 239815 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447 Moyen de transport 874447
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
groupe actif
Rachel


Féminin Nombre de messages : 1752
Age : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

Very Happy lol! Coucou les copinette...Voila ma Fibi le fameux docteur House le chéri de ces dames...un peu de mâle pour embarquer cette jolie demoiselle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.be
Invité
Invité
Anonymous



Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:26

Moyen de transport 239815 a tous tres jolies vos creas

Moyen de transport 81169 fibi pour ton superbe tuto.


voici ma participation:
Moyen de transport Moyendetransportdefibi
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:52

wouaaaa c'est superbe les ami(e)s, bonne fin d'après-midi :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Contenu sponsorisé





Moyen de transport Empty
MessageSujet: Re: Moyen de transport   Moyen de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyen de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: Mes tutoriels pour photofiltre simple et photofiltre studio ::  :: Photofiltre simple :: Galerie des tutos disponibles-
Sauter vers: