| L’enfant et la rose | |
|
Auteur | Message |
---|
fibi Admin

Nombre de messages : 37878 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: L’enfant et la rose Ven 9 Jan - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez déposer vos réalisations à la suite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mar 3 Fév - 14:39 | |
| roooo ma tite susy c'est beauuuuuuuu!! bravoooo  moi vais chercher tornade j'ai pas! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
fibi Admin

Nombre de messages : 37878 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: L’enfant et la rose Mar 3 Fév - 18:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Jeu 5 Fév - 11:37 | |
| VOILI ... j'ai mis transparence à 100 % C'est mieux déjà ...  eh bien ;;; on en apprend tous les jours ... Rhoooooooooo j'ai oublié MERCI FIBI |
|
 | |
Naoned groupe actif

Nombre de messages : 823 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/03/2009
 | |
 | |
fibi Admin

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Dim 15 Mar - 18:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Naoned groupe actif

Nombre de messages : 823 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: L’enfant et la rose Dim 15 Mar - 22:52 | |
|  Fibi !! Pour le moment je suis pas à pas les explications sans trop de modifs, pour bien apprendre les différentes applications !!!! Et déjà avec mes petites participations, cela m'a beaucoup éclairée !!! Merci Fibi !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mar 7 Avr - 22:29 | |
| |
|
 | |
fibi Admin

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mar 7 Avr - 23:25 | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Dim 13 Sep - 9:08 | |
| coucou fibi merci pour ce joli tuto plein de douceur voici ma participation avec ma petite lou-ann en pleine tetee gros bisous et merci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ENFANT ET LA ROSE d'après Tuto de FIBI Mar 21 Sep - 17:00 | |
| |
|
 | |
Karotine Tubeuses

Nombre de messages : 9220 Age : 69 Localisation : France/Drôme Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: L’enfant et la rose Mar 21 Sep - 17:12 | |
| Kikou Mamy Annick. Tu l'as fait avec psp cette création; Elle est bien jolie. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: BONSOIR Mar 21 Sep - 20:31 | |
|
Je n'ai pas PSP je l'ai faite avec Photfiltre studio - merci pour le compliment
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mer 22 Sep - 5:54 | |
| Coucou Annick, J'ai déplacer ton sujet car tu l'avais déposé dans le salon réservé à PSP. Il est magnifique, bravo. Bonne journée ma douce |
|
 | |
fibi Admin

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mer 22 Sep - 8:31 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: BONJOUR Mer 22 Sep - 10:11 | |
| Merci pour vos compliments et pour l'avoir remis à l'endroit prévu.......... il faut que j'achète une bousole pour bien me diriger ....bisous
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mer 22 Sep - 11:15 | |
| Oups ma Fibi chérie, Je comprends pourquoi je ne l'ai pas trouvé, j'ai cherché dans tes tutos Photofiltre Studio, je n'ai pas pensé à regarder dans les tutos pour Photofiltre simple. Maintenant, il ne bougera plus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RE Mer 22 Sep - 11:19 | |
| Que de soucis je vous cause ; je vous fait travailler doublement - bon je vous offre une tasse decafé pour me faire pardonner bisous |
|
 | |
fibi Admin

| Sujet: Re: L’enfant et la rose Mer 22 Sep - 11:20 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RE Mer 22 Sep - 11:27 | |
| Merci les filles, je ferme le PC car je ne suis pas habillée - je viens de passer une partie de la matinée au téléphone (EDF) pour mon frère qui habite la Belgique, et qui vient d'acheter une maison auprès de chez nous - je ne vous dis pas les moments d'attente .......mais bon nous serons plus souvent en famille par la suite
bisous à demain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L’enfant et la rose  | |
| |
|
 | |
| L’enfant et la rose | |
|